Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm

Aller en bas 
+9
Audrey00
Maëlle
Viick
Justine57
miss-salieri17
Lola
galou
sabri85
maette007
13 participants
AuteurMessage
maette007
Cobaye
Cobaye
maette007


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : lille

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: rencontre avec la troupe mozart l''opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyVen 15 Mai - 21:47

coucou après plus d'une semaine de retard(dsl j'étais malade) je vous met mon long résumé avec eux(il y a eu tellement de delire avec eux que impossible d'enleve quoi que se soit ) Razz

Ont arrivent, Florine, ma mère et moi vers 9h15 du matin devant le studio de Mona FM après 45 mn dans les transports. Ont attend, ont parlent avec les animateurs de la radio, ont prend des photos avec eux, ont parlent de Mozart.

Vers 15h le monde commence à venir, ont étaient environ une dizaine, Il n’y avait pas de barrières c’était cool, vers 16h25 je commence à être au taqué je regardais partout après un van. La je vois qu’ils arrivent, Albert devant, Mikelangelo derrière lui et là dés que j’ai vu Mikelangelo dans le van j’ai commencé à crier «ah ya Mikelangelo il est trop beau» mais c’est sorti tout seul alors je deviens toute rouge, eux ils étaient mort de rire dans le van.

Albert descend le premier, suivi de Mikelangelo et le reste de la troupe, ils partent tous pour rentrer au studio mais Mikelangelo vient dans ma direction alors je vais vers lui et là il me fait directement la bise suivi d’un «bonjour ça va ?» moi bouche bêé,je lui répond «oui» puis je lui demande une photo avec lui, il accepte, je lui demande si je peux lui faire un câlin en même temps sur la photo, il accepte aussi, alors je mets mes mains autour de sa taille et je met ma tête sur son épaule, il met sa main sur mon épaule et il me serre contre lui.

Puis c’est le tour dès autres mais avant il prend le temps de faire mon autographe, ensuite c’est le tour de Florine une amie. Et puis vient le tour de ma mère, qui d’habitude ne fait jamais de photos avec les stars, mais là pour Mikelangelo, Flo et Solal je l’ai forçais à le faire. elle demande à Mikelangelo un autographe sur le poster qui est maintenant sur le mur de ma chambre, quand Mikelangelo le voit alors il sort «oh» et moi je lui répond «tu es trop beau dessus» il était mort de rire ,puis il va vers d’autres personnes ,il signe des autographes, il prend des photos puis il dit«désoler je vais devoir aller en interview» alors ma mère lui dit «hé j’ai pas eu mon bisous et ma photo» alors il lui fait la bise puis la photo et avant qu’il part je lui donne mon cadeau(sac quiksilver) je lui dit«tiens c’est pour toi» il le prend et me regarde avec des grands yeux et me demande ce que c’est ? . Je lui réponds «c’est un cadeau pour toi», il n’en revenait pas, alors lui ai dit « si, si c’est pour toi » alors lui il me répond «t’es sérieuse ?» moi«oui, oui», il était tout content et il ne savait pas quoi dire.

Il signe encore des autographes aux autres et moi je n’arrêtais pas de lui dire «ah t’es trop beau, j’adore ton accent, il est trop mignon» alors il bloque et me fait un grand sourire puis je lui demande «où il est Dove?». Il me répond «il travail, ça nous fait des vacances» ont étaient tous mort de rire. Avant qu’il entre en interview, je lui demande «et Flo il est où ?»Alors il me répond «ah toi tu préfère Flo à moi» je lui ai répondu «non c’est toi que je préfère», alors il me dit «non c’est Flo, attend je vais te le chercher. Il part le chercher puis on s’avance et on voit Flo sortir alors je dis «ah voilà Flo ». Il nous dit bonjour et il nous signe des autographes et bien sûr il fait des photos avec nous, on lui dit « qu’il est trop beau», il nous répond «merci mais arrêter c’est pas vrai», il était gêné.

Puis Albert et Claire sortent, alors je vais vers eux et je dis «ah voilà Claire et Albert. Claire qui m’avait entendu me répond «eh oui ma puce» alors je lui demande 1 autographe et une photo puis elle me dit «bien sur ma puce» puis «ah excuse moi j’ai ma cigarette» ! Et là je vois Flo avec un Ferrero qui était dans le cadeau que j’ai offert à Mikelangelo, alors je lui dis «eh c’est les Ferrero que j’ai donné à Mikelangelo » ! Il me répond «ah bon, merci en tout cas» puis Claire me dit «ah merci ma puce c’est gentil». Flo lui dit à Claire «ah j’adore ton petit dessin» elle le remercie et puis Flo voit la cigarette de Claire et lui dit «ce n’est pas bon de fumer » ! Alors que lui il en avait une dans la main, alors ma mère lui dit «c’est vrai». Il lui répond «moi dans 1 semaine j’arrête» !

Ensuite, je vais voir Albert et je lui demande un autographe et une photo, il accepte puis je lui demande s’il peut dire bonjour à Dove et lui dire qu’il fait des comédies magnifiques. Il me répond, « je lui dirais». Je lui demande également s’ils vont faire des autographes à Lille l’année prochaine», il me répond «oui on en fait toujours ! » je lui précise qu’au zénith ils ne veulent plus faire de séances d’autographes, il était surpris et il va se renseigner.

Je demande à Claire si elle veut bien faire une dernière photo, alors elle me tire la langue et je lui dis «ah toujours la langue tirer» elle me répond « c’est ma marque de fabrique » puis je retourne vers Flo je lui demande un autographe et une photo lui «bien sur avec plaisir» alors je lui donne la photo où il est avec Mikelangelo et je lui dis « vous êtes trop beau tout les 2 » il me remercie, puis il signe. Florine lui demande une photo avec lui ou il lui fait un bisou, il accepte, je lui demande donc la même chose. Puis c’est le tour de ma mère, mais il lui dit « d’accord mais c’est toi qui me fait un bisou !». Puis il continu de signer des autographes.

Ensuite je vois Solal sortir alors je dis «maman vite voilà Solal », puis je veux pour le prendre en photo il me dit «non pas en gros plan on va voir que ma tête ! » Il recule et prend la pose, je lui demande un autographe et une photo avec lui, il accepte mais avant Flo demande à ma mère s’il voir la photo du foot concert, elle l’a lui donne et Albert la prend en photo avec son portable (la photo pas ma mère). Nous retournons avec Solal, il avait déjà signé l’autographe de Florine donc moi je lui en demande 1, il accepte, il prend le stylo de Florine et il écrit, mais je lui dis «attend je vais prendre mon stylo» et il me répond «oui parce que celui là il marche pas» ma mère et moi nous étions mort de rire, et il ajoute « mais chut elle va entendre ».

Puis Mikelangelo sort de nouveau, on va vers lui puis Florine dit « ah il est trop beau » alors il s’arrête net puis il court vers elle et lui fait 2 gros bisous. Ensuite on rentre dans le studio on voit Mélissa alors on lui demande un autographe et une photo elle accepte puis je me mets à côté d’elle et je dis « waouh elle est grande » alors elle rigole.

Mikelangelo était en train de signer un autographe nous on était derrière alors je dis« ah j’adore son dos »je le prends en photo puis je le touche, il bouge un peu (il doit être chatouilleux) et je dis «j’adore ses cheveux, sa petite mèche blonde, il est trop stylé » alors il se retourne et me dit «tu trouve que je suis stylé ? Regarde » il me montre le haut de sa cuisse et me dit «regarde le trou sur mon jeans, tu trouve que c’est stylé ?» Ont étaient mort de rire, je lui réponds «c’est styler » puis il ajoute «tu m’a pas vu tout nu ? Moi «euh non».

Florine lui demande si c’est possible de faire 1 photo ou il nous fait 1 bisous, il nous demande «mais vous avez tout prévu, il est où le texte que je dois lire ?» On fait les photos mais c’est nous qui avons fait les bisous puis je lui dit « tu as la peau toute douce » alors Solal nous dit «ah ça c’est parce qu’il met de la crème tout les jours » MDR on demande 1 photo à Solal ou il nous fait un bisou, il accepte et à ma mère il dit «c’est moi ou toi qui fait le bisou ? » puis il ajoute «je pique un peu » alors ma mère lui dit «c’est pas grave», elle lui fait son bisou le temps que je prend la photo et il lui dit «ça c’est un vrai bisou » (parce qu’il avait claqué ) puis je parle un peu avec lui, je lui dit « merci pour tout, j’adore ta voix», il me répond «merci ça fait plaisir» j’ajoute «t’a une voix magnifique et puissante dans quand le rideau tombe», il me remercie .

Puis on voit Maeva alors on lui demande des autographes et des photos elle accepte puis je sais pas ce qui s’est passé on a vu un flash, en faite c’était Solal qui a failli faire tomber mon appareil photo, puis Florine et moi on dit à Maeva «c’est cool vous faites notre taille » alors on rigole puis on retourne vers Mikelangelo, je lui donne 2 photos pour qu’il les dédicaces puis sur l’une d’elle , il me dit «c’est quoi cette photo, tu me trouve beau dessus ? » moi «oui » puis il me répond «mais non je suis en gros là » mais bon il la signe quand même puis il a craqué sur la 2e celle ou il est avec Flo(c’est ma préféré) puis il me demande «ou j’ai eu cette photo?» Puis il appel Flo et lui dit «regarde Flo, on est bien dessus » alors Flo «ah ouais » Mikelangelo lui demande où c’était ? » Flo«attend je sais plus » puis « ah si c’était à voltage » donc il la signe puis c’est le tour de Florine puis je lui dit encore « ah t’es trop beau dessus» alors lui il me répond «si tu veux me draguer, fait comme tout le monde va à Paris» tout en rigolant, moi je lui dit «je peux pas il y a Cynthia» alors lui « ah tu connais Cynthia » suivi d’un «elle m’attend dans 1 hôtel à Paris » puis en même temps on se dit «ah il sent trop bon » alors je lui demande «c’est quoi ton parfum Mikelangelo?» Il me répond « c’est » (Dsl je sais plus le nom car il l’a dit tellement vite, j’ai juste retenu Rodriguez) puis il continu en me disant «que son parfum est espagnol est qu’il à fait le tour du monde et qu’il venait de savoir que Angelina Jolie le portais aussi. Je lui dis « ouais mais toi t’es plus beau qu’elle» alors il me répond «euh là on entre dans la science fiction» puis il dit «Angelina Jolie ça rigole pas» «quelle femme» alors ma mère lui répond direct «quel homme» alors il était mort de rire et il savait plus quoi dire. Puis dés qu’il a fini de signer il demande «c’est à qui le stylo? Alors ma mère lui répond «c’est a moi» alors il l’a regarde en rigolant et lui rend. Je lui demande s’il peut faire une photo avec ma mère en lui faisant un bisou alors il répond «ma femme va être jalouse» on lui dit «elle le sera pas» ! Finalement il accepte.

Ensuite on sort parce qu’ils devaient déjà partir alors on les attend dehors, je fais une vidéo quand ils partent. C’était une journée tout simplement INOUBLIABLE, qu’on aimerait vivre tout les jours puis d’habitude je suis toute timide avec les stars mais là je me suis surpassé avec eux, grâce à ma mère j’ai réalise mon + grand rêve (de rencontre surtout mikelangelo et flo) merci à elle.
Ils sont tous super adorable, très dispo, sympathique et surtout trop canon !!!!!
je met les photos en ligne se week end


Dernière édition par maette007 le Sam 16 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyVen 15 Mai - 22:21

Et bien quelle rencontre, merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
galou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Angoulême(16)

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyVen 15 Mai - 22:34

Là au moins c'est un CR très détaillé! merci. C'est une des ses journées qu'on oublie pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lola


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : (24)

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyVen 15 Mai - 22:47

Merci pour le CR
Tu as sû te faire remarquer et apprécier apparament Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
miss-salieri17
Elephant in chair
Elephant in chair
miss-salieri17


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 32
Localisation : La Rochelle

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyVen 15 Mai - 23:04

Merci 1000 fois pour ce CR... Il me fait rêver !! !! !! Smile

_______________

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Sans_t44
Revenir en haut Aller en bas
maette007
Cobaye
Cobaye
maette007


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : lille

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptySam 16 Mai - 11:30

merci pour vos appréciations
oui on c'est fait remarquer mais personne parler et rigoler avec eux donc on a mits un peu d'ambiance et ils ont bien apprécier enfin j'espère Rolling Eyes
dsl il est super long mais tout c'est bon moments sont inoubliable
moi dans ma journée avec eux j'ai bien aimée flo' il était tout timide quand on lui dissait des compliments comparé à mikelangelo,il était trop mignon Smile
bientot les videos et photos
vivement le concert à bobino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptySam 16 Mai - 13:42

Merci pour ton CR
Tu as du passé une belle journée

Ps: moi aussi j'étais malade --"
Trop de stresse --"
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptySam 16 Mai - 19:08

Merci pour le CR, ca avait l'air d'être bien marrant là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viick
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Viick


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 29
Localisation : Roanne.

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptySam 16 Mai - 20:32

Ah' c'est cool d'avoir réalisé ton rêve =) Et sa fait quoi de réalisé son rêve ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Entre Le Mans & Angers.

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyDim 17 Mai - 11:57

Waouh, tu as du passer une super journée !
Merci pour ce CR très détaillé. (:
Revenir en haut Aller en bas
maette007
Cobaye
Cobaye
maette007


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : lille

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyDim 17 Mai - 16:28

j'ai realisé mon rêve et j'en reviens toujours pas Smile toujours sur mon pti nuage
et puis après ma mère du mardi m'appelle et me dit "jenny t'as gagné tes places pour le concert à bobino pour voir mozart" j'en ai pleurer au telephone,je vais revoir mes 2 chouchous (mikelangelo et flo' ) et ma mère c'est flo' Razz
comme j'ai mon brevet blanc lundi et mardi je vous mettrez les videos et les photos du mercredi surement,
merci pour vos appréciations
Revenir en haut Aller en bas
miss-salieri17
Elephant in chair
Elephant in chair
miss-salieri17


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 32
Localisation : La Rochelle

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyDim 17 Mai - 16:34

C'est vraiment cool pour toi !!! Smile

______________

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Sans_t44
Revenir en haut Aller en bas
Audrey00
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Audrey00


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Yvelines

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyDim 17 Mai - 18:45

Waa c'est très bien ça !
Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaane_*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
zaane_*


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Bretagne

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyDim 17 Mai - 19:56

Mercii pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
FLORINE
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : LILLE

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: rencontre avec la troupe a mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyMar 19 Mai - 10:10

Smile rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm L_685010



voila mon resumee de la journee


voila arriver a 9h30 devant les studio de mona fm
jennifer sa maman bea et moi etion le premier devant les studios
nous avaon dicuter avec ls autideur de mona fm et tou cetai cool.
la lattente infernal mdr
la il et 16h45 on voi la camionette arriver la on se dit c eux les voila
on trembler un truc de fous de la on voir albert le producteur ui descent et qui et suvien de la troupe cetai wahou
de la jennifer ce me a crier a ya mikelengelo ye la
lui la entendu
la il et arriver vert elle et lui fait un gros bisous dela ce fu mon tour il mle fai la bise dedie plus photos
dela on va voir florent mothe photo +dedie avec bisous et tout dela je dit un flo te trop beau il a fau pa dire ca c pa vrai mdr je lui au que oui la il rit lol
dela ce vu l tour de meliisa mars idem dedie photo suivie de claire perot et de maeva meline
et de la je vai voir albert cohan le producteur dove netai pa present je fit photo dedie avec
on na pu parler aec eux pendan au moin 30 minute passer on riez avec eux et tout .
supert accesible adorable de la il rentre dans le studio les auditeur e mona fm npus apel et nous fait rentrer
dans les studion donc on les voi a interview et rebelotte re discute avec la troupe entier encore plein de die et de photo et plein de bisous et dela jai pu faire des bisous avec les mec de la troupe vous aller voir les photo seron a la suite .
de la il doivent repartir on leur di aurevoir et nous dit aller en fevrier on na dit on serra prensent il nous dise ui on compte sur vous de la je sere la main de mikelangelo et hop il son partir

voila une journee de reve passer avec la troupe merci encore eux je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lola


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : (24)

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyMar 19 Mai - 17:59

Merci pour le CR Florine
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
Viick
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Viick


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 29
Localisation : Roanne.

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyMar 19 Mai - 18:22

Ton CR ,je l'envie ! Sa me fait rêvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLORINE
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : LILLE

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyMar 19 Mai - 19:40

derien ravie de patarger cela avec vous
Revenir en haut Aller en bas
CocaCerise
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : A côté de Versailles

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyMar 19 Mai - 21:19

Merci pour ce CR ! La chance que vous avez eu de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm EmptyLun 1 Juin - 21:52

J'adore ton CR Florine Very Happy !Elle est trop belle la photo ,Flo' est comme d'habitude a tomber dessus rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm 912246

Je peux pas m'emepecher de t'envier mais en tout cas quand meme contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm   rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec mozart l'opéra rock
» [17.02.14] Twitcam avec la troupe
» [Février 2013] La troupe de Mozart en concert en Russie et en Ukraine.
» Rencontre avec la troupe à Neuilly [12 et 13/08/2009]
» Mozart L'Opéra Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: