| [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe | |
|
Auteur | Message |
---|
Nalex Administratrice Serial Mammouth

| Sujet: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 15 Avr - 19:49 | |
| _________________ ♫♪ Lesson number 1: there are somethings that money can't buy ♪♫ [ à force d'avoir la tête dans les nuages, on fini par louper des choses sur terre ]  |
|
 | |
plm3 Pachyderme confirmé

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 15 Avr - 20:12 | |
| Bonne chance aux participants. J'aurais bien sûr adoré mais je vais déjà à Paris le lendemain alors bon je vais pas me plaindre |
|
 | |
milou29 Super White Jumbo

Nombre de messages : 1768 Age : 33 Localisation : Entre bretagne et normandie !
 | Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 15 Avr - 20:13 | |
| Bon ben j'ai joué et je n'ai plus qu'à croiser les doigts!!! Bonne chance à tous les participants... |
|
 | |
grenouille51 Super White Jumbo

Nombre de messages : 1246 Age : 21 Localisation : Champagne Ardenne (51)
 | Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 15 Avr - 20:15 | |
| Merci pour le concours. Bonne chance à tous. |
|
 | |
Manou Pachyderme confirmé

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 15 Avr - 20:19 | |
| Bonne chance à tous! Je joue pas, je vais au concert le 23 (2 aller retours en 2 jours, je vais eviter ^^) |
|
 | |
xCharline Super White Jumbo

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 15 Avr - 21:46 | |
| J'ai jouer on verras bien, bonne chance à tous! |
|
 | |
sofi15 Elephant in chair

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Mar 16 Avr - 9:57 | |
| bonne chance à tous ! |
|
 | |
betty Super White Jumbo

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Mer 17 Avr - 15:33 | |
| merci pour ce nouveau concours et bonne chance a tous |
|
 | |
chiavelli Apprenti pachyderme

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Mer 17 Avr - 15:53 | |
| j'ai  joué mais bon sans grande conviction |
|
 | |
Laetitia Autruche effarouchée

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Mer 17 Avr - 21:10 | |
| Merci pour l'info! Bonne chance à tous! |
|
 | |

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 13:00 | |
| Le jeu est terminé, les résultats vous savez ou est-ce qu'on peut les voir? |
|
 | |
chiavelli Apprenti pachyderme

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 13:03 | |
| d'après ce que j'ai compris si tu gagnes tu es prévenue par mail |
|
 | |

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 13:10 | |
| Ah d'accord merci.  |
|
 | |
grenouille51 Super White Jumbo

Nombre de messages : 1246 Age : 21 Localisation : Champagne Ardenne (51)
 | Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 13:39 | |
| Il y avait un concours hier sur twitter aussi. J'ai réussi à avoir deux places. Si il en reste, ils recommencent aujourd'hui -> https://twitter.com/PlayOnLabel |
|
 | |
calypso Administratrice Serial Mammouth

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 21:10 | |
| Il semblerait qu'il est possible d'y entrer sans concours mais dans la limite des places disponibles le jour même |
|
 | |

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 21:11 | |
| Oh bonne nouvelle, c'est sur ou pas? Mais l'endroit est ou? Car je pense tenté.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 22:36 | |
| A la radio même  Et oui c'est sûr mais comme France bleu l'a indiqué c'est selon le nombre de places restants donc tu peux malheureusement te déplacer pour rien |
|
 | |

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Jeu 18 Avr - 23:05 | |
| Ok merci, je serais sur Paris donc je vais tenté.  |
|
 | |
Dupuy Marie Autruche effarouchée

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 22 Avr - 8:17 | |
| j'ai participée aussi mais pas de nouvelles alors félicitations au gagnants et profitez en bien. |
|
 | |
sofi15 Elephant in chair

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 22 Avr - 18:03 | |
| bonne soirée à toutes celles qui ont pu avoir une place |
|
 | |

| Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe Lun 22 Avr - 22:43 | |
| Florent a interprété 6 chansons : Bohemian, L'assasymphonie, les blessures qui ne se voient pas, open space circus, je ne sais pas et arrête  N'hésitez pas à partager vos impressions pour celles qui y ont assisté  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe  | |
| |
|
 | |
| [22.04.13] France Bleu: Gagnez vos places pour le concert privé avec Zaz et Florent Mothe | |
|