Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic Unique] représentation du 12 décembre

Aller en bas 
+12
Vaness-Fan-Florent
Murielle
pat
ninie
virginieb68
SabrinaNice
liana4286
aurel_075
mathilde094
lizevans
MLLExBOUDEUZ
Leeloo
16 participants
AuteurMessage
Leeloo
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Seine maritime

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 15:19

Bon alors j'ai eu la chance d'assister au spectacle de 15h30 hier grâce au forum officiel de MOR et je crois que c'était la meilleure représentation a laquelle j'ai pu assister.

Le spectacle a commencé vers 15h45. J'étais en porte U. C'était la première fois que je voyais le spectacle depuis cette porte et j'ai vraiment apprécié parce qu'on a une très bonne vue d'ensemble mais aussi pas trop éloignée.
Solal et Maeva ont une fois encore été incroyable. La petite Maeva me donne des frissons des qu'elle ouvre la bouche. Leur jeu de scene est devenu si fluide. Et Notre Mikele a enfin trouvé son "style" sur scene. Il n'est plus aussi sautillant et il a vraiment acquis la credibilité qu'il merite. D'ailleurs les prestations ont été tres applaudies.
Merwan est toujours merveilleux que ce soit en aubergiste ou en clown. en fait il est tellment bon dans son role de clown qu'il a reussi a me faire oublié qu'il etait Merwan et a son apparition ma soeur et moi avons sursauté de peur (oui j'avoue les clowns me terrifient).
Constance était joué par Diane et la j'ai eu une veritable revelation. Diane est Constance. Elle est si gracieuse et si juste. J'adore Claire (d'ailleurs elle m'avait bluffée a la premiere) mais Diane est superbe dans ce role.
Melissa est toujours aussi belle et delicate. Elle embellit la scene a chacune de ces apparitions.
Bref tout ca pour en venir a la prestation de Florent... WOW... apres 5 representation je peux dire que celle ci a été ma preferee. Chaque paroles de comedie etiat d'une justesse incroyable. Florent ne joue plus Salieri il EST Salieri. Pour ce qui est des chansons , il est d'une puissance incroyable et j'ai le frisson des qu'il se met a chanter.
J'ai eu la chance de me rapprocher de la scene pour le 2e acte et j'ai pu le voir de plus pres. il vit completement se qu'il dit et c'est vraiment un bonheur de le voir sur scene.
Au final on pouvat voir a quel point il est heureux sur scene et on ne peut que lui souhaiter d'y rester le plus longtemps possible.
Bon je vais arreter la parce que je pourrais continier pendant des heures.
Merci a tous ces artistes qui nous rende la vie plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
MLLExBOUDEUZ
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
MLLExBOUDEUZ


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Paris

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 15:33

Merci pour ton CR la miss !
On s'y croirait. [Topic Unique] représentation du 12 décembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 17:10

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde094
Super White Jumbo
Super White Jumbo
mathilde094


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : Limeil Brévannes

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 17:28

Merci pour ton CR [Topic Unique] représentation du 12 décembre Icon_biggrin [Topic Unique] représentation du 12 décembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aurel_075
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
aurel_075


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : paris

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 17:32

merci pour ton cR
Revenir en haut Aller en bas
liana4286
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
liana4286


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 17:41

Il est super ton CR ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 18:41

OUI, on l'a vu à midi : Florent EST Salieri !! (rires)
merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 18:50

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
Leeloo
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Seine maritime

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 18:52

SabrinaNice a écrit:
OUI, on l'a vu à midi : Florent EST Salieri !! (rires)
merci pour ton CR !!
loool c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 19:55

merci pour ton cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pat


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : bordeaux

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 20:15

merci pour ton CR on a vraiment l'impression d'y etre [Topic Unique] représentation du 12 décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 20:21

Merci pour ton cr Nat' [Topic Unique] représentation du 12 décembre Icon_biggrin
On s'y croirait vraiment, j'adooore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Vaness-Fan-Florent
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Vaness-Fan-Florent


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 29
Localisation : Paris

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 21:05

Super CR, merci beaucoup ! [Topic Unique] représentation du 12 décembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyDim 13 Déc - 23:19

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
[A]lex*
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
[A]lex*


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Eure [ 27 ]

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyMar 22 Déc - 11:20

J'ai assisté à la même séance que Leeloo... Merci le Forum Off' !

Sinon pour ce qui est de mon petit CR :

14h10 je commence a attendre pour récupéré le précieux sésame...
14h30 avec mon amie on rentre dans la salle...sur les porte ou voit écrit que la séance sera filmé...
Nous arrivons porte U... C'était sans compté les caméra.... " vous êtes replacé car sinon fous aller géné la caméra "
Du coup petite catégorie 1 super bien centré... que demander de plus...

Le spctalce commece , et les tableaux s'enchaine a une vitesse folle...
Petit entract et le mec qui vend les programme qui essai déespérément de mettre l'ambiance !

Début du deuxième acte... sa passe trop vite nous voila déja à Vivre à en crevé , des gens commence déja a descendre...noussuivont le mouvement...

Final extra , Dove Attia et Abert Cohen venue faire un petit coucou...

Et voila que le spectacle est déja finie...

Maintenant je n'ai qu'une envie : vivement Mars pour les revoirs....

J'vous posterais mes photos plus tard !

Bisoux
Alex
Revenir en haut Aller en bas
kaggoura
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
kaggoura


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : oise Compiegne

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptyMar 22 Déc - 11:41

Merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre EmptySam 9 Jan - 15:17

Merci à toutes les deux pour vos CR...j'ai souris quand Leeloo a dit qu'elle avait peur des clowns! c'est vrai que Merwan est vraiment à fond dans son personnage et joue très bien avec les petits cris!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] représentation du 12 décembre   [Topic Unique] représentation du 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] représentation du 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: