Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !

Aller en bas 
+36
like.a.fantasy
Margaux88
vanssess
Létis
lola93
Lou'
Titee-Fraaise
AlexandraFanEM
Eloo'
minnie43
ARO0508
blahblahblah8
Myste
♥somuch'♥
Dream30
Florent mothe, l'unique
Oph3layy
Flow-maniie
didine86
Paquita
sabri85
Lilly59
Alexia21
Emily01
Mellow.M
Mané
Justine57
natt
cricri231
Eowyn
sofi15
clemence144
boopbetty
maurine41
kathleen
Melany-Mothe
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melany-Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Melany-Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Région Parisienne. (91)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:46

Et merci pour mes photos, ça fais plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-xAngel.skyblog.com/
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:51

Par contre, melany pense à éditer tes messages au lien d'en poster deux à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melany-Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Melany-Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Région Parisienne. (91)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:58

Oui désolée, c'est pas fait expret. Moi aussi j'y ai pensée ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-xAngel.skyblog.com/
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:52


Merci pour le Cr et tes sublimes photos Wink . Tu as vraiment vécu un moment inoubliable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 8:45

Quelle magnifique surprise ça a dû être pour toi Very Happy
Merci de partager tout cela avec nous, ton CR est top Razz et tes photos sont vraiment très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Melany-Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Melany-Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Région Parisienne. (91)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 10:16

Merci a vous les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-xAngel.skyblog.com/
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Rouen

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 12:53

merci pour ton cr

voici le mien

ARRIVEE :

20 h arrivée au PDS
20h15 Attente dans la file d'attente ( entrée A )
20 h 30 assise au 3em rang dans la salle, côté droit

LE SPECTACLE :

Le spectacle commence quelques minutes après
J'ai hate de les revoir après 8 mois ou je ne les ai pas vu

Enfin les lumières s'éteignent, le spectacle commence
Les artistes s'enchainent sur la scène :
Da Ponte, Coloredo, Mozart, leopold mozart, Nannerl et les autres

On dit toujours que c'est dans les endroits ou on se sent le mieux que les minutes défilent
plus vite, c'est bien vrai, le spectacle est passé à une vitesse incroyable. Je vois encore devant mes yeux les décors sublimes que j'ai d'ailleurs immortalisés dans mon appareil puis les costumes et les artistes que l'on aiment tant.

Le deuxième acte pointe le bout de son nez, florent arrive enfin, je l'attendais avec impatience, toujours parfait dans son rôle, la descente de la scène dans le public, moment extract, on le voit monter les escaliers en chantant, les gens le suivent du regard, mais difficile de le suivre, flow est un rapide ....Il fait sombre dans la salle jusqu'à ce que je m'aperçois que Florent est a ma gauche et redescend les escaliers tranquille pépère pour rejoindre la scène. Yamin quand a lui est fidèle au bonheur qu'il nous donne, la scène de salieri et rosenberg est toujours au top.

Il y a également les changements dans le spectacle, mais je ne peux en dire plus afin de ne pas gacher la surprise pour les personnes qui n'ont pas encore vu le spectacle.

Le rideau se referme déjà je vois des gens s'approcher je fais de même, n'ayant plus de place devant les chanteurs je me mets devant la scène côté danseurs ( face à Massimiliano Belsito ) emporté par la musique " c'est bientot la fin " et par les tapes dans les mains des artisrtes sur scène, je me lâche je frappes des mains et je me mets a danser, jusqu'à ce que je me souvienne que je dois remettre le projet pour solal, lancé sur son forum de ma part et celle des membres, je le sors et je décide de la tendre à un artiste sur scène dont je ne connais pas le nom, je le vois de suite partir remettre le projet a solal, d'ailleurs merci a cette personne de lui avoir donné sinon je crois que j'aurais encore le projet avec moi en ce moment même, j'étais vraiment très loin de papa poulet.

Projet remis a Solal :

Je le vois de loin lire la premiere page de couverture, sourire devant la photo du poulet que j'avais mis sur cette page, j'observe solal, refermer l'album et le serrer contre lui. Mission accomplie.

La chanson " c'est bientot la fin " se termine, je lance un aurevoir aux danseurs qui font de même, je lance un regard sur Yamin, flow, solal, Mikele, Maeva, Merwan, Melissa Nuno, Patrice et Diane et le rideau est déjà refermé, les lumières s'allument, il faut partir avec ce pincement au coeur, que je pense tout le monde connait quand il faut quitter un endroit, ou on se sent bien.

Apres le spectacle

Je suis dehors et j'ai rejoins des personnes qui sont derrière les barrières pour des autographes
n'ayant pas de quoi les faire signer je décide malgrés tout de rester afin de les voir avant de partir.

L'attente n'est pas très longue je vois des danseurs et danseuses partir, suivis de Marjolaine Piémont qui vient signer les autographes avec une magnifique gentillesse tout comme, très peu de temps après Estelle Micheau, Laurie Peret .

Je vois Yamin sortir avec se doudoune bleue qui lui va si bien, ca le change le conte Rosenberg.

Et les autographes continue avec Maeva, Melissa et Diane

Florent arrive ensuite, je ne vous fais pas un dessin, j'ai reconnu Salieri en tenue personnel comment ne pas le reconnaitre, puis les cris de la foule...Flow descend les escaliers pour aller faire les autographes sur la droite, je suis a gauche lol! j'attends donc que flow face le tour, pour arriver a moi, quand il y sera il faut trouver le courage de lui demander une photo avec moi, c'est bizarre ça avoir son chouchou dans la troupe et que ce chouchou m'impressionne à ce point Embarassed

Quelques minutes plus tard Mikele arrive , second cris de la foule, ce qui fait que Flow se retourne ( ah il se rapproche il est arrivé a la moitié, Milele ne sait pas ou commencer il fait quelques pas vers la gauche, nous du côté droit nous le rappelons ( bah oui quoi a droite ils ont flow donc nous a gauche on a Mikele ) !!!! Et la Mikele que fait il ....

3 pas vers nous pour remonter les escaliers en courant et rentrer dans le PDS et la on le voit mort de rire derrière les portes vitrées ( instant de rires avec la personne qui m'accompagne )

Mikele revient de notre côté pour signer, je le vois bien, de pret, je crois même ne pas avoir assez de yeux pour le voir lol! lol!

Il a déjà passé l'endroit ou je me trouve et je me lance tans pis on verra bien... " Mikele vous pourriez prendre une photo avec moi SVP " et la j'ai face a moi un Mikelangelo très gentil, qui me dit " je suis désolé mais il y a beaucoup trop de monde, si je le fais avec toi je dois le faire avec les autres ( il pose la main sur sa poitrine ) et je n'aurais pas le temps de manger, je suis désolé )) ...c'est pas grave Mikele, j'ai simplement tenté de toute manière on se reverra.

Mikele s'éloigne toujours en signant et je flow qui se rapproche doucement mais surement
Arrivé à moi, je le regarde, je l'observe avec beaucoup d'attention, très ouvert très gentil et souriant ( non mais faut vraiment le voir pour le croire ), il finit de signer qu'il est déjà rappelé de l'autre côté.

Impossible de compter le nombre de pauses, de sourires, d'échanges, de signatures Rolling Eyes

Alors comment je fais , je décide d'aller vers la sortie des barrières là ou il se dirige, flow ne fait pas un pas sans être entouré, bon aller je me lance qui ne tente rien n'a rien... Flow est face a nous on est environ 8 autour de lui et là je me surprends avec ma timidité à lever le doigts, comme à l'école et lui dire " Florent je peux prendre une photo avec vous, s'il vous plait " il me dit " oui, viens " et la au lieu de faire comme tout le monde de me mettre pret de lui a son bras droit je me mets a gauche, la ou il est encombré par les chocolats qui d'ailleurs me gênent a mon tour pour me rapprocher de lui lol!

Un instant magique tout pret de flow qui passe franchement trop vite, je me place, je me penche vers lui...voilà , un clic et c'est fini

MERCI FLORENT depuis le temps que j'attendais ces quelques secondes avec toi !!!!

je repars vers sandrine qui m'accompagne je regarde la photo, youpi c'est bon elle va rejoindre mes moments inoubliables de ma chambre là ou j'ai moi avec Emmanuel Moire, moi avec William Baldé et maintenant moi avec Flow ( c'est ti pas excellent franchement )

Flow va rentrer mais j'attends de ne plus l'avoir dans ma vision pour partir comment le lacher du regard alors qu'il est encore là, IMPOSSIBLE
au moment ou il part je me retourne, je jette un dernier regard a Mikele qui signe dans le foule et j'y vais ...je rentre a Rouen avec des étoiles pleins les yeux et ce nuage sur lequel je ne suis pas prête de redescendre.


Dernière édition par AlexandraFanEM le Lun 22 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 13:01

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 13:07

merci pour ton cr!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri231
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
cricri231


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:34

Merci pour ton compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:47

Merci pour ce nouveau CR !! C'est un plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 18:26

Desole du mot mais Putain , t'as trop de chance . Il te dit bien sur MA JOLIE et il te caresse la joue , c'est pas croyable . J'aimerais tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 19:48

Quelle chance Smile
Merci beaucoup pour ton magnifique CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
lola93
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lola93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : 93

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 11:48

Merci pour ce CR enthousiaste et je te souhaite encore beaucoup de beaux rêves petite veinarde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melany-Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Melany-Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Région Parisienne. (91)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 14:13

Oh, merci les filles !
Ses moment serons gravés dans ma tête a tout jamais, ça, c'est sûr !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-xAngel.skyblog.com/
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 19:14

Oh c'est une très belle rencontre !!
Mercii pour ton CR, c'est trop mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melany-Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Melany-Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Région Parisienne. (91)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 14:15

Merci Létis.
Ta photo est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-xAngel.skyblog.com/
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 14:44

Mercii Wink
Toi Aussi Ta Photo De Profil Est Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:03

quelle surprise tu as eu Smile tu ne pouvais qu'être aux anges là Smile
très beau moment pour toi, on sent le bonheur que tu avais ce jour là Smile
et merci pour tes photos elles sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:27

ton cr est super ! quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 19:47

Oh là lààààà Smile Chanceuse !

C'est fou la chance que tu as eu ! Entre Flow qui te caresse la joue ! Et Mikele qui t'embrasse si délicatement apparemment !

Ah je suis jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melany-Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Melany-Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Région Parisienne. (91)

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 23:42

Merci Létis ! Smile
Merci a toi vanssess, eh oui, en effet, ce fût magique ! Smile
like.a.fantasy, en effet, je pense que j'ai été assez chanceuse, c'était ... Magique. J'en rêve encore. C'est un rêve qui s'est réalisé et j'en suis tellement fière. Le Vendredi 19 Novembre 2o1o restera gravé a jamais dans ma tête, j'm'en souviens comme si c'était hier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-xAngel.skyblog.com/
mikele&flow
Cobaye
Cobaye
mikele&flow


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : yvelines

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptySam 26 Fév - 12:26

Merci pour ce magnifique CR'
Ca a du etre un moment pleins d'émotions dit donc !
Très belles photos au passage Wink
Et puis j'adore la dernière ou Mikele à le T shirt de MOR xD
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:22

quelle chance!!!!! Very Happy je voudrais être à ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:10

waaa très beau CR et trés belle photos ! Very Happy
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !    [19.11.10] Wow, Quelle Surprise !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.11.10] Wow, Quelle Surprise !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de la surprise de ma fille
» [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)
» Quelle soirée !! Bruxelles 30.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: