Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [07.02.2010] Lille

Aller en bas 
+35
alyilo
Jessie67
Rory.Flow'
Soong
melle Mothe
gwendoo
naturally me
b0urriquette
emi
soso59
Ray-chan
sofi15
Sophie59
Emma*
loveflorentmothe59
Alexia21
Mlle Mothe
vir
Virginy
marine083
sabri85
Maudzart
Tiphanie
sab14
Lana5
musette03
M-arie
mimelie
Paquita
stess
titebrune09
Murielle
Myste
Lilou369
Nepy
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:05

Bon allez, j'ai l'honneur de commencer les CR de tournées.

J'ai assisté à la séance de 14 heures, le 7 février (donc aujourd'hui). J'étais très très mal placée (dans les derniers rangs) donc légèrement frustrée de ne plus voir l'expression de leur visage mais le point positif est que j'ai pu apprécier la scène dans sa globalité. Le spectacle est toujours aussi excellent. L'émotion est bien présente dans les moments les plus poignants. Et les frissons me parcourent aux même endroits qu'auparavant. Je dors sur des roses et sa note finale, surtout. Mon Dieu, elle me transporte vers l'au-delà. Si Mozart a retranscrit la musique céleste, Mikelangelo nous élève jusqu'à eux.

Et le deuxième acte ... le Salieri show. Ai-je réellement besoin d'expliquer l'inexpliquable ? Transcrire des émotions par des mots, c'est juste impossible. Toujours aussi impliqué dans son personnage, je dirai même hanté. Je confirme par ailleurs que l'assassymphonie est réellement le gros succès en comparaison du nombre d'appareil photo filmant dans la salle. (autre point positif de ma super place, je vois tout ce que les gens font).

Petit bémol bien drôle : sur Tatoue-moi, la moitié du rideau était coincé en hauteur. Du coup quand Mikele a entamé le refrain, le rideau n'est pas tombé. A un moment, les danseurs en ont eu marre et sont passés devant ce dernier plutôt que d'attendre qu'il tombe. Finalement, il a fini par tomber un peu plus tard. Laughing

Pour les nouveautés, au risque d'en décevoir, pas de nouvelles chansons. Pas de grandes révolutions. Certains tableaux sont légèrement modifiés. Ou totalement modifié (tel que l'Assassymphonie - à mon plus grand malheur car même si la choré est excellente, elle représente une de plus dans le spectacle alors que la version PDS en mode salle de torture avait son charme - ). Des dialogues en plus. Des mises en scène différentes. Mais rien de transcendant ou qui m'ait marqué.

Pour continuer la comparaison, les musiciens ne sont pas là donc c'est sur bande son. Même si je comprend parfaitement, j'ai été un peu déçue, il manquait cette étincelle qu'Olivier et Cie permettaient d'insuffler. Par contre, je les ai trouvé beaucoup moins sérieux qu'à Paris. Ils se lâchent plus sur scène et n'hésitent pas à interagir avec le public.

Entre Delphine qui nous sort du "Ferme eut bouque !!", Maëva avec son "Lille va l'accueillir à bras ouvert !", Merwan et "Ca va Lille ?!". Mais surtout Yamin qui s'en donne à coeur joie :

- Salieri arrive, la salle vibre et applaudit. Réaction de Yamin "Oh, j'en peux plus de Lille, einh".
- la fameuse scène du Mozart est là ? La salle rit, Yamin réagit au quart de tour. "J'ai essayé avec Maroilles, ça marche pas."
Et il y a eu d'autres bêtises mais je ne m'en souviens pas pour le moment.

La final est somptueux. Après Debout les fous, on a apporté sa guitare à Florent et on a désormais droit à l'Assassymphonie en accoustique. Somptueux, vraiment. Surtout quand la salle le reprend en coeur. C'était un pur moment de grâce.

Après le spectacle, il y a eu une séance de dédicaces à la sortie de la salle. J'y ai risqué ma vie. Laughing Mon Dieu, j'ai cru que j'allais perdre un bras. Les gens poussaient comme des malades, on ne pouvait plus respirer et pour ma part, je ressemblais à un Picasso avec le bras au niveau de la tête, la tête au niveau de la jambe, le genou à la place de l'épaule. Bref, à ne plus faire.

Le seul bémol donc, les groupies hystériques. Franchement, j'ai eu honte de ma région à plusieurs reprises. Mais sincèrement, le public est beaucoup, beaucoup plus chaleureux qu'au PDS. Ca fait plaisir.

Je mettrai les photos dans le forum adapté.
Désolé piur ce CR assez court et peu détaillé mais bon, j'ai un peu de mal à retranscrire les émotions.


Dernière édition par Nepy le Dim 7 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:15

Nepy en mode Picasso, je donnerai TOUT pour voir sa Laughing

blague a part .... brrr j'en frissonne d'émotions !!!
sa me donne tellement envie de le revoir !! même si les changments sont minimes, sa donne envie de les découvrir ... et puis vivre ce nouveau final sa doit etre .. superbe !!
Merciii pour ce CR, et j'ai hate de voir les photos !!!

ps: honte a moi mais ... il y a Merwan normalement dans la scène Mozzarella ??
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:19

Merci, ton CR est très bien. Donc pas de changement majeur, quand tu dis sur bande-son c'est playback ? Donc il y a bien une séance de dédicace ? =D Dans le hall ? Où ça ?

Et il as fait quoi du coup sur la chanson victime de ma victoire parce qu'au PDS il montait près de l'orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:20

Non Myste je ne pense pas que sa soit play-back Wink ils sont pro quand même.
C'est juste que au lieu d'avoir les musiciens qui jouent en live, comme au PDS, c'est un enregistrement des musiciens, et les chanteurs chantent par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:20

Lilou369 a écrit:
Nepy en mode Picasso, je donnerai TOUT pour voir sa Laughing

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:25

De rien. C'est le moins que je puisse faire. Promis, j'essaie d'y retourner la semaine prochaine et d'acheter une place à la dernière minute. Pour être mieux placée. Et surtout avec une carte mémoire qui me permettra de faire plus que mes 70 photos. Laughing

Oulà, oui, Yamin, pardon.
Le final est vraiment magique. J'aurais bien aimé un petit coup de Tatoue moi aussi mais pas grave.

Laughing Oui, bande son, bande-instrumentale. Les chanteurs chantent mais les musiciens ne sont pas là. Wink
Sur Victime de ma victoire, il fait un tour dans le parterre et part de la salle par le hall d'un air désespéré. Laughing J'ai pris une photo mais ça rend pas.
Les dédicaces se sont faites dans le hall oui, mais c'est franchement la folie. Je m'y risquerai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:28

waaah merci pour ton cr Nepy !! ça donne vraiment envie Smile
ce que j'ai hâte d'y retourner, de redécouvrir le spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:29

Merci pour le CR Very Happy
Décue que tout le monde pousse... Franchement c'est n'importe quoi, et ca aurait été vraiment triste s'il t'était arrivé quelque chose Nepy !
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:38

Merci pour ce CR, ils vont bien réussir à tuer quelqu'un à force de pousser.

Ton CR donne vraiment envie d'aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:39

Nepy a écrit:
Laughing Oui, bande son, bande-instrumentale. Les chanteurs chantent mais les musiciens ne sont pas là. Wink
Sur Victime de ma victoire, il fait un tour dans le parterre et part de la salle par le hall d'un air désespéré. Laughing J'ai pris une photo mais ça rend pas.
Les dédicaces se sont faites dans le hall oui, mais c'est franchement la folie. Je m'y risquerai plus jamais.

Ça me rassure pour la bande-son, parce que si ça aurait était du play-back j'aurais peter un câble. Oui donc y descend quand même de scène =).

Ca devait vraiment être la folie [07.02.2010] Lille Affraid Parce que pour Flow' .. C'est a l'arrache c'est pas organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:41

Merci Nepy, tu nous amènes un peu dans la salle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:43

merci pour ton cr depuis que j attendais que quelqu un nous en donne un de lille sa fait plaisir et surtout sa nous transporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:45

Rassure toi : certainement pas du play-back. Wink On a droit aux nombreux cris de cochon de Florent. Qu'il vienne pas se plaindre qu'il a mal à la gorge après.

J'ai failli y laisser ma peau oui. Et un tout petit s'est fait écrasé. Mikele l'a sorti de la foule et l'a pris dans ses bras. Il était tout rouge, pleurait à chaudes larmes, avait du mal à respirer. Et quand on dit d'arrêter de pousser, on nous répond "c'est les gens derrière". Ouais et mon postérieure, c'est de la lotte ? Y a quasi personne derrière toi.
Nan pas organisé du tout. Ca part de tous les côtés. On a essayé d'organiser des files mais rien n'y fait. Pour sorti, c'est un véritable enfer et les groupies se bougeraient pas pour t'aider. Même si c'est pour laisser ta place.

De rien, ça me fait plaisir tout plein d'inaugurer les CR de tournées. I love you
J'essaie d'y retourner la semaine prochaine et vous en refaire un tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:49

Merci pour ton cr , sa fait plaisir Very Happy

Pour les séances de dédicasses no comment quoi , vive le respect ......
C'est vraiment dommage que sa se passe comme sa , les gens transforment sa en séances de " torture " pour beaucoup alors que sa devrait etre quelques minutes de bonheur absolue ....


Dernière édition par M-arie le Dim 7 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:50

Merci en tout cas =)

Super soirée aparament!

malgré les groupie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:52

Nepy a écrit:
Rassure toi : certainement pas du play-back. Wink On a droit aux nombreux cris de cochon de Florent. Qu'il vienne pas se plaindre qu'il a mal à la gorge après.

lol, cris de cochon x)

Nepy a écrit:
J'ai failli y laisser ma peau oui. Et un tout petit s'est fait écrasé. Mikele l'a sorti de la foule et l'a pris dans ses bras. Il était tout rouge, pleurait à chaudes larmes, avait du mal à respirer. Et quand on dit d'arrêter de pousser, on nous répond "c'est les gens derrière". Ouais et mon postérieure, c'est de la lotte ? Y a quasi personne derrière toi.
Nan pas organisé du tout. Ca part de tous les côtés. On a essayé d'organiser des files mais rien n'y fait. Pour sorti, c'est un véritable enfer et les groupies se bougeraient pas pour t'aider. Même si c'est pour laisser ta place.

Les gens ne sont vraiment pas civilisé UU', il peuvent pas faire une queue, j'étais pas là mais ça me met hors de moi [07.02.2010] Lille Icon_mad [07.02.2010] Lille Icon_mad [07.02.2010] Lille Icon_mad !!! (Désolé je m'emporte ^^) Mikele a sorti qui de la foule ? Flow' ? Il est garde du corp maintenant Mik' ^^ Je viens de comprendre, un gamin s'est fait écrasé par des gens.. Vive le respect, mais m*** c'est pas compliqué de faire une file ils vont l'avoir leur photos et leur autographe ! C'est du respect pour les artistes mais aussi pour les autres personnes .. Bref ça m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 21:57

rooooooooooooooooooh Super CR!! Merci beaucoup

en l'espace d'un instant, je me suis retrouvée avec toi.. transportée par tes mots, tes phrases!

merci de nous faire partager cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:04

aaah en effet Yamin sa me parait plus logique
hmmmm Lapsus ... ?

J'espere que tu pourra y arriver la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sab14


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Normandie

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:23

Très beau CR Nep, tu nous a emmené avec toi dans l'univers de MOR!

Par contre, les groupies en mode hystérique, c'est vraiment moyen... [07.02.2010] Lille 63538
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:24

Merci Nepy pour ton CR !! Deg de pas t'avoir vu d'ailleurs ! Sad
Voici le mien :

Arrivée dans le zénith de Lille, la placeuse nous amène au premier rang … on redoutait d’être trop à gauche vu qu’on se trouvait dans le P4 (celui de gauche) et on a vu finalement nos places, tout à droite du P4 … pile poil ce qu’on voulait =)
C’est après un peu d’attente que le spectacle commence … Penser l’impossible fait tout simplement monter les larmes … déjà dès le début =p même après l’avoir vu 2 fois, c’est toujours autant d’émotion au départ. Et être au premier rang n’y enlevait rien … on a vraiment l’impression d’être avec eux sur scène … ne pas voir la tête des gens devant nous plonge encore plus dedans et nous fait complètement oublier la réalité … j’étais encore une fois sous le charme.
Et surtout, ça permet d’être vu par les artistes sur scène ! En effet, dès La Chanson de l’Aubergiste … Merwan regarde vers nous, et surtout vers mon homme qui était à fond car il adore cette chanson … et lui fait un signe de la main, mon homme lui a rendu un signe de la tête ! ^^

Bim bam boum est un tableau toujours aussi merveilleux, l’un des plus beaux même si ce n’est pas ma chanson favorite… Par contre Melissa a eu un petit problème au départ de Six Pied sous terre… en fait, y’a un double de sa voix et elle chante par-dessus (c’est bizarre … =/ ) et elle était pas avec la voix, donc c’était plutôt étrange mais c’est juste pour les premières paroles …

Autre problème pendant Tatoue-moi … je voyais avant que les lumières s’allument que le rideau était mal mis … il y avait un côté du rideau qui n’était pas descendu … quand Mikele s’est retourner pour le faire tomber, il a été étonné et finalement à tiré dessus … celui-ci c’est bien mis mais n’a pas tombé pour autant … Mais les danseurs, en grand professionnels ont improvisés. Finalement, le rideau est tombé plus tard dans la chanson … lol ^^

Pendant la mort de la mère de Mozart, j’essayais de regarder La mort, pour voir si c’était Merwan qui le jouait (j’avais un doute … c’est lui ou pas ? Razz ) et du coup au moment de sortir de scène, je le fixait pour essayer de voir son visage et il s’est arrêté, et à regarder vers moi. Je me demandais si c’était bien moi, et il m’a pointé du doigt … je savais plus où me mettre !! mdr Alors il m’a fait un coucou, je lui ai rendu et il est parti !! loool xD
La mascarade est un très bon moment, les danseurs sont excellents. Et le final de cet acte avec Je dors sur les roses … juste sublime … j’ai eu l’impression que Mikele avait un petit trou pour son dialogue avant la chanson, il a mit du temps à le commencer !! lol

Le deuxième acte commence sans qu’on a trop attendu à l’entracte je trouve. Et j’ai l’impression qu’il y a eu un changement entre Comédie Tragique et Place, je passe. Très sympa … =D

Florent est toujours autant applaudit quand il arrive (d’ailleurs maintenant c’est Rosenberg qui l’appelle ^^ ) même un peu trop j’ai trouvé … c’est drôle une fois, deux fois mais après … Bref, les scène avec Rosenberg sous toujours aussi drôle !!! Quand il dit : « Mozart est là ? Mozart est pas là ? Mozzerla … j’ai essayé avec le mariolle ça marche pas » MDR, excellent ! Le coup de la mèche pour Salieri aussi, très drôle =D

Pendant les solos sous les draps, Mikele se fait jeter à genoux sur le devant de la scène avant qu’on l’habille pour le mariage et là il m’a regardé … c’est frustrant … mdr J’avais déjà eu driot à un de ces coups d’œil pendant le bal chez la princesse d’orange. Ca fait bizarre !

Florent est toujours aussi talentueux, un plaisir de le voir sur scène. Il joue magnifiquement bien … ces chansons sont un plaisir à voir ! D’ailleurs, il a changé la façon de dire : « Et pourtant sa musique est sublime » il le dit avec beaucoup plus de rage, de colère … et la fin de l’assasymphonie à été changé … moi j’aime beaucoup comme ça en tout cas ! Même si c’est bizarre d’y voir des danseurs plutôt que de le voir seul. Pendant Victime de ma victoire, Florent est descendu et j’ai cru qu’il allait finir sur nos genoux … je ne sais pas si c’était fait exprès mais il a fait un mini virage j’ai cru qu’il ne passerait pas dans l’allée … au moins on l’a vu de très près !! mdr

J’ai bien ri avec Solal qui a bien été méchant avec la famille Weber au moment de lire la lettre de Mozart ! Il a surnommé la famille d’élevage !! mdr

Le final de Vivre à en crever toujours aussi magnifique …

On a été devant pour le rappel, on s’est pas retrouver au milieu même si on aurait pu mais j’étais trop en transe encore pour courir … mdr ! Très sympa le rappel avec l’acoustique de l’assasymphonie =) Mais c’est toujours trop court =p J’ai pris quelques photos et Marjolaine à posé pour moi =p

Pour les dédis … c’était infernal … toutes ces femelles en chaleur qui poussent sans arrêt pour avoir un gribouillage sur leur papier … c’était l’hystérie donc je ne suis pas resté. J’ai trouvé que c’était beaucoup plus cool au PDS de ce côté-là. J’aurais bien aimé voir les artistes pour les féliciter mais là impossible d’échanger un mot ou deux avec eux … dommage =’(

Voilà, bravo aux artistes, ils méritent leur succès Wink

Je vous mettrait des photos du final ... j'étais trop à fond pour en prendre pendant le spectacle Razz


Dernière édition par Tiphanie le Dim 7 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:29

Super CR Tiphanie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:31

Merci ! ^^ C'est un peu long mais bon Embarassed

Je pourrais mettre des photos ici ? Car j'en ai que pendant le final, et y'a pas que Florent dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:34

Oui, c'est dommage. Disons que je suis arrivée à 13h45 pour 14h environ. Et qu'on était à l'opposée l'une de l'autre. On y arrivera un jour. I love you

Merci pour le CR. Il donne des précisions par rapport à ce que j'ai pu voir. Des explications aussi. Et ça fait du bien.
Oui, oui, c'est Merwan qui joue la mort. T'as eu ta confirmation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:35

Ahah, merci pour la précision !! C'est bien lui qui m'a fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Maudzart
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Maudzart


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Picardie

[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille EmptyDim 7 Fév - 22:37

Ouii oui, super CR mais je voudrais bien voir les photos aussi [07.02.2010] Lille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maette-w0rld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[07.02.2010] Lille Empty
MessageSujet: Re: [07.02.2010] Lille   [07.02.2010] Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.02.2010] Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.02.2010] Lille
» [26.01 au 29.01 et du 03.02 au 06.02] Lille
» [13.02.10] Lille - 15h
» [04 & 05.02.11] ♥ - Lille
» représentation du 14/02 à 19H à lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: