Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 20 Mars 15h - Caen

Aller en bas 
+33
Orlanee
lachieuse14
Acacialys
Mam'zelle Bulle
hello1412
naturally me
marine083
Lowen
stancie
GALEM
palomaline
franouh
Murielle
liana4286
Nepy
Mari0n
Lou'
natt
Justine57
Métaphore
calypso
Paquita
sabri85
clemence144
sofi15
Alexia21
Soong
SabrinaNice
stess
Margaux88
titebrune09
M-arie
July
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stancie
Cobaye
Cobaye
stancie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : In the Tardis.

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:25

Merci pour ton Cr, et tes photos sont très sympatiques ! Je vois que c'est toujours autant la foire lors des dédicaces. C'est juste n'importe quoi, un jour si les règles de sécurité ne sont plus respectées, les dédicaces seront raccourcis voir supprimées.


Dernière édition par stancie le Mar 23 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostinmycocoland.hautetfort.com/
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:36

Merci pour le CR et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:41

merci pour ton cr, et les jolies qui l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:38

merci pour ton cr et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:11

Merci pour ton Cr et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:21

Alors, je viens rajouter ma p'tite trace... Smile
C'était tellement agréable de les avoir enfin sur Caen ! Un vrai bonheur !
Un spectacle sublime...Flow énormissime, comme à son habitude ! Mes yeux ont brillé en revoyant Diane sur scène, puis Merwan aussi..."L'assasymphonie", avec davantage de danseurs, j'accroche bien ! Le final...génial...Voir Flow, gratte à la main, c'était juste magique...Parce qu'à mes yeux, c'set comme ça que cette chanson est la plus belle...J'étais aux pieds de Marjo, qui nous faisait un coeur avec ses mains...tout mignon...Au passage, j'ai particulièrement aimé de voir que les gens attendaient la fin de "vivre à en crever" pour se lever...Je trouvais que c'était une belle marque de respect...

Concernant les dédis...plus jamais...plus jamais ça...En effet, tout était organisé pour que ça aille...Le comptoir, les bandes qui délimitaient l'attente etc...impeccable...sauf que les gens les considèrent comme des objets de consommation, des jolis petits jouets dont on dispose comme on veut...Ils se sont fait incendiés par un mec qui leur a dit que c'était une honte de promettre des dédis et de ne pas les faire (alors qu'ils en avaient déjà fait beaucoup)...au final, c'était n'importe quoi...ça les saoulait, et ça se voyait...Bienvenue au pays de l'inhumanité et de l'irrespect ! Smile Paye ton image de Caen !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:37

Mam'zelle Bulle a écrit:
Concernant les dédis...plus jamais...plus jamais ça...En effet, tout était organisé pour que ça aille...Le comptoir, les bandes qui délimitaient l'attente etc...impeccable...sauf que les gens les considèrent comme des objets de consommation, des jolis petits jouets dont on dispose comme on veut...Ils se sont fait incendiés par un mec qui leur a dit que c'était une honte de promettre des dédis et de ne pas les faire (alors qu'ils en avaient déjà fait beaucoup)...au final, c'était n'importe quoi...ça les saoulait, et ça se voyait...Bienvenue au pays de l'inhumanité et de l'irrespect ! Smile Paye ton image de Caen !

Il y a vraiment un truc que je comprends pas, c'est pourquoi les gens crient, pourquoi les gens poussent, pourquoi les gens manquent de respect et aux autres fans, et aux artistes... Ca rime à quoi tout ça ? Pourquoi n'est-on pas capable de rester calme, faire une jolie queue bien organisée, se pousser quand on a eu son autographe... et remercier les artistes pour ce qu'ils nous apportent et font pour nous (c'est déjà beaucoup !) plutôt que d'attendre toujours plus ! C'est "Je te donne ma main et tu prends mon bras"...
Honnêtement, je comprends pas 20 Mars 15h - Caen - Page 2 Icon_question . Je n'ai encore jamais été à une séance de dédis, je ne peux pas savoir comment je me comporterais mais est-ce que tout ne serait pas plus simple comme ça ? La nature humaine est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Acacialys
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Acacialys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Normandie

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:18

Pour ma part c'était la première fois que j'allais les voir en représentation, et celui dans la troupe qui m'a le plus marqué est Florent Mothe même s'ils sont tous géniaux ! J'aime beaucoup sa voix, je ne sais pas il a un " Truc ", le concert était vraiment beau, les costumes, les décors... Je suis sortie vraiment ravie, des étoiles pleins les yeux... Du coup depuis le début de la semaine je suis un peu dans les nuages, un peu de mal a me remettre de mes émotions... La seule chose qui m'a chagrinée , c'est que je n'ai pas pu rester pour les dédicaces la soir, il était trop tard... Je déteste partir sans voir les artistes c'est pourquoi j'attends avec impatience qu'ils reviennent a Caen pour enfin les voir de près au moins une fois ! Mais malgré ça, j'ai quand même vu Flo quand il est monté dans le public 20 Mars 15h - Caen - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:27

Alexia...je t'avouerais que je ne comprends pas la logique non plus ! Smile

Enfin bref, ceci dit...ce 20 mars 2010 a tout de même été une très belle date...Ils ont illuminés la scène du Zénith...et c'est la seule chose que je veux retenir !
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:09

Moi aussi j'y étais à 15 heures ! 20 Mars 15h - Caen - Page 2 Icon_smile C'est vrai que pour les autographes c'était le bazar total, mal organisé et tout le monde poussait enfin bref ... J'ai quand même pu avoir quelques autographes. J'ai eu la chance d'être retourner à la représentation de 21h le même jour et l'organisation était totalement différente car les gens se mettaient où ils voulaient au bar, il n'y avais plus de "barrières". Mais pour aller plus vite, je suis allée à leur hôtel où j'ai pu avoir des photos et des autographes, en plus, il n'y avait qu'une dizaine de personne donc c'était bien.
Ce 20 mars : journée gravée à jamais ! 20 Mars 15h - Caen - Page 2 Icon_biggrin 20 Mars 15h - Caen - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Orlanee
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Orlanee


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 49400

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:58

J'ai été au Mans la semaine d'après, et c'était malheureusement le Gros Bazar aussi. De même, tout le monde poussait, j'ai seulement pu avoir un petit autographe de Solal, et je crois que Florent n'est même pas venu.
Dommage que l'organisation n'était pas la, j'aurais tellement pu avoir une photo avec Florent : (
Merci beaucoup pour ce CR très complet, && de même j'ai du courir dans le noir pour aller au devant de la scène : D !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:23

Merci pour vos CR les filles ! J'adore tes 3 dernières photos Marion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:09

encore merci pour ce cr que j'ai lu sur le forum off également! mais toujours autant de bonheur à lire des cr^^
Revenir en haut Aller en bas
ele-du-22
Cobaye
Cobaye
ele-du-22


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : 22

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:38

Tu en a de la chance de les voir ! Si je vais revoir le spectacle, j'arriverais plus tôt 20 Mars 15h - Caen - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:05

merci pour ce CR et les très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Mars 15h - Caen   20 Mars 15h - Caen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Mars 15h - Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: