Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Design: 2eme Version

Aller en bas 
+18
clara7833
candy45
Lowrah
sissib
Laura
Maëlle
Nophie
CocaCerise
Maud
Mam'zelle Bulle
Stokrotka
Viick
SixtiesxHeart
Emy
sabri85
calypso
Lola
Nalex
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyLun 4 Mai - 22:52

comme vous pouvez le constaté, le deuxième design vient d'etre mis en place sur le forum Wink

nous avons aussi apporté quelques modifications, mis un peu d'organisation sur le forum

j'espère que tout cela vous plairas!!

Design: 2eme Version Mini_090706100838286616


Dernière édition par Nalex le Lun 6 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Lola
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lola


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : (24)

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyLun 4 Mai - 22:55

La nouvelle version est juste superbe, j'aime beaucoup les photos utlisées Very Happy
Je vais aller découvrir un peu les modifications dans l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyLun 4 Mai - 23:08

ce fut intense....

Le header est sublime. Bravo à la créatrice, à ses idées et au taf qu'elle a fait. Wink
Bravo à l'organisatrice de cat' Wink
Merci à celle qui a su conseiller dans l'ombre Wink

C'est beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyLun 4 Mai - 23:12

oui merci à vous deux, cécile et daphnée
et surtout merci aux aides dans l'ombre sans qui il n'y aurai pas tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyLun 4 Mai - 23:15

Waouh!!!!!!!!!!!!
Beau travail les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Emy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 62/75

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyLun 4 Mai - 23:16

Bravo les minettes
et aussi la réorganisation des topics dans chaque parties, tu t'oublies babache lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emy.photography.free.fr
Invité
Invité




Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 0:14

Pardonnez moi, je suis vraiment vraiment désolée parce que je me plais sur ce forum, je kiffe etre là et j'espère que vous m'en voudrez pas mais ...

POURQUOI ???? J'veux dire .... Pourquoi ??
C'était beau, c'était clair, c'était hummm nickel ! Ca changeait des autres forums Mozart tout de noir vétu ... Bien que le fond soit joli, je suis en blocus sur les liens en bleu-mal-de-crâne... Les différentes parties par contre j'aime bien, c'est mieux classé, c'est moins "bordelos" que ce qu'on trouve sur certains forums où tout est à la suite ! Mais les p'tits avatar de nouveau messages et pas de nouveaux messages, au départ, je m'excuse encore, j'ai cru que c'était des clubs de golf mdr ! Ok j'suis peut etre un peu blonde sur les bords, mais j'vous jure lol !

Je vous demande encore pardon si ça vous gêne c'que je dis ! Vous faites du bon boulot, y'a pas à dire, vous avez géré pour tout changer, mais je suis le genre super franche, je reconnais que ca peut ne pas plaire, mais j'préfère vous dire que je respecte votre boulot mais que cette fois j'aime pas trop le design, plutot que de faire ma faux cul et dire "waaa j'adore super top cool" alors que j'le pense pas Wink
J'aurais plus vu du rouge pour aller avec le noir...
Et j'ai pas saisi pourquoi vous avez déplacé certains sujet dans des endroits abérants ( "comment avez vous connu Flo ?" dans détente par ex.. )

Vous m'en voulez pas beaucoup, si ???
J'prépare le fusil au cas où si vous voulez me shooter lol
Breffouille, si vous voulez effacer mon post y'a pas de prob hein ! J'me plais ici j'veux pas que ca vrille pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SixtiesxHeart
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SixtiesxHeart


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Paris

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 0:19

Moi je dis "no comment" pour le moment .
Faut que mes yeux arrivent a se stabiliser .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lofegnia
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 0:22

pourquoi supprimé? les critiques sont toujours bonnes a prendre Laughing

j'avoue le bleu est peut etre... trop bleu pétant, j'y ai penser aussi, a modifier, je suis d'accord, mais je serai obligée de laisser en bleu quand meme pour faire un "rappel" a la bannière tout en haut

le design est parti donc de la bannière, du rouge aurait trop fait contraste, et trop agressif
le coter sombre, j'ai vu que alek's se plaignait aussi des autres forums trop sombres lol, mais c'est un rappel au Salieri cette fois qui est le méchant du spectacle, on allait pas lui mettre du rose (quoi que Laughing)

en ayant supprimé la partie "le coin de flo" qu'il y avait avant, avec son lien pour le myspace et facebook (sujets qui n'existent plus d'ailleurs) il n'y avait plus d'endroit ou mettre ce sujet, il quand meme en post-it pour ne pas le perdre dans la masse, si une nouvelle catégorie est créer un jour, se sujet aura peut etre sa place dedans Wink

hummmmmmm jcroit j'ai fait le tour de tes question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
SixtiesxHeart
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SixtiesxHeart


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Paris

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 0:31

(voir post plus loin)


Dernière édition par SixtiesxHeart le Mer 6 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lofegnia
Invité
Invité




Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 0:45

Ok ok !!

Ouais le bleu que tu as mis là fait déjà nettement moins mal aux yeux lol
Eh il est pas foncièrement méchant Salieri, c'est un faux méchant, le rose pétard ca aurait pu le faire MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Viick
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Viick


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 29
Localisation : Roanne.

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 7:32

Just ...subliim ! Celui d'avant était beau mais moins chaleureux ,mais celui là ,quel merveille ,mais quel merveille ! Très Très beau boulot en tout cas ,félicitation =)) Sa donne envie de posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 7:59

J'adore!!!
Merci Nalex!!!
Ca donne super bien, en plus avec les photos en noir en blanc, ca fait un petit qqch... Je sais pas comment expliquez... Mais tout ce que je peux te dire: j'adore!!! Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 8:02

J'adore aussi le petit picto en haut: trop beau
Fait un peu penser à un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 13:27

Voilà ce que je pense du "nouveau forum"

Design aux couleurs enfin de Salieri, que fait Florent! Côté mystérieux, méchant etc.. Et on voit enfin vraiment son visage! Je ne dis pas ça parce que je fais partie du staff!
Forum banal?????????!!!!!!!!! Tu as vu le boulot du design avant de dire banal?
On aurait mis uniquement une photo sans travail dessus avec écrit "Florent Mothe" oui là je serais d'accord c'est banal!
Là le header est travailler. Ok il ne peut pas plaire à tous mais un peu de respect
pour la personne qui a fait le design!

Effectivement des catégories ont disparus ainsi que des sujets.
Personnellement ça fait beaucoup moins fouilli!
On ne s'est pas prit la tête a refaire un tas de catégories ranger pour
que tout ce qui choque c'est " ou est le sujet "comment avez découvert Florent" "

Je suis ouverte à toutes critiques mais remarquer uniquement 1 sujets supprimer sérieux ça c'est pas faire une critique
Revenir en haut Aller en bas
Stokrotka
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Varsovie

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 13:40

pour moi le disign est magnifique! Bravo!
Je pense que c'est bien que l'on voit que ce forum est sur Flo qui en ce moment va jouer le role de Salieri...Je suis d'accord avec Nalex (Flo en rose lol! je voudrais le voir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanspolonais.forumactif.org
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 14:03

Mon avis sur ce nouveau design ?!

C'est juste énorme ! Je trouve ce design mille fois mieux que le précédent ! (j'adorais déjà le précédent, alors imaginez là !)...Noir, bleu, violet, ça fait très rock'n roll, très Salieri-Flo....Comme tu le disais Cécile, tr_s mystérieux, un peu dark....

C'est génial ! Smile
Le taff accompli est d'une grande qualité, et un peu de renouveau ici est une grande idée je trouve ! Smile
J'approuve sincèrement ! C'est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lola


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : (24)

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 15:56

Je viens juste de voir quelque chose, les icones du menu "Calendrier, Connexion ..." ne sont pas nettes enfin ça vient peut-être de mon ordi !

En tout cas je vous tire encore une fois mon chapeau pour ce beau boulot, j'ai pû à peu près estimer le temps que vous avez mis à tout changer et sérieusement ça a été rapide quand on voit la masse de travail qu'il y avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 16:57

Lola a écrit:
Je viens juste de voir quelque chose, les icones du menu "Calendrier, Connexion ..." ne sont pas nettes enfin ça vient peut-être de mon ordi !

Perso chez moi il n'y a pas de soucis à ce sujet là Lola. A voir avec d'autres ou les filles pourront peu-être plus t'aider car je suis pas très "compétente" sur tout ce qui est design. Wink

Je pense que cécile et Nalex ont tout dit. On voulait quelque chose qui soit à la fois mystérieux, sombre mais sans trop l'être, intriguant. Quelque chose à l'image de la personnalité de Salieri mais mettant en évidence l'autre facette qu'on connait moins de lui. Et ce header est vraiment à l'image de ce que j'avais en tête. Après avec Nalex on est pas soeurs pour rien ^^ Je le trouve pas trop foncé en soi. On a bien utilisé tout ce qui est luminosité et contraste et ça ressort plutôt bien. Mais par conséquent il semble logique que les couleurs du reste doivent aussi s'assortir avec le header.

Pour le reste, le forum avait besoin d'être organisé, espacé, un peu remodelé. Il était parfois fouillis avec de temps en temps des doutes sur "où poster telle chose" et celà devenait nécessaire d'y remédier surtout vu le nombre de membres s'inscrivant actuellement.
Alors oui il y a des topics qui ont viré. Ce n'était pas des topics indispensables. Des doublons très anciens pour la majorité. Un coup de ménage sur la poussière on dira...

Et qui veut dire remodelage et rangement, dit forcément des changements d'où le déplacement de certains topics. Celui sur "comment avez-vous connu Florent ?" vu qu'il en est question, il n'y avait pas 36 000 endroits où le mettre non plus. Il a été conservé. Il a été mis en post-it pour être plus visible donc hein... Vous survivrez je pense à son déplacement Wink

Alors "banal" non pas ok ou alors on a pas mais pas du tout la même définition de ce mot et de son sens. Chaque forum est différent et a ses particularités. Il ne faut pas obligatoirement et systématiquement le comparer à d'autres Wink

En tout cas, merci beaucoup pour vos avis qu'ils soient positifs ou non c'est toujours utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 17:04

C'est un effet d'affichage du bouton.....actualise et il devrait s'afficher normalement miss Lola
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Maud


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 18

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 18:47

Je vais faire beaucoup plus court que les autres !! lool

Le design est superbe, ca va peut etre semblé bête mais je suis en admiration devant les icônes qui n'ont rien de particulier !!xD

Allez savoir pourquoi...la taille? le contenu ? Rolling Eyes

Simplement j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
CocaCerise
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : A côté de Versailles

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 19:03

Mais il est magnifique ce noueau forum !!!!

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nophie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Nophie


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perpignan

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 19:08

Alors moi j'aime bien,c'est super jolie,c'est du beau travail,bravo les filles ! Design: 2eme Version 844720
C'est vrai que ça donne un côté "Salieri" assez sombre,méchant tout ça,mais j'amais bien l'autre version aussi ! Puis je m'étais habituée à l'autre version très claire et pleine de couleurs,faut que je m'adapte à cette nouvelle version ! Design: 2eme Version 502186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazynophie
Maëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Entre Le Mans & Angers.

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 20:33

Je crois que tout est dit sur la nouvelle version...
J'adore, vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SixtiesxHeart
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SixtiesxHeart


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Paris

Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version EmptyMar 5 Mai - 20:38

Aillant fait une mise a jour de mon ordinateur , je sais pas si c'est mon logiciel périmée d'un mois ou autre chose mais hier je n'avais PAS DUTOUT la bonne deco !

Mais si vous aviez vus ce qui était afficher chez moi vous auriez tout de suite compris ma reaction , mais je ne prefère pas vous décrire le massacre , sinon vous aller vous arracher les cheveux ! Design: 2eme Version 919989

Donc je tiens publiquement a l'instant present a m'escuser pour la réaction précédente ! Maintenant que j'ai la veritable deco , nickel crome je tiens a dire BRAVO pour le travial et OUI maintenant je peux voir le coté " Salieri" qui n'était pas la hier ! xD

Bon si vous voulez je peux tout de meme vous raconter le resultat que j'avais hier si vous avez envie de rigoler ! lol mais vaut mieux pas hein .... j'aurais du faire capture d'image ....

Donc je me répète : désolée & encore Bravo !

Maintenant pour les Topic , j'arrive au fure et a mesure a me retrouver Design: 2eme Version 738243
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lofegnia
Contenu sponsorisé





Design: 2eme Version Empty
MessageSujet: Re: Design: 2eme Version   Design: 2eme Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design: 2eme Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» design: 9eme version
» design : 5eme version
» design : 6eme version
» design: 10eme version
» design : 7eme version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Messages des admins-
Sauter vers: