Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie

Aller en bas 
+18
biduledu68
minnie43
Cléo
tuti
Yup'
lizevans
daaaaaisy
Manou
CeliaC
Mlleflow
SallyBurt
NightBerry
clo
noelo
Flosalierienne
delphine333
lauravero2009
sabri85
22 participants
AuteurMessage
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyLun 29 Oct - 21:45

Voici un extrait de l'enregistrement de l'Assasymphonie, avec un orchestre symphonique, pour les futurs concerts en Russie:

Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyLun 29 Oct - 22:22

superbe version et la voix de flo toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
delphine333
Where is my drug ?
Where is my drug ?
delphine333


Féminin
Nombre de messages : 5827
Age : 33
Localisation : Somme

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyLun 29 Oct - 23:06

Magnifique version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flosalierienne
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Flosalierienne


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 28
Localisation : Lyon

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyLun 29 Oct - 23:43

C'est EXTRA!! cette version est géniale! J'adOoore la voix de FloW!! Razz
j'espère qu'on aura l'occasion d'écouter les autres versions aussi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
noelo
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
noelo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : LILLE

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 8:20

Vraiment très belle cette version!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clo


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 28
Localisation : Clermont

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 10:43

Merci beaucoup pour la vidéo
La chanson rend vachement bien en version symphonique Smile
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 11:41

Ah mon dieu mon dieu mon dieu, j'ai toujours rêvé d'une telle version.

C'EST BEAU NOM DE NOM !!!

J'en étais toute retournée durant toute la vidéo ! C'est sublime, su-blime ! Vous croyez qu'on aura l'occasion de l'écouter en entier mais en version symphonique ? C'est si joli...
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 14:28

Un très grand merci pour cette vidéo !!
Elle est juste géniale cette version, j'en ai la chair de poule !! Very Happy Je trouve que la présence d'un orchestre symphonique sur L'Assasymphonie donne encore plus de prestance au personnage de Salieri et à son côté "sombre", et que dire de la voix de Florent, juste magnifique ... Hâte d'en entendre d'avantage !

Revenir en haut Aller en bas
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 17:05

Je ne vais pas être originale, mais J'ADORE, avec l'orchestre c'est juste MAGIQUE, franchement super travail, BRAVO !! et Flo il est comme d'hab, PARFAIT [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie 844720
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 17:38

je l adore cette chanson elle est vraiment belle et la voie de flow n a pas bougeé toujuors aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Manou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Normandie (Caen)

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 18:01

Ca rend super bien avec l'orchestre!! J'espére aussi qu'on aura l'occasion de l'entendre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 30 Oct - 21:38

Ca la met encore plus en valeur je trouve cet orchestre, et la voix de Flo s'y colle parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMer 31 Oct - 14:32

cette version en orchestre déchire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yup'
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Yup'


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Besançon

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMer 31 Oct - 23:54

OMG. Juste sublime.
Ca donne une dimension supplémentaire à la chanson. Même la voix de Flow, sûrement à force de l'avoir chantée, s'adapte mieux je trouve... Non mais wow quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alicia.deprez
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyJeu 1 Nov - 13:36

Pfiou Waou .... Les mots me manquent !!! L'orchestre qui joue magnifiquement bien donne vraiment une autre dimension a la chanson !! Ca la transporte !!! Et la voix de Flo colle parfaitement ! Sublime , chapeau !! Dommage que la Russie soit si loinnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Cléo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur MarS

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyJeu 1 Nov - 19:33

C'est sublime! J'espère pouvoir en entendre davantage et qu'on aura droit à un CD des version symphoniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyVen 2 Nov - 0:11

Merci pour cette vidéo Wink . Cette version est magnifique. Comme déjà dit, l'orchestre symphonique donne une autre amplitude à la chanson et Florent ajoute des nuances avec sa sublime voix.
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyVen 2 Nov - 23:21

Adorer me retrouver là devant (d'ailleurs je me rend compte que j'ai fait un petit HS sur le sujet du concert en Russie vu que j'ai parlé de cette video là bas, désolée :$), autant pour le son que les images, j'en ai pris plein les yeux, et vraiment, retrouver tous ces souvenirs et le sourire c'était toujours aussi magique
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptySam 3 Nov - 14:21

Cette version est magnifique...Elle me fout des frissons à chaque fois !
Et puis, rien qu'à le voir comme ça notre Flow... Salieri est toujours bien présent ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Deepthink
Cobaye
Cobaye
Deepthink


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : London

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyVen 18 Jan - 18:58

Ahhh, je suis amoureuse des orchestres symphoniques alors c'est juste le combo parfait! ça donne un tout autre relief à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Zazoo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Blois

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 5 Mar - 20:54

MA-GNI-FIQUE je me lasserai jamais de cette vidéoooo [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie 304626
Revenir en haut Aller en bas
debby1993
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
debby1993


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Paris

[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie EmptyMar 5 Mar - 23:42

Elle est géniale la version symphonique!!! J'A-D-O-R-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie   [29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.10.12] L'Assasymphonie version symphonique pour les concerts en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates Russie
» RECAP - Dates de la tournée symphonique
» [15.02.13] Le bien qui fait mal - Concert symphonique à Moscou
» [Février 2013] La troupe de Mozart en concert en Russie et en Ukraine.
» [16.08.14 et de Septembre à Novembre 2014] Mozart l'opéra Rock - Tournée symphonique (MAJ 05/11/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vidéos/MP3 :: Vidéos Internet-
Sauter vers: