Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation

Aller en bas 
+27
marlie78
minnie43
l0wrah
kokcinellle
Laurelin
INES31
LoveFlOow
tuti
Chinook.
Laùùrà
Mané
maurine41
caly88
Dredrey
xCharline
♥somuch'♥
NannerlxB
Sinnfael
linda29
S.
egruet
Ladyninine
*Marine*
naila56
Elodiie
sabri85
Katarzyna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:30

Merci pour vos CR personel....c'est émouvant, touchant....... Crying or Very sad
J'y étais le 9 et le 10 je devais prendre le TGV a 12h30, et si ma soeur n'avait pas été avec moi, j'aurais tout fait pour trouver un billet et ainsi vivre ce dernier moment....Bon je connais personne du forum alors c'est vrai que de vivre ça toute seule c'est pt pas le top....personne pour me consoler....
Alors merci de nous permettre de vire ces moments à travers vous les filles !!

cat
Revenir en haut Aller en bas
kokcinellle
Cobaye
Cobaye
kokcinellle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Belgique

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:40

Quels beaux comptes rendus . . . Ça fait du bien de voir que d'autres partagent les memes sentiments Smile

En effet, cette dernière a été . . . heu quel mot utilisé ? :p
Que de larmes ont coulées, mais c'était autant de joie et de rire que de tristesse Sad Smile
Et là le fait de relire tout ca, toutes les larmes qui avaient déja eu du mal a sechées réapparaissent, c'est un moment que je n'oublierai jamais [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 304626
Merci
Mais ca passe tellement vite, 5mois d'attente,(pendant lesquels tu te dis "ca passe pas le temps,on y sera jamais, je me réjouis tant), . . . et là, c'est DÉJÀ fini . . . C'est trop triste. . .
Comme le dit Mané, on est déja à "vivre a en crever" sans s'en rendre compte ^^

Et je tiens a le dire aussi Smile L'assassymphonie m'a époustouflé [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 304626 WAouw [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 355747 * Non j'ai pas pleurer, non non Embarassed Bon ok OUI j'ai pleuré Embarassed *

Chaque moment était le dernier, UNIQUE. . . T'as envie de profiter de chaque instant a fond, mais il est tellement difficile de tout garder en tête. . . T'as tellement envie de profiter que parfois certaines choses t'échappent, où les larmes te font voir les choses comme si elles étaient sous l'eau Shocked ( Bon, j'exagère un peu . . .beaucoup . . . peut être, mais il n'est pas facile de l'exprimer )

Petit mot sur Maeva [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 738243 :qui n'arrive pas a chanter "penser l'impossible" tellement l'émotion est grande ( avec son mouchoir dans sa robe afin d'essuyer ses yeux) [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 304626 Ensuite, "dors mon ange" un grand moment, elle l'a extrordinairement magnifiquement bien chanter, qui fini par se laisser tomber par terre à la fin de la chanson [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 419207

Aurai envie de faire un tit mot sur chacun mais l'émotion me gagne Sad

Chaque artiste a été au top :)L'émotion était dans les yeux de chacun . . . Aucune personne étant présente a ce spectacle n'aurait su retenir ses larmes! Dès que les miennes commençaient a sécher, un des artistes pleuraient, et hOp, c'était reparti ...

Je vais m'arreter la car au départ, je n'étais pas du tout partie pour faire un commentaire si long, mais quand l'émotion est la . . . Les mots aussi apparemment Surprised



Dernière édition par kokcinellle le Mar 19 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:44

Encore l'Assasymphonie, elle nous aura marqué cette dernière interprétation ! ♥
Han et je suis d'accord aussi avec toi pour Maeva, c'était tellement touchant de la voir pleurer comme ça, jusqu'à plus pouvoir chanter !
Merci pour ton compte rendu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 23:21

je ne cesse de revivre cette belle après-midi à travers tout vos CR, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 10:24

Merci pour ton Cr !
Encore beaucoup d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:01

Laurelin a écrit:
Mané, je t'admire d'avoir pris les choses comme cela ! N'y étant pas allée, je ne sais pas comment j'aurais réagit mais pas comme ça, je crois !
Merci aussi pour ton CR Smile

Quoi qu'il arrive on réagis tous très différemment devant nos émotions ! Et au final j'a été dans le même état qu'a l'origine je voulais fuir, c'est presque ratée lol

Sinon merci pour ce nouveau CR, l'émotion a était palpable dans tout bercy, sur scène, en bas de la scène, derrière la scène, dans les gradins et même en dehors de la salle, tout le monde a été émue de tirer un trait sur cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:40

Merci pour tous vos beaux CR .. vraiment même à travers eux on arrive à ressentir l'émotion de cette dernière Smile Je n'étais pas à la dernière donc merci de faire partager les souvenirs de ce 10 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:25

Merci pour tous vos Crs qui sont riches en émotions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 21:58

Deux semaines après, me voila seulement pour vous donner mes impressions...
j'ai fait un cr de 3 pages sur le forum off (façon de parler! ou pas...^^) parce que j'avais besoin de tout dire une dernière fois et de donner toutes les anecdotes qui me revenaient, mais je ne vais pas "polluer" ce forum aussi, ça ferait un peu beaucoup! Rolling Eyes
je vais donc TENTER de sélectionner certains passages!!

Arrivée peu avant 12h30, j'ai pu rencontrer Laurie, Marjolaine, Estelle et quelques danseurs, tous très disponibles, mais je ne souhaitais pas tant parler avec eux, simplement les approcher une dernière fois sur cette aventure Mozart...
J'ai pu voir Mélissa, Maeva et Florent & Tamara passer en voiture (au loin) puis Yamin et Solal clope à la main, avec leurs petites familles (pas très a l'aise a ce moment la, j'avais l'impression de m’immiscer dans leur intimité de ce coté de la salle....)

14h40, nous décidons d'aller gagner nos places...
Juste le temps de décompresser parce que je sentais la pression monter en moi, assise là, devant le rideau pour une dernière fois...

C’est alors que Dove et Albert sont entrés en scène! Ils nous annoncent, entre autre, que les artistes sont en larmes et donc en incapacité à débuter le spectacle ! La suite vous la connaissez.... je vais donc essayer de ne pas trop m'éterniser!
Arrivée de Rod Janois, découverte d'un grand artiste que je n'avais entendu que par le biais du net! De quoi très bien commencer cette représentation!

Jonathan Kerr qui ne peut commencer son texte puisque les artistes derrière le rideau tapent des pieds ce qui, bien évidemment, entraine le public à taper des mains!

Puis le rideau s'ouvre et l'émotion prend place...

Maeva, très émue dès le début me fait monter les larmes aux yeux... je souffle un bon coup et tente de penser à autre chose! Mikelangelo qui fait son entrée avec un "Wolfgang Amadeus Mozart, pour l'éternité" qui me retourne le cœur!

Le public est très très chaud, la suite s'annonce bien!

Mélissa nous offre une interprétation très touchante de Bim Bam Boum... chant "lunaire, venu de Mars" comme la Princesse d'Orange aura qualifié son aria un peu plus tard...
J'accuse mon père très puissant suivi par l'au revoir déchirant de Mikelangelo et Mélissa qui restent dans les bras l'un de l'autre plusieurs minutes, laissant échapper leurs sanglots... je tente, tant bien que mal, à contenir mon émotion...

Mikelangelo tente par la suite à dire son texte avant d'enchainer avec "Je dors sur des roses" qu'il n'aura jamais aussi bien interprété selon moi. On sentait qu'il donnait tout ce qu'il avait en lui, sa voix et l'émotion qu'il faisait passer étaient poignantes... vraiment magnifique et parfait... Je n’ose pas imaginer l’état dans lequel il était après cette interprétation tellement on sentait qu’il allait au bout de ses capacités vocales !
Par contre je tiens à revenir sur ce fameux passage où Mikele ne pouvait même pas dire son texte! Au début c'était assez drôle et touchant d'entendre les remarques faites par les spectateurs ("sortez vos mouchoirs"...) mais à la fin ça devenait franchement lourd! Il ne pouvait plus placer un mot sans que des personnes lui crient des choses ou se mettent à hurler! Ça gâchait toute la symbolique de la chanson qui allait suivre... J’ai trouvé ça vraiment dommage que les personnes ne sachent pas où se situent les limites dans ce genre de situation….

Passons maintenant au deuxième acte…

Arrivée du grand Monsieur Mothe très applaudi! plus encore que les autres fois, c'est pour dire!
Yamin en forme comme à son habitude: lors de la fameuse scène avec la demoiselle sous le drap de l'empereur, celle-ci sort accompagnée d’un « nom d’une pipe……c’est sont côté Strauss Kahn » de la part de Yamin ! Qui ajoutera également quelques petits commentaires du genre « ah Salieri, eh ben on n’a pas finit… » et qui a ensuite demandé au public de se taire lorsqu’il s’est fait huer ! Et lors du fameux « il a choisi Mozart » de Nuno, Yamin s’est alors empressé de le reprendre avec son « ça y’est, ça y’est, ça y’est ??? Momo momozart, momo momozart…..elle a fini Lady Gaga ?! ».

Puis lors de la scène où Mozart et Constance se courent après, des danseuses se sont amusées à suivre Florent avec les barres sur lesquelles elles effectuaient leurs étirements !

Et enfin, Yamin qui ne pourra dire son texte sur « des notes trop de notes….il paraît que votre partition est truffée de notes injouables………. » puisque c’est la salle entière qui le dira à sa place !! Du coup, moment très drôle avec Mikele qui s'adressera et répondra alors au public et non à lui !

Mikele nous fait alors sa révérence de dos ce qui donne lieu à de nombreux cris (ben oui, évidemment !) mais peut-être un peu trop puisqu’il n’aura pas, comme à son habitude, lancé son petit regard malicieux…

Et là pas d’anecdote en particulier mais juste de magnifiques souvenirs du Bien qui fait mal avec Florent au top de son interprétation !
Vient alors le passage où Cécilia met une VRAIE claque à Mozart !! Je crois qu’elle n’en est pas revenue elle-même puisqu’elle n’a cessé de regarder sa main comme si elle était étonnée, tout comme Mikele d’ailleurs qui a laissé échapper un petit « rire/souffle » !
Pendant les Solos sous les draps il y avait tellement de flash que la scène était tout éclairée (à d’autres moments aussi d’ailleurs ce qui nous permettaient de voir le travail des techniciens !) ce qui nous a donné l’occasion de pouvoir voir Maeva et Solal qui se prenaient dans les bras ou alors qui se montraient des choses dans le public avec leurs doigts…

Venons en maintenant à la magnifique et bouleversante interprétation que Florent nous a offerte lors de l’assasymphonie ! J’ai pu lire des commentaires disant que les personnes ne ressentaient pas forcément ces sensations en regardant les vidéos sur le net, mais je crois ne pas trop m’avancer en disant que tout le monde dans la salle a du être parcouru de frissons de la tête aux pieds tellement il était sincère et ému lors de cette chanson… étant dans les premiers rangs je pouvais voir les larmes lui monter aux yeux… efforts de ma part pour ne pas les laisser couler à mon tour ! mais je vous assure que c’était unique et que je garderai en moi l’émotion qu'il m'a envoyé en plein cœur a ce moment là!

Florent par la suite a laissé son côté taquin faire surface lors de Victime de ma victoire… Il s’amusait à provoquer une des danseuses qui ne manqua pas de le chercher à son tour et lorsqu’il s’est assis ils ont échangé quelques mots (que je n’ai pas entendu) auxquels Florent aura (très clairement !) répondu par des « non, noooon, non je ne le ferai pas » en faisant une moue très drôle ! La dite danseuse lui alors fait un signe avec les doigts à la Matrix pour lui dire de se lever et de « venir l’affronter » ! Florent s’est alors levé et lui a tapé dans la perruque pour la faire tomber ! Tout le monde s’est alors tu sauf la danseuse qui tenta de se défendre avec un timide « mais c’est luiii !! »

Énorme déception ensuite lorsque j’ai vu débarquer tout un troupeau de personnes venues s’accroupir dans les couloirs…. Excusez-moi de les juger ainsi, mais c’est sincèrement l’impression que j’ai eu !! Des personnes irrespectueuses, débarquant avant la fin de la chanson, empêchant ainsi tout le monde de profiter d’une vraie belle fin comme il se doit…. Déception encore plus grande lorsque j’ai alors vu Florent qui ne pouvait même pas revenir par le public !!! Il a donc longé la scène et sincèrement, j’ai trouvé ça honteux d’empêcher le bon déroulement du spectacle…

Vivre à en crever reste tout de même mon passage préféré du spectacle… tellement touchant, émouvant et beau…
Puis les rideaux se ferment et allez savoir pourquoi j’ai alors eu cette envie, pour une dernière fois, d’aller devant la scène…. A croire que je pensais que cela pouvait se faire « calmement » et avec respect !! Mais que nenni !!! Je me suis littéralement fait éjecter sur les personnes assises ! Non seulement je me suis cognée aux chaises mais en plus de ça j’ai pris des coups comme jamais je n’aurais cru en prendre à un spectacle de Mozart !! Il faut le faire quand même !! Je ne vous mens pas en vous disant que j’ai encore aujourd’hui des bleus toujours présents !!!! Lamentable ! Je suis vraiment déçue de ce passage qui m’a laissé un goût amer et qui, je ne vous le cache pas, m’a refroidi quand à la soit disant solidarité entre Mozartiens…. Puisqu’il faut l’avouer, ce n’était un public venant au spectacle pour la première fois qui a agit ainsi….

Enfin cela ne m’aura pas empêchée de profiter du final à 200%, cherchant à graver chaque détail dans ma mémoire… Les émotions et les larmes libérées… Le cœur gros de voir se finir cette si belle aventure… Mais tellement de souvenirs et de bons moments à jamais gravés dans ma tête et dans mon cœur…

A ce moment là sur le forum off de la troupe, j'ai tenu à remercier Nathalie et sa team, mais je crois qu'on vous doit tout autant à vous toutes, ici! Vous, vous m'avez permis de découvrir et d’apprendre à connaître un immense artiste au talent et aux valeurs incomparables…
Alors à vous aussi, un immense MERCI pour tout le travail que vous avez fourni et pour nous avoir permis de nous joindre à vous durant cette aventure de presque 3 ans… c'est en grande partie grâce à vous que j'ai pu apprendre à découvrir Florent dans sa globalité, sans me limiter à son rôle de Salieri. Vous fournissez un travail d'une telle ampleur rien que pour nous, qu'il m'est impossible de vous remercier assez pour cela... mais j'espère que vous avez conscience de la place que vous prenez dans toute cette histoire!

Rendez-vous dans quelques temps pour de nouvelles aventures qui promettent déjà d'être belles...

Mes photos viendront dans les jours qui viennent....

bilan de dernier cr: toujours aussi catastrophique, je ne sais pas me limiter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:03

Merci pour ton Cr !
Même 2 semaines c'est toujours avec beaucoup d'émotion qu'on les lit !
Revenir en haut Aller en bas
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:34

Merci pour ton CR !!
C'est vrai que les troupeau de jeunes(ou vieilles)folles s'accumulant devant la scène avant même la fin de la dernière chanson je trouve ça SCANDALEUX !!! Quel manque de respect total.....Et c'est sur que la soit disant solidarité....Pfff, je m’assoies dessus !! Et attention j'ai de grosses fesses lol!
Heureusement que dans ces moment là on arrive à faire le vide et à faire comme si il n'y avait personne autour et à profiter à fond du moment présent !!!

Vivement tes photos !!!


cat
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:57

Oui merci à toi aussi et c'est vrai qu'après deux semaines chaque fois que je lis un CR je me retrouve dans un état passablement ressemblant à ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:36

Merci pour ce CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:12

merci pour vos cr , je revis ce qui s'est passé ce dimanche 10juillet , beaucoup beaucoup d'emotions de notre part et de leurs part , je ne pensais pas vivre ça un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:32

Merci pour ton CR, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : nord

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 13:33

Merci pour vos CR ils sont très touchant !
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Cobaye
Cobaye
marion13


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : val d'oise

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:27

plus de 15 jours déjà que c fini pr la troupe....je sais pas vs mais moi j' y pense non stop.... Sad me manque...hâte de voir, écouter et encourager leur projets solos!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:19

Moi je n'y pense pas non stop car je suis en période de déménagement. Mais c'est vrai que la plupart de mes pauses sont consacrées à lire des CR et vérifié les nouvelles infos. Une chose est sûre, je n'ose plus regarder le DVD car j'ai peur d'oublier mes souvenirs du spectacle. Mais bon, tout ca ca s'estompera avec le temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 19:54

J'y pense très souvent aussi. Beaucoup de souvenirs. Quand je n'ai rien à faire, je regarde des vidéos de la dernière que je trouve. Mais mes journées sont bien chargées donc ça va... Mais pareil que toi Ladynine, je n'ose plus regarder le dvd de peur d'oublier mes souvenirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokcinellle
Cobaye
Cobaye
kokcinellle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Belgique

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 22:18

Oh moi aussi c'est NON STOP...et moi aussi Dès que j ai un moment de libre , je vais chercher après des belles vidéos de cette dernière + qu'extraordinaire, venir lire les beaux comptes rendus qui se trouvent ici....
Ils me manquent trop ... Sad


Je l'ai déja dis,mais encore merci pour ces cR... Smile
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:10

J'étais aussi présente à la représentation du 10 juillet et celle ci restera bien sur ancrée dans ma mémoire. Revoir ce spectacle une toute dernière fois et à bercy en +, bref ce fut un moment inoubliable. A l'ouverture du rideau, j'ai comme on dit été submergée par l'émotion. J'ai du me rendre compte qu'effectivement, oui, c'etait bien la dernière fois. Le spectacle dans son ensemble a été magique (malgré les interventions inutiles de personnes se croyant malines à interrompre les artistes). J'ai adoré pouvoir assister plusieurs fois à ce spectacle et l'évolution de Florent dans son rôle depuis 2009 était impressionnante. C'est quand même un peu (beaucoup en fait) lui qui a fait que j'ai vu le spectacle plusieurs fois car s'il n'en avait pas fait partie je n'aurais pas eu de si grand coup de coeur même si j'aime aussi beaucoup les autres artistes. Ce 10 juillet Florent a encore une fois éclaboussé la salle de tout son talent et de son charisme et les applaudissements répétés qui suivent son entrée et ses chansons ne sont que mérités. Le final prolongé avec je dors sur des roses était de toute beauté (ce que j'ai pu en voir en tous cas). Ce fut un merveilleux spectacle rempli d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:08

Merci pour ton CR plm3 ! Et c'est vrai que Florent a été très, très salué a Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Contenu sponsorisé





[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [08.07.11] Bercy - Paris
» [08.07.11] Bercy - Paris
» [10.07.11] Paris Bercy
» [09.07.11] Bercy - Paris (21h)
» [09.07.11] Bercy - Paris (15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: