Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un Air de Star - M6

Aller en bas 
+37
CeliaC
nathou
majo
Noémie♥
21sonia03
sevouille
Mlle-margot-du-21
*Marine*
Pleymobil31
NightBerry
amanda dupont
Elothy_Mothe
soniette83
LoveFlOow
xCharline
lauravero2009
marlie78
popinette43
sabri85
melindag
Camou
Samystere
Florentmothefannumberone
grenouille51
delphine333
kimekitsune
betty
SallyBurt
Jojo1305
chiavelli
plm3
daaaaaisy
calypso
sofi15
Bibika98
*aurore06*
Nalex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amanda dupont
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
amanda dupont


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grande-Synthe

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 23:55

calypso a écrit:
amanda dupont a écrit:
Florent en Bono c'était tout simplement magique ! Il a éta génial!

Petite question. Quelqu'un sait-il si il serait possible d'avoir la chanson qu'il interprete en version MP3 ?

Oui. Je m'en occupe dès que possible Wink

Serait-il également possible d'avoir "Fan" et le duo de cette semaine avec Valérie Bégue ?
Revenir en haut Aller en bas
soniette83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
soniette83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : aix en provence

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 9:48

Flo en Bono c'etait juste génialissime, il a trop assuré !!! y'a même des momments ont crut voir le
vrai bono
, mais dommage qu'au final i est fini 4éme car du du coup il a pas gagné de sous pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://soniette83.skyrock.com
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 13:35

La semaine dernière j'avais été bluffée par son imitation, mais ce n'est rien comparé à hier Smile

Il m'a époustouflé, c'était parfait, bravo à lui .

Concernant l'émission, je trouve qu'elle a gagné en rythme et en qualité donc c'est plutôt bien mais il faut que ça dure^^

Et pour la semaine prochaine c'est un sacré défi qui attend Florent, mais je ne m'en fais pas, il va falloir qu'il fasse sortir la part de féminité qu'il a lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 13:51

sabri85 a écrit:
La semaine dernière j'avais été bluffée par son imitation, mais ce n'est rien comparé à hier Smile

Il m'a époustouflé, c'était parfait, bravo à lui .

Concernant l'émission, je trouve qu'elle a gagné en rythme et en qualité donc c'est plutôt bien mais il faut que ça dure^^

Et pour la semaine prochaine c'est un sacré défi qui attend Florent, mais je ne m'en fais pas, il va falloir qu'il fasse sortir la part de féminité qu'il a lui Laughing

le plus dur ça sera surement la prépa pour le reste je ne me fais aucun souci il est plein de ressources et avec ses qualités il en sortira quoi qu'il arrive Very Happy allez flo Un Air de Star - M6 - Page 4 2431071294
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 14:31

vraiment bravo dans l'imitation de Bono, et même johnny hallyday à la fin !!

vivement de le voir en liza Minelli !! sacré defi
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Camou


Féminin
Nombre de messages : 6067
Age : 26
Localisation : Home Sweet Home

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:47

J'ai vraiment été épatée par sa prestation hier soir en Bono (comme vous tous ici d'ailleurs Un Air de Star - M6 - Page 4 502186 ), par moments j'aurai vraiment cru voir le vrai, franchement.. wouah, je sais pas comment dire ce que j'ai ressenti hier mais wouah !

Hâte de le voir la semaine prochaine en femme, va falloir que son côté féminin ressorte comme le dis si bien Sabri Smile
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:05

Comme vous tous, j'ai été émerveillée hier. Non pas que j'en doutais, mais cette chanson lui allait à merveilles, et son interprétation était bluffante. Pour avoir regardé l'émission avec mon père, fan de U2, et qu'il me dise "Il est génial", j'étais plutôt fière!

Sinon, j'attends impatiemment la semaine prochaine, histoire de rire un peu, je le vois pas bien danser sur une chaise ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Samystere
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Samystere


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:10

Je sens qu'on va rire la semaine prochaine mais bon quand même ça va être dur pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 23:06

new york new york je le sens bien flo sur cette chanson avec la jambe posée sur la chaise la canne et le chapeau Un Air de Star - M6 - Page 4 489628
et vous ????????????
Revenir en haut Aller en bas
amanda dupont
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
amanda dupont


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grande-Synthe

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 23:09

je pensais aussi à cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:26

amanda dupont a écrit:
calypso a écrit:
amanda dupont a écrit:
Florent en Bono c'était tout simplement magique ! Il a éta génial!

Petite question. Quelqu'un sait-il si il serait possible d'avoir la chanson qu'il interprete en version MP3 ?

Oui. Je m'en occupe dès que possible Wink

Serait-il également possible d'avoir "Fan" et le duo de cette semaine avec Valérie Bégue ?

Je mets tout dans la partie mp3 d'ici la fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanda dupont
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
amanda dupont


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grande-Synthe

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibika98
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Bibika98


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 26
Localisation : Rimouski

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 12:34

Je suis d'accords avec toi chiavelli !! Smile Un Air de Star - M6 - Page 4 74687598
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 13:45

chiavelli a écrit:
new york new york je le sens bien flo sur cette chanson avec la jambe posée sur la chaise la canne et le chapeau Un Air de Star - M6 - Page 4 489628
et vous ????????????
je pense aussi a la meme chose ça risque d'etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 14:31

J'ai du regardé le replay ^^ J'ai encore plus aimé que la semaine dernière. Wahou O.o
Maintenant il faut le voir en Liza Minnelli ... xD Un Florent Mothe en talon avec une robe se déhanchant ... Il a déjà mit des collants et il s'est déjà entraîné à danser sur "Mes Elephants Roses" donc je pense qu'il peut très bien la faire x-)
Parcontre il y a quelque chose qui me dérange dans l'émission. Les points entre copains/copines c'est légèrement pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 14:57

c'est clair grenouille surtout que sur ce coup là avec les points flo passe devant le buffet à chaque fois grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 12:58

Florent était méconnaissable, s'il n'avait pas ce grain de voix si particulier je ne l'aurai pas reconnu. C'était hallucinant, il a du vraiment travailler dur pour arriver à ce résultat.

Vocalement il a assuré, c'était nickel et ce qui me fait plaisir c'est que tout le monde est unanime sur ses deux dernières prestations (Bono et Liza) et ça c'est vraiment tout bon pour lui Smile

Quant au vote, alléluia Laughing , enfin la fin des votes "copinages", je suis super contente qu'il ait gagné 2000 euros pour SOS Préma Wink

La semaine prochaine en Mick Jagger ça va être sympa aussi, je pense vraiment qu'il peut s'en sortir. Hâte de voir la transformation parce qu'il risque d'y avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 14:06

Alors là c'etait bluffant !!! pour le coup la transformation est plus que reussi affraid

il été meconnaisable même au niveau des yeux je ne l'aurais pas reconnu et pourtant les yeux ça ne trompe pas.

Si l'on avait jugé vraiment la transformation et l'imitation il aurait gagné haut la main en restant objective!!!!

mais je suis ravie qu'il est enfin gagné de l'argent pour son assoc
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 14:11

Incroyable transformation effectivement ! On ne m'aurait pas dit que c'était Florent je ne l'aurait pas deviné ! Maman m'a dit qu'on reconnaissait ses lèvres quand même, et je suis assez d'accord pour le coup, quelqu'un d'autre l'a remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 17:04

Sa prestation était remarquable. Ca a du demander beaucoup de travail pour y arriver! Je n'imaginais pas un tel résultat en découvrant qu'il devrait imiter Liza Minnelli. C'était une très bonne surprise! J'ai hâte de voir ce que ca donnera pour le grand Mick Jagger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 18:18

Sur le moment j'ai pas su quoi dire...

j'ai beaucoup rigolé, c'était nerveux je pense lol mais bon petit fou rire, et au final, sa voix m'a encore impressionée...
et il n'y avait vraiment que ca pour le reconnaitre! dur de voir un peu de Florent Mothe dans la peau de Liza...

bravo a lui et aux equipes pour la transormation!!

en tout cas lui il s'est eclaté et laché pendant l'émission! Liza Minnelli qui nous danse le Gangnam Style, sur talons, robe fendue, jambe écarté... du jamais vu! on ne le tenait plus... et ca fait plaisir de le voir comme ca!

enfin fini le "copinage" pour les points bonus, c'était pas trop tot... 2000€ pour les enfants prématuré, c'est génial!

en route pour Mick Jagger... ca risque d'etre drole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 19:21

il etait incroyable et ça a payer c'est tres bien pour les petits bébé
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 21:50

Il est vraiment bluffant. J'ai beau savoir qu'il a un talent démentiel, à chaque fois je suis épatée. C'est clair qu'on ne le reconnaissait pas c'est impressionnant (c'est bizarre je trouve comme il y a du travail sur certaines transformations et sur d'autres on dirait que non comme Emmanuel de Savoie en Florent Pagny je voyais pas la ressemblance). Je ne regrette pas de suivre semaine après semaine cette émission, c'est un vrai bonheur de retrouver Flo chaque mardi dans la peau d'un nouvel artiste. Et comme tu le dis Nalex ça fait tellement plaisir de voir à quel point il s'amuse pendant cette émission. Hâte de voir son interprétation de Mick Jagger
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 19:09

Je suis depuis le départ mais j'ai trop pas le temps de tout commenter...

Alors pour le premier prime, Florent qui reprend mon Idole que demander de mieux ?
J'ai trouvée qu'il ferait un très bon Pascal Obispo il y a juste la choré à vraiment revoir. Mais sa transformation était pas mal du tout Smile

Dans chacune de ses transformations il était vraiment bien de toute façon. Il m'a fait délirer cette semaine avec sa robe et ses jambes et ses ongles :'')

C'est cool de voir des artistes ne pas se prendre au sérieux. Enfin un peu quand même pour les associations mais être à 90% de rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 21:48

Florent était méconnaissable! si je ne savais pas que c'était lui je ne l'aurais pas reconnue! un grand bravo à l'équipe de maquillage et de costumier. Il à très bien chanter comme d'hab' ;D .
Oui je suis d'accord avec ta maman NightBerrY il y avais que sa bouche de reconnaissable. =)
Angel était trop chou avec son Scrapbooking de Flow ! x)
Il est converti en Flowmaniaque Mothivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Air de Star - M6
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.04.10] Star sur son 31 - Maison des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: