Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)

Aller en bas 
+15
daaaaaisy
calypso
kekegirl
Nalanya
sofi15
mouss95
marlie78
grenouille51
Piiiou93
Manou
Laetitia
xCharline
betty
sabri85
Nalex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 21 Mar - 17:34

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) 482076_560447640646227_352379129_n

NOUVELLES DATES À LA BOULE NOIRE !

Après avoir vendu en 20 minutes seulement l’intégralité des billets pour La Résidence du 9 avril
et du 23 avril, Florent revient à la Boule Noire à la demande générale le 21 mai 2013 !
Ouverture de la billetterie vendredi 22 mars à 10 heures sur myticket.fr, soyez au rendez-vous


Dernière édition par Nalex le Ven 10 Mai - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 21 Mar - 17:47

C'est vraiment le genre de nouvelles qui fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 21 Mar - 17:55

c'est une excellente nouvelle pour Florent
il n'a pas de mal à remplir les salles.
profitez en bien les parisiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 21 Mar - 17:59

La boule noire vas devenir sa nouvelle maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Ile de France

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 21 Mar - 19:28

Une super nouvelle ces dates supplémentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Manou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Normandie (Caen)

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 21 Mar - 19:51

Super!! =D
J'y vais déjà le 23 avril donc je laisse ma place.
Profitez bien ceux qui y seront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies
Piiiou93
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Piiiou93


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Loudun

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 22 Mar - 14:58

Yeah ! So happy ! J'ai ma place (: En plus, le 21 mai est une date importante, car la dernière fois que j'ai vu Florent c'était le 21 Mai 2011 ! Ahah
J'ai hâte d'y être (:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 22 Mar - 15:16

Je n'y serai pas ayant déjà réservées mes places pour Merwan Rim le même jour. Mais profitez les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 22 Avr - 23:30

il ne reste plus que deux places.... un signe quand on sait qu'on se tate depuis des semaines avec ma soeur?! ^^
elles seront pour quelqu'un d'autre parce que ça serait de la folie de faire un aller retour pour un concert si loin...
mais on aura de nouveaux beaux cr avec de elles photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouss95
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mouss95


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyMar 23 Avr - 21:00

Ouiiii, j'y serai le 21 Mai ! J'ai tellement hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyJeu 25 Avr - 15:23

j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya
Cobaye
Cobaye
Nalanya


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Orange

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 29 Avr - 15:52

J'y serais aussi j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : cholet

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 6 Mai - 11:42

L'émission "un air de star" sur m6 étant hebdomadaire, faut-il s'attendre à des changements pour le concert de ce jour là? (du style changement d'horaire ou report à une autre date), car Florent a énormément de qualités mais je ne pense pas qu'il sache être à 2 endroits à la fois
Ce lien pour tv magazine ne mentionne que le concert du mercredi

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/75303/florent-mothe-dans-un-air-de-stars.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 6 Mai - 21:03

A priori il n'est pas annulé. La Warner doit donner plus d'info à ce sujet dans quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : cholet

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 6 Mai - 21:07

J'ai posé la question à "camus production" et on m'a répondu qu'il n'était ni annulé, ni repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 6 Mai - 22:00

Ce concert est programmé depuis longtemps. Rassurez-vous il ne va pas être annulé pour une émission tv qui a été planifiée dans l'agenda de Florent bien après celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyLun 6 Mai - 22:09

Merci calypso !!!! nous voilà rassurées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyMar 7 Mai - 21:54

Les concerts à la Boule Noire ne se terminant qu'à 21H15, ils vont organiser l'émission de manière à ce qu'il passe en dernier, je pense! C'est SuperMan, n'oublions pas! Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
*aurore06*
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
*aurore06*


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nice

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyMar 7 Mai - 22:15

Puis la plaine st denis où se tourne l'émission n'est pas très loin de la boule noire
Revenir en haut Aller en bas
mouss95
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mouss95


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyMer 8 Mai - 15:09

Oufff me voilà rassurée ! Very Happy
Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 10 Mai - 17:03

Bonjour à tous, je vous écris pour vous annoncer que c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation de M6 pour participer pendant plusieurs semaines à l'émission "Un Air de Star" en direct le mardi soir et qui débutera mardi 14 mai prochain, en prime time sur M6.
Malheureusement la date de concert du 21 mai à la Boule Noire (Paris) est en conséquence annulée et mon producteur Jean Claude Camus Productions communiquera bientôt pour ceux qui avaient pris leurs billets.
La date du 22 mai est bien maintenue, toujours à la Boule Noire.
J'espère vous voir très bientôt sur scène, à Paris ou ailleurs, pour la suite de l'aventure !!
D'ici là restez connectés.
Cheers
Flo

-------------------------------------------------------

Re-bonjour à tous, suite à mon premier message et afin de compenser au mieux la déception suite à l'annulation de la date du 21 mai à la Boule Noire (moi aussi je suis déçu malgré tout...) la production de l'emission a gentiment accepté de faire bénéficier à 50 d'entres vous de places dans le public pour assister à l'émission "Un Air de Star" le 21 mai, en direct.
Voici la marche à suivre :
- Envoyer un mail à florentmotheofficial@gmail.com avec une photo du billet du concert du 21/05 (photo / capture écran / mail etc...) avant mercredi 15 mai à 20h.
- La priorité sera donnée à ceux qui ont pris des billets de train / avion / réservation de chambre d'hôtel pour assister initialement à la date annulée du 21/05, donc n'hésitez pas à mettre vos justificatifs.
- Attention, ceci n'est pas un jeu concours, il s'agit de mon initiative propre afin de compenser au mieux les personnes ayant pris leurs dispositions pour venir assister à mon concert du 21 mai à la Boule Noire.

Encore désolé pour les désagréments occasionnés et n'oubliez pas que la date du 22 mai à la Boule Noire est maintenue;

Je vous retrouve très bientôt dans votre télé, sur scène, sur internet et dans vos enceintes et écouteurs bien sur.

Des bises
Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : cholet

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 10 Mai - 20:00

Je suis hyper déçue, surtout que j'avais demandé en début de semaine à "camus production" si cela risquait d'arriver et on m'a répondu NON. Pour ma part, j'aime beaucoup Florent, mais assister à une émission de télé pour le voir ne compense pas du tout l'absence d'un concert. Je pense que certaines personnes travaillant pour lui devraient penser aux gens qui admirent l'artiste sur scène et pas seulement aux "fans" qui le trouve beau et qui sont contentes à partir du moment où on le voit même s'il ne chante pas.
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 10 Mai - 20:07

Vraiment très déçu Sad mais je n'en veut pas a florent
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 10 Mai - 20:10

C'est normal que vous soyiez déçues, personnellement je le comprends. Il faut juste ne pas en vouloir à Florent, parce que malgré tout il a essayé de compenser un minimum les frais de déplacements qu'on certains, et je pense que ce n'est pas une partie de plaisir pour lui de devoir annuler un concert! On ne connait pas le derrière des décisions et si ça s'est du aussi tard c'est peut être parce qu'ils ont tout fait pour trouver une solution...

Allez, sa carrière ne fait que commencer il y aura plein d'autres occasions de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) EmptyVen 10 Mai - 20:18

(vous m'excuserez pour mes quelques fautes d’orthographe, mon T9 n'en a fait qu'à sa tête!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.04.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
» [23.04.13] Concert à "la Boule Noire" - Paris (complet)
» [22.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
» [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire
» [09.04.13] La Résidence - Balances pour la Boule Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Dates, Concerts :: "Rock In Chair" Tour-
Sauter vers: