Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille

Aller en bas 
+20
sofi15
meliss97
Sand
angel59
Marina83
Nepy
Lost Smile
Mikelde
Angie62
SabrinaNice
Mlle Mothe
M4ud
marine083
hello1412
clemence144
palomaline
stess
xCharline
Myste
Tiffaany
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 18:19

Pour les courageux : Je vous raconte ma journée, le plus beau jour de ma vie ...

Aujourd'hui a lieu la séance de dédiasse au Furet Du Nord. Celle ci commence à 15 heure, donc avec mon amie nous décidons de nous rendre au furet vers midi et demi. La queue commençait déjà à se former, nous sommes les deux dernières à pouvoir rentrer à l'intérieur, les autres doivent attendre dehors, dans le froid, je l'ai plein ... Enfin bref, nous mangeons, parlons, par la même occasion nous rigolons beaucoup avec des filles qui sont derrière nous (& oui nous avons était généreuse à nous serrer et à laisser entrer les premiers de dehors. L'heure passe, les minutes semblent interminable. Vers 14 heure, un couple de jeune (si je vous dis genre wesh wesh vous comprenez ?) passe devant nous, mais se dirige vers le côté où il y a des affiches, ils nous ont fait croire qu'ils voulaient prendre des documents et ils se sont placés devant nous. N'étant pas du genre à chercher les embrouilles et connaissant ce genre de personne, nous n'avons pas cherché à leur demander de partir derrière bien que nous aurions voulu qu'ils virent :@ Puis, on entend des gens chanter dehors, ne savant pas quoi faire, je met la chanson "Le bien qui fait mal" sur mon téléphone et là le groupe de fille (super sympa) derrière nous commencent à chanter. Nous chantons un peu puis, vers 14h51 la file commence à bouger. La séance a t'elle commencée ? Le stress commence à monter bien qu'il était déjà présent, le nœud à l'estomac devient de plus en plus intense. Je me dis, ils vont arriver, je vais les voir. Nous passons bien 1h30 avant d'attendre l'étage où ils sont. Petite parenthèse avant d'arriver au moment crucial. Une femme arrive vers nous et nous dis : Je peux passer devant vous ? Ma copine & moi nous la regardons et ma copine répond : Nan mais vous faites la queue comme tout le monde, sa va faire 4h30 que nous sommes là à faire la queue ! Je trouve cela vraiment ignoble de demander de passer devant tout le monde alors que certaine personne sont là depuis des heures, certaine personne trouveront cela dégeulasse mais passer des heures et laisser passer des autres devant soit je ne peux pas supporter. Enfin bref, passons. Nous arrivons enfin dans la salle où a lieu les dédiasses. La foule est tellement grande que nous ne les voyons pas, je saute pour tenter de les apercevoir mais sans succès & la ma copine me dit "Regarde, y a Dove Attia" , je regarde dans la direction et j'aperçois Albert Cohen & Dove Attia qui discutent avec un homme. Ma copine a eu le temps de prendre Dove en photo. Puis nous avançons, tentons toujours de les apercevoir, et la je passe dans un petit trou et aperçoit le chapeau de Florent. Mon cœur commencent à battre la chamade, je commence à réaliser qu'ils sont là. On tente de prendre des photos, les gens poussent --'. Puis en avançant un peu, entre deux tête ^^ j'aperçois Mikelangelo & là je commence à trembler. "Marion ! J'ai vu Mikelangelo !" On essai de prendre des photos, on s'approche de plus en plus malgré les gens qui poussent. On les voit tous : Solal, Merwan, Mélissa, Florent, Mikelangelo & Maéva. Florent met l'ambiance, il nous fait chanter (I gotta feeling, l'assasymphonie etc..) , Solal prend le micro et nous dit "Les fans de Lille crient plus qu'a Paris" alors pas la peine de préciser que les cries redoublent. Mais pendant cela je ne peux décrocher mon regard de Mikelangelo. Mais je vous avoue que j'ai aussi admirer les autres mais depuis le temps que je rêvais de ce moment là. Je ne cessais de prendre des photos mais avec les mains qui tremblent je vous avoue que cela n'est pas facile. Puis, ils partent, comme Florent dit : "Faire une pose Pipi ^^" Ils passent dans la foule mais nous sommes de l'autre côté donc nous ne pouvons pas les voir. En attendant, on se remet un peu de nos émotions. Quelque minute plus tard, des cries : "Ils sont de retour !". Ont ressort les appareils photos, bientôt à nous. 5 personnes, puis enfin voilà nous arrivons dans la file, deux personnes devant nous puis j'arrive devant Solal, il me dédicace m'a photo je lui dis "Merci beaucoup" , il me répond "C'est moi qui te remercie", puis le tour de Merwan , il me dédiasse (j'étais un peu gêné de lui donner ma photo car il n'était pas dessus, je n'avais pas réussi à en trouver une bien de lui avec la troupe Sad) puis Mélissa qui me dédicasse ma photo, je murmure un merci à peine audible tellement je n'arrive pas à croire qu'ils sont là, puis le tour de Florent, il me dédiasse ma photo mais je n'ai rien pu lui dire à par un merci car il chantait ^^ , vient le tour de Mikelangelo, mon cœur bat à la chamade, mes mains tremblent, je lui donne ma photo, il la dédiasse et je lui demande d'une petite voix : "Je peux avoir un bisou ?" mais il n'entend pas, il passa la photo à Maéva, je me dis aller réessaie, je redemande d'une voix plus forte : "Mikelangelo, je peux avoir un bisou ?" il relève la tête et me dit : " Aller vient là" , il se lève et vient me donner un bisou sur ma joue, mon cœur bat tellement fort, je lui souris puis je vais vers Maéva, elle signe : "Bonjour" me dit-elle et je lui répond "Merci beaucoup !" Je m'éloigne doucement, tout doucement, en les regardant, ma copine me rejoint et je lui dis :"Mikelangelo m'a fait un bisou !" elle me fait " oui ta trop de chance ! J'ai pas osé. " On doit partir, donc nous descendons, mes jambes tremblent je n'arrive toujours pas à réaliser, c'était tout simplement incroyable. Je descend au rayon livre pour acheter mon livre pour le lycée, mes yeux déambule sur les étagères sans savoir ce que je cherchais. Je le trouve et je me précipite vers la caisse. Puis nous entendons des cries, nous remontons, nous ne voulons pas partir. Nous continuons de les regarder de loin. Puis, Mélissa & Maéva partent car elles doivent se préparer pour le spectacle. Puis nous continuons d'attendre, puis me vint à l'idée de leur écrire un petit mot pour leur annoncer que Dimanche soir après le spectacle nous allons leur offrir un cadeau (un book photo). On leur écrie un mot, puis un vigile passe je lui demande :" Pourriez vous faire passer cela à la troupe ?" et il me répond : "Non désolé". J'étais super déçu. Puis, je les voient se lever au loin. Ils arrivent vers nous, je décide de m'avancer. Merwan passe le premier j'appelle :"Merwan Merwan !" Il se retourne, je lui tend la feuille : "Il me fait désolé je n'ai pas de stylo" et je lui répond : "Non c'est pour vous !" Il me sourit et me répond "Ah merci !" et il s'éloigne. Puis Florent passe (ma copine réussi à le toucher et a lui prendre la main qu'il serre en geste affectif avant de s'éloigner puis Mikelangelo passe et se merveilleux moment prend fin.

Voilà ce merveilleux moment de quelque seconde. Je n'en reviens toujours pas, biensur je n'ai pas échanger de mot avec Florent mais rien que le fait de pouvoir être face à lui m'a suffit Smile.
PS : Je tiens a préciser, au même moment qu'on passe mon amie et moi, Florent à fait son crie au micro ;D
NE ME PRENEZ PAS LA PHOTO SVP
12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille P2120012
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 19:54

Ça c'est du CR ^^ Merci Miss Smile Ça avait l'air d'être la folie. Tu as vu si Merwan à lu ce que tu lui a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:04

Je ne sais pas il l'a lu, mais on leur a fait parvenir le book grâce à un vendeur car il n'y a pas eu de séance dédicace après le spectacle dimanche soir Sad. On a quand même attendu à la sortie des artistes jusque minuit car un monsieur qui démontait le décors nous a dit que juste une partie de la troupe était partie mais seulement trente minute après le spectacle donc sa ne pouvez pas être eux. Enfin bref, hier j'ai posté un message sur le facebook de Maéva Méline & elle m'a répondut en commentaire hier soir comme quoi elle l'avait bien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:08

Tiffaany a écrit:
Je ne sais pas il l'a lu, mais on leur a fait parvenir le book grâce à un vendeur car il n'y a pas eu de séance dédicace après le spectacle dimanche soir Sad. On a quand même attendu à la sortie des artistes jusque minuit car un monsieur qui démontait le décors nous a dit que juste une partie de la troupe était partie mais seulement trente minute après le spectacle donc sa ne pouvez pas être eux. Enfin bref, hier j'ai posté un message sur le facebook de Maéva Méline & elle m'a répondut en commentaire hier soir comme quoi elle l'avait bien reçu Smile

Contente pour toi ! Pourquoi il n'y avait pas eu de séance de dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:11

Je ne sais pas trop, ils nous ont dit que vu que ce soir ils démontaient le décort ... J'avais envie de leur répondre : C'est pas les comédiens qui démontent le décort mdr --'
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:14

Tiffaany a écrit:
Je ne sais pas trop, ils nous ont dit que vu que ce soir ils démontaient le décort ... J'avais envie de leur répondre : C'est pas les comédiens qui démontent le décort mdr --'

Mdr, vu que je vais à la dernière, je ne pense pas qu'il y aura une séance de dédi, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:20

Je ne pense pas, enfin j'espère pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:21

Merci pour ton CR et ta jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 20:40

Merci pour ton cr, la photo est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 21:09

Merci pour ton cr rempli d'émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 21:18

ça devait être un moment riche en émotions Smile
Tu as eu beaucoup de chance !
Très belle photo aussi 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 21:19

Merci pour ton Cr et ta photo
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 21:31

merci pour ce compte rendu et la superbe photo qui l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
M4ud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
M4ud


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : France

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 23:28

Merci pour ton compte rendu Tifaanny!!!

Et merci du 'je les plains" pour les personnes qui étaient dehors car moi même j'était tout juste à 1mètre de la porte depuis 12H30 environ, c'est gentil Wink! Les filles qui chantaient étaient derrière nous... jretrouve trop des choses que j'ai vécues aussi!
J'ai eu le droit à un "merci à toi" de Florent, ça m'a bouleversé je ne m'en remettais pas... il disait ça à presque tout le monde mais c'était la première fois que je voyais mon chouchou^^ Mikele avait l'air d'être fatigué ou jsais pas quoi...
Et à la fin ils sont reparti dans la foule puis ont vite sorti par une porte privée... on a vite fait le tour du furet et on les a vu sortir, je n'ai pas osé demander de photo... c'est un grand regret =(... mais Mikelangelo nous faisait des ptits coucous dans la voiture =) J'ai adoré
Ils ont vraiment été sympas, et au soir le concert: génial!!!

Désolé j'ai un peu rajouté un espèce de mini CR aussi...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyJeu 18 Fév - 10:37

Merci pour ton cr & la photo !

& merci a toi aussi M4ud pour ton "petit cr" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyJeu 18 Fév - 11:34

merci pour le CR ... c'est toujours un immense bonheur quand on les voit et en plus les rencontre pour la 1° fois ... moi je ne touchais plus terre !!! mon copain m'a tout foutu en l'air, mais je n'essaie que de prendre le meilleur et la 1° rencontre ... sera toujours ... la 1° rencontre Smile

t'inquiète pas pour la photo, c'est pas moi qui la prendrait, on m'a fait le coup ça m'a mise hors de moi, j'ai qu'à mettre des copyright mais d'1/ j'ai pas la patience, et de 2/ je ne suis pas douée en informatique 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Icon_lol bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Angie62
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Angie62


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Nord et Ile de France

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyVen 19 Fév - 0:19

Merci pour ton CR,
tu as bien de la chance moi je l'ai est juste aperçu du rdc car la porte pour accèder à l'étage c'est fermée 3-5 personnes devant moi...
après 2h30 d'attente c'est rageant... Wink

J'ai réussit à les revoir ensuite dans le week end mais (à part Solal et Mikelangelo) je les ai croisé quand ils étaient pressés donc pas possible de leur parlé ;(
une prochaine fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mikelde
Cobaye
Cobaye
Mikelde


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : France

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyVen 19 Fév - 12:09

J'y était aussi ! Ma chance ta copine pour la main de FLOW XD !
Et l'ambiance, qd flow à chanté...Avec sn cris...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Smile
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Lost Smile


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyVen 19 Fév - 18:37

Merci pour ton CR!! J'y été aussi Very Happy c'était génial Very Happy mise à part quelque pousseur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyVen 19 Fév - 18:59

Merci pour ce CR tout doux et tout en émotion.
Faut pas avoir peur d'envoyer paître les wesh, tu sais. Y a des vigiles au pire.
Et quant à ceux qui doublent tout le monde, ils mériteraient des claques. Bonjour l'irrespect.
Ta photo est magnifique.
Je suis vraiment contente que tu ais pu les rencontrer et partager un petit moment avec eux.

Pour dimanche soir, comme la première semaine, il n'y a pas de dédicaces après le spectacle parce qu'ils partent directement en bus (ou en voiture pour ceux qui habitent proche du Nord - d'où le une partie de la troupe du roadie - ) et que le trajet est long. C'est dommage que tu n'as pas pu les voir mais ils ont finalement eu ton book, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyDim 21 Fév - 16:21

merci pour ton CR! il me semble que je l'ai lu sur un autre forum non? ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyDim 21 Fév - 17:18

Oui, il est présent sur celui de Mikelangelo Loconte 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Herz
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Cobaye
Cobaye
angel59


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : 59

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyDim 21 Fév - 18:00

superbe cr on s'y croirait Wink
je n'ai pas été car le soir après le spectacle je savais que j'allais les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Sand


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : 44

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyDim 21 Fév - 19:09

ça c'est du CR ! ta photo est très jolie 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
meliss97
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
meliss97


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : Metz

12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille EmptyLun 22 Fév - 16:59

Merci beaucoup pour ton CR et ta photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: 12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille   12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/02/10 : Quelque seconde de bonheur au furet du Nord à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: