Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [29.04.11] Bordeaux

Aller en bas 
+9
xCharline
maurine41
minnie43
didine86
Dredrey
Mané
sofi15
Diane.D
léna40
13 participants
AuteurMessage
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 10:17

Le jour tant attendu arrive enfin on embarque en voiture avec une amie (qui connait très peu Mozart et qui n'est pas forcement convaincue mais c'est pas grave je compte bien la convaincre) on part assez tôt sachant qu'on a deux heures de route et qu'on ne sait absolument pas ou se trouve la patinoire (au passage certains Bordelais ne le savent pas non plus!!!!)

Nous arrivons a la patinoire vers 19h15 et on va directement s'installer et on attends tranquillement. La salle se remplie petit à petit mon amie me dis une fois de plus que si elle m'accompagne c'est surtout pour voir les costumes et les danseurs (en effet sa fille reve de devenir un jour danseuse professionnelle).

20h30 le spectacle demarre les tableaux se succedent et je guette les reactions de mon amie qui comme je le pensait ne tarde pas!!! a chaque tableau elle me glisse a l'oreille que s'est vraiment tres bien!!!
Arrive le tableau de "J'accuse mon père" et là les ballons qui tient Merwan éclatent et on se met a crier car tellement prise dans le spectacle on ne s'y attendait pas du tout donc on se fait un peu rappeler a l'ordre par le 1er rang et nos voisins!!!

A l'entracte je fais un petit bilan avec mon amie qui me confie qu'en fait elle adore je lui dis attends tu n'as pas encore tout vu !!!
Le spectacle reprend .
Quand le tableau du "bien qui fait mal" arrive je guette a nouveau les réactions de mon amie et là c'est la revelation pour elle, discretement a la fin du tableau je la vois regarder dans le programme elle cherche en effet qui est ce chanteur!!! a nouveau elle me glisse a l'oreille que la elle est vraiment convaincue et qu'elle est sous le charme de Florent Mothe
Sur l'assasymphonie elle se prend au jeu de frapper dans les mains et de chanter je la retiens presque de se lever tellement elle est enthousiaste.
Je ne vous parle meme pas des scenes avec rosenberg elle eclate de rire a chaque répliques.
Le final arrive et là elle me dis "quoi c'est dejà fini" et oui toutes les bonnes choses ont une fin
Malheureusement nous ne pouvons rester aux dédicaces car nous avons 2h de route a faire. Sur le chemin du retour il a fallu que je lui raconte tout ce que je savais sur Florent!!!
Donc pour conclure c'etait vraiment une magnfique representation et je suis très contente de savoir que Florent a une nouvelle fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane.D
Cobaye
Cobaye
Diane.D


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : France, Charente-Maritime

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 11:01

Merci pour ton CR j'y étais aussi et c'est vrai que cette représentation était superbe ! Et pour le ballon de Merwan ça nous a surpris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 11:10

merci pour ton cr , en plus tu ramenes une nouvelle fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 12:02

Merci pour ton compte rendus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Dredrey
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Dredrey


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Belgique

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 13:04

Merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 13:24

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 2 Mai - 22:42

Merci Léna pour ton Cr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMar 3 Mai - 9:11

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Diane.D
Cobaye
Cobaye
Diane.D


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : France, Charente-Maritime

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMar 3 Mai - 21:44

A mon tour de vous faire mon CR !

Alors, le spectacle magnifique ! encore mieux que la première fois, il y avait de la bonne humeur ! Pour la chanson de l'aubergiste Merwan entre en scène et nous dis "Bonsoir Bordeaux !!!"
Tout le 1er acte est impeccable et je dors sur des roses est toujours aussi émouvant !

Entracte ! Pressée de voir Florent sur scène !

C'est parti le 2ième acte commence tout aussi impeccable que le premier ! Dès son entrée Florent se fait acclamer ! On a eu le droit a un duo Saliéri/Rosenberg bien sympathique avec les expressions bordelaise comme gavé et ça me daille !
La scène de l'assasymphonie est magnifique avec la toile derrière et les danseurs !
Pour victime de ma victoire on a eu le droit a un Saliéri plutôt sobre ^^ mais avec une superbe descente dans le public ! Et à la fin on a même pu suivre sa sortie ! Car il n'est pas passé par la même sortie que l'année dernière, il est passé juste a coté des gradins et est allé attendre dans le hall que vivre a en crever arrive puis est revenu tranquillou par le coté ! =D

Bel envolée de Mikele et magnifique final !
Pour la chanson de rappel tous le monde était debout et j'avais les mains en feu a force de les applaudir ! (mais ils le méritent largement)

Alors là c'est la jungle tout le monde se précipite pour sortir et évidement les gens dans les gradins n'avancent pas :@
Et la j'me dis c'est mort on les verra jamais ! mais bon on se place quand même dans le hall, tel un troupeau ^^, pour les attendre !
Puis 20 minutes plus tard les voilà enfin juste Solal ! Puis s'en suit Merwan, Mélissa et Maëva !
Au début on se dit, Oh non on les verra jamais c'est mort, on est beaucoup trop loin des barrières et d'eux ! Et en fait les gars de la sécu font passer par petits groupes devant les barrières ! Ça y est le premier s'en va ça va être a nous ! Et là magique, telle l'apparition d'Aloysia pour bim bam boum ! Floreeeeeeeeeeent arrive ! Et là on se dit wouah trop la chance de ne pas être arrivées en premières !
Ça y est notre moment arrive, on va enfin les voir, (mode groupie on : Waaaaaaaaaaah trop bien ! trop dla balle ! truc de ouf !!!!!! mode groupie off).
Si on m'avait dis ça un jour que j'aller les voir ! Notre grand moment est arrivé !
Solal hyper sympa nous demande si ça nous a plu, et nous dis c'est moi où il fait chaud ici ?!
Merwan très agréable aussi, et Maëva ça m'a surpris je pensais pas qu'elle était aussi petite ! Ou alors c'est moi qui suis grande ! En tout cas elle est vraiment trop mimi on dirait une petite fille, elle est vraiment adorable !
Et là ze moment Flo' alors évidement crise de parkinson, joues rouges ! J'aurais voulu lui dire plein de choses mais j'ai rien dit a part bonsoir et merci ! on a pu voir Mélissa aussi juste avant de partir enfin avant d'être mises sur le coté par les gars de la sécu !
On est tout de même restées sur le coté ! Et là on voit Mikele arriver alors on se dit merde on l'aura pas vu ! Alors on décide de faire un deuxième tour ! Remerciement spécial pour le vigil (avec qui on a bien parlé d'ailleurs) de nous laisser faire un deuxième tour !
Il y avait presque plus personne et seuls Florent et Mikele etaient restés ! On suit la file dans l'espoir de faire des photos avec Florent et de voir Mikele mais malheureusement Mikele s'en va juste devant nous ! Mais florent lui est toujours là ! Il est juste devant nous on va pouvoir avoir notre photo ! Cynthia (une amie) est la première a passer pour la photo, ensuite moi (re moment groupie dans ma tête !) et la je dis on fait des photos a la chaîne ! Et la Flo' entend ça et il fait genre pfiou, en faisant style de s'écrouler (je sais pas comment vous le dire pour que vous compreniez) ^^ ! Alors là on s'est mises a rire puis mon autre amie a prit sa photo avec lui !
On lui dit merci et au revoir ! On commence a s'en aller et on le voit partir aussi !

La soirée s’achève sur cette bonne note, on repart chez nous avec des étoiles plein les yeux et de merveilleux souvenirs ! Et bien sûr Mozart a fond dans la voiture pendant tout le trajet !

Franchement c’était géniale ! Des dédicaces dans de bonnes conditions, et un grand merci pour les artistes pour leur gentillesse et leur humilité !


Voila, voila désolé pour le pavé ^^ et encore je suis sûre que j'ai oublié des choses !
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMar 3 Mai - 22:13

Merci pour vos cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMar 3 Mai - 22:16

merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMar 3 Mai - 22:37

Merci pour ton sympathique CR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMer 4 Mai - 9:38

Merci pour vos CR les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyMer 4 Mai - 13:56

Merci pour vos Crs !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyVen 6 Mai - 22:26

Merci Pour vos Cr's.. Very Happy
Bon le spectacle.. Bah vous le connaissez.. x)
Au 10 eme rang.. Avec ma taille c'était l'enfers.. En plus devant moi y'avait un couple d'amoureux qui se calié.. ENFIN BREF.
J'ai quand même profité de ce merveilleux spectacle.. Au final.. J'étais tout devant la scène.. Je suis contente , à vivre à en crever personne n'est déscendu .. Smile
Pour les dédis.. J'ai courru comme une malade.. Et je me suis retrouvée devant.. J'ai eu dédis.. J'ai parlé avec eux et tout ça.. Puis les Gens de la CQ nous ont viré.. et Flo est sorti quand moi j'étais dehors.. Grr x)
Mais apres j'ai attendu jusqu'a 00h20.. Deriere la patinoire.. Pour avoir des "Coucous" des chanteurs Mdr x)

Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptySam 7 Mai - 12:25

léna beau boulot Smile

diane la chance t'as sourit Smile

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux EmptyLun 9 Mai - 12:39

vanssess a écrit:
léna beau boulot Smile

diane la chance t'as sourit Smile

merci pour vos CR


merci!!! moi j'ai eu juste a amener mon amie et Florent a fait le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.04.11] Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] Bordeaux   [29.04.11] Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.04.11] Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30/04/11] - Bordeaux 21h.
» [08.04.10] Bordeaux
» [10.04.10] Bordeaux
» [27.04.11] Bordeaux
» [29.04.11] Bordeaux 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: