Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [28.02.13] Rencontre à Bruxelles

Aller en bas 
+6
clemence144
grenouille51
Camou
sabri85
sofi15
lecerfmarie
10 participants
AuteurMessage
lecerfmarie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lecerfmarie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Belgique

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptySam 2 Mar - 0:09

Bonjour à tous ! Very Happy

Comme vous le savez surement, Florent était en Belgique ce jeudi 28 février.
A cette occasion, Warner Belgique avaient proposé aux fans belges de se réunir à la gare vers 19h30 pour lui faire une "haie d'honneur" et le voir bien sur ! Du coup, j'ai quitté ma campagne après une journée de cours qui m'a parue plus longue que d'habitude... Razz

Après avoir galéré dans les embouteillages bruxellois (oui, Bruxelles en voiture, c'est l'enfer, surtout à l'heure de pointe...), nous sommes finalement arrivées ma maman et moi vers 19h à la gare. Nous sommes de suite allées au point de rendez vous, à savoir le hall en dessous des quais du Thalys. J'y ai rencontré des fans très sympathiques et rejoint un ami. Là a débuté une demi heure d'attente plutôt stressante. Stressante ? C'est à dire que j'avais peur qu'il ait du retard, et même s'il n'était pas en retard, je stressais à l'idée de le voir... Surtout que j'avais pris ma guitare avec, étant donné que ça faisait 2 ans que je rêvais de la faire signer ! Smile J'avais aussi prévu une espèce de pancarte sur le thème... des "éléphants roses" ! Razz

Vers 19h30, une femme de Warner Belgique est arrivée et nous a dit qu'il serait là 5-10 minutes plus tard et aurait le temps pour des dédicaces etc... Ouf ! Razz En tout cas, les gens de chez Warner BE sont super sympa !

Après quelques minutes, nous apercevons une guitare et une doudoune rouge au loin... Le temps de signer quelques dédicaces et il arrive vers nous en nous faisant un signe de la main. Vu comme je stressais avant son arrivée (oui oui, je suis une grande stressée Razz), je me disais que j'allais être "paralysée" en le voyant... Et bien en fait non ^^. Je me suis approchée, guitare en main. Lorsque ça a été mon tour, il a dit "Aaah la guitare !" et l'a dédicacée. Ensuite, comme mes mains étaient pleines, ma maman lui a passé des chocolats, ma lettre et celle d'une amie marseillaise (merci internet ! ^^). J'ai sorti ma pancarte, il pensait que c'était pour la dédicacer, mais en fait non. "Aaah ! C'est pour moi !". Je n'avais même pas penser lui donner à la base, mais finalement pourquoi pas ? ^^ J'espère qu'elle lui a plu...
Nous prenons une photo, puis je m'écarte pour laisser la place aux autres. Après, voyant qu'il avait encore un peu de temps, je lui ai redemandé une dédicace, mais pour mon amie marseillaise cette fois. J'en ai profité pour lui dire que j'adorais son univers musical, ses chansons d'avant Mozart et qu'on avait hâte d'entendre son album.
Il doit ensuite nous quitter pour prendre son train. Nous le saluons et le laissons s'en aller, des étoiles plein les yeux...

Comme il avait assez de temps devant lui et que nous étions environ une 20aine, tout le monde a réussi à avoir ce qu'il voulait. Florent a vraiment été adorable, naturel. Il a bien pris son temps. Par contre, j'ai vraiment été surprise par sa timidité ! ^^
C'était un moment magique. ♥️ Nous n'aurons pas eu affaire aux bouchons pour rien ! Razz Florent est réellement adorable et fidèle à lui-même. Je ne suis pas prête de l'oublier, ce 28 février ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptySam 2 Mar - 9:33

merci pour ton cr, toujours super dispo florent Very Happy et super ta pancarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptySam 2 Mar - 11:57

Merci pour Ton CR, Florent égal à lui même, toujours dispo.

Et vraiment sympa ta pancarte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Camou


Féminin
Nombre de messages : 6067
Age : 27
Localisation : Home Sweet Home

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptySam 2 Mar - 18:19

Merci de partager ton CR, je rejoins les autres filles : ta pancarte pète des culs Razz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptyDim 3 Mar - 11:50

Merci pour ton CR, je suis contente pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptyDim 3 Mar - 14:44


Merci Marie pour ton CR Very Happy
J'y étais aussi et je remercie une nouvelle fois WarnerMusicBelgique d'avoir organisé un tel événement ! Nous étions une petite vingtaine et Florent a bien pris le temps de faire des photos et de discuter avec les fans présentes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Belgique

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptyDim 3 Mar - 15:09

MErci pour vos Cr les filles Smile

Vous avez de chouette photos Smile

J'espère être de la partie prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptyDim 3 Mar - 18:19

Merci pour vos CR ! Vraiment sympa de nous faire partager ce petit moment que beaucoup d'entre nous n'ont pas pu vivre Wink Et Marie encore bravo pour ta pancarte, elle déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptyLun 4 Mar - 9:53

Très joli compte-rendu Mrs Marie !
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  EmptyMer 13 Mar - 13:40

merci pour ton cr
ça a l'air d'avoir été un trés bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: [28.02.13] Rencontre à Bruxelles    [28.02.13] Rencontre à Bruxelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.02.13] Rencontre à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.05.10] Photos Forest National - Bruxelles
» [29.04.10]-Bruxelles
» [26.02.11] Bruxelles - 15h
»  [27.02.11] Bruxelles - 14h
» [27.02.11] Bruxelles - 14H et 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: