Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genève, 16 avril : Je veux les revoir !

Aller en bas 
+26
franouh
lizevans
Mom
ptiterose06
Lowen
Virginy
victoria-the-rockeuse
Paquita
Nepy
clemence144
nathal001
Myste
titebrune09
calypso
lachieuse14
Justine57
Alexia21
xCharline
sofi15
maurine41
emi
Soong
Lou'
stess
Tsuki
Ray-chan
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 1:44

Et voilà... je les ai enfin vu !!! Et je vais tenter de retranscrire tout ce que je peux le plus fidèlement possible... mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai déjà le blues post-spectacle T^T Je veux les revoir.

20h00 - Arrivée
On arrive, ma mère, ma grand-mère et moi, en voiture, autour de l'Arena. Et on cherche, on cherche une place, mais toujours rien. AUCUNE place. Je commence à flipper à mort... et si on ne trouve pas de place ? Surtout que ma grand-mère a de la peine à se déplacer donc fallait pas aller trop loin de l'entrée... Finalement, on arrive enfin à se parquer, et on se dirige vers l'entrée. Petite queue pour vérifier nos billets, fouiller nos sacs (flippant XD) et enfin nous voilà dans le bâtiment. Tout de suite, on nous attaque aux chips au vinaigre et au programme du spectacle. Là, je dis pour la première fois la phrase qui reviendra tout au long de la soirée "Je suis morte". J'ai le programme + l'affiche entre mes mains... j'ouvre le programme... magnifiques photos. La photo de Florent à gauche de la page est magnifique ! Sublime ! Je meurs encore XD On trouve nos places, on s'assied et enfin... ça commence.

20h40 - Acte I, flippation extrême
Le spectacle commence... ça sent l'encens à plein nez. Je commence à avoir la nausée. Mais la chorégraphie autour de l'empereur est très belle... et là je vois entrer Solal, Jocelyne et Maeva et je commence à m'agiter comme un démon... je les vois en VRAI. En VRAI de VRAI de VRAI. J'arrive toujours pas à y croire. Derrière nous, deux filles - qui sont sans doute sur ce forum ou sur le forum officiel - connaissent toutes les paroles par coeur... bon, moi aussi... mais elles connaissant aussi les RÉPLIQUES par coeur XD Je leur passe le bonjour si elles me lisent =) Les chansons défilent à une vitesse alarmante, et vient alors l'apparition de la famille Weber... Et LÀ... DRAME. Diane n'est pas là. J'étais déçue et tout à coup je flippe : Et si FLORENT n'était pas là ? Ma mère me rassure, mais je prie toujours... jusqu'à l'acte II je vais prier pour qu'il soit là, bien que ça soit inutile.
À "J'accuse mon père" je m'éclate... Merwan est comme je m'y attendais EXCELLENT en clown... j'adore ce rôle ^^ "Je dors sur des roses" était vraiment magnifique, et la procession et la mascarade étaient bien aussi ^^ Par contre... le public suisse n'a pas du tout d'énergie -_- Nous trois, les deux filles derrière + quelqu'un à côté de ma mère étions les seules à frapper des mains durant les chansons X_X

??h?? - Acte II, je vais mieux et je me révèle.
Pendant l'entracte, pause pipi (XD) et "shopping"... J'achète une tasse, un bracelet à clous, et... c'est tout XD Le spectacle recommence... Comédie Tragédie m'emporte loin, très loin... Malheureusement c'est trop court TT^TT Et là... apparition de THE FLOW XD Magnifique !!! C'est la 1000ème que je répète ce mot mais franchement... y'a que ça à dire. Quelle allure sur scène c'est épatant ^^ Pour ne pas faillir aux habitudes, je dis : "Je suis morte". XD Le spectacle défile toujours à une vitesse terrible, trop rapide T^T Yamin... YAMIN ! XD Il est tellement drôle. Je m'attendais à un "J'ai essayé avec le gruyère mais ça marchait pas" mais il a dit "l'emmental et l'appenzel"... bon, tant pis XD Mais dans le premier acte on a entendu un "Ça va, le chalet ?" XDDD Avec l'accent suisse en plus XD Bon, revenons à l'acte II. J'adore la scène d'avant le Bien qui fait Mal, et quand cette chanson vient, je suis emportée par la voix si puissante de Florent... Woao. Stupéfiant. Mais j'attends l'assasymphonie avec impatience.
Et quand j'entends les premières notes de l'assasymphonie... je meurs encore une fois - je suis géniale, je ressuscite à chaque fois. Pendant toute la chanson j'ai frappé des mains, je faisais du playback, c'était vraiment super... J'adore comme Florent se plante le couteau dans la main XD C'est vraiment une chanson géniale.
Et c'est dans Victime de ma Victoire que je suis VRAIMENT morte. Je me suis dit "Nan, à Genève il va pas descendre dans le public... c'est pas possible." Bah si. Il est descendu dans le parterre, et il était à 2 MÈTRES DE MOI. J'étais dans un état second XD C'était trop bien !!! Il est venu deux fois en plus X_x c''était trop trop bien.
Et pendant Debout les Fous, j'ai fait un truc INCROYABLE ... et heureusement que je l'ai fait pask' sinan j'aurais regretté. On est descendue devant la scène avec ma mère et on s'est accroupie... et quand ils sont venus saluer, Florent était pile devant moi. Dommage il ne m'a pas vue (pourtant je sautais dans tous les sens XDDDD)... Yamin m'a trop fait marré XD Il a piqué l'appareil photo d'une fille et a pris des photos de Flow en train de jouer l'assasymphonie à la guitare... C'était trop bien. On a tous chanté... Florent était vachement en forme XD "BONSOIR GENÈÈÈÈÈÈVE !!!" XDDDD j'ai trop aimé... et après le final j'avais trop mal aux épaules - j'ai applaudi tout le long. Enfin bon... seul truc que je regrette, ne pas avoir eu l'occasion de les voir après le spectacle... et je veux revoir le spectacle T^T Mais j'y arriverai jamais...

PS: Après le spectacle j'ai acheté 4 affiches ^^ Une de Flo, une de Mikele, une de Flo et Mikele et une de toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Suisse

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 8:39

trop BIEN ton CR (du coup j'ai encore plus hâte de les voir dimanche ^^), ta acheter beaucoup de truc pas trop ruiner ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louiserossier/
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 10:39

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 10:56

Yamin avait pris aussi l'appareil photo de quelqu'un quand j'y suis allée à Rouen !
Merci beaucoup pour ton CR madame je ressucite tout le temps Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Icon_biggrin

T'as pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 11:16

Merçi pour le Cr ! Wahou tous se que ta acheté x)


Photos ??
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 11:30

Merci pour ton beau CR !! que d'émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 11:44

Vraiment géniale ton CR!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 11:54

superbe cr merci d'avoir retranscrits tes emotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 12:13

Merci pour ton CR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 12:15

Merci pour ton CR ! (On devrait t'appeler Jesuette tellememt tu ressuscites XD)
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 12:15

Merci beaucoup pour ton CR, et ne meurs pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 12:26

Merci pour ton CR et tes impressions ! Malgré que tu sois morte plusieurs fois, t'es encore là, c'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 12:58

la démographie va chuter avec ce spectacle...

Diane a été victime des soucis de transports actuels Wink

Contente que tu ais pu voir Florent sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 13:59

Merci pour ton CR !! On sent bien tes émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 15:04

Alexia21 a écrit:
Merci pour ton CR ! (On devrait t'appeler Jesuette tellememt tu ressuscites XD)

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! 833569
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 15:35

Merci pour ton CR, t'inquiète pas la déprime post-concert est normal ^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathal001
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
nathal001


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Melun

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 18:24

Merci, pour ton CR. Très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmjas-creation.book.fr
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 18:33

Merci pour ton CR Smile

Comme quoi, finalement tu n'es pas morte Hein ?? ^^ Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 21:15

Woao, merci pour vos commentaires ^^
calypso : Ah, merci pour l'info sur Diane... pauvre Diane T^T
Et miracle : j'ai des places pour le PDS en novembre ! Je vais ENCORE mourir XD
Oui j'ai des photos, je vous les mets dans la partie adaptée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 21:43

Merci pour ton CR. Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptySam 17 Avr - 23:26

mdr la blague, effectivement, tu as un sacré nombre de vies en stock pour mourir et ressusciter autant en une soirée !
ta tire-lire a du en prendre un coup avec tous tes achats. merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptyDim 18 Avr - 16:41

Quel magnifique compte rendu !! J'ai pas décrocher sérieux =D
Moi c'est pas "je suis morte" que je disais c'est "Oh putain" (oui très élégant -_-') D'ailleurs sur toute mes video on m'entend dire à ma mère "Oh putain" "oh putain tu as vu sa voix" Inutile de vous dire que les videos sont un peu gachés XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptyDim 18 Avr - 19:03

Merci pour ton super CR !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptyDim 18 Avr - 20:02

merci pour le cr !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiterose06
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ptiterose06


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Avec florent Mothe

Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! EmptyDim 18 Avr - 20:19

merci beaucoup pour ton cr j'ai une question beaucoup de personne on vu flow pendant leur "pause pipi" croyais que j'ai une chance de le voir au nikaia de nice pendant bah "ma pause pipi" Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Icon_albino jvous jure que siu quelqu'un me dit oui la syncope Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Genève, 16 avril : Je veux les revoir !   Genève, 16 avril : Je veux les revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève, 16 avril : Je veux les revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 15 au 26.04.10] Mon séjour à Genève
» [04.10.14] Arena de Genève
» [16.04.10] Arena de Genève
» [24.04.10] Arena de Genève - 21h
» Le weekend du 23., 24., & 25.4.10 à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: