Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire

Aller en bas 
+11
SallyBurt
Jojo1305
betty
plm3
marlie78
sofi15
chiavelli
calypso
xCharline
Manou
grenouille51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 24 Avr - 19:20

Bonjour !!

Je suis revenu sur la terre ferme aujourd'hui. Je vais vous faire un petit CR de ma journée d'hier.
Je suis arrivée un peu avant 8h devant la salle. Nous avons passé le temps en parlant, on faisant des jeux, en chantant ect... Il faisait beau donc c'était agréable d'être dehors. Avec tout ça, le temps est passé vite. Vers 19h30 (je crois) les portes se sont ouvertes. J'avais une valise donc je galérais un peu à descendre les marches mais bon ^^
J'ai pu être au 1er rang, devant la barrière. Le concert commença vers 20h (je ne suis plus très sur). Donc il a chanté, comme le 9, il c'est donné, défoulé, la salle était super chaude. C'était vraiment un très très très bon concert. On a pu rire avec Amstérisme (Olivier) et Brice. Sur Mes Elephants Roses, Florent est monté sur la barrière juste devant moi, j'ai cru qu'il allait sauté dans le public au départ xD
Dehors il a prit du temps pour signer et faire quelques photos. Il avait des invités donc c'est normal qu'il ne soit pas resté plus longtemps. Il y avait Ycare, plusieurs membres de la troupe de 1789, Tamara, Berenice, Bruno Berberes ect...
En tout cas hier je me suis prise pour une cameragirl et non pas pour une photographe. Donc je n'ai pas de photos de lui sur scène, j'en ai quelques une de lui dehors (pas beaucoup car mon appareil faisait la tête hier). Mais sinon j'ai filmé TOUT le concert (je dois avouer que j'ai un peu mal au bras ^^). Donc je n'ai plus qu'à envoyé et mettre sur Youtube.

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Img_8910
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Manou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Normandie (Caen)

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 24 Avr - 19:28

Merci pour ton CR! Alors tu faisais parti des personnes qui sont arrivées le matin ?!
J'heberge les quelques photos que j'ai et je fais mon compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 24 Avr - 20:02

Merci pour ton cr. Smile Par contre 8h je trouve que sa fait vraiment tôt pour ce type de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Manou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Normandie (Caen)

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 24 Avr - 21:37

A mon tour !
Je suis venu avec une amie depuis notre Normandie. Aprés de multiples peripéties, et 4h30 de route, nous sommes (enfin) arrivées. Beaucoup plus tard que prévu puisqu'on a commencé à faire la queue à 18h30.
Bref, on rentre, on se retrouve au centre, à quelques rangées de la scéne. Je passe le moment où ça s'est affolé lorsqu' Ycare est arrivé ^^.
Le concert commence, topissime! On peut pas dire qu'il se donne pas à fond, notamment sur Arrête et L'assasymphonie!
Petite blagounette avec Astérix et sa fameuse bouteille de vodka Laughing
La fin arrive bien trop vite, qu'une envie, y retourner! Very Happy .
A la sortie, on a attendu. On a regardé les artistes invités faire des photos, etc (perso j'y suis pas allé, j'ai pas envie de les embeter). Vers 22h15, Florent est sorti. Du monde aux barriéres, donc j'ai pas tenté. Jusqu'à ce qu'une bréche me permette de lui passer mon billet pour qu'il le signe Smile. Je dirais que le bémol de ces dédicaces, comme à beaucoup de concerts, c'est celles et ceux qui restent collés aux barriéres une fois qu'ils ont eu dédis et photos Rolling Eyes . Je suis pas accro aux dédicaces mais certaines y tiennent beaucoup et je trouve ça dommage (et un peu égoiste aussi) Mad .

Pour les photos, je vais les mettre dans la partie photos de concert, elles seront mieux la bas je pense Smile.

Bref, on repart en ayant passé une super soirée et à bientôt j'espére :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 24 Avr - 21:48

xCharline, il y avait des gens qui étaient là depuis 7h et nous étions déjà beaucoup le matin, donc même si c'est une petite salle, les gens arrivent tôt :-)

Manou, merci pour ton CR ^^ De mon côté les gens partaient quand ils avaient tout, mais je voyais que de l'autre côté, beaucoup resté alors qu'ils avaient tout eu.
Hâte de voir tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 24 Avr - 23:24

Je trouve aussi que c'est tôt. Ce n'est que le début, les 1ères dates, des petites salles où la visibilité est juste tip top et ce qu'importe l'endroit où l'on est. Le soutien est touchant et génial. Et après tout, vous faites ce que vous voulez mais bon...

Merci pour vos CR. L'enthousiasme fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 0:02

merci pour la review
c'est bizarre que florent ne fasse pas une séance photos avant le concert Rolling Eyes
ceux que j'ai vu au début comme ça profitait de pouvoir communiquer après c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 10:57

merci pour vos impressions et compte-rendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 11:40

C'est vrai Calypso, n'importe ou on voit bien.. Le 9 en arrivant à 19h nous étions vers le 6eme rang et la visibilité était très bonne. Encore sa serait un zénith ou Bercy je peux comprendre mais la, jcomprends pas trop. Mais on chacun fait ce qu'il veut..

Merci pour les autres cr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 13:07

chiavelli a écrit:
merci pour la review
c'est bizarre que florent ne fasse pas une séance photos avant le concert Rolling Eyes
ceux que j'ai vu au début comme ça profitait de pouvoir communiquer après c'est plus dur

Chaque artiste est différent Wink
Et je pense que depuis ces dernières années, Florent a largement démontré qu'il prenait le temps avec son public Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 13:38

calypso a écrit:
chiavelli a écrit:
merci pour la review
c'est bizarre que florent ne fasse pas une séance photos avant le concert Rolling Eyes
ceux que j'ai vu au début comme ça profitait de pouvoir communiquer après c'est plus dur

Chaque artiste est différent Wink
Et je pense que depuis ces dernières années, Florent a largement démontré qu'il prenait le temps avec son public Smile

oui c'est certain calypso chacun à sa façon de faire je ne critiquais pas je réfléchissais un peu fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 16:43

encore un concert ou vous avez du bien vous éclater!!
ça fait vraiment plaisir de lire vos cr et de regarder vos belles photos!
merci pour ces partages Smile

et en effet, y aller le matin... ouch!!! il faut du courage! (moi qui trouvais ça un peu abusé d'aller voir Pink à Bercy en attendant depuis midi.... Rolling Eyes )

j'espere que ça ne sera pas forcement le cas partout pour sa future tournée, surtout pour des ptites salles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 18:04

Non mais on c'est surtout rejoins tôt pour passer la journée ensemble et s'amuser :-)
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 25 Avr - 20:08

J'étais aussi présente à ce merveilleux concert. Que du bonheur, je me suis vraiment éclatée. Je suis arrivée à la salle vers 17h30 mais on est allées se promener dans le coin après car attendre 1h30 ça faisait beaucoup pour nous ;-) On est revenues vers 18h30 dans la file et franchement on voyait bien dans la salle pas de souci. Nous n'étions pas loin mais c'est + une salle en longueur qu'en largeur je trouve. Après, je comprends celles qui veulent absolument être dans les 1ers rangs, forcément elles arrivent tôt mais perso je ne pourrais pas attendre si longtemps (le grand rex et ses 4h00 d'attente m'ont vaccinée). Bref, c'était vraiment génial, un Flo à fond dedans et sa voix, magnifique. Quel bonheur de pouvoir enfin assister à un concert de Florent Mothe car certes le spectacle de Mozart était très joli mais perso je n'y allais pratiquement que pour Florent et j'attendais vraiment avec envie qu'il se lance en solo. Nous sommes reparties après le concert sans l'avoir rencontré mais de toutes façons notre soirée était largement réussie : qu'est ce que ça passe vite. Du coup, j'ai craqué et j'y retourne le 21/05 car même si j'imagine qu'il va venir en régions, ce n'est peut être pas pour tout de suite donc j'ai envie d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyVen 26 Avr - 13:29

merci pour vos c.r et photos !!!
ça met vraiment l'eau à la bouche de vous lire je fais les 2 dates du 21 et 22 mai et là il me tarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo1305
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Jojo1305


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 49
Localisation : Beaucoup trop loin de Lui

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptySam 27 Avr - 1:29

J'ai moi aussi fait le déplacement jusqu'à Paris depuis... Marseille Very Happy
1ère fois pour moi dans la capitale, toute seule en plus, j'avais peur de me perdre dans les transports mais oh miracle j'ai réussi à trouver mon chemin dans tous ces couloirs parisiens Laughing
Je suis arrivé vers 13h à la gare de Lyon, direction gare du nord pour me rapprocher de la salle, rapide passage par mon hôtel afin de déposer ma valise et me rafraichir un peu et hop je pars pour la Boule Noire. J'arrive sur place vers les 15h30 et déjà une file impressionnante Shocked L'attente commence.
Comme je suis assez timide je me contente d'écouter les conversations des unes et des autres parlant de Florent et le temps s'écoule.
19h30, ouverture des portes, j'arrive à être bien placé (3ème ou 4ème rang face au micro)
20h le concert commence, un Florent au meilleur de sa forme, habillé très classe arrive et déchire tout sur scène... De Love en passant par L'assasymphonie ou encore Bohemian Rhapsody, je chante, j'applaudi, j'apprécie ce moment unique Embarassed
21h c'est déjà fini (concert beaucoup trop court à mon goût, je voudrais que ça continue encore et encore), je sors et comme les autres j'attend Florent pour une potentielle séance de dédicaces.
Après de très longues minutes le vigile essaye d'installer des barrières devant la porte, c'est un peu la cohue. Florent arrive enfin, souriant, disponible et attentionné envers nous. Il essaye de contenter tout le monde pour les autographes, prend des photos avec le maximum de personnes. Je lui fais signer ce que j'avais préparé et j'arrive à avoir inextrémis ma photo avec lui, il s'excuse de ne pas pouvoir faire des photos avec tout le monde, car nous étions beaucoup trop nombreux.
A la fin il a voulu inverser les rôles, nous prendre en photo avec lui ! (photos postées ensuite sur twitter). Et surprise il se met juste devant moi, du coup sur la photo je me retrouve à côté de lui [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire 912246
Ce fut vraiment une soirée magique !
Je suis rentré à l'hôtel avec des étoiles plein les yeux et des images plein la tête et le coeur.
Le retour vers Marseille le lendemain en fin d'après-midi (après avoir jouer les touristes dans Paris) fut un peu douloureux... Tellement de belles choses venaient de m'arriver Embarassed

Au final je ne regrette pas du tout d'avoir fait tous ses kilomètres pour le voir !
Je l'admire tellement pour sa simplicité, sa générosité, son talent immense, pour tout ce qu'il dégage sur scène, ce pouvoir qu'il a de vivre ou de sublimer chaque chanson... Bref déjà un très grand artiste ! [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire 844720
Hâte de le revoir sur scène très vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptySam 27 Avr - 12:06

supers moments merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptySam 27 Avr - 12:49

Merci pour vos CR les filles !!

Jojo1305 je trouve le tien très touchant, on sent que tu étais heureuse et émue de le voir [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire 502186 Vraiment contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptySam 27 Avr - 14:19

Super CR Jojo1305 !! Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
elsa13
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : nantes

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyDim 28 Avr - 11:54

ahhhh ça donne trop envie d'y aller c un truc de fou!!!

en effet pas top pour les hystéro dédicaces à fond mais qui restent après faut penser à tout le monde!

moi jv prendre des places pour le 22 mai mais j'en ai deux pr le 21 si ça tente quelqu"un sinon elles seront perdues

Revenir en haut Aller en bas
elsa13
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : nantes

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyLun 29 Avr - 17:37

Betty tu es vraiment très fan

je cherche une place pour le 22 tu n'en vends pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMar 30 Avr - 17:39

elsa13 a écrit:
Betty tu es vraiment très fan

je cherche une place pour le 22 tu n'en vends pas par hasard?

ah desolée non je n'en est pas en plus !! regarde dans la partie adéquate sur le forum quelque fois il a des palces a vendre.
ou alors sur le bon coin avec un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsa13
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : nantes

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyMer 1 Mai - 13:01

merci en tout cas oui jv voir pas de chance c bcp pour le 21 des places à vendre
Revenir en haut Aller en bas
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Belgique

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyJeu 16 Mai - 20:20

Merci pour ton joli cr
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Toulouse

[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire EmptyVen 17 Mai - 21:58

Merci beaucoup pour ces cr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty
MessageSujet: Re: [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire   [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.04.13] Concert de Florent à la boule noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12.04.13] Florent Mothe - En live à LA BOULE NOIRE (LA RÉSIDENCE)
» [30.04.13] Evergig.com - Concert Florent Mothe à la Boule Noire le 23.04.13
» [17.04.13] Florent Mothe sur EVERGIG.COM - Filmez le concert du 23 avril à la Boule noire
» [09.04.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
» [23.04.13] Concert à "la Boule Noire" - Paris (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: