Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)

Aller en bas 
+22
blahblahblah8
minnie43
Alexia21
sabri85
Marion-m
fandesalieri
vasco_94
milou29
Mané
boopbetty
marlie78
calypso
Christelle-94
SH0U-BiiD0Ux3
Cline
titi bretagne
Justine57
Alexandra3
marion13
sofi15
maurine41
AlexandraFanEM
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Rouen

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 8:59

Arrivée à 11h30, le temps de trouver un bon resto pour 12h, on s’installe et on commence a parler de Mozart l’opéra rock, mon sujet de conversation favori. Repas tranquille jusqu’à 13h

Devant le PDS, je rentre et je suis placée dans la salle à 13h49, au second rang sur la droite ( la ou rentre ou sorte certains artistes ), je regarde la salle se remplir, c’est impressionnant on croirait une fourmilière. Au bout d’un moment la personne qui m’accompagne, me dit «  regarde sur ta droite, c’est Pietro il me semble ’’ il m’a suffit de 5 secondes pour le reconnaitre, il est venu voir son grand frère sur scène.

Les lumières s’éteignent, le spectacle commence, les gens applaudissent. Je vois le spectacle défiler a vive allure, mais toujours aussi magnifique, on ne s’en lasse pas. C’est déjà le final, je me lève et me place aux pieds de Nuno. Les gens tapent des mains, chantent et dansent. Déjà le rideau se referme

Je sors, et vais prendre un café avec Sandrine, ma tante ( pour moi ma sœur ), nous rediscutons du spectacle , on se rassure nous avons encore la représentation de 19h. Nous retournons vers 18h25 devant la salle et la je rencontre une connaissance ( facebook ), Sonia, on parle un peu, on fait connaissance et elle me demande comment était le spectacle à 14h, je lui raconte un peu mais lui laisse la surprise pour 19h, car celle la risque de marquer les esprits.

Il est 18h40 quand je rentre, on me donne ma place je suis au huitième rang sur la gauche de la scène, cette fois ci. Je regarde partout car je n’ai jamais été placée à cet endroit, je vais donc pouvoir apprécier le spectacle sous un autre angle.

Dove commence à parler au micro, on entends sa voix que tout le monde reconnait de suite. Les lumières s’éteignent, les cris, les applaudissements, les blagues des artistes sont au rendez-vous : ‘’ la mère de Mozart qui n’écrit plus à Leopold Mozart mais qui lui envois des mails , Diane qui embrasse Da Ponte sur la bouche ( il à été troublé et en a oublié son texte ); Mikele qui dit à Da Ponte ( c’est parce que t’as pas l’habitude moi si ). Laurie Peret attachée sur la chaise afin qu’elle ne puisse pas approcher Wolfgang. Rosenberg qui s’adresse au public en disant ‘’ oui oui, vous me regardez avec vos airs et vos portables mais c’est vrai ‘’ Solal qui aurait préféré être le père d’un autre plutôt que de Mozart.

Tellement de blagues que je ne peux les citer toutes. Vint, le moment de la descente de flow dans le public, alors là par contre il y a une petite chose qu’il faut que l’on m’explique je vois Florent descendre ‘’ mais c’est Mozart qu’on assassine ‘’ jusque là tout va bien, les gens le suivent du regard, il monte et contourne le rang du milieu, pour aller vers le fond du PDS, je ne le vois plus jusqu’au moment ou je le vois de très loin, monter les escaliers au fond de la salle, la personne qui m’accompagne me dit’’ bah, ou est sa veste noir, j’espère que c’est pas quelqu’un qui a eu la mauvaise idée de lui mettre la main dessus pendant qu’il montait les escaliers’’ !!!

La chanson se termine, les lumières s’éteignent le spectacle continue, on en ai même pas à «  vivre à en crever ‘’ que les gens descendent déjà pour aller devant du coup je n’ai pas vu Florent redescendre les escaliers pour remonter sur scène, car tous les passages possible était bouché de gens qui voulaient aller devant la scène. Heureusement, les gens qui travaillent au PDS retenaient les’’ fans’’, du coup des personnes ont attendu le final assises dans les escaliers.

Vient le moment du final, alors là le carnage, je me lève, je me fais bousculer par des’’ fans’’ si bien que j’ai failli tomber sur les genoux du monsieur prêt de moi, je descends les escaliers et je vois des gens courrir devant la scène, se bousculer pour être devant flow et/ou Mikele. Donc dans cette foule, je me place «  la ou on m’emmène «  car il est difficile de marcher dans ces conditions. Je suis donc devant les danseurs, sur la droite de Merwan mais très loin de lui.

Je profite de bien regarder et écouter les artistes, Dove qui a fait son discours et flow qui à commencer a fredonner une chanso, ( qui n’a rien a voir avec le spectacle ) et qui dit non , on va faire ça même si c’est un peu le même air de l’assassymphonie. Avant la fermeture du rideau, tout le monde fait entrer Massimiliano Belsito sur scène, tenu par deux danseuses. Et le rideau se referme, juste le temps de voir, les artistes nous faire des aurevoirs de la main.

Le moment de la sortie, le cauchemar recommence, aucune gêne, les gens derrière poussent, bousculent et double pour pouvoir accéder au plus vite dehors pour être devant les barrières. C’est pareil pour l’attente dehors, j’ai vu à ce moment là, que les gens n’auront jamais de respect les uns envers les autres. C’est pareil quand les artistes sont venus signer des autographes, je pense que pour se respecter les uns les autres il faudrait que les gens qui ont eu les autographes se reculent, ou encore se mettent derrière pour laisser place à des personnes qui veulent eux les approcher, pour que tout le monde puisse les voir une dernière fois, et bah non même pas, j’ai vu des’’ fans’’ rester du début jusqu’à la fin. J’ai donc vu ça, j’ai attendu l’aurevoir de flow et sa disparition derrière la porte vitrée du PDS pour partir. Je tourne les talons, et je vois Mr Schulteis parler avec des fans, il m’a l’air très gentil mais vu le nombre de personnes qui l’entourent, je ne vais en plus le retenir pour lui demander une photo avec moi.

Je suis resté 1h pour les dédicaces, cela m’a permis de voir de très loin, ’’ Marjolaine, Diane, Papa poulet, Mikele, Maeva, Flow, Albert Cohen’’.

Des personnes de ma connaissance m’ont dit que j’avais beaucoup de chance d’avoir pu assister aux deux représentations’’ OUI, je le reconnais mais même si c’est les deux, qu’Est-ce que ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 10:19

Merci pour ce CR!! Quel chance que tu a eu pour ces 2 représentation! C'est vrai que les gens ne sont pas respectueux envers les artiste pour ce final, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 11:33

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Cobaye
Cobaye
marion13


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : val d'oise

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 16:20

merci bcp pr ce beau CR
c vrai que la "fan attitude " est bien gonflante, ça gache bcp les rencontres !!


edit sabri85: coucou peux tu aller te présenter avant de poster, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Alexandra3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Paris

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 16:51

Merci beaucoup pour ce CR détaillé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 17:08

Merci pour ces 2 Cr Smile un moment tu dis que Diane embrasse Da ponte mais je crois que tu t'es trompé, je n'y étais pas mais vu les échos, il s'agirait de Marjolaine Very Happy mais c'est pas grave ne t'inquiète pas lol
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 19:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : ORLEANS

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 19:34

Merci pour les CR =D
Revenir en haut Aller en bas
SH0U-BiiD0Ux3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
SH0U-BiiD0Ux3


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Auvergne.

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 19:41

Merci beaucoup pour ton CR Very Happy
Le soir a été remplie de surprises a ce qu'on peut lire Razz

Par contre toujours le même problèmes pour ces sois disant "fans" :/
Revenir en haut Aller en bas
Christelle-94
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Christelle-94


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : sucy en brie

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 20:24

Moi j'étais à la représentation de 19h, et je rejoint ce qu'a très bien détailler AlexandraFan FM. C'était une très belle dernière avec de l'émotion et beaucoup de moment d'impro tous aussi drôles les uns que les autres. Il serait même très drôle que cette représentation face l'objet d'un DVD Razz .

Le seul hic, c'est comme tu le dis Alex, les Fans qui s'agglutine devant la scène beaucoup trop tôt, dérangeant et les artistes qui n'ont pas fini leur show et les spectateurs des 1er rang qui on payé 85 € et qui ne peuvent pas savourer le spectacle jusqu'au bout.

C'est au tour des salles de province d'accueillir ce superbe spectacle et d'en prendre pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 21:02

Justine57 a écrit:
Merci pour ces 2 Cr Smile un moment tu dis que Diane embrasse Da ponte mais je crois que tu t'es trompé, je n'y étais pas mais vu les échos, il s'agirait de Marjolaine Very Happy mais c'est pas grave ne t'inquiète pas lol

Effectivement il s'agissait de Marjolaine.
Diane, quant à elle, a embrassé Mélissa Wink

Et le bout de chanson que Florent a interprété lors du final est "show must go on" Wink

Merci pour le CR Wink

Pour ce qui est des fans, c'est malheureux des deux côtés de la barrière. Néanmoins je voulais juste souligner que certes les gens ont commencé à descendre dès la fin de "victime de ma victoire" mais les vigils les ont bloqué dans les marches et ne les ont laissé passer qu'à la fin de "vivre à en crever".
Le seul moment difficile a été de faire de la place à Florent pour son arrivée par les excaliers. Mais sinon les gens n'ont pas envahi la scène.

Je soulignerai juste pour ma part pour en avoir vu ce soir là... Et je ne souhaite aucune polémique à ce sujet... Que les artistes, et notamment Florent, donnent énormément de leur temps lors des dédicaces à signer et à accepter les photos. En dehors de celà, il serait bienvenue de respecter leur "après" et de ne pas attendre durant plusieurs heures devant le lieu où ils ont mangé à leur demander des autographes et/ou à écouter les conversations... "Ma liberté s'arrête là où débute celles des autres"...

Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 21:10

merci pour vos cr! et Alexandra en effet, quelle chance!!!

Calypso j'aime la remarque que tu fais a la fin de ton message....j'ai été choquée de voir certains comportements (ou d'entendre certaines remarques) de ce genre lorsque j'ai été a Paris.....je ne comprends pas qu'on en arrive la, je suis limite genée lorsqu'ils viennent pour des dedicaces parce que j'ai l'impression de leur faire perdre leur temps et d'etre ridicule.....mais le sujet n'est pas la alors je m'arrete!

j'espere voir de jolies photos de votre part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 21:31

J'y été aussi à celle de 19 h pour la dernière !!..un spectacle riche en humour et en émotions...
Beaucoup d'impros, ils se sont tous donnés à fond et se sont lachés !!
Le final était très émouvant...j'ai adoré quand Flow a commencé à chanter "show must go on" !!! ^^
On voyait dans leur yeux et à leur attitude qu'il étaient tous très émus...

Ensuite les autographes... un monde !!! *__*

Bref une très très belle dernière à Paris !!! I love you

(Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai voulu profiter ...je ferai peut être quelques caps de mes vidéos...)
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 21:46

Merci pour tout vos comptes rendus !!! La soirée fut belle, j'ai vu "Show must go on", même tonalité que "L'assasymphonie" il a du donné une petit info a à peut près 4 000 personnes !! Au moins les gens non musiciens Wink Les anecdotes sont bien sur supers croustillantes surtout pour les gens qui comme moi n'ont pas vu cette dernière.
Bref merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo
milou29


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : Entre bretagne et normandie !

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 22:20

Merci pour le CR!!
Je vois qu'ils ont du tenir compte de ce qu'il c'est passé le 8 pour la fin du spectacle! ( et oui le 8 a 15h30, les vigiles ont laisse passer les spectateurs des le debut de "vivre a en crever", etant au 2ème rang, je n'ai rien vu de la fin! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle-94
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Christelle-94


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : sucy en brie

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 23:09

calypso a écrit:
Justine57 a écrit:
Merci pour ces 2 Cr Smile un moment tu dis que Diane embrasse Da ponte mais je crois que tu t'es trompé, je n'y étais pas mais vu les échos, il s'agirait de Marjolaine Very Happy mais c'est pas grave ne t'inquiète pas lol

Effectivement il s'agissait de Marjolaine.
Diane, quant à elle, a embrassé Mélissa Wink

Et le bout de chanson que Florent a interprété lors du final est "show must go on" Wink

Merci pour le CR Wink

Pour ce qui est des fans, c'est malheureux des deux côtés de la barrière. Néanmoins je voulais juste souligner que certes les gens ont commencé à descendre dès la fin de "victime de ma victoire" mais les vigils les ont bloqué dans les marches et ne les ont laissé passer qu'à la fin de "vivre à en crever".
Le seul moment difficile a été de faire de la place à Florent pour son arrivée par les excaliers. Mais sinon les gens n'ont pas envahi la scène.

Je soulignerai juste pour ma part pour en avoir vu ce soir là... Et je ne souhaite aucune polémique à ce sujet... Que les artistes, et notamment Florent, donnent énormément de leur temps lors des dédicaces à signer et à accepter les photos. En dehors de celà, il serait bienvenue de respecter leur "après" et de ne pas attendre durant plusieurs heures devant le lieu où ils ont mangé à leur demander des autographes et/ou à écouter les conversations... "Ma liberté s'arrête là où débute celles des autres"...


Je suis toute à fait d'accord avec toi sur le respect de l'après spectacle et de la vie privée des artistes. Car comme tu dis ils nous consacrent tous beaucoup de leur temps et ce serai dommage qu'ils arrêtent de le faire à cause de personnes qui abusent de leur gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMar 11 Jan - 23:26

Je ne vais pas polémiquer là dessus, mais j'ai aussi été choquée de voir une horde de "fans" devant le restaurant où certains artistes mangés ... Shocked No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : ORLEANS

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 9:34

Je suis bien d'accord avec vous concernant le respect de "l'après spectacle" !
Et j'étais moi-même au 1er rang pour cette dernière et je remercie les vigiles d'avoir retenu les gens jusqu'au final =D
Revenir en haut Aller en bas
vasco_94
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
vasco_94


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : marolles en brie

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 12:39

ah cette dernière ! des moments inoubliables gravés a jamais dans ma tete !
riche en emotion, en humour !!!!

ce final ou quand tous les "merci" sur feuille furent levés, leurs regards et les larmes de beaucoup !!! ça ne s'oublie pas !
pour moi cette dernière aura été un peu gaché par une grippe qui s'est invité pendant le 2eme acte et m'aura empeché de profiter a 100% de celui-ci et des dedicaces!
un monde fou et des comportements très limites, j'ai emmené ma petite soeur de 10 ans avec moi elle n'a pas pu avoir une seule dedicace car des jeunes filles malgré mes explications n'ont pas daignées se pousser pour qu'elle puisse avoir des dedicaces !!!
comme j'étais malade j'ai abandonné ! mais marre de ce manque de respect !
bref passons le HS, cette dernière fut magique malgré tout ! j'ai du asséché mes glandes lacrymales pendant au moins un moment lol tellement j'ai pleuré ! ^^ (e oui emotive que je suis, la maladie aidant ^^)
voilou aller voir les photos et videos sur facebook elles sont excellentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandesalieri
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
fandesalieri


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Près de Lyon

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 13:26

merci pour ces CR cela nous a fait vivre le spectacle par procuration . vous avez dû passer une excellente soirée ponctuée de passages inédits .
Revenir en haut Aller en bas
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marion-m


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Nevers

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 14:27

Moi j'étais à celle de 14h !
Et je n'ai pas vu trop Flow passait dans le public mais quand il est passé à côté de moi les gens n'avaient pas eu l'air de l'embêter trop et ça m'a ravi et aussi à la fin les gens ne sont pas venu comme des "gros boulets" pardonné l'expression mais par contre ça m'énerve fortement sur ce que je viens de lire. C'est incroyable le manque de respect de ses groupies . C'est insupportable ! Je peux comprendre qu'on aime l'artiste et que certains veulent tout savoir sur lui / eux mais les attendre à la sortie d'un restos, ou ne pas permettre à des gens qui n'ont jamais eu de dédicasses de leur signer un morceau de papier parce que ces personnes là sont égoistes et en veulent encore 1 en plus à leur collection, je trouve cela incroyable. Ca va finir que les artistes ne feront plus rien et comme ça tout le monde sera content (ironie biensûr) DESOLEZ pour ce coup de geule mais franchement ça pousse à bout. Sachant que les artistes sont vraiment gentils et donnent de leur temps , c'est embetant !

En revanche je vous remerci de poster vos CR c'est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas réussi à aller les voir ;-)
J'ai l'impression que Flow n'a pas fait beaucoup de surpises , si ?

Je ne pense pas écrire mon CR de la représentation du 9 janvier à 14h car il ne sera pas super interessant :S

Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 16:12

Merci pour vos dernières impressions!
[Le comportement des "groupies" m'exaspère aussi mais que voulez vous faire? ça ne changera pas je pense et la mise en garde du forum de MOR n'a pas servi à grand chose j'ai l'impression, quant à leur vie privée ça nous regarde en aucun cas, les suivre à la trace, pire encore !!!! ça ne me viendrait même pas à l'esprit, trop gêné pour ça. Juste un dernier truc, les filles aux dédicasses (au PDS) sont souvent les même, (à croire qu'elles n'ont rien d'autre à faire de leur journée Laughing ), c'est pas pour ça qu'elles bougeraient leur popotin Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 16:20

merci pour vos impressions, moi j'été au pds le 29 décembre et il n'y a pas u trop de cohue, par contre pour les dédicasses: j'avais 2 nana qui bloquaient l'axé et qui papoter de tous et de rien, elles n'ont même pas demander de dédicasse mais elles été devant et il a fallut qu'on ce mette à plusieurs pour qu'elles laissent passer une petite fille, je trouve ça honteux.
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 16:39

Nous sommes toutes d'accord sur le fait que certaines personnes ont un comportement totalement irrespectueux envers les artistes, mais maintenant arrètons d'en parler ( ce n'est que leur donner trop d'intérèt ) et revenons au sujet principal de ce topic à savoir vos jolies comptes rendus sur cette dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle-94
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Christelle-94


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : sucy en brie

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) EmptyMer 12 Jan - 18:54

Marion-m a écrit:
Moi j'étais à celle de 14h !
Et je n'ai pas vu trop Flow passait dans le public mais quand il est passé à côté de moi les gens n'avaient pas eu l'air de l'embêter trop et ça m'a ravi et aussi à la fin les gens ne sont pas venu comme des "gros boulets" pardonné l'expression mais par contre ça m'énerve fortement sur ce que je viens de lire. C'est incroyable le manque de respect de ses groupies . C'est insupportable ! Je peux comprendre qu'on aime l'artiste et que certains veulent tout savoir sur lui / eux mais les attendre à la sortie d'un restos, ou ne pas permettre à des gens qui n'ont jamais eu de dédicasses de leur signer un morceau de papier parce que ces personnes là sont égoistes et en veulent encore 1 en plus à leur collection, je trouve cela incroyable. Ca va finir que les artistes ne feront plus rien et comme ça tout le monde sera content (ironie biensûr) DESOLEZ pour ce coup de geule mais franchement ça pousse à bout. Sachant que les artistes sont vraiment gentils et donnent de leur temps , c'est embetant !

En revanche je vous remerci de poster vos CR c'est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas réussi à aller les voir ;-)
J'ai l'impression que Flow n'a pas fait beaucoup de surpises , si ?

Je ne pense pas écrire mon CR de la représentation du 9 janvier à 14h car il ne sera pas super interessant :S


Marion

Je te confirme que Flow nous a fait quelques surprise pour la representation de 19h

Déjà le retour momentané de la MECHE
Petit délire avec Yamin à la fin de scene "Rosenberrrrrrrrrrrrrrg" ou Yamin fini en disant : Tsssss et je coupe le son et là Flow lui repond : Et moi je remet le son !! Et je coupe le son

Perso je ne regret pas du tout d'être retourné voir le spectacle ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [du 30.10.09 au 01.11.09] Palais des Sports de Paris
» [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)
» [30 et 31.10.09] Palais des Sports de Paris
» [10.10.09] Palais des sports de Paris
» [09.11.10] Palais des Sports - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: