Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjo39
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
marjo39


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Jura

[02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty
MessageSujet: [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)   [02.04.11] Zénith de Dijon (21h) EmptyMar 5 Avr - 22:34

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir rencontrer la troupe ce 2 avril car la séance de dédicasse à été tout simplement annulée pour raison de sécurité . J'aimerais pousser un coup de geule contre les groupies hystériques qui se ruent sur les artistes comme des dingues , car les fans les vrais ont été privés de les voir et c'est bien dommage , je revait de pouvoir obtenir une photo avec Florent car ça fait quand meme des mois que j'attendais ça . Est-ce que c'est si difficile de demander calmement un autographe et d'attendre patiamment son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
stacy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : moselle

[02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty
MessageSujet: Re: [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)   [02.04.11] Zénith de Dijon (21h) EmptyMar 5 Avr - 23:03

tu as tout à fait raison de pousser ce coup de gueule! c vraiment dommage que tu n'ais pas pu avoir d'autographe ou de photo juste à cause de personne comme ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty
MessageSujet: Re: [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)   [02.04.11] Zénith de Dijon (21h) EmptyMar 5 Avr - 23:27

Ta déception est légitime mais ici tu es dans la partie pour les CR alors tu peux peut être nous donner tes impressions sur le spectacle Wink

Les personnes irrespectueuses lors des dédicaces sont monnaies courantes et polémiquer sur ces personnes n'est que leur donner trop d'importance .

Rappelle toi le spectacle et donne nous ton ressenti c'est toujours un plaisir à lire ( sinon nous fermerons ce sujet pour les raisons évoquées précédemment ) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fio
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Fio


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Toulon

[02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty
MessageSujet: Re: [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)   [02.04.11] Zénith de Dijon (21h) EmptyMer 6 Avr - 19:47

Tu as entièrement raison quand tu dis :
" J'aimerais pousser un coup de gueule contre les groupies histériques qui
se ruent sur les artistes ! "
Les vrais fans ne se comportent pas comme ça ! Du moin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty
MessageSujet: Re: [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)   [02.04.11] Zénith de Dijon (21h) EmptyMer 6 Avr - 21:52

Merci de faire atetntion aux propos de Sabri juste au dessus et d'en tenir compte svp.

Lors de la séance de l'après-midi, il y a eu quelques débordements certes. La masse de foule faisant que dans ces cas-là il fait très chaud a conduit au fait qu'une enfant a fait un malaise. Pour des raisons de sécurité envers la troupe mais aussi envers le public (votre sécurité est également importante), il a été décidé par le zénith que celle du soir serait tout simplement annulée.
Effectivement c'est dommage pour certains. Un dommage collatéral en quelque sorte mais à un moment la sécurité de tout à chacun importe de prendre des décisions.
Point final à cette parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty
MessageSujet: Re: [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)   [02.04.11] Zénith de Dijon (21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.04.11] Zénith de Dijon (21h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: