Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse

Aller en bas 
+8
Noémie♥
biduledu68
plm3
sabri85
21sonia03
lol35
chiavelli
*Marine*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 13:40

Bonjouuur !
Je ne pensais pas poster un jour quelque chose ici mise à part en commentaire pour dire que vous aviez de la chance ect :')

Donc hier j'ai eut l'immense privilège d'assister au Concert Privé de VirginRadio à Mulhouse où Florent était présent avec les BB Brunes.
Je commence seulement à me rendre compte de ce qu'il s'est passé... Florent est juste un amour exactement comment je l'imaginais avec tout ce que j'ai lu en résumé de rencontres ect ! [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse 304626


Florent je le suis depuis le tout début avec Mozart l'Opéra Rock soit 2008... J'ai jamais eut l'occasion de le voir puisque à l'époque je n'avais pas le permis et pour mes parents il n'était pas question que je parte à l'aventure comme ça. Bref là j'ai pu rattraper le temps perdu Smile 
Je prends la route avec Elodie pour aller chercher Coralie puis direction le Noumatrouff. A peine on arrive dans la file qu'ont voient un vanne teintée arrivée. Qui sort ? Florent Mothe ! :DJe vous explique le coup de cul qu'on a eut d'arriver en même temps que lui.... Avec les filles ont se regarde, on l'approche ou pas ? Ni une ni deux pour moi y avait déjà plus personne je me suis dirigée vers leur entrée.
J'ai interpellée Florent, il s'est retourné, et est venu grand sourire. Je l'ai remercié d'être venu je lui expliqué que je le suivais depuis longtemps ect et je lui ai demandée une photo. Il a accepté volontiers avec un air tout timide. J'y ai dis aussi qu'il assurait dans Un Air de Star et que j'étais ravie qu'il s'entende bien avec Amaury. Il m'a fait un big smile en disant que c'était sympa. Il prend les photos avec Elo' et Coralie et me dit qu'il ressort après. Du coup on l'a laissé partir répéter et j'ai été cherchée ma guitare pour quand il ressortira. Entre temps Véro est arrivée avec sa fille et une de ses copines. On lui raconte un peu ce qu'il c'est passé tout en profitant des répétitions puisqu'on entendait très bien Florent. On a reconnu « Arrête », « Mes Elephants Roses », « Astérisques » qu'il a repris 2-3 fois, et « Les Blessures... » qu'il a repris pareil 2 ou 3 fois.
Il ressort après, du coup je l'interpelle à nouveau :') et il revient vers moi tout souriant. Je lui demande s'il a 5min pour me signer ma gratte. Il regarde les dédi de Sam Stoner et Pascal Obispo et l'a trouve super classe même si la dédi de Pascal est à l'envers ahah. Il me fait une jolie dédi dessus je lui dis que j'ai commencée la guitare un peu par rapport à lui qui m'avait vraiment motivée à m'y mettre. Ca l'a trop touché. :[L]:Après j'y ai dis que maintenant je le dérangerais plus et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis que je ne le dérangeais pas :3
On retourne dans la file. Puis une heure plus tard je crois, les BB Brunes arrivent. Adrien nous siffle un coup et nous sort un « Olalala » assez marrant. Peu de temps après leur manager vient nous saluer et nous dit que comme on est pas beaucoup et qu'on attends depuis un moment, on avait le droit d'assister aux balances du groupe. Quand ils sont arrivés, Adrien a fait la bise à Elo et après il nous a serré la main il a demandé si ont voulaient des photos et dédicaces. Du coup ont est partis sur les photos essentiellement. Quand ils ont eut finis de répéter ont en a fait aussi avec son guitariste Félix. Ils m'ont agréablement surprise ils étaient super proche et ils envoient bien sur scène !Une fois les balances finies ont part récupérer nos places.
Le monde est arrivé autour de 18h30-19h. Ils ont ouvert les portes officiellement à 19h15. Je vais pour prendre mon invitation et au final j'ai changée de prénom. Ils m'ont inscrite sous le prénom de Marjorie :') C'est pas grave ça a passé quand même, il y a eut aucune fouille. On se retrouve deuxième rang contre la scène, ont auraient pu être tout contre la scène mais mal placées. Du coup on s'est décalées et je crois qu'on a jamais si bien fait... Florent passe en premier il était pile face à nous. Il enchaîne 5 ou 6 titres sous une chaleur pas possible. On a eut droit à « Astérisques », « Mes Elephants Roses », « Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas », « Arrête » sur celle ci il a eut un léger trou de mémoire sur les accords de guitare il nous a dit qu'il allait nous faire tout des chansons tristes car après les BB Brunes allaient bien chauffés la salle Laughing. Il a terminé sur « Open Space Circus » il me semble. Il venait souvent hyper près de nous c'était impressionnant, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Le son était peut-être un poil trop fort.... Vient au tour des BB Brunes qui pareil ont repris 5 ou 6 chansons que je ne connais pas. Je peux juste dire qu'ils ont finis sur « Coups et Blessures ». Ils bougent super bien sur scène, j'avais peur de m'ennuyer mais pas du tout. Le concert se termine vers 21h30-40, ont étaient tous un peu dég que ça soit déjà fini...


Dernière édition par *Marine* le Jeu 13 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 13:58

merci c'est génial super tout ça marine Very Happy

flo est un amour c'est sur par contre adrien gallo je ne savais pas comment il était
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 14:02

Avec nous Adrien a été super en tout cas :)Faut dire ont étaient pas en mode hystérique. Ont étaient super calme tranquille dans un coin donc il est venu nous voir plus naturellement... Smile


Dernière édition par *Marine* le Jeu 13 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 14:08

je pense qu'il n'ya pas d'hystériques parmi les gens qui suivent flo
 le public va avec l'artiste on a juste ce qu'il faut de folie comme lui [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse 768559
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 15:27

chiavelli a écrit:
je pense qu'il n'ya pas d'hystériques parmi les gens qui suivent flo
 le public va avec l'artiste on a juste ce qu'il faut de folie comme lui [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse 768559

Exactement Wink 

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 16:55

Merci pour ce compte rendu, prend ton temps pour revenir sur terre, la tête dans les nuages c'est quand même super cool
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 17:32

Merci pour ton CR, comme quoi tout arrive, il ne faut jamais cesser d'y croire, ravie que tu aies pu rencontrer Florent et passer un bon moment:)
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 17:46

chiavelli a écrit:
je pense qu'il n'ya pas d'hystériques parmi les gens qui suivent flo
 le public va avec l'artiste on a juste ce qu'il faut de folie comme lui [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse 768559

Hum dans la file il y en avait une qui en faisait quand même un peu trop dans ceux qui était là pour Flow... Comme tout les artistes il a forcément des hystéries après comme c'est le premier que je fais de lui je ne peux pas bien juger Smile

Et de rien et merci oui c'est toujours quand on s'y attends plus que tout arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyJeu 13 Juin - 23:00

Merci pour ton cr, ça doit être génial ce genre de concert comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 14:53

Merci !! Very Happy Je reconnais bien là le Florent de mercredi Wink J'ai eu la chance d'y participer aussi, je n'ai pas vu Flo avant mais j'ai pu monter en backstages...il y a des intéréssées ? 
(Etant en révisions pour le bac je demande avant de rédiger un pavé xD)
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 15:54

Je pense que ça intéresse tout le monde, mais au pire tu pourra l'écrire après tes révisions ou tu l'écrire durant une pause.
En tout cas, je te dis bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 17:40

Merci Very Happy
J'en ai marre des fondements du commerce international x)

J'ai aussi eu la chance de participer à ce "showcase" privé de Virgin mais j'ai triché en achetant des places sur le bon coin avec une amie Wink On s'est retrouvé dans l'après midi à la gare et avons un peu trainé en ville avant d'aller à la salle, nous étions les premières, assises sur une pierre, Clara a sorti sa guitare et a commencé à chanter pour faire descendre le stress ambiant. Les balances de BB Brunes retentissaient déjà et les gens de Virgin s'affairaient un partout, les fans ont commencé à affluer et je crois que chanter le répertoire de Flo a pas mal déplut aux gens autour de nous...mais tant pis, on a décidé de vivre ça à fond.
Vers 19h15 nous avons pu rentrer et avons directement tracé vers la salle, j'étais au 4e rang, pile en face du micro, je pouvait pas faire mieux, nous avons attendu 40 longues minutes dans la chaleur et le stresse qui nous vrillait l'estomac. Florent a finit par arriver et comme ça a été dit plus haut il a mis le feu malgré un magnifique trou de mémoire bien tourné en dérision. Je me suis juste un peu tapé l'affiche à la fin en hurlant ROCK IN CHAIR ce qui a été un peu repris par quelques fans mais je croit qu'on était pas nombreuses à venir pour Flo.
Juste derrière nous se tenait un homme qui disait connaitre Flo, nous lui avons demandé si on pourrait le voir après ce à quoi il a répondu après avoir appelé les gens du staff sur l'estrade au dessus de nous, la réponse était tout sauf claire et à ce moment là je voit passer le t shirt blanc et les bretelles noires pour rejoindre l'after, rien que ça, j'étais heureuse.
Comme nous mourrions de chaud et qu'on préférait laisser nos places à des fans, parce que sans être méchante pour celles qui aiment, je m'en fiche un peu de BB Brunes, nous sommes sorties. Clara a commencé à demander partout autour de nous si Flo sortirait, un coup c'était oui, l'autre non, peut être, non oubliez, il partira par là... Bref on en savait rien du tout, pour prendre l'air je suis allée dans l'espace fumeur et là à travers une grille j'entend mon amie demandé à un homme de Virgin si Flo viendra, il répond juste "levez la tête" et là au dessus de nous, sur la terrasse...LE t shirt blanc avec bretelles noires accoudé dos à la balustrade, on l'a donc interpellé, il s'est retourné pour nous parler, très sympa, tout sourire, il a promis de descendre et de signer la guitare de mon amie, nous remerciant de l'attendre depuis presque 2ans.
Un éclair de génie à traverser Clara qui s'est mise à jouer Astérisque que j'ai immédiatement entonnée avec elle, et là, Flo nous a à nouveau regardé ainsi que tous les musiciens présents sur la terrasse... Pour nous c'était un moment d'émotions mais on s'est éclatées, jusqu'à ce qu'il nous coupe "tu veux pas me jouer Arrete ? J'ai oublié les accords" Manque de pot elle ne les connaissait pas et moi encore moins, il est donc reparti à ses occupations entre cigarette et boisson alors que nous nous amusions sur l'Assasymphonie pour nous occuper.
La salle commencait à se vider, le concert était fini et une dame nous interpelle "Pourquoi ces jeunes filles ne sont elles pas encore montés??" Je lui réponds donc que l'accès là haut est réglementé et qu'on attendra sagement qu'il sorte mais elle nous pousse à aller faire forcing chez les gens de Virgin parce qu'on "le mérite" et que personne s'était vraiment donné autant de mal que nous à ses yeux. 
Nous remercions et retournons dans le couloir, au fond c'est vrai, pourquoi ne pas tenter...? Le vigil, un vrai cerbère nous envoi nous faire voir "rentrez chez vous, vous le verrez jamais" mais à ce moment là une dame de la radio descend avec deux filles et nous demande ce qu'elle peut pour nous, alors on lui explique, elle remonte en disant qu'elle va demander et revient 2min après en donnant pour explication "il est d'accord".
Le vigil était vert mais nous a laissé monté, on remercie la dame qui nous dit qu'on va venir nous chercher...sauf que Flo est là juste à 2mètres, elle ne savait pas qui il était alors je réponds "le jeune homme en blanc avec les bretelles". 
Il se reconnait et lève les yeux en souriant "ah mais c'est la guitariste !!" Je ne sais pas laquelle de nous a les yeux les plus brillants, on lui donne nos cadeaux, il est tout sourire et je lui dit que j'avais une amie au telephone qui connaissait les accords mais nous les a pas donné, il répond "putain le con !!" juste après cela il saisit la guitare de Clara qui lui dit qu'elle a 30 ans et a meme pas de marque, il sourit en répondant que ce sont celles là les mieux, il plaque quelques accords et en une minute nous joue Arrête, il se gratifie d'un nouveau "le con" alors qu'on éclate de rire.
On lui donne aussi des bonbons pour le voyage parce qu'on a cru comprendre qu'il aimait ça, on dirait un gosse, il est adorable, nous signe des dédicaces pour nos amies avec plein de coeurs, des mots gentils, on discute un peu... On lui aurait demandé 50 photos il les aurait fait je crois, je n'ai jamais vu un artiste aussi posé et disponible, je finis par timidement lui demander une photo ne voulant pas abuser de sa gentillesse, il sourit en me disant que c'est normal et passe son bras derrière mon dos avant que Clara n'immortalise mon idole à côté de moi. 
C'est vrai que ça n'avait rien à voir avec Mozart, seule chose que j'avais vécu et qu'il a qualifié de "vraiment hard cor " on avait droit à quelqu'un de beaucoup plus décontracté et souriant, il part en coulisses, s’apprêtant à quitter les lieux, j'appelle ma meilleure amie alors qu'il repasse dans le couloir en nous disant au revoir, je le rattrape et lui demande si il peut dire bonjour, il me dit encore une fois oui et je met le telephone à son oreille pour quelques secondes. 
Le moment de partir arrive, on se fait discrètes devant le molosse à l'entrer qui ne voulait absolument pas qu'on monte, nous sommes aux anges, on remercie les gens de Virgin qui sont heureux d'avoir réalisé un rêve. 
Encore une surprise, nous sortons en même temps que Flo, les fans se pressent autour de lui, il fait preuve de calme et de patience, signe pour tout le monde, nous restons en retrait pour juste le mitrailler, on a eu bien plus que ce qu'on voulait, il est sur le point de partir quand un homme vient lui demander quel effet ça fait de passer de Mozart à une carrière solo.
La question habituelle devient limite agacente, toujours la même, je le lit dans ses yeux, il ouvre grand les bras et nous dit "c'est génial parce que vous êtes tous toujours là, merci" son sourire est eblouissant, il recule vers la porte, nous ne sommes plus que quelques unes en arc de cercle et je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis avancée 
"Flo je pourrait avoir un calin ?" 
"un quoi?" 
"un calin..." 
"Oh mais tu as chaud, viens là"
Il m'ouvre grand les bras et je m'y blottit, il me serre de toutes ses forces, ça me parait durer longtemps, je pose brièvement mon front sur son épaule, il me donne du courage, je ne sais pas ce qu'il transmet dans l'étreinte mais je me sent plus forte.
Quand je m'écarte de lui 3 fans lui en demandent un aussi, je m'en veux alors, le pauvre, je n'aurais pas dû, il rit et ouvre grand les bras "allez des câlins! des câlins!" et laisse les trois fans venir contre lui. 
La scène est touchante, vraiment adorable, il a l'air de trouver cette affection inattendue.
Il monte en voiture, nous sortons et là je l'avoue, l'émotion a raison de moi, je commence à pleurer alors que le van teinté sort, nous faisons toutes les deux "au revoir" ce à quoi on aperçois plus ou moins à travers la fenêtre et les larmes, une main répondre...

J’ajouterais que Flo est un artiste qui depuis plus de 2ans ne m'apporte pas que de la musique mais une grande aide dans les coups durs sur le plan personnel et que là haut en backstages j'ai pu l'en remercier, je n'ai pas écrit les détails dans le CR mais il est encore plus à la hauteur que tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 19:46

biduledu68 je me sens totalement bête là mais ton compte rendu m'a foutu les larmes aux yeux ! O.O je crois que c'est le coup du câlin xD C'est con mais j'essayais de me visualiser la scène et un peu de me mettre à ta place et puis bah pffouuu :') je me sens vraiment stupide.. olala qu'est-ce qu'il m'arrive xD Bon bah en tout cas merci beaucoup pour ton CR ! C'est très émouvant (je pense que tu l'auras compris ! ^^) Tu as eu énormément de chance !!
Et puis Marine aussi, merci pour ton CR tu es une vraie chanceuse aussi ! Vous deux me donnez tellement d'espoir que ça m'arrive également !! [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse 304626 
Sincèrement jusque là j'évitais un peu de lire les compte-rendus parce que j'avais peur que ça me donne trop envie en sachant que c'est pas possible, mais finalement je crois que je vais tous les lire ! Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 22:44

Noémie: Mais de rien !! Je suis contente que ça te donnes de l'espoir, parce qu'avant, je pleurais aussi quand toutes mes proches le voyais, je l'ai attendu 2ans et demi et regardes la chance que j'ai eu mercredi, même un câlin alors que sur Mozart on sait toutes qu'il disait même non pour un bisou. Là il a tendu la joue aux plus jeunes, donné une accolade à une adulte qui aurait pu être ma mère et moi il m'a fait un vrai câlin... (le monopole xDD) 
J'ai pu avoir une photo (rêve dérisoire) et surtout, ça c'était le plus important à mes yeux, c'est que j'ai pu enfin le remercier... 
Je suis contente de partager cela avec vous, heureuse que ce soit mon tour et de vous émouvoir, ça me fait plaisir
Courage toi, tu verra, il a promis devant moi qu'il fallait pas s'en faire et qu'il allait bientôt faire une tournée (oui parce que je lui disait que 30 min c'était trop court ><)
<3
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 22:56

bah bidulle faut pas pleurer au contraire c'est flo et voilà il est comme ça 
gros bisous bidulle
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 23:02

Oualalaaa tu me vends du rêve en disant tout ça ! ^^ J'ai tellement peur qu'il ne passe pas près de chez moi ! N'ayant pas le permis et l'année prochaine étudiante, j'ai pas trop les moyens pour de longues distances Sad
Mais merci de me dire tout ça ça me fait très plaisir !!! Je vais y arriver ! *auto-persuasion* xD
Je retiens le "il faut pas s'en faire" de la part de Flo [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse 912246

J'espère qu'il va pas trop tarder à annoncer la tournée parce que pour le moment j'en suis au stade  concert solo avec son album à fond xD Je passe mes journées à chanter ses chansons alors j'ai trop envie de pouvoir enfin les chanter à tue-tête avec des centaines d'autres personnes plutôt que seule dans ma chambre ou ma salle de bain ! Razz

En tout cas ça me surprend tellement cette attention permanente qu'il accorde aux gens qui viennent le voir ! Sur internet j'ai jamais lu une seule rencontre qui se soit mal passée c'est vraiment surprenant ! Sauf dans le cadre de Mozart ou j'avais cru comprendre que timide et pressé c'était pas toujours facile de l'avoir lui ou même les autres de la troupe. Mais d'un côté c'est différent d'une carrière solo donc ça se comprend. Et puis je pense qu'il y avait aussi plus de monde. Enfin bref je m'éloigne là ^^

Donc merci de m'encourager Very Happy  Et sincèrement contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptyVen 14 Juin - 23:50

Mercii pour ton CR ta eu de la chance Very Happy ^^
Noemie: Je pense qu'on vas se voir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 0:00

Bah franchement le jour où il y a un concert faudrait qu'on y aille ensemble ! Nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 1:34

Bon alors déjà je vous rend tous vos bisous merci ^^
Ça fait vraiment plaisir d'être lue Very Happy
Noémie je te réponds a nouveau, sois confiante, j'ai toujours été persuadée que mon tour ne viendrais pas et j'ai la chance d'avoir des amies fans partout en France qui y ont cru pour moi et qui m'ont soutenues heures par heures le Jour J. Je pense que sans elles je n'aurais ni oser l'appeler, ni chanter, ni demander de câlin, donc je sais que je leur doit beaucoup et ne peut que te pousser à y croire toi aussi. Dis toi que je n'ai du que je le verrais qu'une semaine avant...c'est tellement peu et en même temps c'était si long.
Fais confiance, crois y, j'aurais pas une deuxième fois la chance d'avoir tout ça mais juste l'approcher c'était magique. Quand il est arrivé sur scène je l'ai regardé et j'avoue y être allée de ma petite l'arme juste parce que... Voilà ça y est c'est lui, c'est l'homme accroché sur mes murs, que j'écoute en boucle, c'est lui que je suit, c'est lui mon idole depuis 2 ans et demis et si je m approche un peu je peut le toucher alors que je suis chez moi, en Alsace
Crois moi c'est une sensations magique, inoubliable et je pense que chaque fan mérite de la vivre quand je voit les groupies qui le voient x fois sans se rendre compte et sans le respecter.
Il m'a dit qu'il ferait une tournée et ça à été dis dans Samedi soir on chante France Gall alors gardés l'espoir, tu verra, il fera bientôt briller tes yeux Wink

P.S. Pour les éventuelles fautes de frappe ou d'apostrophes, je suis sur mon téléphone pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 8:22

Noemie: Ouiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 11:55

lol : coooool ! Very Happy

Et encore une fois merci biduledu68 !!! Very Happy Je peux pas dire grand chose de plus à part que c'est vraiment gentil de ta part Smile 
C'est vrai que j'ai eu  la chance y a deux ans de voir d'aller à un concert d'un groupe dont je suis fan et j'ai même eu un autographe  d'un des membres, certes à travers les grilles, mais c'était dingue dingue dingue !! 
Mais pour Florent c'est différent parce que je sais qu'il est possible de l'approcher et de discuter avec lui, et le fait qu'il soit français c'est bête mais ça facilite. Alors ça me fait encore plus rêver de me dire que je peux le rencontrer et avoir une certaine "proximité", tout ça parait plus accessible donc vraiment ça me motive ! Very Happy 

J'espère pouvoir un jour faire un aussi un beau compte-rendu Wink 

PS: et oui c'est vrai qu'il y en a qui ne mesure pas leur "chance" et puis surtout ça reste un homme normal il y a un minimum de respect à avoir. J'avoue que c'est pas forcément facile de se contrôler quand on voit ces idoles, ça fait un sacré choc, mais tu essaie de te tenir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 12:22

Noemie: Tu me dira quand on aura les dates à laquelle tu vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 12:24

Ouiii on verra ça ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 12:25

Je peux m’incruster avec vous pour un concert (car je pense que j'irai le voir en Bretagne)? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse EmptySam 15 Juin - 12:27

C'est vrai ?? Very Happy Bah carrément oui ! Avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse   [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12.06.13] Showcase privé Virgin Radio - Mulhouse
» [22.05.09] Concert Privé - Radio Scoop
» [11.11.15] Concert privé Radio Scoop - Lyon
» [Concours] Gagnez vos places pour le concert privé Mona FM du 24 Mai 2013
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: