Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris

Aller en bas 
+23
Mellow.M
sonnensystem1
JoanaD
calypso
hello1412
ChloeB
Alexia21
ju0506
lizevans
Paquita
minnie43
Tiin0u.
sabri85
ZeMozarrette^^
Emily01
♥somuch'♥
Mané
SabrinaNice
delamare sab
Patricia20100
clemence144
maurine41
sofi15
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delamare sab
Elephant in chair
Elephant in chair
delamare sab


Féminin
Nombre de messages : 4259
Age : 41
Localisation : isere

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:00

merci pour ton cr hate de voire les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:15

Bon je vais faire le mien comme CR.

Alors j'arrive pour 8h15 et attends patiemment l'ouverture des portes.
10h c'est bon sa ouvre, achat du DVD mais quand on retourne dans la file plein de monde est passé devant nous...
L'attente est longue on est tous debout serré, puis je commence à être fatigué Sleep faut dire je suis debout depuis 4h30 et je n'ai dormi que 4h...

15h20 On bouge enfin le vigile fait rentrer par petit groupe me voila enfin rentré et je suis au 4ème rang.
On continu de patienter mais il commence à vraiment faire chaud.
A 15h50 la troupe arrive pour faire les balances, ils sont très en forme sa fait plaisir à voir, puis ils repartent et là c'est reparti pour une nouvelle attente.
C'est bon il est 16h le showcase devrait commencer mais là on nous annonce que sa va commencer avec un peu de retard, et qu'il y'a un problème technique sur fb il n'y a pas de son...Pour passer le temps on chante...
16h20 Yamin arrive est surprise il est en Rosenberg puis il nous annonce la troupe.
Le showcase débute par l'assasymphonie dans les escaliers et ils arrivent sur scène à la fin Flow s'éclipse un petit moment et Yamin en profite pour le chambrer un peu " Il est déjà crevé au bout d'une chanson et demi "
Ils enchainent avec Tatoue-moi Mikele est MDR les fans de derrière sont hystérique elles poussent c'est affreux puis s'en suit Bim Bam Boum, Vivre à en crever et C'est bientôt la fin.
Entre temps Yamin intervient on sera en tournée jusqu'en 2020 je serai un vieux Rosenberg et Flo t'es déjà vieux....il nous fait bien rire.
Le showcase est fini et on attends encore un peu pour les dédicaces.

Les revoilà mais là l'hystérie des fans est encore pire une fille derrière moi qui ne réfléchi pas beaucoup me pousse comme une malade pour essayer de passer alors qu'elle est derrière le fil bleu finalement sans gêne elle passe en dessous non mais je lui dit ma façon de penser, une autre fille qui ne veut pas faire l'attente va voir le vigile et joue de son charme ce qui marche car elle passe devant tout le monde Mad
Sa pousse tellement que je suis limite au bords de la crise de nerfs, j'arrive enfin à passer je peux enfin respirer normalement.

Je pose le coffret et le DVD sur la table Solal les prends lève la tête me fait un grand sourire et me dit " Eh salut toi ça va?" je lui dis que oui et que je suis venu car c'est mon anniversaire et là chose dont je ne m'attends pas Solal, Yamin et Merwan me chante joyeux anniversaire, Flow en entends sa me regarde et me sourit.
Tout en chantant Solal me signe le coffret et ouvre le DVD prends la feuille où derrière c'est blanc et me marque Happy Bday Solal, puis c'est au tour de Yamin il me signe le coffret, le DVD et prends la feuille où Solal avait marqué et met Happy anniv Biz Yamin.
Là Yamin demande le micro à l'animateur il monte sur sa chaise et fait " On essaye de faire de notre mieux mais c'est Mikele (Mikele le regarde l'air intrigué et demande mais pourquoi moi? ) qui est en bout de table et qui ne fait pas des autographes mais des arabesques", puis il fait " C'est l'anniversaire de cette demoiselle " et demande au public de chanter joyeux anniversaire avec lui au micro et Solal et Merwan chante encore aussi, Flow continu de me regarder et de me sourire je les remercie je ne peux dire combien de fois tellement je l'ai répété.
J'arrive à Merwan il me dit bon anniversaire et me signe le coffret, j'arrive à Maeva et m'aperçoit que mon DVD et toujours à côté de Merwan je lui dis " Merwan mon DVD STP il est toujours à côté de toi " " Ah ouai dsl " il le prends le signe et passe à Maeva elle signe coffret et DVD.
J'étais dans un état pas possible à cause des joyeux aniversaire...j'avais les larmes aux yeux et je tremblé et là pour m'achever Flow me regarde sourit et me fait " Bon anniversaire mademoiselle " [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 49312 je lui dit merci j'ai cru que j'allais mourir puis il me signe le coffret le DVD et une photo de Genève de lui et moi, je le remercie et lui non merci à toi.
Puis c'est au tour de Melissa, Estelle, Diane et Mikele de signer mon coffret et DVD.

Voila je part de la table je suis au bord des larmes, je tremble comme pas possible je n'en reviens pas de ce qui viens de ce passer ( même maintenant je ne me suis toujours pas remise ), j'ai des étoiles pleins les yeux.
J'attends dans le magasin jusqu'à la fin des dédis puis avant qu'ils partent ils viennent en signer à la barrière je me met contre celle-ci pour les voir une dernière fois avant février à Lille.




Dernière édition par sonnensystem1 le Lun 8 Nov - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:24

Merci pour ton CR!! C'est vraiment géniale ce qu'ils ont fait pour ton anniversaire!! Very Happy Ils sont vraiment géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow.M
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mellow.M


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Localisation : Avec du maroille ch'ti xD

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:37

Waouh!!!!
Toujours aussi gentils x)
Merci pour ton CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:38

Merci pour ce nouveau Cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Blackprincess83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Blackprincess83


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Toulon

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:23

Merci pour vos CR, ça avait l'air super!
C'est trop gentil ce qu'ils ont fait pour ton anniv'
Ils sont vraiment adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://chansons-mozart.skyrock.com/
delamare sab
Elephant in chair
Elephant in chair
delamare sab


Féminin
Nombre de messages : 4259
Age : 41
Localisation : isere

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:40

wahou magnifique cr tu a du etre sur un petit nuage et joyeux anni ( en retard bis) cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:39

merci pour vos CR les filles Smile
le showcase avait vraiment l'air d'être bien Smile et Yamin était à tordre de rire, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:49

merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
JoanaD
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
JoanaD


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:37

Merci pour les nouveaux CR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Milie12


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Var :)

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:24

Merci pour vos CR !
Whaa c'est génial d'habiter en region parisienne , hihi Razz
Super! un anniversaire que tu n'oubliera certainement pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:41

Oh que non je ne vais pas l'oublier mon anniv, puis moi personnellement je ne viens pas de la région Parisienne mais de Lille mais comme en TGV j'en ai pour 1h je me suis dis que j'allai y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Showcase Mozart à Paris [20/05/09]
» [03.11.2010] Showcase au Virgin Megastore (Paris)
» [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)
» [20.05.09] Showcase Virgin Megastore
» [12.06.13] Showcase privé Virgin Radio - Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: