Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [21.10.10] les concerts privés de France Bleue

Aller en bas 
+17
elodiefan2florent
boopbetty
So289
candy45
ju0506
clemence144
ChloeB
maurine41
Alexia21
Mané
Murielle
minnie43
henka
Eloo'
"-Miss Mozart-"
sabri85
sofi15
21 participants
AuteurMessage
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyVen 22 Oct - 9:03

19h05 j'arrive à Radio France, porte B, je retrouve Miss-Mozart, quelques minutes plus tard nous rentrons petit à petit, inutile de vous dire que c'est encore la bousculade mais nous sommes derriere ouf ! nous rentrons et retirons notre billet. Au fond d'un couloir nous nous retrouvons devant la salle "charles trenet" ou va se derouler l'emission, nous attendons un peu puis la porte s'ouvre rebousculade , le vigile dechire un bout de notre billet puis nous arrivons dans la salle, ambiance bleutée, petite salle nous nous retrouvons au 4eme rang.

Après quelques palabres de la présentatrice pour mettre l'ambiance, 20h00 le show commence comme prévu la troupe ne commencera pas, nous avons donc le droit à Matt Dusk, très sympa ce garçon, chansons, interview, puis Aldebert chansons interview.

Enfin Mozart, Mozart....20h40 environ la troupe descend les escaliers et arrive devant nous (Mikele, Diane, Merwan, Maeva, Estelle et Florent, bien sure grosse ambiance, on les applaudit comme il faut Je prends quelques photos discrètement mais dans l'ambiance finalement, je profite un MAXIMUM, les chansons s'enchaînent en acoustique guitare et au piano un musicien de l'equipe Mozart Opera Rock : "tatoue-moi", "l'assasymphonie", "vivre à en crever", "c'est bientôt la fin". Ah Florent à un probleme avec la sangle de sa guitare, puis Mikele un problème de reglage guitare, on entend soudain une voix venant de nulle part : Dove Attia (on ne l'a pas vu on l'entend seulement au micro) pour meubler Merwan nous raconte une petite blague, ououhouh une chanson, une chanson, Mikele réfléchit à ce qu'il pourrait chanter et nous sort "with or whithout you" ENOOORME à la guitare, la troupe suit pour les choeurs, très applaudit tous debout, vous imaginez l'ambiance Mikele salue le public, remerciement de tous. On en a pris plein les oreilles et bien profité de ces moments.

Le moment de l'interview arrive reste Florent, Estelle et Mikele, petit interview sympa dans la rigolade.
voilà ils s'en vont vite en courant remontant l'escalier. Le concert n'est pas fini encore un quart d'heure re Aldebert après sa première chanson nous décidons de partir discrètement de la salle

Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyVen 22 Oct - 9:27

Merci pour ton CR, vivement la diffusion afin de pouvoir écouter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"-Miss Mozart-"
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
[21.10.10] les concerts privés de France Bleue 3570-24


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : Paris

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyVen 22 Oct - 10:46

Un petit CR à ma façon : Very Happy

J'arrive vers 18h, déjà un peu de monde devant l'entrée (moi et le sens de l'orientation faisant 2, donc j'ai eu un peu de mal à trouver l'entrée ), bref, je retrouve sofi vers 19 h, ça poussait déjà au moment d'entrée (il n'y a rien de plus énervant...) puis enfin on entre, contentes parce-qu'il faisait froid. On nous déchire nois billets, on entre, salle sympa et une jolie scène.

Après 2 artistes que je ne connaissais pas mais qu étaient ps mal, je vois Estelle dans le coin à droite au fond et Florent qui jette un oeil au public... le coeur commence à battre...

Mozart ! ils sont là, toujours aussi beaux, Merwan très classe (d'ailleurs, en forme avec sa petite blague... ). Et Mikele, juste devant nous (parfait ) Après des chansons de la comédie musicale et un problème de sangle de guitare pour Florent , ils nous ont chanté une chanson de U2 (juste magnifique...I love you j'étais transportée avec Mikele à la guitare...)

On est parties un peu avant la fin (vers 21 h 20) et voilà ! super moment

Plus qu'une envie : les revoir le 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyVen 22 Oct - 12:13

Merci pour vos Crs Very Happy Hâte de pouvoir écouter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
henka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
henka


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : picardie

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyVen 22 Oct - 13:11

Merci pour ces CR!! Effectivement ça nous donne l'eau à la bouche en attendant de pouvoir écouter ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 0:22


Merci pour vos CRs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 0:40

Merci pour vos Cr les filles Very Happy
Hâte de pouvoir écouter tout ca !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 10:36

Merci pour vos CRs j'ai hate d'entendre tout ça !!! En plus "with or whitout you" quoi x)
Décidément on entend souvent du U2 avec cette troupe : QUEL BONHEUR !!!! J'ai doublement hate de l'entendre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 11:27

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 12:08

Merci les filles pour vos CR!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 14:12

Merci beaucoup pour les CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 15:38

Merci pour vos magnifiques CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 16:40

Merci pour ces supers CR !!!
vivement le 3 en effet ! Very Happy *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 17:53

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 18:40

Merci pour vos impressions et CR!!
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 20:00

Merci pour tout vos crs Smile
Ca donne envie d'écouter france bleue ^^ hate de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
elodiefan2florent
Cobaye
Cobaye
elodiefan2florent


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : dans l'univers de florent

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 22:02

merci pour ton compte rendu amitié élodie
Revenir en haut Aller en bas
labretonne29
Cobaye
Cobaye
labretonne29


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptySam 23 Oct - 22:32

rien de plus a ajouter tout a été dit.
moment qui restera gravé .
c'était un concert magnifique,avec de magnifiques versions acoustiques
et grand coup de coeur pr with or without you mené par mikele, merwan et flo qui s'est greffé au duo pr le refrain et les aigues...
hâte de réentendre ces versions...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyDim 24 Oct - 21:08

labretonne29 a écrit:
et grand coup de coeur pr with or without you mené par mikele, merwan et flo qui s'est greffé au duo pr le refrain et les aigues...
hâte de réentendre ces versions...

J'en ai deja des frissons en lisant simplement vos CRs... [Faut quand meme que je précise que U2 est un peu LE groupe de toute ma vie, alors imaginez mon état second a l'idée d'entendre Mikelangelo, Merwan et Florent reprendre un de plus beau slow du monde... ]
L'attente va etre longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyLun 25 Oct - 19:22

merci pour vos cr les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyLun 25 Oct - 19:26

Merci pour vos Cr Very Happy
Les garçons qui chantaient du U2, sa devait être génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue EmptyMar 26 Oct - 0:19

en effet, ça devait etre quelque chose a vivre!!
merci pour vos cr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty
MessageSujet: Re: [21.10.10] les concerts privés de France Bleue   [21.10.10] les concerts privés de France Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.10.10] les concerts privés de France Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21.10.10] les concerts privés de France Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: