Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [29.05.11] Zénith - Toulouse

Aller en bas 
+2
Chinook.
♥somuch'♥
6 participants
AuteurMessage
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyMar 19 Juil - 18:45

N'ayant pas vu de Topic pour cette représentation, je me permet d'en ouvrir un..

Veuillez m'excuser, si il y en a déjà, mais j'ai pourtant bien regardé.. Enfin Bref'

Je n'ai pas assisté à cette représentation, j'ai juste eu l'occasion de les attendre à leur hotel le 29 au matin ..

Florent fut le dernier à sortir de l'hotel. "*O* Chouette un Hibou" Après une bonne baignade, ce cher Florent est sorti dehors pour partir au Zenith. Nous étions toutes là pour l'accueuillir en chantant et on lui faisant une belle HOLA, ce qui l'a beaucoup touché, nous a-t-il dit Very Happy
Le temps pour lui, de ranger sa graaande valise dans sa voiture, et tout le monde arriva autour de lui pour photo et dédicases..
Florent étant un grand organisé, il a dit, je cite " On fait d'abord les dédicasses, et ensuite les photos.. " J'ai envie de dire Chapeau Florent Razz
Je laisse tout le monde pour les dédis, et pour les photos, là j'ai vraiment pas laisser ma place ^^ . J'ai quand même fait passer tout le monde avant, histoire de faire ma paparazzi et d'avoir pleins de photos de Florent Smile
Lorsque ce fut à mon tour, j'ai eu Peur, oui sensation étrange.. C'était la dernière fois que je le voyais.. JE voulais pas que ça soit ma dernière photo avec lui..
Je me suis approchée de lui, je l'ai pris par les épaules ( au passage, il est assez grand comparé à moi ^^ ) et CLAC , plusieurs objectifs devant soi ..! Lequel je devais regarder, et lequel Florent allait-il regarder.. ?
Et juste pour la photo, avec toute notre Team, pour la photo, on a tous crier HIBOU Very Happy
Je ne sais plus si Florent l'a crié avec nous, mais ça l'a fait beaucoup rire x)
Et puis c'était l'heure lui de partir, des adieux déchirants.. Moi qui pensait ne plus le revoir..
Juste avant qu'il rentre dans sa voiture, on lui demandé si il avait eu le temps de lire notre gros Book qu'on lui avait donné le jour d'avant.. Mais il n'avait pas eu le temps Wink

Voyant qu'il partait, nous sommes parties aussi.. En pleurant.. Et le comble, nous étions assises par terre, en pleurant, et Florent nous a vu, a ouvert sa fenêtre.. La voiture s'est arrêtée, et Florent nous a regardé.. Et il nous a dit " Ca va pas.. ? Shocked
Non, ça n'allait pas.. Il partait.. Il allait nous manquer.. LE voir partir c'était le plus dur.. !
Et il a enchéri en nous disant " Faut pas pleurer pour moi, les filles.. !" [29.05.11] Zénith - Toulouse 374414
La voiture redémarrait.. Un bras est sorti.. Et un signe de main à notre intention..[29.05.11] Zénith - Toulouse 49312


Au final du spectacle, Florent a attrapé la banderole qu'on lui avait fait ce week end.. C'est comme une reconnaissance pour nous..

Ce fut le plus beau week end de ma vie, entouré de mes potes, et de mon Idole [29.05.11] Zénith - Toulouse 304626
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyMar 19 Juil - 18:50

Haaan magnifique rencontre avec lui ♥️ Wouah, il est adorable. I love you Ca devait être magique, j'aurais tant aimé pouvoir vivre quelque chose comme ça avec lui..! C'est un amour. ♥️ Merci pour ton cr Marine, il m'a mis la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyMar 19 Juil - 19:04

Merci Manon [29.05.11] Zénith - Toulouse 738243

C'est vrai que en allant à Toulouse, je ne m'attendais pas à vivre un si beau Week end . Florent et tous les autres ont été adorables..

Les plus beaux souvenirs sont ceux là.. De chanter toute la matinée l'Assasymphonie pour que Florent sorte.. L'appeler, Faire une Banderole, Guetter l'entrée pour savoir si on loupe pas Florent.. C'est exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyMar 19 Juil - 19:21

Merci pour ton cr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
brunette46
Cobaye
Cobaye
brunette46


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : castelnau Montratier

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyMar 19 Juil - 19:42

merci pour ton cr, c'est très émouvant
On ressent bien à quel point tu étais émue, j'adore, merci
Revenir en haut Aller en bas
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NannerlxB


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyMar 19 Juil - 19:52

J'adore ton cr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse EmptyJeu 28 Juil - 21:31

merci Marine Very Happy Quelle chance, je donnerais tout pour être à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.05.11] Zénith - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [29.05.11] Zénith - Toulouse   [29.05.11] Zénith - Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.05.11] Zénith - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.05.11 ] Zénith - Toulouse
» Toulouse - 27 mai 2011 - Backstage
» [28.05.11 * 21h Toulouse ]
» [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.
» TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: