Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paroles] L'Assasymphonie

Aller en bas 
+135
Madame Loconte
laurie57
Perrinee.
X3DEMILOVATOX
bourik24
Lisa fan
bealandes26
Pitchou-Moz
juju13
Meikiko
Mathilde.L
morgane35
naila56
Pauline
Mlle Flow
Aprilizow
fifine17
Aurore*
Mané
CameDorea
egruet
Flowilde
angélique-klein
Ninie_
Maadje21
Anaïs-43
MaryAliceJ
Clarisse-M
sarducia
mell
camille.mozartienne
amanda dupont
Saliérienne1321
Mme-Ophélie-Salieri
Oph3layy
Eline
Loïse
Flow-maniie
Emily01
"-Miss Mozart-"
Tiin0u.
Ludivine*
suzanne
brunette46
Aly
AlexandraFanEM
sandrine76
Mllx.Salieri
alexia mozart
isaL
plm3
Blackprincess83
*Marine*
Crevette21
blackpage1505
just-my-paradise
Evalmar
Mlle-Laura
LAETITIAGUILLAUME
ptiterose06
ele-du-22
victoria-the-rockeuse
Glagladouille
lachieuse14
mozart13
Caren
StrawberryKiss
clemence144
sarah55
Fanny68
mozart rock
mozartiennedu90
b0urriquette
Tsuki
vir
Mari0n
sabri85
Myste
melle Mothe
Laaetitia06
M-arie
sofi15
ByVanousheee
marine083
Tiphanie
soniette83
Alexia21
rose.electrique.91
celine.m
Lana5
flodette
Everfly
♥somuch'♥
Vaness-Fan-Florent
flo
scoopdine
Fan2flo
SabrinaNice
Paquita
choubidou76000
lassa
MLLExBOUDEUZ
Jérôme
CREMEDEPILATOIRE
Tagada
Miky
Camillou
Sunshine =)
titebrune09
jennimuse13
Marion
chrislaure
Aurely
candice/fob
Justine57
Nalex
Félicia
Aurelex
Cha1804
Ariioux'
galou
Ava
Petite-flo
louince
caroline-83
angel night
miss-salieri17
Lowrah
Mam'zelle Bulle
M@rie
ZoO
Lola
Viick
Nophie
SixtiesxHeart
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 18:48

même chose, je ne m'en lasse pas, et pourtant, qu'est ce que je l'écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness-Fan-Florent
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Vaness-Fan-Florent


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : Paris

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:18

Je peux l'écouter pendant des heures et des heures, je m'en lasse jamais ! Elle est super ! Flo a une voix d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Where is my drug ?
Where is my drug ?
flo


Féminin
Nombre de messages : 5180
Age : 27
Localisation : Sur la planète MIkele andFlow ! Lens 62

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:40

Sur le coup l'assasymphonie ne m'a pas plus, j'ai du l'écouter un certain nombre de fois avant qu"elle ma plaise. Sinon j'adore Flo la chante extrémement bien il a une voix d'or comme Vanessa-Fan-Florent le dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-salieri.skyrock.com/1.html
Vaness-Fan-Florent
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Vaness-Fan-Florent


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : Paris

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptySam 19 Déc - 13:45

Cette chanson me donne la patate !!! [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptySam 19 Déc - 18:40

Je ne m'en lasse pas Wink c'est incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everfly
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Everfly


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Six pied sous terre

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 19:23

A force de l'entendre passer à la radio pendant le travaille. On s'embrouille la tête en la chantant au cliente xD
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 23:58

Fan2flo a écrit:
J'adore cette chanson surtout le passage :

"Je noie mon ennui dans la melomanie
Je tue mes phobies dans la desharmonie"

(ps : une candidate vient de la chanter dans "n'oubliez pas les paroles", juste pour info) [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_smile

Oui, d'ailleurs, il me semble qu'elle avait chanté pas trop mal, parce que c'est une chanson super difficile!
Il part dans des aigus pour revenir au grave ( j'adoooore)! Et ce même passage en particulier!!!
Je suis une vraie follasse: dès que j'entends cette chanson à la télé ou à la radio et que je suis pas devant, je me tape un sprint pour pas la rater!!!C'est cette chanson qui m'a vraiment fait découvrir cette comédie musicale, Tatoue-moi, j'étais pas fan!!!L'assasymphonie par contre, je l'écoute en boucle et c'est avec cette chanson que je me réveille tous les matins (quoi de plus beau que de se faire réveiller par la voix de Florent lol ). Allez rien que d'en parler, ça m'a donné envie de regarder le clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptySam 26 Déc - 15:45

Flowdette! C'est marrant parce que je suis paraille! mdr

Y a meme mes copines, qui a chaque fois qu'elles entendent la chanson alors que je ne suis pas avec elles, m'appellent pour me dire que "Ma " chanson est en train de passer a l'antenne ou la radio!! J'adooore

la chanson est superbe, le clip est une vrai merveille, et Flow est magnifique dans son role!
Revenir en haut Aller en bas
celine.m
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
celine.m


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : pas-de-calais

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 14:35

cette chanson tout simplement je l'adore à force que je soule ma mère à l'écouter minimum 50fois par jour lol
je m'en lasse pas et faut toujours que je chante par dessus la musique :siffle: mais là ca rend moins bien [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:22

Lana5, y a "ta"chanson à la radio, j'entends ça à chaque fois moi aussi, c'est énoorme!!! moi aussi je saoule tout le monde avec cette chanson mais c'est plus fort que moi: j'ai besoin de l'écouter et puis mon mp3 s'allume tout seul sur cette chanson j'y peux rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:35

flodette a écrit:
Lana5, y a "ta"chanson à la radio, j'entends ça à chaque fois moi aussi, c'est énoorme!!! moi aussi je saoule tout le monde avec cette chanson mais c'est plus fort que moi: j'ai besoin de l'écouter et puis mon mp3 s'allume tout seul sur cette chanson j'y peux rien lool

ahhahahahhah j'ai meme pas vu que tu avais posté, et pas vu qu'il y avait ma chanson, et du coup pas pu entendre ma chanson!!!! [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_sad [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_sad [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_sad [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rose.electrique.91
Cobaye
Cobaye
rose.electrique.91


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : région parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:48

Ah cette chanson....quelle merveille !!!
Tatoues-moi ne m'avait pas du tout emballée...mais celle-ci... [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 912246

Flodette : mon mp3 me fait la même... [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Lol

Dommage que sur l'album il n'y ait pas le fameux cri que Flo rajoute lors de ses prestations désormais...

Me voilà en parallèlle sur youtube pour visionner cette chanson en live...

Petit clin d'oeil à Lana5 "la future danseuse egypetienne" [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:53

rose.electrique.91 a écrit:
Petit clin d'oeil à Lana5 "la future danseuse egypetienne" [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_farao

va falloir que je mette une chorégraphie sur L'assasymphonie! ptdr [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 933914
Revenir en haut Aller en bas
rose.electrique.91
Cobaye
Cobaye
rose.electrique.91


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : région parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:58

En effet !!!
Bon courage....Mais je suis de tout coeur avec toi [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 768559
Et comme dis sur un autre sujet, je suis ok pour faire cette danse si Flo gagne le 23 aux NMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:08

hahahahahahah!! c'est dit!!! Nous serons donc 2 a danser si Flo gagne aux NMA!!!!

parenthèse effectué.

Je reviens sur le sujet principal L'Assasymphonie.

D'après vous, vous pensez que si cela avait été d'autres personnes, genre Mike. qui chante cette chanson, cela nous aurai fais le meme effet?

Moi personnellement non, je trouve que Flow l'interprete divinimement bien. On dirai que cela lui cole a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:09

L'Assasymphonie... Une chanson, une voix, une émotion, une présence, un artiste... Une découverte suivie d'une fan-attitude ! + : un bon remède contre les moments où on se dit que la vie n'a pas de sens...
Merci, Flow.

PS : JE VEUX VOIR LA DANSE EGYPTIENNE !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
rose.electrique.91
Cobaye
Cobaye
rose.electrique.91


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : région parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:13

Flo est réellement habité par le rôle qui lui va à merveille surtout dans ce clip...et sa voix se prête divinement bien à ce côté sombre...

PS : pour la danse, on compte toutes sur Lana5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:17

Oui je confirme, L'assasymphonie est habitée par Flow, et Flow est habité par la chanson!!

Un tel bonheur de l'écouter... c'est enivrant

@ Rose:
Citation :
pour la danse, on compte toutes sur Lana5 !!!
: juste comme cela ma cocote: tu habites aussi en Région Parisienne!! Donc si je danse, tu danse avec moi, on se prend une journée pour notre choré de malade! ^^

@ Alexia
Citation :
JE VEUX VOIR LA DANSE EGYPTIENNE !!!! xD
: bah c'est seulement si flow gagne NMA ( et je sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va devoir se l'a faire la danse Flowienne!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:20

@ Lana5 : j'espère de tout coeur que cette danse égyptienne se fera, je crois que ma souris n'a jamais autant cliqué pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:22

@ alexia: Crapule!!!
Looool pourquoi j'ai l'impression que maintenant on cliques autant pour que Flow gagne, que pour que l'on voie une certaine Lana faire une danse Egyptienne??!! [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Icon_lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:27

Ne t'inquiète pas, la danse égyptienne est secondaire ! Disons que ce serait un bonus à notre immense bonheur si Flow gagne ! xD mais je m'arrête là car HS...
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:20

Lana5: pour répondre à ta question: je pense qu'on aurait bien aimé la chanson quand même mais peut être qu'on aurait pas ressenti la même chose! Je pense aussi que Florent l'interprète super bien, ( et je l'adoooooooore dans le clip, il joue trop bien :-) ).Il a une voix magnifique, on ressent bien toute son émotion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:22

ah oui au fait, moi aussi je voudrais bien voir cette danse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:57

flodette a écrit:
ah oui au fait, moi aussi je voudrais bien voir cette danse :-)

Oui je vois!! Vous voulez vraiment que l'on se fasse cette danse Egyptienne sur l'Assasymphonie?!

Et bah vous savez quoi?! On va se la faire!!!!

Et oui, moi et mon acolythe rose.eletrique.91; on va vous faire THE danse Egytienne!!! [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 15:31

Lana5 a écrit:
flodette a écrit:
ah oui au fait, moi aussi je voudrais bien voir cette danse :-)

Oui je vois!! Vous voulez vraiment que l'on se fasse cette danse Egyptienne sur l'Assasymphonie?!

Et bah vous savez quoi?! On va se la faire!!!!

Et oui, moi et mon acolythe rose.eletrique.91; on va vous faire THE danse Egytienne!!! [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572 [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 315572

Mais j'espère bien maintenant on attend plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles] L'Assasymphonie   [Paroles] L'Assasymphonie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paroles] L'Assasymphonie
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paroles] Si je Défaille
» [Paroles] Le carnivore
» [Paroles] Comédie tragédie
» [Paroles] Bim Bam Boum
» [Paroles] L'Opérap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Le Spectacle / Les Titres :: Les titres-
Sauter vers: