Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma rencontre du 25/10/2009

Aller en bas 
+13
Fan2flo
@deline
Justine57
titebrune09
emi
loveflorentmothe59
Virginy
lizevans
Lylou
sabri85
virginieb68
xCharline
mimelie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 17:36

mon cr du 25/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 17:48

Hate de voir le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 18:06

salut a tous !!!

comme promis voici mon CR du 25/10/2009 ou j ai eu l immense joie d assister au spectacle au PDS a 15h30.
je tiens a dire que certaine info vont vous paraitre bizare mais vous comprendrais que les details on leur importance.

Alors tout d abors paris c est la galere moi venant de boulogne sur mer dans le pas de calais j ai galeré pour trouver le PDS donc si vous y aller preparer bien votre itinaire voir GPS, car moi 4h de route aller et 4h de route retour bref

Je suis arriver au PDS a 14h je me suis Garer dans le parking en dessous du PDS (voir a la fin Pourquoi) moi et ma soeur on a patiente jusqu'a 14h30 pour rentrer dans la salle je precise nous etions positionner porte A rang 1er place 21 et 22.

Nous avons patienter que la salle se remplise et la le spectacle a commencer.
Je savais par avance et des dire que sa serait super beau mais j ai vraiment ete subjuguer par la beauté des decors des costumes et surtout de l interpretation des chanteurs sincerement j ai ete emue du debut a la fin car c etait vraiment magnifique.

Si vous avez la possiblité d aller voir le spectacle je vous y encourage vous ne pouvez pas en etre decu. D ailleur info car j ai deja vu que certaine posé la question il y a un entracte de 20 minutes un peu pres entre le 1er et 2ime acte.

Alors comme j etait super bien placé puisque j etait juste devant la scene et au milieu j ai pu prendre des photos et meme filmé un peu j etait comme une gamine emerveiller par temps de beauté
bref une anectode juste avant que le spectacle commence j ai senti une drole d odeur et bien tout simplement car c etait l encens comme pendant la messe qui fesait parti du 1er tableau
d ailleur le spectacle commence avec celui qui explique l histoire (le compteur je crois) bref qui nous a signaler juste avant de commencer qu'on été super bien placé.

les tableaux se sont enchainer acte 1 durant lequel michele angelo loconte et le plus present sur scene et ou moi et ma soeur on été troubler car en chantant il nous fixer dans les yeux je me suis senti vraiment gener mais je pense qu'il fixer le milieu de la scene et comme on été la et ben voila mais sa ma vraiment fait bizare d ailleur c est domage que les video que j ai faite ne soi pas de bonne qualité car je suis sur qu on le verais

bref l acte 2 est arrivé et la cris joie emulation Florent alias salieri a fait son apparition meme si dans l acte 1 on l apercoi mais pas longtemps la ce qui ma frapper c est les cris des filles des que la musique de l assinsymphonie a retenti c etait vraiment dingue mais telement normal.

il a été formidable admirable il ma donner a plusieurs reprises la chair de poule bref lui meme et tellement magnifique et talentueux comment lui resister.
D ailleur info je ne sais pas comment d autres personnes on reussit a le photographié pendant le spectacle car moi beaucoup sont trouble car il bouge tellement alors qu'au contraire on a bien remarque que michele angelo lui tient la pose quand il voir qu'on le photographie sa ma bien fait rire sa d ailleur, mais ne vous inquieter pas j en ai quand meme des belles.

Arrivé a la derniere chanson des filles qui a mon avis été au courant se sont jeter au pied de la scene moi et ma soeur on a donc fait pareil meme si on été pas loing ma soeur et rester au pied de florent pour le photographié et moi je les ai filmer pour le final.

J avoue que la sentant la fin du spectacle j avais la larme car meme si le trajet a été insuportable le spectacle ma fait tout oublier c etait a tomber

(mon mon post devient long je l enregistre et continue sur un suivant)
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 18:51

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 18:51

alors j en été au final c etait magnifique les chanteur on pris des aparareil photos des personnes pour se prendre pas celui de ma soeur malheuresement (snif!!) et florent amener tout le monde en demandant de chanter plus fort si on avait aimer le spectacle ect excellent ce salieri

ensuite le rideau est tomber est donc venue l heure de sortir beaucoup de monde s est diriger devant les barrieres au niveaux des bureaux pour attendre la sortie des chanteur moi et ma soeur y compris nous avons patienter puis claire est sortie la 1er ensuite maeva,solal, mervin et enfin florent puis mozart et melissa
donc avec le monde qu'il y avait c etait super difficile de les approcher mais ma soeur a reussit a voir des autographes et moi des photos

c etait l euphorie quand Flow est sortie toute les filles se sont dechainer lol !!!
bref passer quelques minutes a signer des autographes et fait des phots les chanteurs été pressé de partir je les comprend d ailleur c est vrai que d avoir autant de fan sa fatigue meme si sa prouve leur notoriété

Une chose ma fait rire c est que a un moment florent a été pris en grippe par des fans pour faire une photo et leur a repondu " vous avez pas de droit de prendre les gens en otage comme sa sa se fait pas " en rigolant bien sur moi je voulais une belle photo de lui mais il arreter pas de bouger courir a droite a gauche et une dame me voaynt desperer ma dit tu veux qu'il se retourne j ai dit OUI !! gentiment elle lui a dit j ai juste eu le temps vite fait car il a repondu a non j aime pas etre tout seul en photo je voulais lui dire ben avec moi STP !!!

Mais il été super pressé il areter pas de dire faut que j i aille dsl mais je doit partir j etait decu j avais pas ma photo avec lui !!! alors ma soeur a pris l appareil lui a dit "une photo mon appareil est pret sa sera rapide" lui a fait des mimique super drole et j ai pas attendu la reponse je me suis mis a coter et flashhhh

malheuresement il ferme les yeux dessus snifffff mais bon j ai eu quand meme de la chance car apres il a dit ecouter je peut pas prendre de photo avec chacun on en fait une de groupe moi j atais passé ouff

bref ensuite il est parti j aurais voulu lui parler mais c etait impossible trop préssé mais le principale c est que j ai pu l approcher avoir un autographe et une foto il etait vraiment a tomber comme d hab quoi et sa voix hummm j adore !!!

bref ensuite on voulais voir michele angelo mais il etait trop long et comme on avait encore de la route a faire on a donc decider de partir de toute facon j etait contente comme une gamine d avoir ma photo avec Flow donc on est parti a la voiture qui si vous avez bien suivi été garer au sous sol du PDS

Alors moi encore la tete dans les nuages de cette rencontre formidable et inoubliable je pars et m apercoi qu'on a pas payer le ticket pour sortir pfff trop bete la fille alors je demande a msoeur dy aller en vitesse car il y avait deux voie je reste sur une et me dit que s'il y a quelqu'un il passera a coter tampis je vois une voiture derriere arriver ce mettre juste a coter de moi

Je regarde la personne de profil et me dit dans ma tete non c est pas possible la personne met son ticket et se retourne vers moi et moi bouche ouverte comme une bete je dit a le delire c est pas possible etonné de voir florent mothe me regarderdans sa voiture avec un grand sourire

wouahouuuuuuuuuuu j etait au ange j en revener pas il etait vraiment a craquer et moi j avais vraiment l air debile bref inoubliable moment et ma soeur qui revient en courant et qui me dit tu devinera jamais j etait entrain de courir pour le ticket et je suis passer devant une voiture et c etait florent je lui dit oui je sais je viens de le voir et je lui ai expliquer

voila ici s acheve mon cr puisque je suis partie plein de belle images plein de beaux souvenirs et des etoiles dans les yeux du PDs et du spectacle de mozart l opera rock

je suis quand meme rentrer chez moi a minuit 30, mais sa en vallais vraiment le peine quand ji repense !!!!

voila j espere que sa vous plaira bises a toutes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 18:52

a suivre trés prochainement les photos et video je vous tiens en haleine jusqu'a demain je dois y go

la suite demain les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 19:06

Et bien quel cr complet ma rencontre du 25/10/2009 Icon_wink , sympa l'anecdote du parking comme quoi des fois c'est utile de pas avoir de tête^^

Vivement les photos alors, par contre on a pas le droit de mettre des vidéos privées du spectacle sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Belgique

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 19:30

Sympa ton cr et l'histoire du parking...comme quoi des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 19:32

merci pour la suite et fin du CR
euh va y avoir des émeutes dans le parking maintenant lol
hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 20:19

c clair les filles comme quoi !! lol

sinon j ai oublier de vous dire aussi que j ai été trés surprise quand florent pendant une de ses chansons a sauter de la scene et a courru jusqu au musicien car moi au 1er loge j ai été surprise mais j ai eu peur car l air de rien la scene et haute et il a falli tomber mais rien ne s est vu et sa n est pas arriver oufffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 20:25

et bien dis donc tu dois en voir plein la tete encore
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMar 27 Oct - 20:27

completement j en suis encore toutes perturber par ses merveilleux souvenirs sincerement si vous avez la possibilité aller y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 2:25

Waouh c'est en CR bien remplis Wink.
Merci de nous le faire partager, on s'y croirais presque
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 14:38

Merci ^^..Hé ben dit dont l'histoire du parking c'est super ,j'étais aussi dans ce parking et pourtant pas de florent en vu hihi mais une voiture grise oui forcèment =)
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 14:56

Olala tu nous fait rêver !! c'est vrai qu'on s'y croirait presque !! merci pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 17:25

Merci pour le CR, belle surprise au parking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 17:36

merci a toute j ai esayer d etre la plus precise possible je sais que mon cr est bien long mais en meme temps j avais tellement envie de tout vous raconter et vous faire partager cette magnifique journée !!!!!!

bises a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 18:29

Trop bien ton CR, merci, j'ai surtout rigolé à la fin quand Flow était à côté de toi, je rigole parce que j'aurais eu la mm réaction que toi, et que toutes les filles du forum je pense ma rencontre du 25/10/2009 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
@deline


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : 91

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 18:44

super ton cr ! Que d'emotions pas vrai ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyMer 28 Oct - 20:19

merci a toute je suis ravie qu'il vous plaisent !!!

Justine57 je ne sais pas mais en tout cas en y reflechisant je me suis dit mais la gueule que j ai fait quel beta !!! mais en meme temps c etait inattendu donc ...


@deline j ai eu de l emotion pdt le spectacle en vous le racontant j espere que vous aussi vous en avez au en le lisant meme si sa du vous sembler interminable lol mais oui que d emotion !!!

bises a vous !
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyVen 30 Oct - 19:37

Salut a toutes comme il est interdit de poster des videos privé je ne les ai pas mises sur le forum mais sur youtube alors taper juste mon speudi et laisser des com's!!

aller vive le forum car il est super et surtout on y trouve tout ce qu'on recherche !!

VIVE FLORENT MOTHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2flo
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : France

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyLun 2 Nov - 1:59

J'y étais aussi le 25/10 mais j'ai pas eu autant de chance que toi
le coup de la voiture, génial
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyLun 2 Nov - 22:35

Fan2flo a écrit:
J'y étais aussi le 25/10 mais j'ai pas eu autant de chance que toi
le coup de la voiture, génial

c clair j ai eu beaucoup de chance c bizare mais son image me hante je le voi encore se retourner et son sourire sa m est rester gravé !!

je crois que maintenant apres le spectacle les fans vont faire barrage devant le parking lol !!

big kiss a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyDim 6 Déc - 16:31

merci pour ton cr!!
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 EmptyJeu 11 Aoû - 0:23

Merci pour le cr, la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre du 25/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 25/10/2009   ma rencontre du 25/10/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre du 25/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 28 oct 2009
» [27.12.2009] PDS
» [23.10.2009] PDS . Wow ! *_*
» [01.09.2009] NRJ 6/9
» CR du 31/12/2009 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: