Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le 18 juin 2010 a Toulouse

Aller en bas 
+11
ChloeB
Laëtitia38
Alexia21
lizevans
♥somuch'♥
XX--Clara--XX
vanssess
So289
sofi15
maurine41
ang3e
15 participants
AuteurMessage
ang3e
Cobaye
Cobaye
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 16:30

Alors moi je suis arrivée au Zénith vers 19h45 environ et heureusement on n'est rentré tout de suite, l'hotesse nous a indiqué nos places qui étaient parterre 5e rang et je me suis mise en bout a coté de l'allée.
On a attendu 30-40 minutes environs, il me tardait que ca commence mais j'ai attendu patiemment, j'ai acheté le programme que j'ai regardé en attendant et là une voix nous dit que les flashs sont interdit et qu'il faut les éteindre et quelques minutes plus tard les lumieres s'éteignent, un comédien (je crois) commence a parler et la les rideaux se sont ouvert et c'etait MAGNIFIQUE mon coeur a commencé a s'accélérer, il y avait l'odeur de l'encens un peu trop forte a mon gout mais une fois que ca a réellement commencé je n'y est plus fait attention.

Moi evidemment il me tardait de voir Flow sauf que moi je savais pas qu'il n'était que dans l'acte II, enfin bon c'était quand meme Superbe.
Le premier acte était vraiment Génial mais j'avoue que le public n'était pas vraiment chaud surtout quand Merwan le pauvre pour la chanson de l'aubergiste il a dit " Bonsoir TOULOUSE etc..." personne a répondu lol et il a continué...

Ensuite l'entracte, j'étais dégoutée je voulais que ca continue mais bon faut bien une pause donc on a encore attendu environ 10-15 min et ensuite l'acte II, c'est celui que j'ai préféré puisqu'il y a Flow =)

Alors je sais plus dans quel acte c'était mais a un moment il y a eu un grand silence personne ne parlait et je me suis mise a rire assez fort toute seule ^^ alors je sais pas si on m'a entendu mais bon lol

Yamin etait evidemment excellent avec "c'est qui cette pintade", "on dirait une furie" et le meilleur "on dirait Shrek" j'étais morte de rire.

Enfin bref dès que Flow est arrivé j'ai filmé avec mon portable et je le suivais des qu'il bougait je regardais meme plus ce qu'il se passait dans la scene :S
L'assasymphonie c'est Superbe, j'ai filmé la chanson et j'en avais des frissons meme si j'avais tres chaud lol
J'ai adoré la chanson "victime de ma victoire" et je savais pas du tout que Flow allait dans le public donc tout d'un coup je le vois descendre de la scène et courrir dans l'allée ou moi j'étais alors evidemment j'ai filmé et je suis quasi sure qu'il a regardé dans ma direction ensuite au lieu de le regarder aller en haut du public j'ai filmé les filles qui passait a coté de moi ^^ apres je l'ai retrouvé et j'ai un peu filmé a nouveau puis il a disparu j'étais trop triste moi je voulais qu'il repasse dans l'allée a coté de moi :S

Pour la fin "debout les fous" les filles ont commencé a se lever pour aller tout devant mais moi j'ai pas pu y aller :S
Et puis il y avait de plus en plus de monde j'y voyait plus rien donc je me suis levée et je me suis rapprochée en poussant un peu je l'avoue lol je me suis mise sur la pointe des pied et j'ai continuer de filmer "l'assasymphonie" a la guitare par Flow, tout le monde chantait meme moi lol
Et puis tout a la fin j'ai fait coucou a Merwan quand il regardait dans ma direction et j'ai fait coucou a Flow aussi je sais pas si il m'a vu mais bon vu que j'étais la seule débile a faire coucou surement ^^

Ensuite on commencait a partir quand j'entend un des gars qui vendait les programme dire "dédicasses" je suis allée lui demander si il y en avait et il m'a dit que c'était a gauche de la scène donc je suis allée dans cette direction mais malheureusement ce n'était pas la puisque c'était privé ^^
Ils nous ont dit d'attendre dans le hall central donc j'y suis allée et finalement je suis retourné ou j'étais et j'ai vu les barrières et evidemment ils laissaient passé de l'autre coté, tout le monde poussait c'était horrible les vigiles ont meme dit que si on continuait ils allaient tout arreter.
Finalement j'ai réussi a passer et je suis allée sur le coté gauche et j'ai eu de la chance il y avait qu'une petite devant moi donc j'y voyait tres bien donc il y a eu Diane, ensuite Solal et Maeva et enfin Flow et Mikele c'était trop bien,
la petite devant moi étant partie j'étais collée a la barrière et j'ai donc vu Flow et Mikele JUSTE devant moi j'aurais pu les toucher, pendant quelques minutes, j'étais trop contente.
J'ai eu les 5 autographes et j'ai pris des photos mon seul tres GRAND regrets c'est de ne pas etre allée tout devant pour le final mais bon je suis quand meme contente et j'ai eu de la chance.

J'espere vraiment qu'il repasseront a Toulouse car j'y retournerais c'est sur et cette fois je serais la premiere a aller tout devant pour le final.

Voila mon Cr merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire Le 18 juin 2010 a Toulouse Icon_biggrin


Dernière édition par ang3e le Mer 30 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 17:07

Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 17:14

merci pour ton cr (j'ai tout lu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 17:15

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 17:32

merci pour ton CR.
j'ai étais voir le spectacle hier moi et pour la séance de dédi j'avoue c'est horrible mais bon je crois que c'est un peu partout pareil ...
et pour ce qui est de revenir ils reviennent le 28 mai à Toulouse, il y avait des affiches partout dans le hall du zénith !
Revenir en haut Aller en bas
XX--Clara--XX
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
XX--Clara--XX


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Quelque part

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 18:20

Merci pour ton CR j'ai tout lu bien sûr et j' ais pris du plaisir a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 18:24

Merci pour ton Cr
T'inquiètes pas , tu auras l'occasion de les revoir pour la tounée 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Cobaye
Cobaye
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyDim 20 Juin - 18:27

sofi15 a écrit:
merci pour ton cr (j'ai tout lu) Very Happy

Merci Le 18 juin 2010 a Toulouse Icon_smile car c'est long lol
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 15:37

merci pour cr
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 16:57

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 17:16

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 17:59

Merci pour ton Cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Cobaye
Cobaye
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 18:49

♥somuch'♥ a écrit:
Merci pour ton Cr
T'inquiètes pas , tu auras l'occasion de les revoir pour la tounée 2011 Wink


Ben j'espere qu'a Toulouse se sera officiel
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 20:15

Merci pour ton cr Le 18 juin 2010 a Toulouse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyLun 21 Juin - 22:42

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyMar 22 Juin - 18:12

Merci pour ton CR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Tibou
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Tibou


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse EmptyVen 23 Juil - 0:19

C'était super cette représentation [j'y étais également je me suis déplacée exprès de Bordeaux lol] ^^

Je suis arrivée assez tard au Zénith 20 minutes avant la représentation [me suis perdue dans Toulouse Embarassed ]
Je me suis assise à ma place, j'avais un grand couloir vide rien que pour moi... jusqu'à ce que... un "géant" [excusez moi monsieur qui était devant moi mais... looool] arrive... impossible de voir quoique se soit... ça commençait à m'énerver un peu mais on peut rien y faire. Et là commence le spectacle et je vois une place en bout de rangé [à la rangé du "géant"] juste à côté de sa fille et devant cette place toute vide [qui n'attendait que moi Very Happy ] un tout petit garçon...
Je saute sur l'occasion pour m'asseoir et m'approcher un peu plus près [en aillant ko même demander au "géant" si je pouvais prendre la place ^^].

Donc le spectacle commence magnifique, un seul regret les gens pas trop chauds [par contre j'ai trouvé que quand Merwan a dit "Bonsoir Toulouse" ça c'est un peu réveillé mais je dis bien un peu], mais alors Mikele arrive rien, il chante rien, Solal pareil et rien [de la part du public... on était genre 2 ou 3 à chanter et les gens autour de moi me regarder bizarrement donc j'ai fini par me taire... silent]...
Les chansons s'enchaînent à une vitesse fulgurantes, "Je Dors sur des Roses" magnifique j'en avais les larmes aux yeux ^^

Je vais fumer une petite cigarette [oui pas bien lool].
Je me replace et là l'Acte II.
Flow arrive magnifique, il a un jeu scénique, des expressions [surtout quand il interprète "L'Assasymphonie" j'avais jamais vu ça j'étais bluffée surtout que j'avais pas plus accroché que ça sur Flow mais là ça a été le changement direct d'avis] un truc de fou ^^
Y a eu les petites blagues de Yamin [j'ai bien aimé le passage de se fameux "Rosenbeeeeerg" ou si je me souviens bien Yamin a sauté dans les bras de Flow c'était bien marrant] entre "Mozart est là, Mozart est pas là", "On dirait Shrek", "Tu te prends pour Maria Carey..."... etc

Et puis, pendant l'Acte II je n'ai fait qu'appeler ma petite soeur qui aime bien Mozart mais ne peut pas venir aux représentations [ah les parents loool] donc j'ai essayer de lui faire profiter au maximum elle a eu le droit "Le Bien qui Fait Mal", "L'Assasymphonie", "Victime de ma Victoire", "Vivre à en Crever"... etc

Arrive la fin, je me suis rapprochée pour les prendre en photo et chanter "L'Assasymphonie".

Et ensuite j'ai entendu parler d'une séance de dédicasses...
Donc j'ai demandé aux vigiles ou elle se tenait et j'ai attendu.
Les gens sont arrivés comme des furies [voilà l'autre bémol que je mettrais dans cette soirée]... c'était un peu l'horreur...
Bon dans mon "malheur" de me faire écraser les pieds, pousser de tout les côtés, me faire compresser, grâce à ça je me suis retrouvée devant dans la file du 2ème passage [donc finalement j'ai pu passé sachant qu'il n'y a eu que 2 groupes qui ont pu assister à ces dédicasses] et j'ai eu les signatures de Diane, [Solal je l'ai loupé de 2 secondes malheureusement], Maeva, Mikele et Flow ^^
Et puis bon les gens pas très aimables j'ai pas apprécié mais bon... Et puis je retiens que le meilleur de cette soirée ^^
Je suis ressortie avec pleins pleins d'étoiles dans les yeux et je beaux souvenirs.

Et pour finir une dame m'a ramené [d'ailleurs si la fille qui était avec sa maman est sur ce forum et se reconnait et bin MERCI énormément de m'avoir ramené parce que sans vous je serai pas rentré avant 2h du mat looool]
Et voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin 2010 a Toulouse   Le 18 juin 2010 a Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 juin 2010 a Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD
» [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.
» TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00
» 20 juin 2010 - 14h
» Limoges , 27 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: