Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"

Aller en bas 
+16
vanssess
saphira22
plm3
siouxsie_and
Joanna
sofi15
ju0506
rockfan
grenouille51
marlie78
Patricia20100
Kathy33
mothivée34
21sonia03
lizevans
calypso
20 participants
AuteurMessage
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:13

Nous laissions la surprise initiale à la page officielle du spectacle mais c'est avec un grand plaisir que nous pouvons enfin vous annoncer le début d'un nouveau chapitre  Smile

Florent sera en effet sur scène dès 2015 pour jouer le célèbre roi Arthur dans le prochain spectacle musical de Dove Attia "La légende du roi Arthur"  Smile

Les années passent et c'est toujours le même bonheur de voir des projets voir le jour pour Florent. Nous espérons toutes que cette fois encore vous serez présentes pour vivre avec lui l'écriture de ce qui s'annonce passionnant.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de toutes les informations qui suivront.
Le forum sera un peu modifié dans le temps suite à ça également.

Vous pourrez également vous tenir au courant de l'actualité via le fb du spectacle.
https://www.facebook.com/lalegendeduroiarthur?fref=ts

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Q513tg11


Dernière édition par calypso le Ven 17 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:19

j'adore tout ce qui tourne autour du roi Arthur donc ca me fait d'autant plus plaisir mais j'es^ère que ca ne bloquera pas ca carrière perso
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:20

Quel plaisir hier quand ils ont mit la photo de Florent pour jouer le roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
mothivée34
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
mothivée34


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:33

Fidèle à lui depuis le commencement... six ans déjà ça passe!
Je suis tellement fière de lui, il va être un roi magnifique, j'en suis convaincue!
king king king king king king king king king king king king

LONGUE VIE AU ROI!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy33
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Kathy33


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Arcachon

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:41

Moi presente pour flow.... Depuis Mozart, avec rock in chair... Morlc et maintenant Arthur....... A 200000000 % avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 71
Localisation : Yvelines

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:48

Tout est réuni pour que ce soit un énorme succès : Florent, Dove, la légende d'Arthur, de bonnes chansons. Vraiment hâte d'avoir tous les renseignements possible ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 13:53

Comme beaucoup, je pense, je m'attendais plus à des nouvelles concernant un second album (ben oui, j'espère bien me faire une p'tite série de concerts de Florent en solo un jour Smile ) mais je suis ravie de cette nouvelle!!
On sait d'avance que ça sera un très beau projet et avec Florent en personnage principal, d'autant plus pour le Roi Arthur, c'est juste top !
Je suis déjà impatiente d'en savoir et d'en entendre plus!!
De nouveaux rdv avec Florent en perspective, ça fait du bien au moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 14:13

Je suis partagée entre la déception et la joie. J'ai peur pour l'après mais en même temps il aura plus de temps pour peaufiner son album, il va pouvoir se faire connaître d'avantage auprès du grand public, nous allons voir l'étendu de tout ses talents. Je sens qu'il va nous surprendre. Puis même si ça ne plaît pas, il faut tout de même le soutenir Wink
En tout cas j'ai terriblement hâte que cette aventure commence. Toutes les aventures ont des analogies et des différences. Longue vie au Roi Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockfan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
rockfan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Suisse

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 14:30

Fidèle à Flow, bien évidemment. Mais un peu partagée aussi. Je me réjouis de le voir dans ce rôle, parce que je ne doute pas qu'il sera un grand roi. Mais aussi très étonnée de le retrouver dans un nouveau spectacle musical. Je m'attendais plus à avoir des nouvelles du côté solo. Après, je ne vais pas me plaindre. J'attends simplement de voir ce que ça va donner! Et un premier rôle, c'est toujours bon à prendre.
Dans tous les cas, je suis déjà passionnée par cette aventure qui ne fait que commencer et j'espère qu'il y prendra du plaisir! Parce que c'est ça l'important Wink
Et puis le thème. On va pas se mentir. Le Roi Arthur, c'est une légende épique ! Ça ne peut que donner envie =)
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 14:59

Ouh là ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici ! Mais avec ce grand événement, je reviens à "la maison" du fofo ^^ Alors quand j'ai appris ça hier soir, j'étais folle de joie ! Et j'ai déjà supplié mon chéri de me payer des places lol
Je pense que c'est une chance inouïe pour Florent. En effet, à mon avis (et j'entends bien que c'est vraiment mon avis je n'm'attends pas à ce que tout le monde le partage) je pense que son album n'ayant pas eu, faut l'avouer, le succès escompté, il a besoin de quelque chose pour rebondir.
Le fait que ce spectacle soit de Dove ATTIA déjà est une certaine assurance à la réussite ! Et du fait que Florent soit cette fois en tête d'affiche avec ce 1er rôle qui je pense lui va comme un gant, ça ne peut être que bénéfique..
Alors évidemment, on aura toujours les mauvaises langues qui ne l'apprécient guère qui diront qu'il ne sait rien faire d'autre que des comédies musicales. Nous on sait que c'est faux et je pense que pour Florent c'est le principal, que ses fans soient toujours derrière lui à le soutenir quoiqu'il advienne (laquelle de vous n'a pas chanté L'assas' en lisant cette expression ? lol)

Enfin, je pense que ça va être un véritable plaisir de revoir Florent jouer la comédie, surtout qu'on va le voir dans un rôle diamétralement opposé à celui de Salieri et donc je pense qu'on va découvrir de nouvelles facettes de notre chouchou ! <3 bref, c'est génial ce projet ! j'ai hâte !! je commence d'ores et déjà à économiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 16:11

surprise par cette nouvelle ! Bien sûre belle nouvelle et hâte de voir Florent dans ce très beau rôle du roi Arthur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 17:09

Je suis super contente de la nouvelle, et puis on sait déjà que ça va un très beau projet et puis avec le Roi Arthur en sujet, c'est top !
Impatiente d'en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 18:56

Très Surprise, mais enchantée! Bien sûr j'esperais plus un second album, mais cette comédie musicale promet, et j'espère lui apportera tout le pouvoir necessaire pour faire un autre album qui lui corresponde vraiment. En tout cas, dès que la tournée passera par Bordeaux, j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 21:47

J'avoue que quand j'ai appris la nouvelle j'étais quelque peu surprise mais avec Flo c'est comme ça il aime laisser planer le mystère pour ensuite nous surprendre. J'étais partagée car j'aurais tant aimé qu'il ait le succès qu'il mérite en solo. Néanmoins, dans ce spectacle il sera le 1er rôle. Il a plus que quiconque l'étoffe d'un premier rôle, le charisme et le talent autant en comédie qu'en chant donc je ne doute pas que cette expérience sera une réussite. Je fais totalement confiance à Dove et son équipe pour concocter un spectacle magnifique qui portera au + haut notre Roi Arthur. A priori, en +, ça n'a pas l'air de remettre en cause la sortie de son 2eme album. 2015 sera une année pleine d'actu pour Flo et ça c'est super pour nous son public.
Je ne suis pas prête d'arrêter de le suivre. J'ai complètement adhéré à sa voix, son charisme, son talent depuis le début de mozart l'opera rock et je suis sa carrière de très près depuis.
En tous cas, ça va faire du mal à notre porte feuille tout ça car un spectacle, ce n'est pas le même budget qu'un concert mais ce spectacle nous fera rêver j'en suis certaine.
Bref, en une journée je suis devenue très enthousiaste pour ce projet et la présence de Zaho qui est une artiste confirmée ayant beaucoup de public ne peut qu'être un bon point pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 22:02

Très bonne nouvelle Very Happy Hate de voir ce que ce projet va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyVen 17 Oct - 23:16

Je dois avouer que j'ai été très surprise et limite déçu.
j'appréhende tout de même cette aventure.
J'explique le pourquoi du comment :
Déjà personnellement je m'attendais à un second album et vraiment pas à ce qu'il fasse une nouvelle comédie musicale. J'ai beau beaucoup aimé ce genre de spectacle je trouve que l'aventure solo lui va mieux même si son album n'a pas connu énormément de succès. Apres on ne peut pas dire on sait que Dove Attia croit en Florent il l'a dit à plusieurs reprises et le fait qu'il le prenne en rôle principal dans ce nouveau projet le prouve même si pour moi Dove Attia ne rime pas avec succès surtout qu'au vu de de m'extrait pour moi c'est pas gagné mais on ne sait jamais ce spectacle peut être une bonne surprise (malgré la présence de Zaho au casting- désolé cette fille je peux pas) et puis ça peut lui permettre de se faire connaître plus du grand public et de peaufiner son 2eme album.
En bref j'ai du mal à croire en ce projet mais je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Cobaye
Cobaye
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : 60

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptySam 18 Oct - 10:18

Moi je ne suis pas surprise du tout. Quand j'ai vu qu'un nouveau spectacle musical sur le Roi Arthur allait sortir je me suis dit que c'était une bonne idée, ils ont intérêt à faire ça bien. Ensuite, quand j'ai vu que c'était Florent, je me suis dit "Ils savent très bien qui choisir." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.net
Ombrelle
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Ombrelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptySam 18 Oct - 17:40

Une superbe nouvelle, je suis ravie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flo30


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 29
Localisation : Nîmes/Lyon

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptySam 25 Oct - 16:52

C'est une super nouvelle ! J'ai tellement hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" EmptyDim 23 Nov - 16:43

hate de le voir dans ce role
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"   [Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Florent dans "La légende du roi Arthur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: La Légende Du Roi Arthur :: Le Spectacle / Les Titres :: Le Spectacle-
Sauter vers: