Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)

Aller en bas 
+42
léna40
Katarzyna
mandybulle0
MissAurore
Soong
Alexia21
guyla
vanssess
Pleymobil31
lara31
ChloeB
ma5
Mlle Nannerl*
sofi15
minnie43
lizevans
marlie78
So289
Paquita
maurine41
Mané
♥somuch'♥
boopbetty
Justine57
pick
Eloo'
fandesalieri
noelo
milore
xCharline
Tiin0u.
milou29
annaoJ
Murielle
Eowyn
Alexandra3
Katatjuta
lachieuse14
Manon_*
Blackprincess83
didine86
ju0506
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:33

"Merci à toi" ^^ pour lui avoir demandé cette super dédicasse !!
C'est très très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:42

Yeaaah Julie, on s'est trouvées à la fin xDDD
Les dédis étaient très voire trop mouvementées c'était le bordel Wink
Le pauvre Flo ne savait plus ou aller ^^ Wink

Demain, ou dans la semaine, je vous poste mes photos des dédis & du spectacle Very Happy

Han, la photo mdrr, toujours en train de rire à cause du flash, tiens Very Happy
Merci [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 304626
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:07

Merci pour la dédi nous avons eu la meme pense pour le forum en ce jour Wink Moi j'ai pas pu lui demander une dédi, heureusement on aurait eu l'air bete avec nos deux demandes mdr
En tout cas je confirme la folie générale qui personnellement me bouleverse pas pour moi, la foule c'est pas un probleme mais pour eux !
Je vous ferai mon CR dans la semaine des 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 9:27

merci pour tes photos!!!

franchement merci d 'avoir pensé au fo', les filles
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:15

Merci pour ce CR!! Et un grand merci d'avoir penser aux Forum c'est cool!! Et un Grand Merci à Florent il est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:55

Merci pour ton CR et tes photos !
C'est un super idée d'avoir pensé au forum, meci les filles, vous êtes gentilles Smile

La bonne nouvelle pour toi Ju, c'est que tu es comme les chats ! Tu défailles un peu comme Constance lol mais tu revis à chaque fois !!

Mané, hâte de lire ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:35

Mané a écrit:
Merci pour la dédi nous avons eu la meme pense pour le forum en ce jour Wink Moi j'ai pas pu lui demander une dédi, heureusement on aurait eu l'air bete avec nos deux demandes mdr
En tout cas je confirme la folie générale qui personnellement me bouleverse pas pour moi, la foule c'est pas un probleme mais pour eux !
Je vous ferai mon CR dans la semaine des 3 jours...

LOL j'avoue on aurait eu l'air bête XD
oui moi aussi je me dis toujours que quand ils arrivent en haut des escaliers, ça doit être désespérant avant même de commencer les dédis Razz les pauvres !

@Paquita : LOL on me l'avait pas dit ça XD mais c'est trop ça oui, comme les chats miaaaaaaaaou cat XD *je sors*

et je vous en prie les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:44

Merci beaucoup pour tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:09

Je vous poste mon CR Smile

Alors, je vous passe le moment ou je suis allée au musée grévin ^^
Alors, en revenant du musée, on se gare à proximitié du PDS histoire de voir ce qui se passe.
J'attéri au PDS à 12h30 pour pouvoir voir certaines filles du fo' ainsi que les artistes.
J'étais perdu devant l'hystérie qu'il y avait ^^

Je retrouve Letis , qui d'emblée me tue avec ses photos x)
Et aussi Elisa Very Happy

On croise Valéry un danseur, puis Estelle, Diane, Yamin, Merwan Mikeleet Flo Wink
Florent était préssé , parce qu'il était en retard ^^ , mais a quand même pris les cadeaux qui lui étaient destinés Smile .
Voici l'heure de rentrer dans le PDS.
J'ai quand même faillit me perdre ^^

Me voilà, prête, le spectacle commence, dommage je ne voyais pas une partie de la scène :/
J'ai trouvé les arrangements super interessants Wink . Je n'en dirais pas plus Very Happy
Ariane est très agréable à regarder Wink
Mikele a eu un beau fou rire pendant le Trublion ^^
Toutes les chansons du 1er acte s'enchainent à une vitesse folle. Et c'est déjà l'entracte.

Pendant l'entracte, je me décide à aller voir une amie (Elisa ) qui était au 1er rang. Nous avons bien papoté et je voulais trouver une place devant vu que je voyais pas grand chose ^^, et Elisa me dit " Au pire, on se met à 2 dans le même siège " .
Donc voilà nous sommes parties pour le 2eme acte avec Flo au 1er rang Wink
Elle est pas belle la vie xD hein Razz
Donc, le 2eme acte commence Smile
Place je passe, décidément j'adore Very Happy Mikele est époustouflant !
L'arrivée de Flo, il y a eu quelques cris dont les miens mdrrr.
Arrive la scène avec Mikele Nuno Yamin et Mikele. Avec un gros fou rire encore de Mikele qui se foutait royalement de lui x)
Tout juste très drôle. !
Je passe les autres chansons qui sont tout justes splendides Very Happy

Alors maintenant passons aux choses sérieuse. : Il y a une scène, pendant les noces de figaro, ou Florent se trouve tout à gauche, et j'étais pile en face de lui . Il a vu que nous étions 2 sur un siège & nous a regarder avec un regard digne de Salieri très impressionnant, et a eu le sourire au lèvres.
Yamin nous a aussi vu xD

Puis Victime de ma victoire, ou il a juste était super. Il l'a chante magnifiquement bien. Décidemment je l'admire !!!! =)
Puis Vivre à en crever, ou s'était le bordel parce que Flo hésitait à monter sur la scène, car tout le monde était en place pour le final :/ . donc je n'ai pas pu en profiter :/

En ce qui concerne le final, c'est bientot la fin, c'est l'idéal pour pleurer ! Et puis, tout le monde nous faisait des coucous, des sourires Very Happy
Bon, faut avouer, j'ai fait un truc trop bizarre au final avec mes bras, qui a fait rire Florent Very Happy pour changer ! Wink

Le rideau se ferme, je retrouve Létis, et puis Elisa, et on part direction les dédis, ou on pas mal galéré :/
J'ai croisé Julie Very Happy .
Nous nous retrouvons tout au fond, donc déprimé, mais les danseuses passent près de nous, donc autographe & photos sont obligés Very Happy
On a vu aussi Marjo qui nous a beaucoup faire rire, ainsi que Laurie Very Happy et Diane Wink
Puis cris d'hystérie quand Florent est sorti . Tout le monde s'est rué sur lui :/ mais lui est resté bien calme souriant & adorable.
Près de 2h30 plus tard, les gens sont partis, et j'ai enfin pu avoir ma photo avec Florent . ENFIN Very Happy, qui a été très adorable, trop chou quoi Very Happy
Et je le remercie encore pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:14

Merci pour ton CR! La chance pour ce 2eme acte au premier rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:18

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:46

ooh merci d'avoir pensé a demander un ptit moet pour le forum!! Smile
et merci pour ces cr!!
Revenir en haut Aller en bas
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:56

Merci pour ton cr ♥somuch'♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:33

merci pour ces cr ^photos et dédicasse
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:47

Merci pour les Crs, les photos, et pour avoir pensé au forum I love you . Grand moment d'émotion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 9:21

merci beaucoup julie pour ce petit mot, adorable florent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nannerl*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlle Nannerl*


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : 77

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:07

merci pour ton CR:)
Revenir en haut Aller en bas
ma5
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
ma5


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:07

merci pour vos CRs, photos et pour la dédi !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Alexandra3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Paris

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:34

Merci pour le CR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 16:38

Merci pour les deux CR les filles ! Very Happy
Et merci aussi pour la dédi', c'est trop gentil !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lara31
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
lara31


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : meaux

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:35

ouaaouuuuu merci beaucoup pour cette surprise!! c'est super gentil de ta part et de la sienne évidemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:30

Super ton CR Mariiiine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 14:12

merci pour ton cr et pour la surprise Smile c'est gentil à toi d'avoir pensé au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
guyla
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
guyla


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : sur ma planète...

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:34

merci merci merci merci!!! tu as pensé à nous c'est trop chou et ça fait vraiment plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:08

Coucou, voici mon petit CR de cette séance de dédicaces Wink
Alors déjà comme toutes les séances que j'ai vu ce week-end la c'est juste incroyable la foire que c'est !!! Bien avant que la représentation ne soit terminée il y a déjà énormément de monde aux barrières... On en fait partie avec quelques amies pour récolter des dédicaces pour une jeune fille de Montpellier fan de la troupe qui n'a malheureusement jamais pu les rencontrer vu son jeune age, 9 ans. On est donc au milieu de cette petite foire qui personnellement a tendance a m’effrayer…
Je n’ai pas peur de la foule,ni du monde dans des concerts mais pour des séances de dédis je ne suis jamais réellement tranquille j’ai toujours la nette impression que le ciel peut vous tomber sur la tete !
La foule sort à toute vitesse du Palais et se ruent sur les barrières, tous les coins sont bons pour s’y fourrer. Les premiers artistes commencent à sortir, l’ambiance est chaude ! L’euphorie monte des qu’un artiste s’approche, c’est un festival de programmes, carnets, billets, affiches. Etant collée à l’escalier et plus grande que mes cop's je deviens vite un relai entre les artistes et les fans. Marjolaine nous fait énormément rire en nous expliquant comment accrocher une affiche ect, la bonne humeur règne malgré le remue ménage général. Passe alors Maeva, Diane, Arianne, Yamin, Merwan...
Et puis bien après on entend hurler !!! Florent vient de franchir la porte c’est la folie. Très vite il s’approche se fait envahir de papiers, il ne sait plus trop ou donner de la tête mais prend toujours beaucoup de temps en essayant de donner un petit regard ou sourire à tout le monde. l'attention qu'il essaye de porter a tout le monde est belle a voir. Il me repère assez vite en tant que relayeuse et me remercie. A chaque nouvelle dédis il me regarde, me sourit, lui faisant des gros yeux par moment il comprend vite que tout ca m'agace... et sourit donc de plus belle ! Même un peu moqueur ! Entre temps quelques "Florent je t'aime" volent, il sourit mais géné. On se regarde et fait un rictus de sa lèvre. C'est l'arroseur arrosé!! Pour détendre le truc j'en profite pour lui dire que le forum l’embrasse et pense bien à lui, il s'arrête en pleine dédicace et s’empresse de me dire « Embrasse bien tout le monde aussi, merci pour votre soutien !!!! Et surtout bonne année hein !!! » Wink (Message passé Florent!)
Marjolaine revient vers nous avec Merwan, gentiment ils posent ensemble pour une photo. On voit Florent continuer son avancée vers tous les fans, c’est de plus en plus l’euphorie. Il parle a tout le monde, souhaite une bonne année a tout le monde c'est évidemment doublement l'anarchie. Ayant récolté quelques dédis pour mon amie nous décidons de nous enfuir des dédicaces avant l’arrivée de Mikele !! On a bien fait !
On rejoint Marjolaine un peu plus loin pour faire quelques photos avant de partir au métro.
Je ne garde pas en mémoire ces dédicaces comme un réel plaisir. Alors bien sur c'était mignon d'être le relai de Florent surtout quand celui ci rit de moi qui grimace à force de me faire envahir de programmes mais bon... Rolling Eyes Je ne pourrai pas le vivre souvent. Le contexte me semble bien trop ridicule, c'est trop la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Contenu sponsorisé





[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)   [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: