Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [12.11.10] Magie du hasard !

Aller en bas 
+36
biduledu68
Fio
angélique-klein
marion-45
stacy
yoko
Effy
xCharline
Létis
marlie78
Iwane
vanssess
lola93
Cath33
Mlle Mothe
lizevans
ChloeB
clemence144
satinesdiamonds
Blackprincess83
Dream30
Justine57
sofi15
natt
boopbetty
maurine41
Flow-maniie
Eloo'
♥somuch'♥
tiniprisce
Lilly59
minnie43
Oph3layy
Mané
didine86
milore
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 21:55

Je n'en reviens toujours pas, mais je me décide enfin à poster le récit de cette rencontre car je ne peux la garder pour moi, c'est trop énorme ! Enfin, moi je trouve !

Alors, le contexte : vendredi 12 novembre, séance de 20h30. Spectacle merveilleux, encore plus beau que l'année dernière, plus rythmé, génial !
Entracte et reprise. Je passe vite car pour moi ce jour, ce n'est plus ça le plus important (oui, oui, ne vous étonnez pas et attendez la suite ! ) Laughing

On arrive à VDMV, Flow descend dans la salle et là ! L'horreur, je dois me lever de mon siège pour sortir de la salle ( une urgence ! je ne peux laisser ce spectateur se débrouiller seul alors qu'il fait un malaise du fait de la chaleur ! Sad )

Le couloir du pds est vide, ça fait bizarre ! Je suis seule avec le spectateur qui va beaucoup mieux, l'infirmière du pds et quelqu'un du personnel du pds.
Je me dis, bon ça y est j'ai raté la fin de la chanson :'( Le spectateur était venu juste pour accompagner sa femme et ses filles et prefere rester dehors, moi, je vais me dépécher de retourner à ma place,....quoique !

Je n'en crois pas mes yeux ! Qui arrive en marchant tranquillement vers nous ! Si, si ! Monseur Florent Mothe himself !!!!! Monsieur Antonio Salieri ! Shocked Shocked Shocked

Et là, je bloque entre l'envie de lui parler et la raison qui me dit " il est concentré sur son rôle, il est en plein dans le spectacle, ça ne se fait pas de l'aborder maintenant ! " Et je ne bouge pas mais je le dévore des yeux (désolée , ça je n'ai pas pu éviter ! ) ! Et en plus, les autres blasés, qui ne le voient même pas !
Je pense qu'il a trés bien compris ce qui se passait. Et je le vois se rapprocher de moi ! Il s'adresse à moi : (oui, il me parle Lol !!!) "Bonjour, vous allez bien !" " oui, merci, et vous ?" "Bien merci !" avec son merveilleux sourire (entre nous, c'est pas possible, ce mec, il a pris des cours pour avoir un si beau sourire ! ) . Il est reparti un peu plus loin, s'est adossé un moment au mur, moi le regard toujours fixé sur lui ! Et il est parti !
Le type du pds riait en me voyant ! Il m' a dit que d'habitude Flow ne passait pas par là, il rejoignait directe les coulisses !!!!
Vous vous rendez compte du bol !!!!! bon j'ai pas fait de photo, il m'a pas signé d'autographe (du moins ce jour ! ) mais j'en ai encore plein les yeux !
Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par milore le Ven 19 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 21:59

wouah cette rencontre inattendue mais génial!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:05

Cela reste une jolie anecdote qui restera dans ta mémoire bien plus qu'une simple photo ou un autographe Wink
En tout cas c'est sur que la chance est pour quelque chose, merci de nous partager ce joli moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:13

et si vous insistez, je vous raconterai la suite qui montre que le respect des gens est primordial (et peut rapporter gros ! lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Cobaye
Cobaye
Oph3layy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé ...

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:16

C'est tellement génial, la magie du hasard ...et de la chance !! Si seulement j'avais de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:31

milore a écrit:
et si vous insistez, je vous raconterai la suite qui montre que le respect des gens est primordial (et peut rapporter gros ! lol) Razz

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:37


Milore, merci de partager ce moment magique que tu as vécu Wink . Quelque part, tu as été récompensée d'avoir aidé ce spectateur tout en sachant que tu allais manquer une partie du spectacle. Moi, je te dis juste bravo pour ce geste I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lilly59


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Lille

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:39

Eh bien quelle chance tu as eu !
Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois Smile
J'espère que le spectateur va mieux quand même !
J'aimerai bien avoir la suite stp Wink
En tout cas merci d'avoir partager ce moment avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:44

Allez, je ne tiens plus, la suite arrive !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiniprisce
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tiniprisce


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lille

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:48

Trop canon!!!c'est un amour...t'as envie de lui faire un câlin quand tu le vois!!!super cR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 22:59

oh!!!!!
Quelle coup de bol là Wink
Je pense que tu as du être tétanisée en le voyant !
Merci pour ton CR, et hâte d'avoir la petite suite hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:07

Le hasard fait parfois très bien les choses !! Very Happy
Merci d'avoir partagé ce petit moment avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Cobaye
Cobaye
Oph3layy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé ...

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:09

Ouais vraiment merci Smile

Si vous saiez comment j'ai peur de ne jamais les voir, le voir. J'en est la boule au ventre toute la journée. Je pensais pas qu'un truc puisse me faire autant envie.

Hate de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:10

Ça a dû être un moment inoubliable pour toi ! Smile
Merci de l'avoir partagé avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:15

En fait, je suis retournée au pds 2 jours plus tard. A la fin du spectacle, vu en entier cette fois, je vois la personne du pds qui était dans le couloir avec nous. Il me sourit. Alors je lui dit bonjour et il se souvient parfaitement de ma réaction devant Flow, on en plaisante ensemble. et puis, un coup de folie me prend, je lui dit "si ça avait été dans d'autres circonstances, apres le spectacle par exemple, c'aurait été différent ! Mais bon, maintenant c'est pas possible !" Il sourit sans répondre ! J'insiste " parceque c'est pas possible de le voir par exemple mainenant ! non ?" Il rit et me dit "je ne garantis rien mais attendez." Je le vois avec stupeur ce diriger vers Jean-Paul (régisseur que je reconnais car, il était dans la vidéo des remerciements de la troupe). Ils discutent un moment, et le "trés sympathique monsieur du pds" me fait signe d'approcher. Il me présente Jean-Paul, et celui-ci me dit : venez ! Et me voilà, avec la fille d'une amie que j'avais emmenée voir le spectacle, et nous voilà passant la porte merveilleuse qui méne aux loges !!! Il y avait également 3 autres personnes, responsables d'une association caritative.
Les escaliers le couloir et il nous demande d'attendre un peu, il va les chercher !
Rencontre avec Dove, Marjolaine, et (aprés avoir trouvé un stylo lol ) autographes de Mélissa, Diane, Estelle, Maeva. Et arrive Flow ! Il me regarde et dit à Jean-Paul : "mais oui, on se connait, on s'est rencontré y a pas longtemps Embarassed

Et direct, il m'attrape par les épaules et une bise sur chaque joue ! Je ne m'y attendais même pas ! Mikele, oui ! Mais Flow ! Je vous raconte pas les jambes qui tremblaient : dédicace, quelques mots, une photo avec la petite ! Le rêve !
Puis arrive Mikele, lui aussi directement la bise, mais lui ça m'a moins étonnée. Dedicace, photo.
Je pense que flow a vraimet apprécié le respect que j'ai eu envers lui en n'allant pas l'embêter malgré l'envie évidente que j'avais de lui parler.
Je suis encore sur un nuage ! [12.11.10] Magie du hasard ! 949731
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Cobaye
Cobaye
Oph3layy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé ...

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:19

Zhh génial !! Very Happy Un biisous de Floww
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:22

Alala quel rencontre merveilleuse je suis super contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:29

Merci les fllles, je n'en reviens encore pas ! Il avait l'air si accessible, c'etait un rêve !
Je ne pouvais pas prendre la photo de lui et la petite, je tremblais et c'est Jean-Paul qui m'a proposé de le faire !
Quelle émotion pour toutes les 2 ! Nous n'avons pas beaucoup parlé sur le chemin du retour, frappées de stupefaction !
^^
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:41

Waouh, tu m'as tuée avec ton Cr
Han, la chance que tu as eu Smile
Tu as eu bien fait de profiter Wink
Et, puis, 2 bisous de Florent, c'est ENORME !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyJeu 18 Nov - 23:53

j'adore ta rencontre !! c'est une question de hasard mais aussi de chance, et là tu en a eu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyVen 19 Nov - 0:03

wouah génial! quelle rencontre c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
natt
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
natt


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : 78

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyVen 19 Nov - 1:53

comme quoi faut toujours aider son prochain! Tu ne l'aurais pas fais tu n'aurais pas eu cette chance, tu as loupé une partie de la chanson mais tu as été largement récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyVen 19 Nov - 11:20

wouahou super tes crs, merci du partage Very Happy c'est enorme cette chance que tu as eu 2 fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyVen 19 Nov - 12:15

Et bien ton titre résume bien ta rencontre "la magie du hasard" en effet, quelle chance, je pense que j'aurai fais la meme chose que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! EmptyVen 19 Nov - 14:00

Voilà la photo !
Merci de ne pas copier sans autorisation ^^


[12.11.10] Magie du hasard ! Ambre_13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12.11.10] Magie du hasard ! Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] Magie du hasard !   [12.11.10] Magie du hasard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.11.10] Magie du hasard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire
» les joies du hasard^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: