AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

florent mothe en images

AuteurMessage
Mégane Tanner
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: florent mothe en images   Mer 12 Juin - 11:54

Vous allez vous demander de quelle planète je viens, mais voilà quelques jours, j'ai découvert un chanteur guitariste assez impressionnant : Florent Mothe. Depuis, j'ai traversé le net de part en part et franchement, ce que j'ai trouvé est indigne d'un tel talent. Des images pourries, un son à couper au couteau, franchement très frustrant. J'ai acheté son album, mais moi j'ai besoin d'images et de bon son. Savez vous si le spectacle à la Boule noire a été enregistré professionnellement ? par ailleurs, hormis le dvd de Mozart, existe-t-il quelque chose de pro ? et aussi où puis-je trouver son interprétation de Queen enregistrée en studio ? Merci de votre aide. J'attends vos réponses. Mégane Tanner
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: florent mothe en images   Mer 12 Juin - 18:55

Bonjour Mégane, pourras tu passer te présenter pour poster par la suite? merci Smile

le spectacle a la boule noire a été filmé en intégralité sur le site de Evergig, le son est professionnel, mais les images sont envoyés par les fans présents dans la salle ce soir la

quand a l'inteprétation de Queen, tu peux la retrouver sur l'album, ou bien sur Itunes

♫♪ Lesson number 1: there are somethings that money can't buy ♪♫
[ à force d'avoir la tête dans les nuages, on fini par louper des choses sur terre ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florentmothe.forumactif.org

florent mothe en images
Page 1 sur 1