Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [29.01.2011] Zenith de Lille

Aller en bas 
+29
theline
fandesalieri
annaoJ
Nalex
Virginie.
Justine57
marlie78
titeMariion
maurine41
Mlle Nannerl*
Cline
Alexia21
minnie43
boopbetty
SH0U-BiiD0Ux3
Paquita
cpailleux
Mané
milou29
vivi11134
claire benet
victoria-the-rockeuse
*mimi*
xCharline
sofi15
sabri85
sarducia
léna40
Gaëlle
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 13:20

hello tout le monde
ca fait un moment que je ne suis plus passée par ici
je sais plus si c'est bien ici que je doit poster Razz
si ce n'est pas ici déso Neutral

donc voici mon "petit" cr
je ne vous découpe que les partie ou je parle de Flow donc Wink


Alors pour prendre tous bien a l’endroit, commençons la veille :p
Rentrée super tard d’une journée super longue, donc même pas eu le temps de penser a la super journée qui s’annonçait a moi le lendemain …
Je décide d’allé me coucher mais il est déjà tard … et oui l’excitation est bien finit par arriver lol
Samedi matin .. ça y est c’est le jours hiiiiaaaaaaaaaa
Donc levée super tôt -7h- car il faut partir avec moman qui part bosser sinon ça va pas le faire …
Arrivée a la gare de Charleroi pour retrouver Marine, je suis super en avance l est a peine 7h40 et le train part à 9h21 mdr … pas grave un ptit coup de MOR dans les oreilles … « allé viens c’est bientôt la fin » … mais non ce n’est que le début de la journée voyons !!!!!!!

Marine arrive, et c’est partit pour 1h30 de voyage et de papotage (je ne vous fait pas l’affront de vous dire le sujet de nos conversation, je penses que vous aurez deviné :p)

Arrivée à Lille peut avant 11h, et on file tenter de les apercevoir avant la représentation.
Ho my god qu’est ce qu’il fait froid, franchement qu’est-ce qu’on ne ferrait pas pour les voir, je sais déjà que je ne verrais pas Flow qui sortira trop tard et vu qu’on doit assister a la représentation de 15h …

On les croises a peut près tous et vers 14h15 on se dit que c’est même pas la peine d’attendre Flo, sinon on risque de rater le début du spectacle, ça serrait un peut con lol
Et puis on a envie de se réchauffer un peut !!

Arrivée au zenith, mmmmm douce chaleur lol, on prend place au 2eme rang plein centre.
Waw, je n’ais jamais été aussi bien placée, du coup j’ai hâte que ça commence, mais pas trop vite quand même sinon le temps va commencé à s’emballer …

Le spectacle commence pile a l’heure, la première partie file a une vitesse folle ...

Le rideau se ferme, perso j’ai envie que cet entracte soit long long long lol
Une dame assise derrière nous avec sa petite fille me demande si je voulais bien lui faire parvenir quelques unes des photos prise, elle n’avais pas osé emmener son appareil et voulait un souvenir pour sa petite, elle nous donne donc son mail.

Peut avant la reprise, ça commence a sauter derrière le rideau.
L’excitation me reprend (limite plus qu’avant la première partie), Flow doit être derrière en train de sauter, hiii il va arriver sur scène, il va arriver, il va arriver !!!!
Le public suis avec les applaudissements, le petit jeux a recommencé plusieurs fois, on voyait le rideau bouger, la scène tremble, j’ai sur adoré ce moment !!!!

La 2eme partie commence, avec le désormais célèbre « Alors ça y est ? c’est le départ ?? » lol

Et la arrivée de Flo …….. beeeeeeeeeppppp
Je plaisante mais c’est le seul que l’on avait pas aperçu avant le show, je n’avais donc pas encore matérialisé sa présence :p … et quelle présence lol

Il commence a taquiner le danseur porteur de verres pour qu’il se mette a l’endroit ou il a décidé qu’il devait être et ou il allait prendre son verre … viens par la … encore … plus ici … ok c’est bon … mdr
Pendant ce temps, l’empereur a des problèmes gastrique, cause : il a mangé trop de maroilles :p

Ensuite, au moment des répétitions pour l’enlèvement au sérail, quand Mikele suis Yamin en l’imitant, Mikele c’est pris un fou rire qui en a fait rire Yamine qui du coupa bien insisté sur le « vous vous moquez de moi ?? » … et le tout avec derrière un Flow impassible (en pense-t-il moins seulement ??? lol)

Le bien qui fait mal, Flow encore meilleur que la dernière fois !!!! Mais ou va-t-il s’arrêter !!!
Et le grunt en 3 volets qu’il nous a sortit juste top !! (Gaëlle, arrête les !!!!! STP mdr)

Pour le duo Flow/Yamin, j’adore l’idée qu’ils conservent les répliques du bâillement !! Et la manière dont Flo fait son « je baille … » pause, jme penche en avant « … au corneilles » …
Du tout lui :p

Et le grand moment de ce spectacle, le début de l’assasymphonie OO
Flow nous fixait, Marine et moi, direct droit dans les yeux … mais il avait pas encore son regard de psychopathe a ce moment la hein !!! Avec son regard tout doux, tout brillant !!! Je pensais que j’avais rêvé, mais Marine a vu pareil. Je sais pas si je vais m’en remettre un jour ptdr
Juste avant de continuer la mise en scène il a eu un petit sourire agrrrrrrrr help
Ca a bien duré 30 sec, le temps était suspendu, j’ai pas voulu détourner le regard peur que ca s’arrête trop vite (oui le mode greluche fifille était au max la lol)
Ho mon dieu ces yeux quoi !!!! Mais on a tenu bon on a tenu son regard … et quel bonheur …
Je suis pas prête de l’oublier :p
J’en ai eu du mal a me remettre d’aplomb pour la suite de la chanson, j’ai les joues qui ont chauffé au max, heureusement qu’on était dans le noir :p :p
Et encore une foi quelle interprétation OO la meilleur que j’ai jamais vue, quelle torture dans le regard j’en ai presque peur pour lui lol
Bref en un mot (et oui c’est possible ptdr), magistral !!!!!

Je pensais l’avoir vu au maximum de ses possibilité pour ce show, c’était sans attendre victime de ma victoire !!!
Déchaîné le Salieri OO !! Il commence déjà bourré, vas y que je te fait des mouvements de danse disco avec les mimines, que je fait des grimaces pendant que Rosenbeeeeeeerg parle, que je veux piquer le verre de mes camarades alors que j’ai déjà largement ma dose ….
Puis le moment de la descente, pile en face de nous, il fait 2 fois le tour du bloc donc 2 passages juste a coté, fait semblant de chuter a plusieurs reprise, danse comme si il était un oiseau …
Complètement barré le Flow :p :p
Mais qu’est ce que j’aime ça !!!!!

Lacrimosa, les larmes me montent aux yeux, elle le chante nickel Jocelyne !!!
La fin approche … Flo arrive pour vivre a en crever
Personne ne cour devant la scène, juste 4 personnes qui se sentent vite seul et retourne a leur place lol
Qu’est-ce que ça fait plaisir de savourer la mort de Mozart … j’ai profité un max de cette fin !! (ça fait sadique la manière dont j'ai tourné ma phrase lol)
C’était vachement émouvant … j’en ai versé ma larmichette …
Seul déception, Mikele s’envole plus … snif …

Fermeture du rideau, on file vite devant la scène, je me retrouve au centre face a Jocelyne
Moment super, a chanter avec eux, je sais pas si c’était juste du a la reprise mais je les ais trouvé surexcité tous, euphorique même !!!!
Vers la fin de c’est bientôt la fin (ça s’invente pas ça :p), je vois Yamin passer veste sur le bras chaussure a la main .. je me dit mais il fait quoi la ???? lol
L’assasymphonie commence, tout le monde chante eux et le public (moi y compris :p), de la ou on est on entend leur voix sans micro c’est trop bon !!!
Puis au moment ou Flo et Mikele sont au milieu, Yamin baisse son pantalon !!!! Euuu oui, ok, dac … pourquoi pas ptdr
Je rassure tout le monde il l’a rapidement relever :p
Ils reviennent sur le devant, et il commence a danser un peut en arrière suivit par Flo qui continue a jouer en même temps lol
Bref super ambiance général, ça fait plaisir de les voir encore s’éclater autant ensemble après 1 an et demi de spectacle
Le rideau se ferme pour ne plus se rouvrir … malheureusement, c’est déjà finit .. mais ça a duré 15 min c’est pas possible mdr

On sort de la salle en prenant notre temps, et se disant que de toute façon pour les dédis c’est même plus la peine, mais perso je préfère bien profité du final que d’assister au dédis…
Mais pile comme on sort, un vigil ouvre des volet dans le prolongement de la grosse foule … on s’installe au bar et ils sont tous passé également par la !!!! Gros coup de chance pour le coup donc, j’en reviens toujours pas … et ca a poussé vachement moins que de l’autre coté !!!

On en a profité pour essayé de plaisanter un peut avec eux, Merwan en aubergiste modèle derrière le bar (il a pas capté de suite je crois mdr).
J’ai réussit a faire sourire Maeva, elle venait de faire une dédis sur la main d’une fille, du coup moi dont les conneries sorte facilement de la bouche parfois j’ai pas pu m’empêché de lui dire que si elle voulait que ça parte pas au lavage fallait y mettre un ptit coup de fer a repasser :p
J’en ai également profité pour remercier Solal pour les bombecs :p « mais de rien, moi j’en mange pas !! » ,
J’ai eu un joli sourire timide de Mikele, mon premier … les autres fois il ne m’avais pas regardé.
Il est arrivé vers nous en même temps que Flow, j’ai sentit une vague de poussée a ce moment lol
Et bizarrement devant Flow je suis restée complètement muette :p, mais il est resté un long long moment face a moi arffff quels yeux encore une fois !!!!!!

Une fois qu’ils ont tous été passé vers nous, on a laissé notre place et somme sortie du Zenith, on est repassé par l’endroit ou on a vécu quelques bon moments peut de temps auparavant, un ptit mc Do puis retour at home en train, …. C’était définitivement bel et bien finit … :’(

Je n’ai qu’une seule envie, trouvée l’inventeur de la machine a remonter le temps pour revenir a hier matin …. Aille aille aille … c’est grave docteur ????

Sur ce j’arête de vous torturer, j’ai encore une fois été bien longue …
Merci a ceux qui m’on lu !!!

Je vous poste quelques photos sous peut
Vu le 2eme rang elles sont un peut mieux que dab :p :p

Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 14:03

merci pour ton CR tres detaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 14:11

Merci de ton CR !!
Wow, j'ai ri en le lisant et c'est émouvant !! Quelle chance d'avoir pu les voir!!!
Un grand merci!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 14:48

Merci pour ton CR, je crois qu'on aimerait tous trouver l'inventeur de la machine à remonter le temps quand on sort de voir le spectacle ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 15:08

merci pour ton chouette cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 15:46

Merci pour ton cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
*mimi*


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Paris

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 16:31

Merci pour ton compte rendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 17:05

Ton CR est vraiment sympathique. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
claire benet
Super White Jumbo
Super White Jumbo
claire benet


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : aicirits

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 17:23

Merci tu as eut de la chance.Je n'est pas autant de chance que toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vivi11134


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Mons (belgique)

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 17:37

merci pour ton cr tres détaille et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo
milou29


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : Entre bretagne et normandie !

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 18:13

merci beaucoup pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 18:15

Merci pour ton joli CR, comme beaucoup ici on aimerai tout a un moment rerentrer dans la salle et revivre le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
cpailleux
Cobaye
Cobaye
cpailleux


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sud Charente-Maritime

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 18:29

Merci pour ton cr on s'y croirai lol, vivement les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 18:39

merci pour ton cr, ils n'en finissent pas de surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
SH0U-BiiD0Ux3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
SH0U-BiiD0Ux3


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Auvergne.

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 19:42

Super CR, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 23:06

Merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 23:26

Merci Gaëlle pour ce Cr très vivant et rempli d'émotions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptySam 5 Fév - 10:53

Merci pour ce CR !
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : ORLEANS

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptySam 5 Fév - 11:38

Waouh merci beaucoup pour ce joli CR =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nannerl*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlle Nannerl*


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : 77

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptySam 5 Fév - 12:25

merciiiiiii pour le CR Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptySam 5 Fév - 14:52

Merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
titeMariion
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titeMariion


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 27
Localisation : Charente

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptySam 5 Fév - 21:03

Merci pour ce magnifique CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyDim 6 Fév - 17:04

merci pour ce beau cr!!!
tant de joie procuree par le spectacle, ça fait toujours autant plaisir a lire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyDim 6 Fév - 23:10

merci de m'avoir lue
et merci pour vos gentils comm

je suis en mode nostalgie de la semaine dernière aujourd'hui
déprime post Flow (ou post spectacle c'est au choix Razz )

comme promis quelques petites photos
pas terrible je l'avoue
celle de Flo sont toujours pire que les autres, mon appareil perd les pédales dès qu'il apparaît
c'est étrange non ??? Laughing


E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net

photo d'époque Razz (oui je sais elle est moche mais elle me fait rire lol)
E-Loader.net
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille EmptyDim 6 Fév - 23:17

merci pour le partage des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.01.2011] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.2011] Zenith de Lille   [29.01.2011] Zenith de Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.01.2011] Zenith de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05.02.2011] Zénith - Lille (15h)
» [03.02.11] Zénith - Lille
» [04.02.11] Zénith - Lille
» [05.02.11] Zénith - Lille (21h)
» [06.02.11] Zénith - Lille (19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: