Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen

Aller en bas 
+6
loveflorentmothe59
naturally me
sofi15
meliss54
SabrinaNice
elfira59
10 participants
AuteurMessage
elfira59
Elephant in chair
Elephant in chair
elfira59


Féminin
Nombre de messages : 3246
Age : 34
Localisation : Boulogne sur Mer (62)

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptySam 13 Mar - 10:52

Je l'ai rencontré lors de la séance de dédicasses à lille au furet du nord...J'arrive devant lui et je cherche sa photo dans mon petit livret..."raaa t'es où?" que je lui dis, car je ne le trouvais pas, sous le coup de l'émotion. Lui attend me regardant en souriant (merci de m'aider T_T lol) et là je le trouve je lui tends le livret et lui demande une photo. Malheureusement, trop de monde, il n'a pas le temps mais a l'air vraiment désolé (pleure pas ti Flo Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Icon_wink) J'en profite pour en faire une quand même mais sans ma petite tête dessus (mon avatar)... Deux jours après, 14 février, je suis au spectacle en parterre en bord de rangée...Victime de ma victoire...à la fin de la chanson il s'arrête à coté de moi, chante et me regarde l'espace de deux secondes... waaaaoh...

Je vais à Caen dimanche prochain, j'espère avoir ma photo cette fois ci Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Icon_smile


Dernière édition par elfira59 le Mar 23 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptySam 13 Mar - 12:44

je te souhaite d'avoir ta photo dimanche prochain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptySam 13 Mar - 14:05

J'espère aussi que tu auras ta photo; tu en as de la chance =D faut je patiente encore jusqu'en juillet moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptySam 13 Mar - 14:18

merci pour ton pti cr
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptySam 13 Mar - 17:14

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyDim 14 Mar - 14:47

Merci pour ton CR .. j'espère que tu auras ta photo avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfira59
Elephant in chair
Elephant in chair
elfira59


Féminin
Nombre de messages : 3246
Age : 34
Localisation : Boulogne sur Mer (62)

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyDim 14 Mar - 15:54

Ah ben j'espère aussi!ya pas de raison, non mais!!!sinon je lui coupe la mèche (baaah non hein;) )
Revenir en haut Aller en bas
elfira59
Elephant in chair
Elephant in chair
elfira59


Féminin
Nombre de messages : 3246
Age : 34
Localisation : Boulogne sur Mer (62)

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyMar 23 Mar - 20:31

Bon et bien...Je n'ai pas pu avoir de photos, des grilles nous séparaient mais j'ai quand même eu mon petit moment. A la fin du spectacle, tous les fans attendaient de l'autre coté de la grille près du bus pour les autographes mais moi j'en avais déjà donc j'ai décidé d'attendre seule avec mon copain en face de la sortie. Et j'ai bien fait (je trouve en tout cas) car à sa sortie mon copain a crié "Ouais Flo" et moi j'ai applaudit et comme nous étions les seuls à cet endroit, lo s'est retournée, m'a fait ZE sourire plus une petite révérence en guise de "salut, merci"...

ça suffit à me rendre heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyMer 24 Mar - 19:46

Merci beaucoup pour ces Cr Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyDim 28 Mar - 19:38

merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyLun 29 Mar - 9:17

Oh trop choux tes CR, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen EmptyLun 5 Avr - 17:57

merci pour ces rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen   Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le 12 Février à lille (et un peu le 14 aussi) + 21 mars à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 Mars à Caen
» 21 mars 2010 - 14H - Caen
» [21.03.10] - Caen 14h
» [15.05.11] Caen
» [13.05.11] Zénith - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: