Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble

Aller en bas 
+2
vanssess
Tifaine.D
6 participants
AuteurMessage
Tifaine.D
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Grenoble

[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  EmptyDim 9 Mar - 15:48

Je me suis inscrite sur ce forum suite a la rencontre de Florent mothe surprenante que je vais vous raconter Smile
Y avait le concert des freros delavega, et je suis une grande fan d eux, donc mon oncle m a fait la surprise de m emmener.
En invite j avais vu qu il y avait florent mothe (que je connaissais pas) et pep's (que je connaissais) donc j étais contente d entendre une nouvelle voix ! Il est passe le premier, j étais vraiment étonne de sa voix, ça a été un véritable coup de cœur, je voulais plus qu il arrête de chanter ! Mais ça a été malheureusement la fin de sa partie, il y a eut ensuite pep's puis les freros delavega (je passe ces parties). A la fin du concert je suis un peu reste, florent mothe faisait barman, beaucoup de personne voulait des photos mais il avait pas le droit (il devait travailler). Une petite demi heure apres un séance de dédicaces était prévu ac florent mothe et les freros delavega, il y avait beaucoup de monde, mon oncle n a pas voulu m emmener, on a attendu dans la salle. Il m avait prépare une seconde surprise, son meilleur ami était l organisateur du concert donc a la fin, j avais la chance d être qu avec les freros delavega (un épisode que je passe). A la fin de cette rencontre l organisateur m a demande si je voulais aller voir florent mothe, je lui ai dit pourquoi pas, donc il m a emmene. Il était au bar, il restait une dizaine de personne, il l a appele pour moi, il est arrive je lui ai demande un autographe, puis il m a demande si c était lui le meilleur, je lui ai répondu que c était tous les meilleurs, alors la il m a fait un gros câlin et pleins de bisous pour me remercier! Ensuite il m a demande si j étais amoureuse, puis il m a parle de l amour pendant 15minutes, il m expliquait plein de choses sur l amour ! Pour finir je lui ai demande une photo il a accepte, puis il me lâchait plus pour la photo, il me tenait super fort ! Ensuite on nous a demande de rester pour boire un verre avec les chanteurs, mais il était bientôt 2h du matin et je devais rentrer donc ça a été une super soirée avec une super rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  EmptyDim 9 Mar - 17:34

ça fait toujours plaisir de voir qu'il plait à des personnes qui ne le connaissaient pas Smile.
Ravie que tu es pu le rencontrer et partagé un moment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  EmptyDim 9 Mar - 18:33

Tu as dû effectivement passer un très bon moment Smile

Comme vanssess, je trouve ça super pour lui que des personnes qui ne le connaissaient pas, découvre tout son talent grâce à cette tournée avec les Fréro Delavega.

Merci d'avoir partagé ça avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  EmptyLun 10 Mar - 14:02

Merci pour ton CR
C'est vrai que tu as du passer une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  EmptyLun 10 Mar - 22:39

Laughing ça ne m'étonne pas, Florent était en très grande forme vendredi !!
Ravie d'apprendre que tu as eu un coup de coeur après ce live, ça c'est top Smile
Merci pour ce ptit retour !
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  EmptyMar 11 Mar - 16:52

très sympa ta rencontre avec Florent  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble    [07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.03.14] Rencontre inoubliable à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon-07/05 : Soirée inoubliable!
» 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...
» [03.10.14] Summum de Grenoble
» [21.03.13] Concours Chérie FM Grenoble
» [07.03.14] L'Amperage de Grenoble avec les Fréro Delavega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: