Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [18.12.10] Palais des sports de Paris

Aller en bas 
+5
milou29
NannerlxB
maurine41
Laùùrà
Kiara Salieri
9 participants
AuteurMessage
Kiara Salieri
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Compiègne

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyLun 15 Aoû - 18:21

Alors voilà, je suis allé voir le spectacle Mozart l'opéra rock le 18 décembre 2010 au PDS accompagnée par une amie qui malheureusement s'est trés mal conduit. Enfin, bref. Aprés avoir été au restaurant pas trés loin du PDS, nous nous sommes rendues à l'entrée des artistes, d'abord Diane, puis Melissa, puis Solal,malheureusement Maeva était déjà arrivé, arrive Mikelangelo en retard qui court à perdre haleine et enfin Florent, j'avais hâte de le voir, une fan me dit, si tu veux voir Salieri, il vient d'arriver, Cécile se bloque, une vraie fanatique. Florent arrive en retard puis nous dit : pas maintenant parce que je suis attendu, mais je vous promets que je repasse aprés la représentation. Ce qu'il a fait, il avance petit à petit vers nous aprés la représentation, Maeva sort avec son costume de Nannerl, la belle robe papillon, nous fait un petit coucou malgré la neige, ensuite Yamin qui nous fait rire avec une petite réflexion assez drôle "qui rit comme ça ? ". Ensuite ,il s'apprête à partir quand tous les fans en choeur : Aurevoir Rosenbeeeeeeerrrrrg, Flow éclate de rire. Il vient vers nous pour signer des autographes et faire des photos. Je demande à Cécile de la faire, elle oublie le flash, je lui demande, elle me dit non, mince. Florent se rapproche et me propose de la refaire, je suis un peu surprise,même touchée. Il reste à côté de moi jusqu'a ce que le flash soit activé, puis signe l'autographe. Je le remercie, il me dit "merci à toi", ça m' a fait bizarre parce que c lui qui a eu la gentillesse de le proposer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyLun 15 Aoû - 22:47

Merci pour ton petit Cr ! Smile
Florent, fidéle à lui-même, toujours gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salieri
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Compiègne

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyMar 16 Aoû - 0:56

C'est vrai, il est vraiment adorable, mais ce qui est dommage, c'est que la photo a quand même était ratée donc je suis quand même un peu déçue parce que je n'ai pas pu en faire une autre. Mais j'en garde un trés bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyMar 16 Aoû - 8:35

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NannerlxB


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyMar 16 Aoû - 8:52

Merci pour ton Cr. :-)
Revenir en haut Aller en bas
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo
milou29


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : Entre bretagne et normandie !

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyMar 16 Aoû - 10:07

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyMar 16 Aoû - 18:45

Dommage pour ta photo, mais le plus important est que tout reste dans ta tete ! Merci pour ton CR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Princess Maeva
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Princess Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Suisse

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyMar 16 Aoû - 18:53

Je crois que la plus belle photo que nous pouvons avoir est celle que notre mémoire grave en nous pour la vie [18.12.10] Palais des sports de Paris  304626 Flow est vraiment adorable et il reste fidèe à lui-même lorsqu'il t'a proposé de faire la photo Smile Comme quoi tu pourras toujours compter sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
X3DEMILOVATOX
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
X3DEMILOVATOX


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Normandie (76)

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyJeu 1 Sep - 11:36

Merci pour ton CR ;D
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  EmptyVen 2 Sep - 21:52

Merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty
MessageSujet: Re: [18.12.10] Palais des sports de Paris    [18.12.10] Palais des sports de Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.12.10] Palais des sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30 et 31.10.09] Palais des Sports de Paris
» [10.10.09] Palais des sports de Paris
» [09.11.10] Palais des Sports - Paris
» [09.11.10] Palais des Sports - Paris
» [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: