Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes rencontres avec Lui

Aller en bas 
+13
Crevette21
Myste
clemence144
Murielle
emi
palomaline
maurine41
victoria-the-rockeuse
Tif'
sofi15
xCharline
titebrune09
daaaaaisy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 15:41

Plusieurs dates pour moi.
- La toute première, tellement attendue, c'était le 3 juin 2009 lors du showcase de Virgin a Bordeaux. Interdiction de faire des photos avec eux par manque de temps, sauf qu'a ce moment la je ne le savais pas et quand je lui ai demandé il a accepté en me disant "On la fait discret, viens" . Trop adorable !! Donc en fait il a fait une photo avec moi, puis avec ma copine et apres, il a du refuser :S Cette premiere rencontre a été pour moi le "coup de massue" pour me confirmer que j'étais bel et bien fan de lui (meme si je n'en doutais pas vraiment...).
- La seconde, ca a été quand je suis montée a Paris voir le spectacle, le 25 octobre. Je l'ai vu a la sortie du Palais des sports, vu le monde qu'il y avait je craignais de pas pouvoir l'approcher mais non, il a prit le temps pour tout le monde. Arrivé a moi, photo, dédicace etc. (Petite anecdote, quand j'ai pris la photo de ma copine, monsieur me tenait la manche de mon manteau qui genait xD La honte ^^) Bon malheureusement, vu comment on était serré contre les barrieres ma photo est catastrophique, heureusement qu'il la rattrape Razz
- Puis la, ca a été dur d'attendre les dates de Bordeaux a la tournée. 8 avril 2010, j'ai pu le revoir devant leur hotel. Encore plus abordable, et d'une gentillesse extreme, il était en retard mais a prit le temps avec nous. On lui a parlé un peu, et il nous a dit que le samedi (le 10) il devait retourner a Paris, mais qu'il reviendrait pour les spectacles du 11. (Le hasard a bien fait les choses, le 10 avril c'était le seul jour ou je ne faisais pas de spectacle !) Apres ces quelques minutes, il est monté chercher Mikele et ils sont partis vers la salle.
- Le 11 avril (donc le dimanche et dernier jour ou la troupe est ici) on parle avec Merwan, et il nous dit que Florent a loupé son train donc qu'il arrivera entre les deux shows. Effectivement, on voit le van arriver a 18h. Il y avait beaucoup de monde, mais il est venu pour signer tout le monde. J'en profite pour lui donner mes cadeaux, d'ailleurs il paraissait content et m'a remercié trois ou quatre fois xD Comme toujours, une photo et je lui ai fais signé mon programme, et mon portable (il est noir avec le marqueur or ca fait super joli xD) il s'est bien appliqué pour marquer "Flow" au dos.
Le spectacle fut le plus riche en émotion d'ailleurs, vu que je n'en avais aucun de reprogrammé avant Bordeaux 2011 ! Au final, devant Florent, il a chanté l'assasymphonie devant moi et s'est penché vers mon appareil qui était en train de filmer, ce qui me fait un excellent souvenir ! Puis apres il m'a tcheké la main et le rideau s'est refermé.

Ce ne sont que des moments de reves, et je souhaite a tout le monde que ca vous arrive ! Il est tellement gentil, et d'une disponibilité incroyable. J'attends Nice avec impatience !!
J'ai mis des petits tags sur mes photos pour pas qu'elle circule, mais ca ne devrait pas etre trop genant Smile Bisous a tout le monde !
Mes rencontres avec Lui 10936_10
3 juin 2009

Mes rencontres avec Lui Floren10
25 octobre 2009 (Vous moquez pas Sad xD)

Mes rencontres avec Lui 23803_10
8 avril 2010

Mes rencontres avec Lui 23803_11
11 avril 2010

Mes rencontres avec Lui 23803_12
11 avril 2010

Mes rencontres avec Lui 23803_13
11 avril 2010


Dernière édition par daaaaaisy le Mer 19 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 15:44

Merci pour tes petits CR et tes photos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 15:45

De rieen Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 15:58

Merci pour tes belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 16:23

merci pour ton cr de rencontres et tres belles photos au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 16:27

Merci beaucoup ! Very Happy
Et puis ca m'a fait plaisir de partager ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 17:43

Merci pour ton super CR ainsi que les photos ! Very Happy
J'adore la 4 et la 6 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 17:44

Aaah merci Very Happy Moi la sixieme j'aime pas, mais je suis de nature compliquée. Le vent etait mon ennemi ce jour la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 18:20

Ahah xD Satané vent Razz
Ca se voit sur les photos qu'il y avait du vent avec vos cheveux xD
Ca donne un petit style je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 18:49

Des sublimes photos, merci de nous les faire partager Very Happy Et c'est vrai le vent donne un petit style Wink
Oh my God ! La chance que tu as c'est inimaginable !
Moi quand je suis allé les voir à Rouen, pour le final je me suis pas centré du coup j'étais assez loin de lui et ma mère n'a pas voulue que j'attende pour les dédicaces ... Résultat rentré bredouille mais bon magnifique spectacle comme même Smile
Je retourne au PDS au mois de Novembre et je compte absolument me rattraper ! ça me fout tellement le bourdon de savoir que des gens comme toi l'ont rencontré pleins de fois et moi rien comme toujours ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 18:50

Merci pour ce CR et les photos super jolies Mes rencontres avec Lui Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 18:56

Aaah je comprends ça Victoria mais crois moi la roue tourne ! Je suis consciente de la chance que j'ai... Mais t'en fais pas je suis sure que tu le verras en novembre, y'a aucune raison pour que ce soit le contraire.
Au final au PDS j'etais devant Merwan parce que je m'etais pas assez centrée non plus, mais la fois d'apres ca allait, donc toi ca fera pareil, maintenant tu sais a peu pres ou il est au final et la prochaine fois tu seras devant lui ! Very Happy En tout cas je l'espere fort pour toi ! Ne baisse jamais les bras...

& merci pour vos compliments sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 20:23

Merci pour tes petits cr et tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 20:39

Superbes photos Smile merci de les partager et merci pour le cr !!
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 21:01

Merci pour tes Cr miss Mes rencontres avec Lui Icon_biggrin et tes photos sont toutes jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 21:12

Merci pour tes CR et tes photos sont à tomber Very Happy ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 21:50

Merci beaucouuuuup pour tout vos compliments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 22:00

Merci pour ton CR et toutes tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyMer 19 Mai - 22:05

Avec plaisiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyJeu 20 Mai - 18:27

daaaaaisy a écrit:
Aaah je comprends ça Victoria mais crois moi la roue tourne ! Je suis consciente de la chance que j'ai... Mais t'en fais pas je suis sure que tu le verras en novembre, y'a aucune raison pour que ce soit le contraire.
Au final au PDS j'etais devant Merwan parce que je m'etais pas assez centrée non plus, mais la fois d'apres ca allait, donc toi ca fera pareil, maintenant tu sais a peu pres ou il est au final et la prochaine fois tu seras devant lui ! Very Happy En tout cas je l'espere fort pour toi ! Ne baisse jamais les bras...

& merci pour vos compliments sur les photos !

Merci pour beaucoup ! Very Happy
sauf que j'ai un peu oublié où il se plaçait vraiment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyJeu 20 Mai - 19:13

Quand tu vois l'escalier de gauche, tu te mets environ deux metres a droite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyJeu 20 Mai - 21:49

Okey merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Crevette21
Elephant in chair
Elephant in chair
Crevette21


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle ♥

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyJeu 20 Mai - 22:35

Merciii mis pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-law-fan.forumgratuit.org/
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptyJeu 20 Mai - 22:36

De rieeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui EmptySam 22 Mai - 16:42

compte-rendus très sympa & photos sublimes
Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
Contenu sponsorisé





Mes rencontres avec Lui Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Lui   Mes rencontres avec Lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: