Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 6février ...15h & 21h00

Aller en bas 
+28
alyilo
Margau_xx
Tiphanie
Soong
Cline
♥somuch'♥
titejuly
Virginy
Fan2flo
Lilou369
lacallas
palomaline
Vala
naturally me
mimelie
marine083
titebrune09
Lovies22
Myste
vir
M-arie
stess
sofi15
calypso
xCharline
sabri85
Alexia21
loveflorentmothe59
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 11:20

Coucou !!!
Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas fait mon Petit CR sur le forum ...honte à moi ,je suis encore su ma bulle !
Je vais expliquer la journée en ne parlant et ne mettant l'accent que sur Florent vu que c'est son forum après tout x)
Tout commenca à 12h45 , où je suis arrivé devant le Zenith Arena toute heureuse de me dire que je vais revoir Florent!
Je dus attendre une demi-heure mon amie du forum off de Mozart ...mais bon XD
Nous décidons donc d'aller devant L'hôtel où loger la troupe ^^
Arrivé là bas petit coucou et mot de Merwan ,très gentil ...et Dove & Albert sortirent
Dove me regarda et fis : Florent arrive !
J'étais un peu interloquée qu'ils sache que j'attendais Florent mais bon XD
Malheureusement nous dûmes allez chercher nos Pass VIP avant que Florent sorte ....J''étais un peu triste mais me dis que je me rattraperais plus tard ^^
Joli Badge Violet Mozart l'opéra ROck en main ,nous fûmes placé dans les 8-9 rang du parterre central , à part une fille plutôt grande devant qui nous cachait un peu ,c 'était parfait ^^ !
Arriva Soliste,nous fûmes vraiment ravit d'enfin la rencontrer...et on passa d'ailleurs une bonne partie de la journée en sa compagnie Smile
Spectacle Grandiose ,Magnifique comme d'habitude ..... Je pus y noter quelques changements que je trouvais très bien ^^ Le spectacle était truffé de réplique encore plus drôle qu'à l'accoutumée ... Entre la phrase mythique de la mèche de Florent qui a été finalement incorporé au spectacle , Mikele qui se fout de Rosenberg en marchant de la même façon que lui ...ou encore Delphine qui parle Ch'ti ,c'était vraiment très drôle ^^
Vint le final ,j'étais aux Pieds DE Marjolaine , qui me reconnaissa et me fis un Grand sourire ...Adorable!
Après , vint le MOMENT VIP! J'étais aux anges et impatiente!
Tout d'abord nous arrivâmes dans une sorte de pièce technique avec pleins d'artistes qui passaient en coup de vent ..et on nous mis finalement dans un petit couloir vleue juste à côté des loges....je mourais de chaud mais BON XD
Florent passa en coup de vent d'ailleurs dans le couloir , me regarda et me dis : J'arrive
J'étais contente qu'il me dise cela car je me suis dis ;tiens peut être me reconnaît-il ! ^^
Après une fille derrière moi me fis tout bas car il y avait Mélissa à côté .. : oh mais pourquoi c'est à toi qu'il parle et pas à moi ? La seule qui avait remarqué que Florent m'avait parlé ,ouf sinon vu certaines je me serais fais fusiller du regard!
Je ne répondis pas ...Je me suis dis que cela ne servait à rien de toute façon ^^
Artiste après artiste ils arrivèrent ...je vus passer Nuno en tablier,et pensant qu'il reviendrait je ne lui ai pas parler , mais je fus très deçu de voir que Finalement il n'était plus là ...mon grand regret de cette Sublime Journée!
Solal me fis rire, petit complicité avec Maéva sur un appareil un peu capricieux, ...douce Mélissa qui me reconnu tout de suite et me dis à bientôt ... Yamin avec qui j'ai un peu ris par rapport à son voyage en thaîlande dont je lui avais reparlé ^^
Mikele arriva après ..et j'avoue au début il ne m'as même pas calculé --' ....Cela m'avait profondèment blessée même si il s'était après racheté ... Ca m'a tout de même marqué !
Et là Whaaou !Magique !Florent arriva enfin ^^ ......Après quelques dédicaces et photos , il arriva vers moi . Je lui donna donc ces petits cadeaux et en voyant le CD il me fis : ..Oh yeeah ça fait longtemps que j'ai pas écouter ça!
Il vis la lettre et me fis : c'est une lettre ? Moi :Oui oui Lui :Une lettre de quoi? Il m'a fais rire à ce moment là je ne sais pas pourquoi XD , et après je lui fis : une lettre de mot ...Il me souris,moi aussi ! j'étais aux anges
On échangea quelques mots , puis je lui demanda une photo , il me dis : Oui avec plaisir , viens
Pas de problème j'arrive ^^
C'est fou mais après cela me fis comme le 21 novembre...on se regardait souvent ,ça me faisait plaisir ...J'avais l'impression qu'il essyais de savoir ce que je penses à travers mes yeux ...c'est un peu bizarre je le conçois mais ça m'a fait cette effet ! ^^....Il me fis ensuite une petit dédicace avec Un coeur ... Encore moment de jalousie car les filles derrière avait eu droit à marquer : Florent Mothe ...tandis que moi c'était flow avec un coeur ...Olala les gens qui chiipotent pour rien --'
Bref, après Florent continua et alla avec Severine2105 ^^ .....tu as dû passer d'ailleurs un très bon moment toi aussi Smile
Apr-s il retourna à côté de nous car une fille l'appelait .. on se regardait toujours ^^ ....Et cette fille prolonger sa phrase dans l'espoir qu'il lui réponde ,à peu près comme ça : FFais-moi une dédicace......s'il te plaît ...et en grand ...toute la feuillle ....c'est pour mettre dans ma chambre ....en internat .....pour filles et Florent ne répondis rien ,grand silence radio de sa part ...Bon d'accord la fille était un peu "soûlante" (désolé si elle est du forum , bien que cela m'étonnerait fortement vu qu'elle ne connaissait pas bien la troupe,ni les noms) ..donc voilà cela m'a étonné de sa part ,et je fis des yeux un peu rond ...Il releva la tête , me regarda et je compris ..c'est fou mais c'est comme ça j'ai compris pourquoi il ne lui avait pas répondu ...et il savait que j'avais compris ^^
Ensuite ,je continuais à le regarder droit dans les yeux ...big smile et gentil regards qu'il me fis
Après une fille m'énerva plus qu'autre chose ...car voyant notre petit manège elle me fis : Ooh mais toi tu lui as tapé dans l'oeil ! Heureusement cela n'était pas dis trop fort , ...mais cela m'agaça et je ne pus m'empêcher de rougir comme une tomate . Si cette fille se reconnait ,je ne la remercie pas d'ailleurs XD
Bref , donc il rigola un peu en me voyant toute rouge ..j'espère qu'il n'a pas entendu ! Un dernier petit coup d'oeil et il partit ....OUIN!
Des gens en passant nous ont pris pour des danseuses .....Mais non pas du tout XD
Ensuite deuxième représentation ...celle de 21h00 ^^ ......Je devais logiquement être en T4 ,donc plutôt loin mais Nathalie nous rejoins et je fus finalement au Premier Rang du parterre central ,à ces côtés!
C'était magique ! ....On voyais vraiment les expressions des artiistes,c'était donc vraiment splendide!
Je regardais souvent Mikele ..et lui faisait des bisous à distance hihi qui se recompensait par des hôchements de tête et des BIG Smille ....Quelques gentils regards toujours avec Florent ...et au final j'étais aux Pieds de Maéva et Florent . Cette dernière me donnait sans arrêt des coups de robes,et elle riait XD....J'étais aux anges ^^
Marjolaine nous reconnu de l'après midi et eu un sourire étonné en nous voyant de nouveau ici ,l'air de dire : oh mais encore là celle-là ...Même les personnes qui vendaient les produits dérivés Mozart nous avait reconnu XD
Peu après , Florent ria en voyant Nathalie et compagnie XD...au milieu en plein centre! Il me fis un clin d'oeil avant de partir , chose qui me fis pleurer ,...je ne sais même pas pourquoi ! Mikele me rendit un des nombreux baisers à distance que je lui avais fait ,tapa dans ma main et failli s'asseoir sur ma main carrèment ...je vous rassures je suis encore entière XD
Voilà ,comment en somme ma journée s'est passé ! C'était vraiment magnifique ,j'ai dû certainement omettre énormèment de détail ...Mais je penses en avoir dis le plus gros tout de même ^^
Je suis impatiente d'y retourner maintenant ! Vivement vendredi Smile
J'espère en tout cas Séverine que l'on pourra parler plus longuement la prochaine fois ....Notre organisation a laisser à désirer XD
Pour les photos , il faisait tellement chaud que je suis horrible dessus ...mais pour celle avec Florent je l'a mets tout de même en Avatar ^^
Voilà je m'excuse d'avance pour le roman ^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 11:26

Magnifique CR, Manon ! Merci 6février ...15h & 21h00 Icon_wink

Et tu es très jolie sur l'avatar, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 11:31

Et bien , quelle jolie CR Smile

Pour les jalouses, c'est pas grave il y en a toujours eu et il y en aura toujours, le principal c'est ce que toi tu vis au moment précis et les autres tu t'en fous 6février ...15h & 21h00 Icon_wink

Et ta photo avec lui juste tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 11:33

Merci pour ton CR , jolie avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 11:38

Merci les filles <3<3
...Et merci Sabrina ,en effet j'ai essayé de ne pas y faire attention ...c'est un petit peu dur mais bon ^^
Sinon petit anecdote que j'ai complètement oublié !
Juste Avant Tatou-moi , à la séance de 21h00 il y a eu un Gros problème rideau qui est resté coincé à Moitié XD,Mikele ne l'ayant pas vu fut très surpris en se retournant pour le faire tomber..alors qu'il n'y était déjà plus XD!
J'étais morte de rire de voir son sourire tout étonnée, et me voyant il pouffa !
J'y peux rien ,c'était trop drôle aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 11:52

gagnante Mona FM alors nan ? Wink

Joli CR en tout cas. Long mais on va pas se plaindre au contraire Laughing
Et les gens on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 13:12

tres joli cr , super les coulisses tu as beaucoup de chance 6février ...15h & 21h00 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 14:46

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 17:58

Merci pour ton magnifique CR Very Happy , on a un peu l'impression dy etre avec toi
Et ta photo est splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 18:06

oh non ne t'excuse pas manon, c'est super! La maintenant tout de suite je t'avoue que je suis un chouia jalouse (mais pas hystérique au point de hurler). Tu as du passer une superbe journée. J'espère vivre la même le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 28
Localisation : Alsace

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 18:45

Beau CR, je t'envie tu as eu beaucoup de chance miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 18:58

Tu as beaucoup de chance d'avoir pu voir Flo....
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 19:01

Super CR Manon Very Happy
& superbe photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 19:39

merci beaucoup pour ce touchant CR !
et la photo de ton avatar est vraiment très belle, ne t'iqnuiète pas ! 6février ...15h & 21h00 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyLun 8 Fév - 20:13

woauh super cr quelle chance tu a eu de pouvoir etre en coulisse on t envie toutes je pense ,mais merci d avoir partager tes emotions avec nous car on a l impression d y avoir assister comme une petite souris lol ton avatar et super domage de ne pas l avoir mis en grand pour l admirer encore plus ! tu as gagner quelque chose de precis pour etre en coullise
merci encore pour ton cr !!!
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 9:45

merci a toi pour ton beau cr,tu nous fait partager tes émotions avec brio! 6février ...15h & 21h00 Icon_wink
je te voi souvent sur son myspace et il me semble que tu ne cache pas a quel point tu l'admire...c'est bien 6février ...15h & 21h00 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Vala


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Amiens

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 10:58

quelle chance!
merci beaucoup de nous faire partager ça!
et je suis d'accord, ta photo est juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 13:02

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
lacallas
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : N

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 16:51

Tres joli CR, mais ne t'excuse pas pour la longueur, plus il y a de details mieux ce sera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 20:13

Mercii beaucoup les filles ^^
Et De riien pour Mon CR , c'est un grand plaisir de le partager avec vous Wink
Hé bien non ,c'était Le concours Version Fémina Smile
... !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 21:55

Merci pour ton Cr !
La longueur est parfaite Laughing
Les détails, c'est super !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2flo
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : France

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMar 9 Fév - 22:50

Merci pour le CR. Maintenant j'ai trop hâte d'être en novembre, 9 longs mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMer 10 Fév - 2:50

Waouhhh !!!! tu as du passé un excellent moment !!!!! J'avais l'impression d'être avec toi !!!
En tout il y a une belle complicité !!! Merci pour ton superbe CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMer 10 Fév - 10:57

ahhhhhhhh manon quel plaisir de te lire ici ^^ je suis vraiment heureuse que tu aies pu vivre ces instants magiques!! Et tampis pour les jalouses, toi tu as vécu cela et ça n'appartient qu'à toi maintenant!!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 EmptyMer 10 Fév - 11:13

Merci beaucoup pour ton CR Very Happy et ta photo est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6février ...15h & 21h00 Empty
MessageSujet: Re: 6février ...15h & 21h00   6février ...15h & 21h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6février ...15h & 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 05/12 ( séance de 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: