J'ai assisté au spectacle le 26 et 27 et j'ai attendu avant la représentation le 28.novembre
Au début je suis désolée que mon français ne soit pas bien....mais j'espère que vous comprenez ce que je veux raconter
Je suis arrivée à Paris le 26....le matin et l'après midi j'ai fait du shopping...c'est la raison pourquoi j'étais très fatigué le soir....
Avant la représentation j'ai vu quelques danseurs et Nuno...mais après la représentation j'étais trop fatigué pour attendre les artistes
La représentation était, comme les jours suivant, sublime!!!! le vendredi je suis assis au 7.rang et les autres représentations au bloc F et G
j'aime les nouvelles coulisses,
- Spoiler:
surtout le scène où Mozart et Da Ponte travailler à Don Giovanni =)
Le vendredi j'ai eu aussi la chance d'être avant la scène pendant la final...j'adore la nouvelle chanson
le samedi je m'ai rencontré avec des amies d'Allemagne et une amie de Strasbourg et nous avons attendu les artistes avant la représentation d'après midi...j'ai rencontré Solal, Nuno, Melissa et la danseuse qui danse avec Mikeleà Je dors sur des roses (je suis désolée, que je ne sache pas son nom maintenant)
nous avons vu aussi Mikele, mais il est arrivé comme toujours plus tard et n'avait pas de temps
Après la représentation d'après midi nous avons vu quelques artistes comme Maeva,flow, Mikele, yamin, laurie, estelle, maeva..mais il y avait beaucoup de gens ici...
Il y avait aussi un drôle événement, qui s’est passé pendant les deux représentations, avant la seconde.
Nous sommes allées à un Café en face de Palais des Sports et nous nous sommes assis prés d'un grand fenêtre...puis j'ai donne à une de mes amies des Mozartkugeln (parce qu'elle a m'aidé avec un travail français
) et nous parlions de quelque chose et aussi de Mikele...et soudain Mikele est passé dehors et nous l'avons vu et nous avons commencé de rire, parce que nous avons parler de lui ce moment avant et soudain un amie et moi avons renversé mon café ^^...
je ne l'ai pas vu, mais une amie m'a dit que Mikele a vu nous et peut-être les Mozartkugeln
C'était un peu gênant, mais aussi très amusant
Après la représentation de soir..Nous avons réussi d'être devant la clôture...et j'ai pu prendre de photos avec Marjolaine, Diane et Flow:)...Flo était très gentil et a pris beaucoup de temps pour signer presque tout et prendre de photos....nous avons attendu Mikele aussi...mais Il n'était pas encore là
Le dimanche nous sommes allées voir Cendrillon au théâtre Mogador...C'est aussi un très bon spectacle et j'adore surtout Stéphane Neville dans le rôle de Prince (Si vous êtes intéressés, je peux poster aussi le lien pour mesphotos)
Le midi je voulais essayer de voir Mikelangelo devant le palais (pour moi Mikele est comme un modèle de langue (est-ce qu'on peut dire ça comme ça??),parce qu'il a aussi apprendre le français et aujourd'hui il parle le français très bien...et un jour je voudrais pouvoir parler le français comme lui!!!) ...alors nous sommes allées au Palais de Sports à nouveau
...Ici j'ai rencontré Yamin,Jean Michel Meunier et un danseur....et finalement Mikele est arrivée.. stressé à nouveau...mais toutes mes amies m'ont dit que je dois essayer de donner Mikele les "Mozartkugeln", qui j'ai apporté de Vienne...ainsi j'ai parlé à lui quand il était devant nous...et j'ai dit que j'ai apporté ça de Vienne...il était très gentil et soudain il a serré moi dans ses bras, dit merci et m'embrassé
...et finalement j'ai reçu aussi mon photo avec lui:)...c'était superbe!!!...après ce rencontre avec Mikele j'étais très heureux tout l'après midi...et les journées suivants =)
Je ne assistais pas á La représentation, parce que mon vol retour à Vienne est parti le soir...mais nous avons attendu Flow, après la représentation a commencé, mais il n'arrivait pas
J'ai vu MOR l'année dernière à Paris et cet avril à Genève...mais ce weekend était mon meilleur weekend de Mozart l'Opera Rock!!!! =)
..et ici le lien pour mes photos!!!!
:
Mes Photos sur Facebook(J'ai aussi écrit ce CR au forum officiel)