Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [09.07.11] - Paris Bercy Backstages

Aller en bas 
+20
sarducia
Kiara Salieri
didile92*
Laùùrà
Pleymobil31
minnie43
♥somuch'♥
NightBerry
plm3
milou29
xCharline
l0wrah
Alexia21
SH0U-BiiD0Ux3
NannerlxB
maurine41
didine86
stacy
Mané
sophielv55
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyVen 29 Juil - 21:43

Bonjour à tous,

Ce jour là, il m'est arrivé des choses juste inouïes, il faut croire que je me trouvais au bon endroit, au bon moment ! J'ai participé au projet cosplay, j'étais en Salieri bien sûr ^^(détail qui a son importance cruciale pour la suite lol)
Tout a commencé environ une heure avant la représentation, j'étais avec ma copine Marion, qui faisait la queue pour s'acheter un panini (bon c'est pas très intéressant je sais lol) et je l'attendais dehors car il y avait trop de monde ! Et là une dame m'aborde en anglais et au fil de la discussion... elle me révèle que c'est une amie de Flow O_o elle me dit du coup que si je souhaite lui laisser une lettre elle le lui remettra car elle le voit après le show... Alors je lui dis un gros oui et commence à rédiger ma lettre (j'ai quand même rempli une feuille A4 recto-verso d'une traite ! C'est fou toutes les choses que l'on a à dire à Florent mais quand on est devant lui, on bug toutes ^^ lol) et la lui remets, elle me prend en photo avec la lettre pour que Flow sache qui l'a écrite, trop chou ! Elle doit ensuite partir pour trouver sa place !
Je me remets à peine de ça que je tombe sur Pietro (bon c'est un peu HS car ce n'est pas Flow mais c'est juste que les trucs de malade se sont enchaînés non stop ce soir là !). Il me reconnaît et me fait la bise en me disant "hey ciao Sophie, ça va ?" et pour finir, en lui disant au revoir il se penche pour me faire la bise et là il me fait un gros câlin, trop inattendu ! Ma soeur qui m'a rejoint entre temps était choquée lol Bref revenons à Flow lol
Je m'installe à ma place et j'assiste au show incroyable pour la huitième fois (à côté de Sandra d'ailleurs ^^) et ça passe à une vitesse... Arrive le final, je suis devant Laurie et Marjo Smile Le rideau tombe, je m'avance vers la sortie quand... Je vois pleins de gens passer dans les backstages ! Je me dis mais comment ils font ? Ca fait 1 an et demi que je rêve de backstages ! lol
Alors je m'approche et une fille de la production dit super fort "si vous n'avez pas de pass VIP ça ne sert à rien d'attendre !" Alors je me dis ah ok lol et résignée je m'apprête à faire demi-tour quand... Nathalie passe avec pleins de Nannerl, Aloysia, Constance et un Mozart et dit au vigile "toutes les filles en costume passent avec moi !" Je tente ma chance et me mets au bout de la file... Sauf que là le vigile me met un stop lol Et là mon sauveur arrive ! Surgissant de nul part, JP arrive et lui dit "non mais laisse la passer aussi la demoiselle en Salieri" ahhhhhh truc de fou !
Et là je tombe sur l'amie de Flow que j'avais rencontrée dehors ! On discute un peu et me présente les parents de Flow ! Ils sont comme leur fils, adorables ^^ Ensuite on va voir Flow, qui me signe une dédi d'enfer O_o

[img][09.07.11] - Paris Bercy Backstages Dadifl10[/img]

Puis je le remercie et il me fait la bise (j'étais en bug total là lol) On fait aussi une photo

[img][09.07.11] - Paris Bercy Backstages Cr10[/img]

Je l'adore car je le trouve magnifique dessus ! Ensuite je laisse ma place aux autres fans présents et je vais voir les autres membres de la troupette, et Maéva me reconnaît et me signe une dédi à mon nom sans que je ne le lui dise... J'étais trop touchée I love you
Mikele arrive et tout le monde se met autour de lui ! Et Flow est seul à l'écart ! J'en profite pour retourner le voir ^^ On discute un peu (il m'a dit qu'il répondrait sûr à mes lettres ^^) et on refait une photo (héhéhé j'en ai profité à fond lol) et là il me prend par l'épaule, on fait la photo et on voit la caméra de Charlie braquée sur nous ! Et là Flow me serre super fort, je crois qu'il ne se rend pas compte de sa force looool et je crois qu'il a fait une grimace à la caméra !

[img][09.07.11] - Paris Bercy Backstages Soflow10[/img]

Je le remercie, et je m'en vais, les yeux et le coeur pleins d'étoiles... Entre la rencontre purefans, les 4 derniers shows et ces backstages, je crois que j'ai vécu la plus belle semaine de ma vie... Merci pour tout Florent, de partager ton talent, de nous offrir tant de générosité et de jolis sourires, et tant de sympathie... Flow forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyVen 29 Juil - 22:03

Que de beaux souvenirs, de très bonnes amies étaient déguisées également (nathy et ces filles!) qui m'ont racontées pour les backs. Je trouve ca super, et pour le coups mérité si on peut dire que cela se "mérite". Il y avait de très jolis costumes pour certains et donc j'en profite pour te féliciter également.
Merci pour ton joli cr et tes superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyVen 29 Juil - 22:42

Merci Mané Smile Oui j'ai fait la connaissance de Nathalie et ses filles aussi là bas... Que de merveilleux souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
stacy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : moselle

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyVen 29 Juil - 22:57

merci pour ton CR!
comme tu l'as dit (ou plutôt écris lol ^^') on a souvent des bugs devant Flow et là pour le coup c'est devant ton CR que je bug!! lol!! Shocked
merci beaucoup de nous faire partager ta chance de ouf!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 4:14

Merci Stacy tu es rigolote ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 7:23

merci de partager ce moment avec nous
c'était super
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 8:30

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NannerlxB


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 10:04

Merci pour le cr. Bon moment je suppose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SH0U-BiiD0Ux3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
SH0U-BiiD0Ux3


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Auvergne.

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 10:47

Superbes souvenirs, et trés belles photos!
Merci de partager avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 11:22

Merci pour ton Cr ! Tu as eu des sacrés coups de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 11:34

Merc pour ton CR Smile Tu as du vivre un rêve éveillée surtout que c'était innatendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 12:01

sophielv55 a écrit:
Merci Mané Smile Oui j'ai fait la connaissance de Nathalie et ses filles aussi là bas... Que de merveilleux souvenirs ^^

Oui j'imagine bien, c'est un beau moment pour vous toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 12:25

C'est super quand c'est innatendu comme ça, tes photos sont superbes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo
milou29


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : Entre bretagne et normandie !

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 12:39

Merci pour ton CR!! le bol que t'as eu!

Les photos sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 17:18

Merci à toutes Smile et oui c'était vraiment un rêve éveillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 19:02

Merci pour ton cr Sophie. Tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer ainsi, en backstage, ça doit te faire un super souvenir
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 19:03

Merci pour ce super CR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 19:11

Oh Merci Sophie pour ton Cr Smile

Que d'émotions !!! Et tes photos sont superbes.. !! Toi qui rêvais de backstages, tu as été gâtée là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 19:59

Oh oui j'ai été très chanceuse et effectivement j'ai été plus que gâtée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 22:47

Merci Sophie pour ton Cr plein d'émotions et pour tes superbes photos Wink . Je pense que tu as dû encore plus profiter de ce moment aussi inattendu qu'émouvant de part justement son côté imprévisible. Gardes-les bien en mémoire, c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 30 Juil - 23:27

Effectivement ça a décuplé les émotions ! Je tremblais comme une feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyDim 31 Juil - 1:06

Merci pour ton CR bien détaillé ! J'aime bien le petit passage sur Pietro, il a l'air aussi très gentil comme garçon ! Wink Et Florent évidemment... toujours aussi disponible ! C'est des souvenirs qui restent gravés, comme à chaques rencontres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptySam 6 Aoû - 12:35

Merci pour ton Cr ! Smile
Tu as vraiment eu une chance de fou ! [Tu veut pas m'en donner un peu ! lol! ]
Tes photos sont trés belles ! Surtout la 2éme !
Et effectivement ça c'est de la dédicasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophielv55
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sophielv55


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : PARIS

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyLun 15 Aoû - 2:26

Oui Pietro tout comme Florent... Trop gentils Smile
Merci Laùùrà Smile
Revenir en haut Aller en bas
didile92*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
didile92*


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 27
Localisation : banlieue de paris a antony dans le 92

[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages EmptyLun 15 Aoû - 12:12

merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] - Paris Bercy Backstages   [09.07.11] - Paris Bercy Backstages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.07.11] - Paris Bercy Backstages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.07.11] Bercy - Paris (21h)
» [09.07.11] Bercy - Paris (15h)
» [08.07.11] Bercy - Paris
» [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation
» [08.07.11] Bercy - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: