Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin

Aller en bas 
+18
clemence144
♥somuch'♥
Patricia20100
Mlleflow
Virginie.
lauravero2009
Mané
Palimpsyde
plm3
clo
elena29820
marion13
xCharline
Jojo1305
delphine333
sofi15
*Marine*
sabri85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elena29820
Super White Jumbo
Super White Jumbo
elena29820


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Brest

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:35

J'aiii trop hate à demaiinn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:51

ah dommage pour The Beatles... Enfin hâte de l'entendre quand même sur L'Hymne à L'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:27

Il est vrai que "L’hymne à l'amour" est peut être un peu cliché pour la saint Valentin mais si selon moi il y a bien un jour rempli de clichés c'est bien celui là justement, le romantisme, les chansons d'amour, les fleurs, les cadeaux etc donc ça ne me gène pas et puis moi j'avais voté pour et oui je n'aime pas les clichés en général mais j'avoue que le jour de la Saint Valentin je suis la première à les aimer et j'assume Laughing

Et puis cette chanson est juste sublime Very Happy

Je suis également très curieuse d'entendre la façon dont il va nous l'interpréter car justement ce n'est pas forcément le genre de chansons ou de mélodies sur lesquelles on a l'habitude de l'entendre contrairement à "All you need is love" qui, d'une certaine manière, peut plus ressembler à ce dont il nous a habitué, ce que je veux dire c'est qu'éventuellement ça collerai plus à son registre donc là c'est en quelque sorte un petit challenge (enfin c'est juste moi qui le prend comme ça^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:32

moi aussi j'avais voter l'hymne a l'amour !!!

hate d'etre a demain !!! ça va me reconforter vu que j'ai pas de copain Sad

il est adorable de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Lille

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:29

sabri85 a écrit:
Il est vrai que "L’hymne à l'amour" est peut être un peu cliché pour la saint Valentin mais si selon moi il y a bien un jour rempli de clichés c'est bien celui là justement, le romantisme, les chansons d'amour, les fleurs, les cadeaux etc donc ça ne me gène pas et puis moi j'avais voté pour et oui je n'aime pas les clichés en général mais j'avoue que le jour de la Saint Valentin je suis la première à les aimer et j'assume Laughing

Et puis cette chanson est juste sublime Very Happy

Je suis également très curieuse d'entendre la façon dont il va nous l'interpréter car justement ce n'est pas forcément le genre de chansons ou de mélodies sur lesquelles on a l'habitude de l'entendre contrairement à "All you need is love" qui, d'une certaine manière, peut plus ressembler à ce dont il nous a habitué, ce que je veux dire c'est qu'éventuellement ça collerai plus à son registre donc là c'est en quelque sorte un petit challenge (enfin c'est juste moi qui le prend comme ça^^) Wink

Effectivement ! Si on le voit du côté challenge parce que ce n'est pas son style (et je n'y avais pas pensé entièrement), alors c'est ok pour cette chanson (mais je ne retire pas ce que j'ai dit sur le cliché, héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
amanda dupont
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
amanda dupont


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grande-Synthe

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:38

Moi j'ai voté pour L'Hymne à l'amour
Flow nous réserverait il une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:34

La vidéo est en ligne sur le FB de Florent et juste ici : https://florentmothe.forumactif.org/t6627-140212-l-hymne-a-l-amour-speciale-st-valentin#483251 Wink

Je vous redirige vers ce topic pour y donner vos impressions.

Je verrouille le topic et merci à vous pour avoir joué le jeu pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin   [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [22.05.10] Saint Etienne
» [21.06.10] Taratata "Spéciale Fête de la musique"
» [18.10.12] Spéciale "Salut les Copains" - Europe 1
» [22.05.2010] Zénith - Saint-Etienne
» [13.12.13] Chat Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: