Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne

Aller en bas 
+6
lol35
marlie78
Brianelle
21sonia03
sabri85
Lucieds
10 participants
AuteurMessage
Lucieds
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Lucieds


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 16:41

je peux vous en faire un si vous voulez ;o)
Donc j'ai vraiment tout fait pour aller à ce concert, pb de transport, désistement de la personne avec qui je devais m'y rendre, bref une semaine avant je ne savais toujours pas si je pourrai y être....
Finalement j'ai pris une chambre d'hôtel.
Le veille encore, la météo n'était pas bonne du tout, donc j'ai croisé très fort les doigts.

Le samedi, je prends le train et j'arrive sur place vers 14h.
IL n'y avait presque personne encore, je suis trop contente.
Je crois reconnaître une fan avec qui je parle sur twitter, donc je vais lui dire bonjour, et finalement je suis restée avec elle et sa copine que je ne connaissais pas encore à ce moment là. Je dois dire que ce concert ne m'aurait pas laissé un souvenir aussi génial si elles n'avaient pas été là ;o)
On attend donc, on papote, on fait connaissance.
Nous sommes au premier rang devant la barrière, juste en face du micro! on ne pouvait pas rêver mieux!
D'autres fans qui arrivaient du 13 étaient coincés dans les bouchons, on échange qqs textos.
A 15h, Julie Zenatti et Olympe arrivent, des fans les appellent, ils descendent leur dire quelques mots.
Ensuite ils font leurs balances, c'est super.
S'enchaînent les balances de Vincent Niclo (craquant et sympa), Annie Cordy (excellente mais très exigeante, elle a recommencé je ne sais combien de fois jusqu'à ce que ce soit parfait), jean jacques debout....
Ils répetent ensuite la dernière chanson, une collégiale, sur "nous nous reverrons un jour ou l'autre".
Là enfin on aperçoit vite fait Flo, dans un coin de la scène, il était habillé tout en jean's comme à la fête de la musique.
La femme à côté de moi me dit que sa fille l'a vu derrière la scène, qu'il a fait des photos et des dédicaces, mais nous on ne voulait pas bouger de notre si belle place.
Enfin c'est le tour de Flo de répéter. On avait déjà vu Brice et entendu qu'il allait chanter l'assassymphonie, les blessures et les éléphants!
Il garde ses lunettes de soleil pendant les deux premières chansons, il a l'air très concentré avec les musiciens de l'orchestre. Puis il répète un duo avec Yoann Fréget sur y'a d'la joie (enfin, il jouait juste de la guitare aux répéts, il a un peu chanté au concert).
Puis il s'en va manger.
Les copines du 13 étaient arrivés entre temps, avaient pu faire des photos avec lui derrière, on se dit bonjour. Elles me disent que les parents de Flo sont là, ainsi que quelqu'un d'autre de sa famille.

Pendant qu'on attend le début du concert, on décide de faire une banderole. Une de mes copines avaient amené un drapeau canadien pour le lui faire signer. On cherche ce qu'on peut écrire, après plusieurs pistes, on se décide pour "Florent, fais nous rêver, fais nous chanter!".
On l'installe.
A 20h30, le concert commence avec la 1ère partie, un groupe qui a gagné un prix (si j'ai bien compris).
C'est Laurent Boyer qui présente. D'abord Jean Jacques Debout, puis Olympe, Vincent Niclo, Julie Zenatti.
Enfin c'est Flo qui arrive. Costume noir, petit gilet noir sans manches et tee shirt blanc.
Il est juste à tomber par terre...
ça commence par l'assassymphonie, on est déchaînées!!!! Et trop heureuses car il vient très souvent juste devant nous et nous inonde de magnifiques sourires, j'ai cru que j'allais défaillir lol.
Il enchaîne avec les blessures à la guitare, il remarque notre banderole, nous fait un petit signe ;o).
Puis les éléphants et son fameux déhanché, on se met à danser, il nous sourit encore ahhhhhh ;o)
Puis le duo avec Yoann.
Après, on décide d'aller tout de suite derrière pour essayer de le voir.
Il n'y a pas encore trop de monde vu que le concert n'est pas fini (il restait annie cordy et yoann).
On s'installe le long des barrières et on attend.
Au bout de 10 min, qqs fans crient "Florent, Florent", et là de suite il arrive.
Il signe beaucoup d'autographes, fait beaucoup de photos.
Il arrive à nous, ma copine lui demande de signer le drapeau, il dit "ah oui le drapeau! vous venez du canada?" lol
Ensuite, je lui donne le dessin que ma fille lui a fait en lui disant "c'est de la part de ma fille de 3 ans qui t'adore". Il fait un grand sourire, et me dit "oh merci beaucoup", et le met dans sa poche ;o)
Malheureusement on ne peut pas lui parler longtemps, des gens sont arrivés entre temps et il lui reste encore beaucoup de monde à aller voir.
Il continue donc à signer, et là on se dit que mince, on a pas eu de photo avec lui Surprised(
On a pitié de lui lol, et on se dit qu'on va lui demander une photo avec toutes les 3 plutot qu'avec chacune.
Heureusement il repasse devant nous pour aller voir les gens de l'autre côté, je l'intercepte donc gentiment et lui demande si on peut faire une photo, il prend l'appareil de ma copine et nous prend en photo tous les 4 à bout de bras, nous demande si ça nous va, nous rend l'appareil et continue à signer....
Et voilà ;o)

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne 11853011

J'ai réussi mes deux missions, donner le dessin et avoir ma photo.
J'ai passé une journée et une soirée fantastique (bon, j'ai malheureusement perdu un bracelet et mon portefeuille, ça c'est plus embêtant....).
J'ai depuis beaucoup de mal à redescendre sur terre, en plus ma fille me réclame sans arrêt les vidéos et les photos lol

Un Florent avec une présence, un sourire, une énergie, une gentillesse et une simplicité qui m'a beaucoup touchée.....Vivement la tournée ;o)
en plus j'ai rencontré des fans géniales avec qui je suis restée en contact ;o)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 19:20

Merci pour ton CR et la photo Smile

Du coup je l'ai déplacé dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucieds
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Lucieds


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 19:30

ok merci!
n'empêche, je suis pas bien depuis samedi moi, jsuis définitivement atteinte je crois, et c'est pas beau à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 19:36

c'est l'effet "après concert " Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 19:45

Merci pour ton CR, très contente que tu te sois bien amusé par contre le bracelet et le portefeuille c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Brianelle
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Brianelle


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 26
Localisation : Poudlard

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 20:08

Merci pour ton CR Smile
C'est dommage pour le bracelet et le portefeuille, mais tu as l'air tellement heureuse, c'est génial si tu as passée une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucieds
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Lucieds


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 21:30

merci les filles!
je me demande encore pourquoi j'ai pas mis ma tête plus près de la sienne lol, j'ai pas osé lol
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyVen 30 Aoû - 22:18

merci pour ton cr! ça donne envie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptySam 31 Aoû - 0:06

Merci pour ton CR !!
J'ai déjà vue cette photo :)c'est toi Charlène ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucieds
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Lucieds


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptySam 31 Aoû - 9:53

non charlène est tout à gauche, moi tout à droite à côté de flo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptySam 31 Aoû - 13:50

Ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptySam 31 Aoû - 20:54

Merci pur ce CR, après toute ton épopée, heureusement que tu as eu droit à un beau moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptySam 7 Sep - 22:14

Merci beaucoup pour ton cr!!! Je voulais tellement y aller mais j'ai finalement pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel*
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Mel*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : France

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyJeu 12 Sep - 21:28

Super cool que tu es pu y aller, merci pour le CR et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Belgique

[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne EmptyMer 18 Sep - 12:41

Merci pour le Cr et très jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne   [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.08.13] Festival Trenet - Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.08.13] Festival Trenet - Narbonne
» [22.01.2010] Festival NRJ à Cannes
» [16.08.14] Festival de Carthage - Tunisie
» [16.08.14] Festival Carthage - Tunisie
» [08.09.17] Festival Bretagne Sud - Damgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: