Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectacle et rencontre avec Flow

Aller en bas 
+22
sabri85
manonette
blahblahblah8
Eva
M@rina
Lowen
flowmanie59
lachieuse14
maurine41
Soong
victoria-the-rockeuse
ju0506
andgel
SabrinaNice
liana4286
Virginy
Ninà
titebrune09
Marina83
palomaline
naturally me
mathilde094
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathilde094
Super White Jumbo
Super White Jumbo
mathilde094


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : Limeil Brévannes

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 13 Déc - 17:25

je suis allé voir dimanche dernier le spectacle avec ma soeur grâce au forum MOR que je remercie encore et encore car s'était magnifique les décors les chansons tout mais surtout Florent était... divin Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin Spectacle et rencontre avec Flow Herz Spectacle et rencontre avec Flow Herz J'étais aux anges malgré que je sois placé assez loin je voyais bien la scène et tout ! Rosenberg était trop marant Spectacle et rencontre avec Flow Icon_lol Spectacle et rencontre avec Flow Icon_lol Mozart est la , Mozart est pas là , Mozarella Spectacle et rencontre avec Flow Icon_lol Spectacle et rencontre avec Flow Icon_lol J'étais mdr mais j'y suis surtout allé pour voir Florent et quand je l'ai vu entrer sur scène , mon coeur s'est emballé Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin . Il était superbe quand il chantait l'assasymphonie mais j'ai préféré Victime de ma Victoire et Vivre à en crever était spectaculaire Spectacle et rencontre avec Flow Icon_surprised Spectacle et rencontre avec Flow Icon_surprised Spectacle et rencontre avec Flow Herz Spectacle et rencontre avec Flow Herz ça c'est du final Spectacle et rencontre avec Flow Lol
Après le Spectacle j'ai attendu à la sortie des artistes où j'ai pas mal attendu mais heuresement je suis allé à la séance de 15h30 donc il n'était pas trop tard ! J'ai d'abord eu l'autographe de Rosenberg Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin et de Mikele et j'avais vraiment peur que Flow ne sorte pas et ma soeur commençait à vraiment avoir faim ( nous n'avion pas eu le temps de manger le midi nous allions louper le rer ) Mais après une heure d'attente , il est arrivé Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin Spectacle et rencontre avec Flow Herz Spectacle et rencontre avec Flow Herz
mais il est allé à l'opposé Spectacle et rencontre avec Flow Icon_neutral . J'ai du attendre qu'il fasse tout le tour et qu'il fasse les autographes à tout le monde mais j'ai tenu bon Spectacle et rencontre avec Flow Lol et je l'ai eu !!!!! Il est tellement beau !! J'étais ébloui Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin par sa beauté Spectacle et rencontre avec Flow Lol et il était si calme , naturel et accessible !! Il est vraiment GENIAL !!! Spectacle et rencontre avec Flow Herz Spectacle et rencontre avec Flow Herz

PS : Voici mon autographe Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin
Spectacle et rencontre avec Flow Numriser0034
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyLun 14 Déc - 9:24

bravo a toi!! Spectacle et rencontre avec Flow Icon_wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyLun 14 Déc - 10:51

Merci pour ton Cr et merci de nous montrer l'autographe! On dirait qu'il a belle écriture car en général l'écriture des mecs est illisibles (en tout cas dans mon entourage)! lol! En plus tu as eu le droit d'avoir un petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyLun 14 Déc - 14:16

merci pour ton CR, toujours un plaisir pour moi de lire vos CR... Flow avec son petit coeur Spectacle et rencontre avec Flow Herz
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyLun 14 Déc - 15:23

Merci pour le CR =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyMar 15 Déc - 11:55

Merci pour ton CR Smile
Très bel autographe avec le petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyJeu 17 Déc - 3:37

Merci pour ton compte rendus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
liana4286
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
liana4286


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyJeu 17 Déc - 7:43

Merci beaucoup ! Super CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyJeu 17 Déc - 13:05

Merci pour ton CR, tu as l'air heureuse ! et au passage ton avatar est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
andgel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
andgel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : YVELINES

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyJeu 17 Déc - 13:47

merci beaucoup pour ton cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 20 Déc - 21:45

super CR! perso', flow, je l'aime trooooooooooooooooooooooop aussi et je suis contente que t'aies pu lui parler car les fois où je l'ai vu, il m'a rendu trop heureuse rien que par sa voix.... Spectacle et rencontre avec Flow 304626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 11 Avr - 18:06

Quelle belle écriture ! Tu as un coeur en plus =D
Trop de chanceeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 11 Avr - 18:17

Merçi pour le CR ! un petit coeur Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 11 Avr - 19:09

merci pour ton CR et de nous monter ton autographe, tu a trop de la chance quand même Spectacle et rencontre avec Flow Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 11 Avr - 20:01

Merci pour le cr ! Spectacle et rencontre avec Flow Icon_smile Moi aussi j'en ai un petit cœur sur le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowmanie59
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Loos

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 11 Avr - 21:53

merci de nous le montrer moi jai eu le droit à flow avec un coeur en dessous trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyMar 13 Avr - 14:11

très bel autographe !Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
M@rina
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
M@rina


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 34 (hérault)

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyVen 11 Juin - 21:59

Ooh Trop mignon le coeur. Merci pour le cr Smile
Moi, après le concert de Montpellier, n'ayant pas acheté le programme (Quelle nouille je suis), ma sœur a pris nos billet et a réussi a obtenir un petit "flo".
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 29
Localisation :

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptySam 12 Juin - 12:05

Merci pour le cr! Smile
Et très bel autographe!
Tu as de la chance, moi j'ai pas pu en avoir ( j'ai pas pu rester --")
Revenir en haut Aller en bas
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptySam 12 Juin - 21:51

oh avec un joli coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
manonette


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : paris

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyVen 27 Aoû - 1:26

Merci pour ton compte rendu et ta photo!!
Moi aussi j'ai un petit coeur Spectacle et rencontre avec Flow 304626 mais enfaite je retourne une troisieme fois les voir et je suis hyper timide et je voudrais prendre une photo avec lui mais j'ai un peu peur de lui demander... Spectacle et rencontre avec Flow 153776 Je sais, il ne va pas me manger mais bon! >< Vs vous lui avez demandé comment?!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyVen 27 Aoû - 9:11

manonette a écrit:
https://florentmothe.forumactif.org/users/1314/25/38/84/smiles/153776.gif[/img] Je sais, il ne va pas me manger mais bon! >< Vs vous lui avez demandé comment?!

Le plus simplement du monde avec un petit sourire et un s'il te plait, calmement sans hurler ou bousculer les autres, je sais ça parait évident mais à ce que j'ai déjà vu pas pour tout le monde^^ . Et franchement si il a le temps il dira oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mady


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Belgique

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyVen 27 Aoû - 9:21

C'est toujours bon a savoir...
Je retourne les voir une deuxième fois et j'ai pas réussi a en avoir la première justement parce que tout le monde bousculait.
J'essaierai d'en avoir cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.forumactif.org
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyVen 27 Aoû - 11:11

Par contre lors des dédis dans les zéniths après les shows, il y a tellement de monde que les artistes n'ont pas vraiment la possibilité de poser avec tout le monde afin de pouvoir signer un maximum d'autographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
manonette


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : paris

Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow EmptyDim 29 Aoû - 23:52

Merci pour vos réponses!!! Merci beaucoup!! Je lui demanderai comme ça alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle et rencontre avec Flow Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec Flow   Spectacle et rencontre avec Flow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle et rencontre avec Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 Octobre 2009, Spectacle + Rencontre FLow <3
» Mes rencontres avec Flow...
» mes rencontre avec flow
» ma rencontre avec flow, un joli souvenir
» Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: