Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse

Aller en bas 
+8
Noémie♥
biduledu68
plm3
sabri85
21sonia03
lol35
chiavelli
*Marine*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 20:11

Après les gouts et les couleurs ne se commandent pas. Certaines personnes préfèrent plus un style musical qu'un autre. D'autres sont plus touchés par un artiste qu'un autre. On peut également apprécier un artiste et ne pas adhérer à toutes seschansons ect. C'est ce que l'on appelle la diversité et c'est ce qui rend les échanges interessants.
Soutenez-le comme vous savez le faire lors des concerts Wink

Et sinon on se contient un peu sur le HS svp.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:03

Bien d'accord avec toi calypso !!

(et dsl pour le HS, c'est vrai qu'on a un peu abusé là ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:18

Te sens pas seule Noemie, moi aussi j'avais les larmes aux yeux à la fin!
Je me rends compte du respect tacite entre cet artiste et ses fans, ça fait du bien!
Ca me rappelle quand j'avais eu la chance de voir Calogero en dédicace et show case, pareil, même calme, même gentillesse et même disponibilité pour ses fans.
Flo je te souhaite la même carrière que Calo, tu as autant de talent, et surtout, ne change pas, j'espère bien te rencontrer un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:24

Merci siouxsie ! Smile Calogero j'aime bien aussi et c'est vrai qu'il fait force calme ! C'est sûr que ce serait génial que Florent ait la même carrière, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:31

Oui, je retrouve un peu de sa musicalité dans "notre" Flo Wink
Et dans vos descriptions de vos rencontres ou prises de photos aussi, cette même gentillesse matinée de timidité, et de spontanéité qui nous surprends!! Je me rappelle la photo avec Calo (que je garde précieusement je vous assure), quand il s'est levé de la table ou il dédicaçait, pour coller sa joue contre la mienne, je suis devenue aussi rouge que mes cheveux à l'époque!Laughing

J'espère avec la même chose avec flo un de ces jours!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:35

C'est vraiment génial quand il y a un tel échange l'artiste et ses fans ! Very Happy Et c'est clair que tout les comptes-rendues montre vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 12:24

siouxsie: tu as vu un peu ma tête? Plus rose que mon pull fushia à côté de Flo x) et j'ai fait pareil avec Merwan...vive l'émotion :$
C'est pas ça le plus important, c'est la banane qu'on va pouvoir regarder encore dans des mois, perso c'est devenu mon fond d'écran et mon avatar de partout (c'est comme ça que lol35 m'a retrouvé sur facebok d'ailleurs xD mais bref)

Enfin j'adore les CR et j'espere bien un jour lire les votres, je vais voir Mika cet été, on verra si il est aussi dispo que "notre" Flo Wink
Et pour juste conclure Calypso: pardon pour le HS, on le fait par MP maintenant x) 
(et je ne parlais pas de fans qui aiment un autre artiste et qui respectent (ou non) Florent, je ne me permettrait pas, je parlait des "gamines" qui sous pretexte qu'on a une photo avec lui viennent raconter touuuuuuuuuuuuuute leur vie et se comporter comme ta meilleure amie --" 
Enfin je suis peut être dure mais vu le niveau de stress en ce moment j'étais pas trop là dedans :/
Bref, fini Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 12:53

RHOOOOOOOOOO mika decidement après flo voici mika il est extra génial aussi une vrai sauterelle  et gentil enfin je sais pas si il est avec tout le monde mais bon 
j'attend vos autres concerts peut etre avons nous encore ds gouts communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 13:28

Toi aussi ?! Aha je l'écoute depuis 6 ans et je l'ai vu une fois Very Happy La il passe à la foire aux vins de Colmar et on me fait monter en VIP Smile (certes j'aurais pas le mérite que quand je suis montée voir Flo mais bon je vais profiter quand même)
Bref fin du HS mais heureuse d'avoir trouvé qqn qui l'aime aussi x)
Sinon: vive Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica95210
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
corsica95210


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : enghin les bains

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 5:58

merci a marine et bidulu de nous faire partager ses beaux comprtes rendus de vos rencontres
Revenir en haut Aller en bas
missasa
Super White Jumbo
Super White Jumbo
missasa


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Alsace, dans la campagne

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 14:30

Merci les filles pour vos compte rendu. Marine tu a eu beaucoup de chance, Celia aussi. J'ai été au concert aussi, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance aussi =) =) Flo est vraiment adorable, il est resté longtemps pour les photos/dédicaces et nous a remercié c'était vraiment un bon moment. C'est vrai que ca ma fait mal au coeur pour lui car il y avait plus de personnes pour BB Brunes que pour lui, j'ai aussi fait un max de bruit pour lui. Mais il a été vraiment super (j'ai adoré son déhanché sur "Mes éléphant roses" Wink[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 912246). Pour ce qui est des BB Brunes, j'ai pu aussi partager un moment avec eux, ceci dit ils n'ont pas été aussi sympas que notre chouchou. Mais encore une fois c'était vraiment un moment magique et fort en émotion [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 153776[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 844720
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:18

Woaaaaah venir là après le bac et les vacances ça fait tout drôle, l'ambiance est complètement différente Very Happy

Missasa: Je suis ravie que mon CR t'ai plu, oui c'est vrai que Flo a été génial et c'est dommage aussi qu'il ai eu aussi peu de fans, il vient de Paris spécialement pour avoir même pas 20 cris qui se courent après...j'étais désolée pour lui :/ Tu aurais vu comme on s'est fait fusillées du regard quand on a mis l'album de Flo à fond à l'entrée...
Bref c'était un super bon moment et on l'a vu certainement mieux que plein de gens à la Boule Noire et sur Paris, n'oublions donc pas notre chance Very Happy

J'avoue aussi que sur les Elephants Roses il est...mémorable :$ Vraiment très beau déhanché c'est vrai :$$$

Corsica: heureuse aussi que tout t'ai plu, merci de ton commentaire Very Happy

Chiavelli: Pour te répondre j'ai fait Mika au deuxième rang dans la fosse et c'était magique, si tu veux des vidéos ou photos tu peux me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [12.06.13] Showcase privé Virgin Radio - Mulhouse
» [22.05.09] Concert Privé - Radio Scoop
» [11.11.15] Concert privé Radio Scoop - Lyon
» [Concours] Gagnez vos places pour le concert privé Mona FM du 24 Mai 2013
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: