Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 showcase marigny (23.03.09)

Aller en bas 
+6
M@rie
anais44170
SixtiesxHeart
CocaCerise
Mam'zelle Bulle
Nalex
10 participants
AuteurMessage
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 28 Mar - 4:57

jme suis rendue compte que j'avai poster mon CR sur le forum off de la troupe et pas ici Surprised
alors je regle le probleme Laughing


petit compte rendu rapide du showcase alors...!!

déjà pendant qu'on attendai dehors, ils nous passaient le clip de vivre a en crever sur les écrans a l'intérieur! bon moi j'ai pas vu... pourtant anthony avait bien prévenu mais bon xD

une fois dans le théatre, on a fait pause pipi, pause photo... ah on était un peu comme chez nous la en fait lol
entrée dans la salle, les forumeurs ont été éparpillés un peu partout (pour qu'on mette l'ambiance! mouahahaha d'apres ce qu'on nous a dit, on était les seuls a crier.... roooh)
donc pour certains d'entre nous, premier rang tout a droite

pendant qu'on attendai le début, il y a certains morceaux de l'album qui passaient en fond sonore... juste terrible!

les lumieres s'éteignent et albert cohen rentre sur scene pour présenter le spectacle et les sponsors
une voix (dove si jme souviens bien) nous présente les 3 chansons a venir
un duo entre maeva et solal, solal m'as scotché, franchement jsuis repartie du théatre tres impresioné par lui, il a une présence de dingue, une voix... indéfinissable (en positif bien sur!!!!) et une gentillesse folle!
ensuite ca a suivi avec une chanson de mélissa, celle qu'elle a chanté a dieppe d'apres ce qui a été dit, le "bim bam boum" ou je ne sais plus quoi lol et toujorus sa danse robotisé! sa robe était vraiment tres tres tres belle! et on a entendu a la fin de sa prestation un "woua..." qui venait d'olympio xD
et enfin une chanson solo de claire! elle aussi une voix extra! j'ai beaucoup aimé
les deux chansons suivantes arrives
la premiere est un solo de flo "l'assasymphonie" treees tres belle, et qui reste dans la tete, enfin pour ma part! forcément jpeux faire que des compliments je crois xD nan il a un défault!! il bouge trop et donc... pas de photos de lui! lol (ou presque) mais bon... il bouge sur scene, on vas pas s'en plaindre!
et enfin le duo de vivre a en crever avec mikelangelo qui fait sa premiere apparition sur scene!
une version toute douce, qui change de la version studio, vraiment tres sympa!
enchainement avec "c'est le bien qui fait mal" avec une mise en scene extra! les chanteurs derrieres une sorte de rideau oppaque et les danseurs sur le devant de la scene (Guillaume Jauffret, Massimiliano Belsito et Jérome Zerbi, pour ceux qui conaissent, c'est les 3 que j'ai reconnu Wink)

Dove et Albert font leur retour sur scene, pour les remerciements, présentation des danseurs, des musiciens, la troupe, et enfin, Tatoue moi en chanson de fin!

et pendant le show, je sais pluq trop a quel moment... on a pu regarder le clip de vivre a en crever sur grand écran
et franchement... il est génial
provoc' ca c'est clair! tres bien fait!


voila pour ce qui est du show en lui meme =D

et pour ce qui est de Flo (ca reste quand meme l'endroit pour parler de lui lol, il a uné présence extra sur scne, il se l'approrpie en fait la scene.... et ca francement ca fait plaisir a voir! on sent l'habitude et le plaisir qu'il a a etre la
et le bonhomme en lui meme, de ce que j'ai vu a lextérieur, m'as beaucoup fait rire, et tres gentil Wink

enfin que du positif quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 28 Mar - 17:07

Merciii pour ce beau CR !
Impressionnée par Solal ?! ça ne m'étonne même pas, rien que sur "Quand le rideau tombe", j'ai des frissons ! ^^

Ensuite, d'après ce que tu dis, l'accent n'a pas été mis que sur Mikele, et je trouve ça bien...Que chacun ait sa chanson...
"L'assymphonie", c'est pas celle qu'on entendait dans les coulisses du clip de "Tatoue moi" ?!

Et enfin, je suis contente que tout se soit bien passé, et que tu ais aimé...ça avait l'air vraiment grandiose ! (et aussi très heureuse que tu ais pu rencontrer Flo, tu le méritais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 28 Mar - 19:19

si l'assassymphonie c'est bien celle qu'on entend dans le reportage!
"je voue mes nuits a l'assasymphonie et aux blasphemes, j'avoue je maudit, tout ceux qui s'aiment"

l'accent n'as pas été mis que sur Mikele non, loin de la! je pense qu'on les a tous entendu autant les une que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 28 Mar - 20:19

Je trouve ça bien ! Mikele a beau etre Mozart, je pense que c'est avant tout une troupe...donc voilà ! Un point pour eux ! Smile

Et "L'assasymphonie"...quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
CocaCerise
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : A côté de Versailles

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 28 Mar - 21:04

Merciii pour ce CR !!

J'adore "L'assasymphonie", elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 28 Mar - 21:39

oublis pas TES bouteilles...
merci du CR bichette!
Revenir en haut Aller en bas
SixtiesxHeart
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SixtiesxHeart


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Paris

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyDim 29 Mar - 14:02

Merci pour le CR =D

Ha l'Assasymphonie tourne en boucle dans me tête , je la connais deja par coeur ! Laughing

Jme demande s'il vont en faire un single ... ou peut etre la mettre avec vivre a en crever ! ^^

En tout cas merci pour le petit compte rendu ça donne enviiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lofegnia
anais44170
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
anais44170


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : la grigonnais (44)

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyLun 30 Mar - 19:30

super ce pti cr!!
mirci
c'est vrai que j'avais remarquer cet chanson dans les coulisses du tournage de tatoue moi!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Dijon

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyDim 26 Avr - 19:24

La chance! Tres bon CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie_lincruste
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyVen 22 Mai - 21:53

la chance ! tres bon CR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptySam 23 Mai - 12:48

Merci pour ton CR Nalex
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyJeu 11 Aoû - 0:26

Merci pour le cr, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyJeu 11 Aoû - 9:11

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) EmptyVen 26 Aoû - 21:18

Ah Nalex Merci pour ton Cr Smile

(Oh oui on ressort les archives xD)

Dès le début, tout de suite absorbée par l'Assasymphonie et par Flo'Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





showcase marigny (23.03.09) Empty
MessageSujet: Re: showcase marigny (23.03.09)   showcase marigny (23.03.09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
showcase marigny (23.03.09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.03.10] showcase Hit West
» [23.03.09] Showcase marigny
» [18.11.08] Showcase
» [30.04.09] Showcase Voltage
» showcase Voltage (30/04/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: