Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pré-commande de son album

Aller en bas 
+8
Tiin0u.
daaaaaisy
Nalex
flo1
grenouille51
sabri85
SallyBurt
-Sarah-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
-Sarah-


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 24 Mar - 21:03

Bonjour Smile

Désolé du dérangement mais c'était pour savoir un petit quelque chose.
J'ai pré-commandé l'album (le spécial fan) il y a peut être 3 semaine et je me demandais si j'ai été sur le bon site pour le commander .J'ai peur de m'avoir faite arnaquer :/ Je me demande aussi quand est-ce l'album sera livré.

Bon bah voilà , c'était pour sa . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 24 Mar - 21:36

Coucou! J'ai moi aussi commandée l'album spécial fan, depuis un mois jour pour jour puisque j'ai passée ma commande le 24 février. Tu as du recevoir par mail un récapitulatif de ta commande, ainsi qu'un code personnel qui te permettra d'écouter l'album en avant première dès le 1er avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 25 Mar - 9:32

SallyBurt a écrit:
Coucou! J'ai moi aussi commandée l'album spécial fan, depuis un mois jour pour jour puisque j'ai passée ma commande le 24 février. Tu as du recevoir par mail un récapitulatif de ta commande, ainsi qu'un code personnel qui te permettra d'écouter l'album en avant première dès le 1er avril Wink

C'est tout à fait ça Smile

Tu recevras l'album "physique" le 8 Avril jour de la sortie (enfin en fonction de la rapidité de la poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
-Sarah-


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 25 Mar - 20:14

d'accord , merci beaucoup Pré-commande de son album 502186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 31 Mar - 12:07

j'ai commandé l'édition spécial fan et le lien d'accès à la préécoute ne fonctionne plus. comment cela ce fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
-Sarah-


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 31 Mar - 14:19

Moi je n'ai reçu aucun message donc j'ai pas de lien pour la pré-écoute , je n'ai même pas de message pour dire si j'ai bien commandé l'album ni pour quand je l'aurai ni rien . donc je doute que ce site soit un vrais :/ ---> https://www.thestereoboutique.com/fr/customer/account/login/
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 31 Mar - 14:34

C'est belle et bien se site pourtant.
Tu t'es peut-être trompée dans l'adresse e-mail.
Connectes toi et regardes où en est ta commande :-)
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
-Sarah-


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 31 Mar - 14:42

d'accord , merci beaucoup tu me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
-Sarah-


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 31 Mar - 23:13

mais j'ai un autre (gros) problème . sur mon compte de Stereo Boutique je sais plus mon mot de passe donc je clique sur "mot de passe oublié ?" après il faut que j'entre mon adresse pour qu'ils puissent m'envoyer un message pour pouvoir changer celui-ci . J'entre mon adresse mais je ne reçoit aucun message dans ma boite mail . Donc je sais pas comment je vais faire pour demain .. pale
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyDim 31 Mar - 23:42

Défois ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 7:59

C'est aussi sur Stereo Boutique que j'ai commandée l'album, et j'ai bien reçu le code personnel .... par contre je viens d'essayer ce matin à 2 reprises, et le site marque "Page Non Trouvée" donc j'attends un peu et je réessaye tout à l'heure, en espérant que ça ne beug pas trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
flo1
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
flo1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : la ou tu n'est pas

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 9:12

SallyBurt a écrit:
C'est aussi sur Stereo Boutique que j'ai commandée l'album, et j'ai bien reçu le code personnel .... par contre je viens d'essayer ce matin à 2 reprises, et le site marque "Page Non Trouvée" donc j'attends un peu et je réessaye tout à l'heure, en espérant que ça ne beug pas trop longtemps ...

tu la reçu quand le code pace que moi j'ai rien reçu je m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 9:54

le lien n'est toujours pas disponible, il le sera dans la journée, ne vous inquiétez pas! Wink

flo1, normalement le jour ou tu as commander l'album "fan", tu as recu un email "VOTRE TITRE OFFERT/INSTRUCTIONS BILLETERIE", le lien et le code sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 10:14

flo1 Le code personnel je l'ai reçu le même jour que ma commande, quelques minutes après je l'avais dans ma boîte mail ! Même qu'il y a une petite erreur dessus puisque c'est marqué "album Caméléon de Shy'm", mais c'est une erreur de leur part puisque quand tu cliques sur le lien il s'agit bien de l'album de Flow Pré-commande de son album 502186 .

Oui Nalex je m'inquiétais un peu, je croyais qu'il n'y avait que chez moi que ça beugait mais apparemment c'est pareil pour tout le monde. Donc prenons notre mal en patience, ça devrait arriver dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
flo1
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
flo1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : la ou tu n'est pas

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 10:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 10:21

tu as trouvé?

allez, on a attendu des mois et des mois, encore quelques minutes quand on y pense...c 'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
flo1
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
flo1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : la ou tu n'est pas

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 10:40

oui mon père la retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 11:13

Par contre Florent n'a pas tort... c'est férié aujourd'hui, alors peut-être que tous les organisateurs et la productions sont partis chercher les oeufs et qu'on ne l'aura "que" demain... nous ne sommes pas à un jour près mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 12:09

J'ai l'impression que l'on a même pas reçu le même mail ... Moi j'ai reçu : "Ecoute de l'album en avant-première" de Customer Service ..

Bref, oui, Florent s'inquiète par rapport au fait qu'aujourd'hui soit férié .... Perso, si on à pas accès aujourd'hui, je devrai attendre demain? soir après 19h ... On aura appris la patience avec Flow :')
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 12:46

Ça peut jouer en quelque chose que ce soit férié aujourd'hui ? Pré-commande de son album 157793 J'avais pas pensé à ça, je pensais que c'était juste un bug du site ...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 17:22

il est enfin possible d'accéder à la pré-écoute de l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 17:40

Chez moi ça me fait ça..

Pré-commande de son album Pra-ac10
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 17:47

ah oui... ça fait un genre...
Et en cliquant sur "pré-écoute" à gauche ? Le site bugue à fond ça doit jouer pas mal. Moi même j'ai eu du mal à y accéder et je n'arrive pas à écouter les chansons dans leur intégralité sauf miracle de temps en temps ^^

tu devrais avoir ça normalement :
Pré-commande de son album Hhhhhh10
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 17:53

Ouais on ma montrer cette capture déjà, enfaite la page s'ouvre je vois un carré blanc pendant une demie seconde et d'un coup le carré bleu..
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album EmptyLun 1 Avr - 17:55

Et en passant par un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande de son album Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de son album   Pré-commande de son album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande de son album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album
» Album de Flo
» The album
» The album : what do think about it ?
» [13.04.15] Sortie album du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages :: questions répondues-
Sauter vers: