Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice

Aller en bas 
+37
Laùùrà
blahblahblah8
vanessgerh
July
Flow-maniie
Alexia21
FloWfloW
Ana Carolina
fandesalieri
Mané
ma5
minnie43
boopbetty
didine86
principessa
mikele&flow
Murielle
oreily86
Létis
mandybulle0
sofi15
plm3
*mimi*
vivi11134
Manon_*
xCharline
LoveFlOow
morantVERMON
lachieuse14
léna40
titelolotte19
maurine41
Patricia20100
Paquita
annaoJ
sabri85
SabrinaNice
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 0:14

Mon dieu, j'en rentre tout juste et tout simplement ... SUBLISSIME !!!!
Que dire ....... je ne trouve pas mes mots !
Je suis arrivée la première sur place donc bien placée une fois à l'intérieur (les premiers rangs étaient réservés à d'autres invités et journaliste, mais j'étais surelevée avec ma maman, face à Florent pendant l'itv !!
Quand ils sont arrivés, flow et mikele ont balayé la foule du regard et Mikele a dit "je reconnais des gens, je pourrais même dire des noms", et Flow m'a vu et a ajouté "effectivement, je reconnais des personnes", donc échanges de sourires, de regards, que plaisiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!
Le ton est donné ! J'étais tellement ailleurs que malheureusement je suis incapable de vous retranscrire mot à mot l'itv, menée par le public, il y a des question comme "c'est qui qui a crée Mozart ?" fou rire général, ou encore "pourquoi vous ne passez à Nice ?" ou "travaillez-vous sur des projets solo ?" flow a dit qu'il y travaillait dur et Mikele a dit que même s'il ne réussissait pas, qu'il n'avait pas de succès, il ferait la tournée de tous les cirques de France pour promouvoir sa musique, quelque chose dans le style !
Ils ont chanté "c'est bientôt la fin", "bim bam boum", "l'assasymphonie", "vivre à en crever", "tatoue-moi", le tout en acoustique, et Flow ne voulait plus partir !! Il disait "je sais pas vous mais moi j'ai envie de continuer on peut ?" les gars de kiss fm on acquiescé et on a eu le droit à ...... BOHEMIAN RHAPSODY by Flow himself !!! je n'en croyais pas mes yeux !!!! (ou plutôt mes oreilles !) aussi "the wall" de Pink Floyd, "Je ne veux pa travailler" Pink Martini, et des délires de Flow en solo qui ne s'arrêtait plus !!! Il voulait pas partir !! Ils ont fait lever la foule, chanter la foule, taper des mains, c'était de délire !!!! J'ai adoré les vocalises de Flow sur Bim bam boum ...
Voilà le moment des dédis : de la pure folie ! Un mec n'arrêtait pas de dire "je fais sortir tout le monde si vous continuer à pousser", avec ma maman et d'autres fans sensés,nous sommes restés à l'écart jusqu'à ce que cela se calme ..
J'ai eu un autographe de Merwan sur ma photo de Nice, tout tranquille dans un coin, et il a réflechi un moment pour deviner où avait été prise la photo ! j'étais dans la lignée de Flow (je vous mettrais les photos) et à un moment donné il a demandé aux gens de devant de sortir pour laisser passer ceux qui n'avaient pas eu de dédicaces ! dont moi entre autre,j'y suis donc allée, on s'est échangés 2 mots, j'ai eu mon petit moment avec lui, j'ai fait signer ma photo (notre première rencontre !), je lui ai demandé "alors, à quand cet album solo ?" il m'a dit "cette année j'espère vraiment !" apparemment ça a l'air sérieux !!
ET ATTENTION MOMENT RARE !!!!! j'ai eu ma bise de Florent !!! il était en mode bisou(nours) ce soir, très heureux guilleret, en train de plaisanter, et en mode bisou !!!
Mikele arrive à ce moment à côté, ma mère fait signer Florent, et elle est folle en voyant que Mikele est à 50 cm d'elle !!! Mikele me voit, me dit "Sabrina, ça va ?" lool, me fait la bise, et ma maman lui tend la photo qu'on a prise à Cannes fin janvier et Mikele dit "waw, elle est belle, on dirait un couple", et ma mère de dire "j'aimerais !!" et Mikele de répondre "moi aussi" ... LOOOOOOL ... et moi je ne savais plus où me mettre !!! Ma mère discute avec Mikele, il lui fait la bise, une dédicace, elle est HEUREUSE ! et moi aussi !!!!
Puis les gardes les pressent, ils s'en vont... Je retiens de cette soirée de merveilleux moments, un Florent toujours plus extraordinaire, par sa voix, son jeu de guitare, ses délires de ce soir, ses mimiques, ses regards, sourires qui font du bien !!!!! Ils sont géniauxl, et les voir dans un cadre différent du spectacle c'est génial !!!!!!! je me suis régalée, cela restera à jamais gravé !!!! MERCI KISS FM !!!

Je mettrai bientôt les photos, et ai-je droit de poster des vidéos comme c'est hors spectacle ?


Dernière édition par SabrinaNice le Jeu 17 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 0:29

Et bien, quel CR Smile

L'ambiance des showcases est toujours plus intimiste et agréable .

Pour les vidéos tu peux en poster dans la partie "vidéos fans" à condition que ce ne soit que des extraits et non les chansons en intégralité Wink


Revenir en haut Aller en bas
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 0:41

Que dire...j'adore tes CR ils sont tellement vivants! [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice 502186
Vous avez eu le droit à un paquet de chansons, c'est cool.
Alors comme ça ta mère veut te caser avec Mikele? [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice 919989
Florent bosse dur sur son album, super bonne nouvelle (même si on le savait déjà un peu::X: )! J'espère aussi qu'il pourra le sortir cette année.
En te lisant, je résumerais ta soirée par musicale et dans la bonne humeur. Je me trompe? Wink
Merci de partager. Ça ne vaut pas ceux de Florent mais [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice 655369 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 0:49

Quelle soirée ! Quel showcase ! Bande de veinardes les filles !!!!
ça fait vraiment plaisir de te lire, tu nous communiques un peu de ta bonne humeur !
Echange sincère, musical, enthousiaste, du partage, des sourires et de la musique : une excellente soirée n'est-ce pas ? Very Happy Very Happy
Merci de partager ce beau moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 1:30

OK ça tombe bien, j'ai quasi que des extraits, la seule entière c'est l'assasymphonie, et encore on entend que moi chanter !
faut absolument que je vous mette les délires de flow !!
Oui voilà ... soirée musicale et conviviale (malgré + de 200 personnes !!)

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice 115b10

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice 161b10

allez 2 petites photos pour patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Patricia20100
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 71
Localisation : Yvelines

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 8:35

Merci Sabrina. Hâte de voir les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 9:18

Quel Magnifique CR, et ces superbe photos!! Merci Sabrina de nous faire partager ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
titelolotte19
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
titelolotte19


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : marseille

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 9:28

Merci Sabrina de nous faire partager tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 10:01

merci pour ton magnifique CR et photos quand on le lit on ressent bien ton emotion merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 10:20

Merci pour ton CR et les photos (vivement la suite ^^), on ressent la bonne humeur qui devait régner, ça devait être sympa. Contente pour toi que tu es bien pu profiter de ce moment un peu intimiste avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
morantVERMON
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : BONDUES

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: merci pour ton message tu m'as fait rever!!!   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 10:25

SabrinaNice a écrit:
Mon dieu, j'en rentre tout juste et tout simplement ... SUBLISSIME !!!!
Que dire ....... je ne trouve pas mes mots !
Je suis arrivée la première sur place donc bien placée une fois à l'intérieur (les premiers rangs étaient réservés à d'autres invités et journaliste, mais j'étais surelevée avec ma maman, face à Florent pendant l'itv !!
Quand ils sont arrivés, flow et mikele ont balayé la foule du regard et Mikele a dit "je reconnais des gens, je pourrais même dire des noms", et Flow m'a vu et a ajouté "effectivement, je reconnais des personnes", donc échanges de sourires, de regards, que plaisiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!
Le ton est donné ! J'étais tellement ailleurs que malheureusement je suis incapable de vous retranscrire mot à mot l'itv, menée par le public, il y a des question comme "c'est qui qui a crée Mozart ?" fou rire général, ou encore "pourquoi vous ne passez à Nice ?" ou "travaillez-vous sur des projets solo ?" flow a dit qu'il y travaillait dur et Mikele a dit que même s'il ne réussissait pas, qu'il n'avait pas de succès, il ferait la tournée de tous les cirques de France pour promouvoir sa musique, quelque chose dans le style !
Ils ont chanté "c'est bientôt la fin", "bim bam boum", "l'assasymphonie", "vivre à en crever", "tatoue-moi", le tout en acoustique, et Flow ne voulait plus partir !! Il disait "je sais pas vous mais moi j'ai envie de continuer on peut ?" les gars de kiss fm on acquiescé et on a eu le droit à ...... BOHEMIAN RHAPSODY by Flow himself !!! je n'en croyais pas mes yeux !!!! (ou plutôt mes oreilles !) aussi "the wall" de Pink Floyd, "Je ne veux pa travailler" Pink Martini, et des délires de Flow en solo qui ne s'arrêtait plus !!! Il voulait pas partir !! Ils ont fait lever la foule, chanter la foule, taper des mains, c'était de délire !!!! J'ai adoré les vocalises de Flow sur Bim bam boum ...
Voilà le moment des dédis : de la pure folie ! Un mec n'arrêtait pas de dire "je fais sortir tout le monde si vous continuer à pousser", avec ma maman et d'autres fans sensés,nous sommes restés à l'écart jusqu'à ce que cela se calme ..
J'ai eu un autographe de Merwan sur ma photo de Nice, tout tranquille dans un coin, et il a réflechi un moment pour deviner où avait été prise la photo ! j'étais dans la lignée de Flow (je vous mettrais les photos) et à un moment donné il a demandé aux gens de devant de sortir pour laisser passer ceux qui n'avaient pas eu de dédicaces ! dont moi entre autre,j'y suis donc allée, on s'est échangés 2 mots, j'ai eu mon petit moment avec lui, j'ai fait signer ma photo (notre première rencontre !), je lui ai demandé "alors, à quand cet album solo ?" il m'a dit "cette année j'espère vraiment !" apparemment ça a l'air sérieux !!
ET ATTENTION MOMENT RARE !!!!! j'ai eu ma bise de Florent !!! il était en mode bisou(nours) ce soir, très heureux guilleret, en train de plaisanter, et en mode bisou !!!
Mikele arrive à ce moment à côté, ma mère fait signer Florent, et elle est folle en voyant que Mikele est à 50 cm d'elle !!! Mikele me voit, me dit "Sabrina, ça va ?" lool, me fait la bise, et ma maman lui tend la photo qu'on a prise à Cannes fin janvier et Mikele dit "waw, elle est belle, on dirait un couple", et ma mère de dire "j'aimerais !!" et Mikele de répondre "moi aussi" ... LOOOOOOL ... et moi je ne savais plus où me mettre !!! Ma mère discute avec Mikele, il lui fait la bise, une dédicace, elle est HEUREUSE ! et moi aussi !!!!
Puis les gardes les pressent, ils s'en vont... Je retiens de cette soirée de merveilleux moments, un Florent toujours plus extraordinaire, par sa voix, son jeu de guitare, ses délires de ce soir, ses mimiques, ses regards, sourires qui font du bien !!!!! Ils sont géniauxl, et les voir dans un cadre différent du spectacle c'est génial !!!!!!! je me suis régalée, cela restera à jamais gravé !!!! MERCI KISS FM !!!

Je mettrai bientôt les photos, et ai-je droit de poster des vidéos comme c'est hors spectacle ?
I love you sunny lol! lol! lol!
Citation :
lol! [wow][/wow]



edit sabri85: coucou,peux tu aller te présenter avant de poster, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 11:17

Merci Pour Le CR ! Smile
ça devait etre Génial.. Very Happy


Merci Pour Les Photos *O*
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 11:18

Waouh merci pour ton cr Sabrina, on est plonger dedans, sa devait vraiment être magnifique ce moment. Hate de voir d'autres photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon_*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Manon_*


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 11:21

Merci pour ton CR Sabrina. Ça devait vraiment être un moment inoubliable !
Le moment avec Mikele [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice 919989
Et merci pour ces sublimes photos. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-littlegirl.skyblog.com
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 11:46

Merci pour tes photos !!
ça se voit qu'il était en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vivi11134


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Mons (belgique)

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 11:47

merci pour ton cr Sabrina tu as vraiment du passer un excellente soirée, merci pour ces 2 magnifiques photos j'attends la suite avec impatience et vite les videos pour pouvoir voir notre flow en forme
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
*mimi*


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Paris

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 12:28

Sabrina, décidément j'adore tes compte-rendus ! C'est un régal de te lire à chaque fois.
Merci de nous faire partager cette soirée, j'ai limite l'impression d'y être.
ça devait être vraiment un moment extra. J'aurais adoré entendre "Bohemian Rhapsody" en live, car je ne m'en lasse pas.
ça fait vraiment plaisir de le savoir de si bonne humeur.
Tes premières photos sont vraiment belles, tu avais effectivement un bel angle de vue Wink
Hâte de voir les vidéos également .
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 13:11

Merci pour ton cr, quel bonheur ça devait être ! Et puis Florent bah toujours fidèle à lui même : génial !
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 13:12

merci sabrina pour ton chouette cr Very Happy wouah les photos top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandybulle0
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : picardie

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 14:43

merci pour ce c.r si intéréssant,on t'envie vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 15:39

Mercii beaucoup pour ton Cr Very Happy
Ca semblait bien sympatique ce Showcase Wink
Et mercii pour tes 2 sublimes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreily86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
oreily86


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 41
Localisation : un petit point sur la carte...

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 15:48

merci pour le CR ^^,chanceuse va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 15:51

Waaah quel Cr Sabrina, on vit le moment avec toi !! ca devait être un super moment !!! Ohlalalalala The wall aah souvenir ca me fait trop penser au foot concert de Mai dernier , ca devait être énorme !!!! et aaah trop de chance, Bohemian Rhapsody by flow ca devait être un moment énorme !!! Very Happy
merci encore pour ce Cr, et les photo sabrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
mikele&flow
Cobaye
Cobaye
mikele&flow


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : yvelines

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 17:03

Bah dit donc ! Quel CR ! Very Happy
Merci du partage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
principessa
Cobaye
Cobaye
principessa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : 13

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice EmptyJeu 17 Fév - 17:44

Après plusieurs jours d’acharnement pour tenter de gagner les places de Kiss Fm, en vain... J’étais vraiment déçue de ne pas y aller. Le mercredi à 10h, je ne faisais que penser au Showcase du soir... Et puis, je commence à regarder les horaires de train par curiosité comme ça ... Et puis l’idée m’est venue, que par hasard ils laisseraient rentrer les quelques personnes sans place. Me voilà donc partie pour quatre heures de train, sans place, avec l’espoir d’y participer tout de même.

Dans le train, j’écoutais l’album de Mozart, et m’imaginais déjà le soir en train de les voir chanter en live. Mais fallait vite que je me résonne, parce que je pouvais être surement très déçue !
Arrivée à 18h30 devant le Casino, je sympathise avec une fille, sans place elle aussi. On attend que tout le monde rentre, même les mineurs. A deux reprises, aux deux entrées, on nous dit que c’est complet, qu’il faut obligatoirement avoir une invitation. Et puis là, par magie, on nous dit « allez venez, suivez-moi » ! Grande joie !

Les questions lors de l’interview ne fusent pas. J’en avais une à poser, mais le temps que je trouve comment la formuler, c’était l’heure du show.

Les chansons de Mozart s’enchainent, c’est vraiment magique de les revoir sur scène, en acoustique. Diane était un peu en retrait à mon goût.
Comme je l’ai dit précédemment, nous n’avons pas vu le Salieri, mais le Florent Mothe. Il s’est déchainé, et détaché de son rôle. Pour ma part, j’ai vraiment ressenti qu’il cherchait à nous donner un aperçu de ce qu’il sera en dehors de Mozart. C’est vraiment un Dieu de la guitare !!! Il nous jouait des chansons en rapport avec son influence musicale.

Comment les larmes aux yeux ne peuvent pas venir quand on entend les premières notes de « Bohemian Rhapsody » ... C’était extraordinaire, surtout quand on ne s’y attend pas ! Les musiques s’enchainent, avec un petit extrait de « I got a woman » de Ray Charles, la chanson « The Wall » de Pink Floyd », un extrait de « Je ne veux pas travailler », et un autre petit extrait d’une chanson dont je ne connais pas le titre.

C’était vraiment impressionnant de le voir chanter des chansons autres que celles de Mozart. Ca laisse un avant goût de sa future carrière...

Petit affolement lorsqu’on ne voit pas Flo arriver lors des dédicaces. Les dédicaces étaient du même genre que celles après le spectacle lors de la tournée. Je suis restée à l’écart où j’ai eu le droit à un signe de la tête de Flo ainsi qu’un sourire, et j’ai attendu que la foule se libère. J’ai halluciné en voyant Flo faire des bisous à tout le monde !!! C’était l’une des premières fois. Mais je ne me voyais pas du tout lui demander de me faire la bise en tout cas !

J’ai pris quelqu’un en photo avec Flo et puis, je l’ai juste remercié pour les impros guitare/voix, ce à quoi il a répondu « merci » avec un beau sourire. Je n’ai pas voulu lui demander de faire une photo, car j’en ai déjà un grand nombre. Un simple regard, sourire suffit à me rendre heureuse !

Ainsi s’achève la séance de dédicaces et la fin du showcase. C’était une soirée magique et inattendue !


[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Flo_et12

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Flo211

[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Flo312




Dernière édition par principessa le Jeu 17 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty
MessageSujet: Re: [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice   [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/05/09] Radio Kiss FM
» [05.06.10] Nice
» [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice
» Rencontre 4&6 Juin - Nice
» [06.06.10] Représentations Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: