Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [25.11.11] Méga CGR Bourges

Aller en bas 
+43
flodette
ju0506
elena29820
severine80
vanssess
danju
Titeclaire
stefyseguin2
sabri85
majo
Mlle-margot-du-21
Laùùrà
♥somuch'♥
betty
marlie78
Patricia20100
xCharline
l0wrah
Pleymobil31
ansorcell78
ma5
bealandes26
lizevans
Jojo1305
saphira22
Maud
Mané
nanie31
victoire
marion13
lalirette
bourik24
Meikiko
Mlleflow
sarducia
sofi15
loule
sweet
Flowlanie
didine86
laurie57
sarah12
plm3
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo1305
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Jojo1305


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 49
Localisation : Beaucoup trop loin de Lui

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:06

Je ne vais pas faire dans l'originalité; alors juste merci de nous faire partager vos émotions, vos anecdotes et surtout nous faire rêver en nous racontant votre soirée avec Flow ... J'attends la suite avec impatience !!! Embarassed

A très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:20

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
bealandes26
Cobaye
Cobaye
bealandes26


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Tartas dans les Landes

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:20

merci pour vos cr et j'attend également la ou les surprises bounce
Revenir en haut Aller en bas
ma5
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
ma5


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:49

Merci pour vos CR !
ça fait très plaisir de vous lire
J'adore ça blague avec les chaussures mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:53

Bon.... Voici mon roman CR lol de vendredi !!!

Bourges, vendredi 25 novembre 2011 …
Folie… Passion…. Quand vous nous tenez…
Départ pour Bourges 12h15 with Marie et Jordane, et après un périple de 2h30 environ nous voici à tourner en rond dans Bourges… Merci le GPS … On demande notre route deux fois… (et oui pas aider hein….) et ALLELOUIA !!! le ciné est enfin là !!! … il est alors… 15h environ…. Bah… on a juste euh… 4h d’avance … et pour une fois ça change de Paris pas de cinglées on est seules !!! Que c’est bon… Puis nous sommes rejointes par Séverine. Ensuite nous lions amitié avec Adeline de Bourges  et nous décidons de squatter l’intérieur du ciné car ça pèle un peu quand même dehors… et puis… comme on nous en empêche pas hein on va pas se gêner, en plus y’a des sièges et tout donc sitting on the place !
Pour l’anecdote, le ciné de Bourges est devenu le palais du festival de Cannes le temps d’une soirée, tapis rouge à l’entrée avec des palmiers, p’tite estrade pour les dédis ; Bien je dis moi !!!! Mais qui reçoit –on ce soir ?????!!!!!
Le temps s’égraine et les gens commencent à arriver doucement, ca change VRAIMENT de Paris, pas de bousculades, pas d’injures bon… ça gruge un peu… mais sans plus… On finit quand même par se lever et faire la queue, on doit être en gros les 15èmes de la file d’attente des dédis.
19h… M.Mothe se fait désirer…
19h15 : Mouvement de foule et hurlements bonsoir !!! Notre Flo adoré fait son entrée au milieu de vigiles *peur* MDR !!! Et il fait des petits signes discrets pour répondre au bonjour des gens et… arrivé à notre niveau… il nous montre du doigt genre ‘YEAH vous êtes là !!! ‘ (pour info, on l’avait vu la veille à Morandini mais c’est une autre histoire !!!) oups… nan on est pas déjà cataloguées….
On monte par petit groupe sur l’estrade et nous voici devant le maestro ! Qui nous reconnait vraiment… hum !
Donc me voilà à lui dire ‘Coucou comment va depuis hier ? On a géré hein niveau ambiance ?’ lui me répond ‘Ca va merci ! Oui c’était cool hier. Et l’émission ça vous a plu alors ?’ (non Flo ne me vouvoie pas mdr on était plusieures près de lui lol). Moi : ‘ Oh oui c’était génial ! Enfin… jusqu’à ce que l’autre folle se mette à poils… ! ‘ et lui mdr qui me dit ‘ Ah oui nan mais elle m’a fait peur’ et là MDR tous les deux. !!! Puis je le remercie pour les dédis, lui dit à tout de suite pour le concert et me voilà dans la file d’attente pour entrer dans la salle !!!!
On descend à fond les manettes, 4eme rang plein centre devant la scène !!! Hihihihi !!! Parce que tout en bas c’était pas drôle après pour le 3D.
Donc on a une première partie… perso la musique OK, après les textes… arf…
Le Monsieur de la radio locale vient prendre le pouls de la salle mdr !!! le pauvre… bon… il nous grille cash vu le cirque que l’on fait… mais au moins, on anime nous !
Enfin M.Florent Mothe descend dans la salle avec Melle Takamine à l’épaule !
Et là… comment dire… on est euh… cramées ? grillées ? roties ? archi cuites ? je ne sais pas quels termes employer en fait… Sans nous lancer des fleurs heureusement qu’on était là je pense….
Donc le concert commence, Flo nous joue/chante l’Assasymphonie (après nous avoir demandé ce qu’on voulait…. Mais on avait pas dit ça !). Donc nous on chante, à la fin au taquet, on applaudit à fond puis il nous redemande vous voulez quoi ? Et là… on hurle ‘Bye Bye Marylin’ à qui le plus fort enfin… sur notre piti groupe de 10 même pas…. Et moi qui ‘braille’ (oui je ne parlais plus a ce moment là…) ‘Allez Flo STP fait Bye Bye !!!’ et là il me regardait droit dans les yeux avec un smile jusqu’aux oreilles et il balaye notre troupe de la main et sort ‘Bon ok mais vous la chantez avec moi !’ GGGNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIII !!!!! Et nous voilà à chanter Bye Bye avec lui qui n’a fait quasiment que nous regarder à tour de rôle pendant toute la chanson…. Arf !!!!
Fin de Bye Bye et il nous redemande je fais quoi maintenant ?!
Et là on lui demande ‘Les éléphants roses’(cf Morandini !) !!! Et il se marre et nous dit ‘oui mais non celle là je peux pas’ mais on peut faire Marylin ça vous dit ?’ Oh que oui !!! Mdr !!! Donc idem, il nous demande de chanter avec lui !!! Toujours pas de problèmes !!! Puis en théorie c’est déjà la fin (T.T) car M.Radio monte sur scène mais on est tellement à hurler « ENCORE ENCORE » que il dit à Flo, bon bah euh débrouille toi avec ! ptdr !!!
Et Flo nous fait Bohemian Rhapsody !!!! hihihihihi !!!!
Mais le truc que je retiens c’est que là on est bien grillées toutes… et personnellement on a l’impression qu’il a fait le concert pour nous… ok on était 580 dans la salle mais les autres gens ? ils étaient empaillés je sais pas…
Et il a passé son temps à nous regarder en chantant !!! <3
Puis petit interview vite fait et là on a perdu Jordane…. En effet…miss a eu la chance d’être choisie par M.Radio pour chanter un truc à Flo (du coup elle a chanté l’assasymphonie) et en cadeau il lui a fait la bise !
Donc RIP Jordane à partir de ce moment là et pendant toute la 3D !!! Malheur !!!!
En tout les cas, on s’est trop bien amusé et je pense que Flo nous a bien bien accrochées là !
Puis projection du 3D. Juste une tuerie !!! Il a était génialissimement capté !!! C’est une pure merveille !
Y’a pas de mots c’est juste magnifique !

MERCI Flo !!!! Merci de ce pur moment de partage et d’échange avec nous c’est juste énorme et ça donne une dose de bonheur immense !!!
<3 <3 <3
PS: Y'a une dame qui était à côté de nous dan sla salle et qui nous a dit :" C'est magnifique l'échange et le partage qu'il y a entre vous et lui." merci madame!!!!!
Voilou pour moi ! Bon niveau photos j'ai presque rien faut que je trie et les vidéos j'ai trop honte car on entend même plus Flo chanter.... oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
victoire


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bourges

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:57

Alors voilà je commence enfin mon CR ^^
Tout d'abord pour la surprise dont j'ai parlé elle se trouve dans le topic de lui à vous puis le topic message de Florent du 25-11-11 pour son forum...
Alors voilà, tout commence le dimanche 20 novembre, dans l'après-midi je me balade sur Facebook et tout d'un je voie un message de la page de Florent en annonçant sa venue au Mega CGR de Bourges le vendredi 25-11-11 pour des dédis et un mini concert alors moi toute heureuse je réserve mes places pour la séance de 20h...
Puis peu de temps après une vidéo de Radio No1 annonce qu'un concours est organisé pour pouvoir passé l'aprem avec Florent dans les studio de la radio .
Je participe donc et envoie 1 message par jour soit 3.
Le mercredi matin alors que de 8h à 10h je n'ai pas cours, je suis donc au foyer avec mes amis et à 8h30 mon portable sonne, je ne connais pas le numéro mais je répond quand même.
Et là on me dis "Bonjour c'est Johann de Radio No1" et moi toute tremblante répond et commence alors une petite conversation hors antenne afin de m'annoncer que je venais de gagner 2 places de cinéma pour la séance où Florent serait en concert.
Ensuite Johann me fait passé à l'antenne et m’annonce aussi que je participe donc au tirage au sort pour gagner mon accès dans le studio de Radio No1 en compagnie de Florent.
On continue de parler un peu hors antenne puis c'est le moment de raccrocher.
Je suis alors dans tout mes états je n'en revenais pas j'ai été appelé par la Radio première fois pour moi que je gagnais quelque chose.
Entre temps j'ai sympathisé avec Maud sur le forum vu qu'elle est aussi de Bourges on avait alors prévu de se retrouver au cinéma vendredi sans savoir ce qui allait nous attendre...
Ce mercredi Maud m’envoie alors un message en me disant qu'elle venait de m'écouté à la Radio ^^.
Le lendemain matin quelque peu remise de mes émotions j’écoute alors Radio No1 dans le car et de 8h à 9h puisque je n'ai pas cours cette heure là.
C'est alors que j'écoute que Maud a elle aussi gagner ses places de cinéma .
Super contente pour elle je lui envoie un message en lui disant que je venais de l'écouté à la radio ^^.
Suite dans quelques minutes ...



Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:27

Merci pour vos CR! Ca fait plaisir de les lire... J'ai eu la chance d'écouter tout le concert grâce à une pote qui m'a appelé... C'était vraiment cool!
Ah et la miss qui est montée sur scène pour chanter l'Assas', c'est une très bonne pote à moi, et elle s'en est toujours pas remise Ahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:34

Pleymobil31 a écrit:

Ah et la miss qui est montée sur scène pour chanter l'Assas', c'est une très bonne pote à moi, et elle s'en est toujours pas remise Ahah! Smile

.... j'aurais du lui donner des calmants quand on rentrait de Bourges... MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourik24
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
bourik24


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : oise (60)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:36

Merci pour vos nouveau CR,ils sont très captivant et on voit que vous avez passé une soirée hors du commun!!!Wink

@ Victoire : j'attends vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:46

ansorcell78 a écrit:
Pleymobil31 a écrit:

Ah et la miss qui est montée sur scène pour chanter l'Assas', c'est une très bonne pote à moi, et elle s'en est toujours pas remise Ahah! Smile

.... j'aurais du lui donner des calmants quand on rentrait de Bourges... MDR !!!!

Quelle bonne idée!! Very Happy L'ayant vu aujourd'hui je peux te dire qu'elle s'en été pas remise de cette soirée! Hèhè! En même temps, je comprend pourquoi! Ca avait l'air vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:55

Oh oui ma belle c'était juste sublimement intense ptdr !!!
Il a géré, on a géré lol !!! et on est définitivement grillées !!!! MDR !!
Mais je pense sincèrement qu'on lui a fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:10

Merci pour vos CR Smile Vous avez été gâtés dites-moi ce devait être génial !!
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
victoire


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bourges

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:17

Je continue ^^
Alors nous voilà nous sommes vendredi matin il est exactement 6h du matin et je me lève hyper stressé sans savoir pourquoi, enfin si surement l'appréhension du résultat final.
Je prend donc mon car a 6h50 et prend le soin d'échanger mon portable avec ma mère car on ne sait jamais si Johann m'appelle je serais en cours et je ne pourrais pas répondre.
Il est alors 7h15 quand ma mère me téléphone pour me dire que Johann viens de l’appeler sur mon portable et qu'il voudrait me parler donc il risque de me téléphoner d'une minute à l'autre, mais maman ne veut pas m'en dire plus.
Je suis alors encore plus stressé que tout à l'heure et répond donc à Johann qui ne tarde pas à m'appeler.
Et là il me demande si sa va et où je suis, je lui répond alors que sa va très très bien et que je suis dans le car et que toutes les personnes autour de moi dorment ^^.
A ce moment Johann me dis que je n'ai pas gagné et qu'il reste encore deux personnes .
Il me demande alors si je suis prête à connaître le résultat et je lui dis que oui bien sur je n'attend que sa (tout en parlant pas trop fort pour ne pas déranger les gens autour de moi).
Et là Johann m’annonce que j'ai gagné, j'ai gagné ma rencontre avec Florent à la radio et mon accès VIP pour le cinéma.
Je suis super émue, et me met à pleurer d'émotion et Johann me dis d'arrêter car sinon lui et Cédric vont aussi pleurer.
Puis hors antenne Johann me dis qu'il va rappeler ma mère afin de tout organiser.
Je raccroche et je suis en larmes je n'en revenais pas j'ai gagné pour la toute première fois de ma vie et ce n'est pas un petit cadeau.
J'arrive donc au lycée et préviens Mélanie que je venais de gagner et qu'il fallait alors qu'on quittent le Lycée a 10h.
(Johann ma dis de choisir la personne de mon chois pour cette aprem de folie et j'ai donc choisi Mélanie).
Nous quittons donc le lycée à 10h allons préparer toutes nos petites affaires,appareil photo etc...
Il est 14h30 et nous partons donc en direction de Bourges avec maman et mon frère puisque nous avons rendez-vous à la radio pour 15h30.
Je suis toute excité à l'idée de voir Florent mais aussi très angoissé.
Pendant le trajet j'apprend que Maud aussi a gagné pour cet aprem, c'est vraiment une coïncidence que ce soit nous deux les grandes gagnantes, c'est vraiment génial!!!
Nous arrivons donc à l'heure au studio malgré tout les feux rouges ^^.
Maud n'est pas encore arrivée, et nous entrons alors dans le studio accueilli par une jeune femme qui nous fait alors visité le studio.
Peu de temps après Cédric arrive, nous fait la bise et nous commençons a discuter, c'est très chaleureux.
Puis il nous annonce que Florent a loupé son train et qu'il fait donc le trajet avec sa voiture et donc sera légèrement en retard.
Le stresse baisse légèrement^^ et Maud arrive elle aussi .
Johann arrive lui aussi, nous fait la bise et me dit alors que ce matin j'ai rempli le studio d'émotion, ce qui me touche alors énormément.
On discute encore dans la joie et la bonne humeur puis Johann appelle Florent sur son portable et on écoute alors sa messagerie quel bonheur ^^.
Il le rappelle et cette fois-ci Florent répond.
On apprend alors que Flow est à Vierzon donc sur l'autoroute il n'est plus très loin ouf.
En patientant j'apprend aussi que ce matin Johann et Cédric on fait écouté mon passage radio à Florent qu'il aurait été très ému par ma réaction, ce qui me fait alors pleurer je n'ai pas pu me retenir Smile.
On patiente, On patiente et sa y est c'est l'heure, Johann et le directeur du CGR partent chercher Florent à la sortie de l'autoroute de Bourges.
la suite arrive bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:23

Pleins d'émotions dans ton cr, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bourik24
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
bourik24


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : oise (60)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:25

J'ai hâte de lire la suite,il y a tellement d'émotion dans ton CR!!
J'en ai les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 71
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:30

Merci Victoire pour ton CR. Tu as vécu des moments vraiment intenses !!! Ca donne envie d'être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:42

Merci !!!! C'est trop chou !!!! et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:44

Beaucoup d'émotions tout ca ! Ca fait du bien de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:05

comme tout le monde hate de lire la suite!
c'est peut etre bete mais jen ai eu des frissons en lisant ton cr! j'imagine meme pas ce que ça doit faire de gagner! (enfin si je dis n'importe quoi puisque ma soeur a gagné pour moi! mais pour le coup leur train etait bloqué et on n'a donc pas eu le moment privilégié prevu...)
c'est chouette qu'ils organisent ce genre de jeu! ça fait plaisir de lire de jolis cr ensuite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:46

merci les filles pour vos cr !!! on sent beaucoup d'emotions
ah le tapis rouge pour flo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:11

ansorcell78 a écrit:
Bon.... Voici mon roman CR lol de vendredi !!!

Bourges, vendredi 25 novembre 2011 …
Folie… Passion…. Quand vous nous tenez…
Départ pour Bourges 12h15 with Marie et Jordane, et après un périple de 2h30 environ nous voici à tourner en rond dans Bourges… Merci le GPS … On demande notre route deux fois… (et oui pas aider hein….) et ALLELOUIA !!! le ciné est enfin là !!! … il est alors… 15h environ…. Bah… on a juste euh… 4h d’avance … et pour une fois ça change de Paris pas de cinglées on est seules !!! Que c’est bon… Puis nous sommes rejointes par Séverine. Ensuite nous lions amitié avec Adeline de Bourges  et nous décidons de squatter l’intérieur du ciné car ça pèle un peu quand même dehors… et puis… comme on nous en empêche pas hein on va pas se gêner, en plus y’a des sièges et tout donc sitting on the place !
Pour l’anecdote, le ciné de Bourges est devenu le palais du festival de Cannes le temps d’une soirée, tapis rouge à l’entrée avec des palmiers, p’tite estrade pour les dédis ; Bien je dis moi !!!! Mais qui reçoit –on ce soir ?????!!!!!
Le temps s’égraine et les gens commencent à arriver doucement, ca change VRAIMENT de Paris, pas de bousculades, pas d’injures bon… ça gruge un peu… mais sans plus… On finit quand même par se lever et faire la queue, on doit être en gros les 15èmes de la file d’attente des dédis.
19h… M.Mothe se fait désirer…
19h15 : Mouvement de foule et hurlements bonsoir !!! Notre Flo adoré fait son entrée au milieu de vigiles *peur* MDR !!! Et il fait des petits signes discrets pour répondre au bonjour des gens et… arrivé à notre niveau… il nous montre du doigt genre ‘YEAH vous êtes là !!! ‘ (pour info, on l’avait vu la veille à Morandini mais c’est une autre histoire !!!) oups… nan on est pas déjà cataloguées….
On monte par petit groupe sur l’estrade et nous voici devant le maestro ! Qui nous reconnait vraiment… hum !
Donc me voilà à lui dire ‘Coucou comment va depuis hier ? On a géré hein niveau ambiance ?’ lui me répond ‘Ca va merci ! Oui c’était cool hier. Et l’émission ça vous a plu alors ?’ (non Flo ne me vouvoie pas mdr on était plusieures près de lui lol). Moi : ‘ Oh oui c’était génial ! Enfin… jusqu’à ce que l’autre folle se mette à poils… ! ‘ et lui mdr qui me dit ‘ Ah oui nan mais elle m’a fait peur’ et là MDR tous les deux. !!! Puis je le remercie pour les dédis, lui dit à tout de suite pour le concert et me voilà dans la file d’attente pour entrer dans la salle !!!!
On descend à fond les manettes, 4eme rang plein centre devant la scène !!! Hihihihi !!! Parce que tout en bas c’était pas drôle après pour le 3D.
Donc on a une première partie… perso la musique OK, après les textes… arf…
Le Monsieur de la radio locale vient prendre le pouls de la salle mdr !!! le pauvre… bon… il nous grille cash vu le cirque que l’on fait… mais au moins, on anime nous !
Enfin M.Florent Mothe descend dans la salle avec Melle Takamine à l’épaule !
Et là… comment dire… on est euh… cramées ? grillées ? roties ? archi cuites ? je ne sais pas quels termes employer en fait… Sans nous lancer des fleurs heureusement qu’on était là je pense….
Donc le concert commence, Flo nous joue/chante l’Assasymphonie (après nous avoir demandé ce qu’on voulait…. Mais on avait pas dit ça !). Donc nous on chante, à la fin au taquet, on applaudit à fond puis il nous redemande vous voulez quoi ? Et là… on hurle ‘Bye Bye Marylin’ à qui le plus fort enfin… sur notre piti groupe de 10 même pas…. Et moi qui ‘braille’ (oui je ne parlais plus a ce moment là…) ‘Allez Flo STP fait Bye Bye !!!’ et là il me regardait droit dans les yeux avec un smile jusqu’aux oreilles et il balaye notre troupe de la main et sort ‘Bon ok mais vous la chantez avec moi !’ GGGNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIII !!!!! Et nous voilà à chanter Bye Bye avec lui qui n’a fait quasiment que nous regarder à tour de rôle pendant toute la chanson…. Arf !!!!
Fin de Bye Bye et il nous redemande je fais quoi maintenant ?!
Et là on lui demande ‘Les éléphants roses’(cf Morandini !) !!! Et il se marre et nous dit ‘oui mais non celle là je peux pas’ mais on peut faire Marylin ça vous dit ?’ Oh que oui !!! Mdr !!! Donc idem, il nous demande de chanter avec lui !!! Toujours pas de problèmes !!! Puis en théorie c’est déjà la fin (T.T) car M.Radio monte sur scène mais on est tellement à hurler « ENCORE ENCORE » que il dit à Flo, bon bah euh débrouille toi avec ! ptdr !!!
Et Flo nous fait Bohemian Rhapsody !!!! hihihihihi !!!!
Mais le truc que je retiens c’est que là on est bien grillées toutes… et personnellement on a l’impression qu’il a fait le concert pour nous… ok on était 580 dans la salle mais les autres gens ? ils étaient empaillés je sais pas…
Et il a passé son temps à nous regarder en chantant !!! <3
Puis petit interview vite fait et là on a perdu Jordane…. En effet…miss a eu la chance d’être choisie par M.Radio pour chanter un truc à Flo (du coup elle a chanté l’assasymphonie) et en cadeau il lui a fait la bise !
Donc RIP Jordane à partir de ce moment là et pendant toute la 3D !!! Malheur !!!!
En tout les cas, on s’est trop bien amusé et je pense que Flo nous a bien bien accrochées là !
Puis projection du 3D. Juste une tuerie !!! Il a était génialissimement capté !!! C’est une pure merveille !
Y’a pas de mots c’est juste magnifique !

MERCI Flo !!!! Merci de ce pur moment de partage et d’échange avec nous c’est juste énorme et ça donne une dose de bonheur immense !!!
<3 <3 <3
PS: Y'a une dame qui était à côté de nous dan sla salle et qui nous a dit :" C'est magnifique l'échange et le partage qu'il y a entre vous et lui." merci madame!!!!!
Voilou pour moi ! Bon niveau photos j'ai presque rien faut que je trie et les vidéos j'ai trop honte car on entend même plus Flo chanter.... oups !!!

Effectivement, la miss Jordane devait être bien perdue ^^ :p
Quand elle me l'a dit j'ai juste halluciné..

En tout cas, merci à tous pour vos cr (:
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
victoire


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bourges

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:17

Oh merci sa me touche beaucoup !!!
Alors je continue, sa y est on entend la porte du studio et qui est le premier à rentrer c'est Florent!!!!!!
Intérieurement je crie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et j'ai les larmes aux yeux mais je me retiens.
Johann nous présente, Florent dis bonjour à ma mère qui se présente en tatnt que maman de Victoire ^^, puis il arrive vers moi, Johann me présente "C'est victoire..." et alors Florent "Ah c'est toi Victoire " puis il me fait la bise Embarassed .
J’étais vraiment émue, heureuse, toutes les émotions possibles...
Florent prend alors le temps de s'installer, et une journaliste le prend quelques minutes le temps d'une interview .
Florent reviens et nous allons alors nous installé pour commencer l'enregistrement radio.
Ah oui pendant que j'y repense^^, quand on attendais Florent Johann est venu me chercher afin d'enregistrer un petit passage radio où il me poserai 2-3 questions, et je peux vous dire que c'est stressant ^^.
Bon je reviens où j'en étais, Florent s'installe ainsi que Cédric et Johann, et nous juste à côté.
L’émission commence (je précise que c'est enregistrer afin qu'elle soit diffusé a 18h c'est un petit secret chut...)
On rigole beaucoup, Cédric lui parle des groupes sur lui sur Facebook notamment sur ses cheveux dont le fameux " coupé la mèche à Florent Mothe et le regarder pleurer" sur quoi on a vraiment bien rigoler^^
Johann lui parle de ses atouts dont ses yeux et la il me regarde et dit "regarde Victoire elle est toute rouge" et bien sur ce n'est pas coupé au montage ^^
Ensuite Florent parle de Mozart et cite Bercy comme son meilleur souvenir, on apprend aussi qu'il avait demandé a Mikele de venir avec lui mais sa famille venait à Paris pour voir le spectacle en 3D donc il n'a pas pu...
Florent nous parle de son prochain album, et on apprend qu'entre autre Dove a participé à l'écriture des textes de ses chansons...
Florent chante aussi en live l'assassymphonie, c'est tout simplement magique, on en a des frissons et je n'ai pas pu me retenir de pleurer une fois la chansons terminée.
Florent me regarde alors et me dis " oh merci..." d'un air super touché et ému...
Bon je ne vais pas refaire toute l’émission sinon il y en aurait pour beaucoup plus longtemps, et puis il y a quelques secret que l'on a pas le droit de dévoiler...
L'enregistrement de l'émission terminé, c'est le moment des dédicaces et des photos , tout le monde y a le droit, il a signé pas mal de choses ^^ et l'un de mes autographes ma beaucoup touché, je vous mettrais les photos promis.
Je lui offre mes cadeaux, des spécialité de chez moi, du vin de chez moi et des photos.
Il nous alors que sa lui fait très plaisir, et qu'il est gourmand, et aussi à son ami qui était avec lui que le vin ce n'était pas pour ce soir ^^
Florent pars donc à son hôtel pour se changer et poser ses affaires.
On discute alors avec Johann et Cédric, et ils nous expliquent comment va se passer la fin de la soirée.
On pars alors au cinéma et on rejoint Johann et Cédric la-bas qui nous donnent nos pass VIP .
Je peux vous dire aussi que le cinéma a vraiment beaucoup travaillé, il y avait un tapis rouge, des palmiers, pas mal de pancarte Mozart à l’intérieur, une estrade pour Florent, vraiment superbe...
Il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue pour les dédis, et nous grâce à nos pass nous avons pu rentrer avant tout le monde dans la salle de ciné afin de choisir nos places.
On s'est assises au 1er rang et contrairement à ce que l'on croit on vois très bien même pour la 3D c'était super.
Puis on voit les gens qui commencent à rentrer dans la salle et celle-çi finit par se remplir.
En première partie nous avions le droit à un mini concert de Beneste Trio un groupe de la région et je dois dire que j'ai bien aimée, et puis on a bien rigolé à chaque intervention d'un homme dans la salle ^^.
Puis le moment tant attendue pour tout le monde, Florent arrive et là la salle crie Smile
Florent avait changé de haut il avait celui des Pink floyd...
Le concert commence alors avec l'assassymphonie et cela me remmène quelques heures en arrière, je suis déjà nostalgique.
Puis arrive Bye-Bye et Johann nous dis de nous avancer aux barrières ce que je fais donc et là Florent me voit un me fait un clin d'oeil, ce qui m'a vraiment touché.
C'est au tout de Marilyn, la salle chante c'est super, puis en le suppliant de nous faire une dernière chanson , Florent accepte et voilà Bohemian rhapsody, c'était magique, des étoiles plain les yeux.
Tout le long du concert Florent n'a pas cessé de me jeter des petits regard et sourire encore une fois j'étais super touché.
Voilà Johann reviens sur scène et pose 2-3 questions à Florent mais il lui demande aussi de faire du Mozart sur du reggae et de la techno ^^ et enfin du Mozart sur du Mozart et la toute la salle s'est mise a chanter...
C'est l'heure pour Florent de partir et pour nous de voir la 3D.
Ce spectacle est vraiment génial sur grand écrans que d'émotions, surtout en voyant Florent...
A la fin moi et Maud allons voir Johann et Cédric afin de les remercier pour ce qu'ils avaient fait, et c'est l'heure de rentrer ...
Je m'effondre cette fois ci en rentrant chez moi, j'étais sous le choc de cette incroyable journée.
Je retiens donc d'incroyables souvenirs de cette rencontre, je ne pouvait pas rêver mieux.
Je remercie beaucoup ma maman de m'y avoir emmené, Maud pour cette super rencontre, Johann et Cédric sans rien de cela ne serait arrivé...et enfin Florent pour cette magnifique journée, pour sa gentillesse, sa générosité et j'en cite...
MERCI !!!
I love you






Revenir en haut Aller en bas
Maud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Maud


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 18

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:23

Je vais compléter quelques passages de Victoire ou rajouter des choses me concernant. Sachant que nous avons vécu les mêmes choses au même moment, je ne vais pas vous refaire un deuxième CR hyper complet 
Florent Mothe a quelques centaines de mètres de chez moi. Ma présence coulait de source. J’ai donc acheté mes places rapidement. La radio locale faisait gagner des places. J’ai donc décidé de tenter ma chance. Entre temps, j’ai « rencontré » Victoire via le forum. Imaginez nos joies le mercredi et jeudi d’avoir déjà nos places … Le vendredi matin, j’entends à la radio qu’elle a gagné son passage au studio avec Florent. Comme on ne savait pas combien de personnes pouvaient gagner, dans ma tête ma chance avait passé mais j’étais plus qu’heureuse pour Victoire, qui était très émue à l’antenne.
Le vendredi toujours, j’ai eu la radio au téléphone avant 9 heures, en cours. Johann, l’animateur radio, me détend un peu car il comprend que je suis un peu angoissée. Un type très bien ! Enfin jusqu’au moment où il a la délicieuse idée de me faire croire que j’ai perdu… ce que je m’étais mis en tête depuis le passage de Victoire…avant de m’annoncer que si! Je serais bel et bien avec eux l’après-midi ! Imaginez combien il m’a été difficile de ne pas exalter de joie ! De plus, moi et Victoire, sur toutes les personnes qui ont tenté leur chance. Parfois j’aime le hasard ! Dur de réaliser sur le moment… !
Le courant était assez bien passé avec Johann, donc je ne suis pas trop inquiète tout devrait bien se passer au studio. Juste stressée ^^. J’envoie directement un message à une amie, pas le choix je voulais vraiment qu’elle soit là pour ce moment.
J’ai tout juste eu le temps de rentrer chez moi, d’accueillir mon amie et de préparer mon sac.
Ni une ni deux, direction le studio pour 15h30 … malgré un léger retard. Oui le studio est bien caché. J’appelle Cédric à la rescousse car même mon GPS était perdu. Mais je suis toute pardonnée, florent aussi nous a fait patienter 
Une fois arrivée, je découvre le reste du groupe du studio, et toute la petite troupe qui suivait Victoire. Bon tout au début, grand silence. La gêne sans aucun doute.
Pas de Florent en vu. Après quelques inquiétudes, Cédric nous apprend qu’il a loupé son train et qu’il descend donc à Bourges en voiture. Une première pause cigarettes s’imposent, on voit les gardes du corps arriver dans une très belle voiture d’une marque que je ne nommerais pas. Attention, on ne rigole pas à Bourges ! On fait les choses comme il faut !
Johann est arrivé entre temps avant de repartir chercher Florent. Il se présente et met vraiment tout le monde à l’aise. J’apprends que le passage radio de Victoire les a émus. Je me sens moins seule à ce moment là ^^.
Johan repart. Puis à nouveau l’attente. Les langues se délient. On boit un peu, on parle… et on attend.
Johann appelle Cédric : Ils ont bien retrouvé Florent et sont en route pour le studio.
Juste avant l’arrivée de Florent, on décide avec mon amie d’aller à nouveau fumer, ne sachant pas quand serait la prochaine occasion. On se presse donc de sortir pour ne pas perdre de temps. Rapidement, Cédric un des animateurs nous rejoint pour la même cause et nous avertie que Florent ne va pas tarder. Nous nous dépêchons de finir de fumer pour rentrer mais trop tard, les voitures arrivent et se gare face à nous. Florent sort d’une des voitures et vient saluer Cédric. A cet instant présent je me sens mal à l’aise et pas du tout à ma place. Je tente de rejoindre le cendrier afin de pouvoir filer mais il s’approche, se présente et nous sert alors la main, pensant que nous faisions partie du staff. Non non, loin de là ! Comme une envie de répondre « crois moi, je sais qui tu es ». Je n’en ai rien dis bien sur.
On le laisse rentrer et j’attends qu’on mon amie ait terminé avant enfin d’en faire autant. A partir de là, on peut dire que le studio a pris vie !
Florent était souriant, disponible, aimable… que dire de plus ! J’étais aux anges ! Que d’émotions !
Il part pour l’interview avec la journalise du Berry. A partir de là vient cette fameuse sensation de pleine satisfaction et à la fois d’être mal à l’aise. Et Victoire toute émue … grand moment.
J’ai fort apprécié le naturel de Florent, rien à redire ! Il était là comme chez lui.
Victoire à droit à sa photo en sa compagnie pour le journal, je regrette d’avoir du dire non, mais pas le choix. Il suffit de regarder la miss pour comprendre sa joie !
L’interview démarre. Ils enchaînent tout d’un coup à cause du retard. Florent échappe son médiator ou regarde son portable, tout en répondant aux questions. Rien ne le perturbe notre Florent.
Au niveau de l’interview, j’ai été marqué par l’histoire des pages facebook… Petits conseils : Fans en tout genre, faite attention à vos publications ou vos créations de groupe. Florent guette…^^
Puis vient enfin l’Assasymphonie… je ne sais pas quoi vous dire. Très grand moment. Que d’émotions. Chair de poule. Je reste focalisée sur mon appareil photo afin d’être certaine de bien tout filmer pour ne pas en perdre une seconde. Une fois terminé, on constate que Victoire a laissé quelques larmes coulées. Très touchant comme moment, et je le répète à nouveau Florent a clairement été aussi ému.
Arrive le moment tant attendu des photos. Il a été disponible, n’a pas hésité à en refaire plusieurs (avec plusieurs appareils photos braqués sur nous, on ne regardait jamais le même ^^). Puis nous lui demandons un petit mot filmé pour le forum. Vous vous doutez que l’accord a été immédiat.
Remise des cadeaux. En ce moment tout n’est pas simple, je suis donc venue les mains vides ce qui n’a donc pas été le cas de Victoire. J’ai apprécié l’intérêt qu’il a porté à leur cadeaux et la petite phrase « j’ai bien fait de venir en voiture ! ». Oui, car à mon avis, des cadeaux il a dû en avoir d’autres durant la soirée 
Les dédicaces. Sur le coup, on ne se sait plus trop où donner de la tête. Je ne savais plus ce que je voulais faire signer, où le faire signer, pour qui… Un grand moment de solitude mais je ne laisse rien paraître. Je lui demande un petit mot en plus pour vous sur une des affiches. Il signe donc avec plaisir, et ce souci du fait que le mot ne soit pas très lisible. Don’t worry, je traduirais tout ca !
Pour synthétiser, il a clairement su nous mettre à l’aise, mettre une bonne ambiance dans les studios et a été totalement disponible.
Notre bon Monsieur Mothe file à l’hôtel, et nous envisageons de partir directement pour le CGR afin de trouver des places pour se garer. N’ayant pas mangé depuis très tôt le matin, dû au fait d’avoir appris que j’avais gagné au dernier moment, un retour chez moi s’impose. Deux petits gâteaux avalés, un petit mot pour vous et hop ! Direction le cinéma ! Et comme pour nous garder dans l’ambiance, l’interview était diffusé à ce moment sur l’antenne et on revit un peu l’Assasymphonie… avec LE fameux cri mythique, n’est ce pas Victoire Wink
Après quelques difficultés pour se garer, moi et mon amie arrivons enfin devant le cinéma. Et là… une bonne vague d’émotions en plein visage. Un tapis rouge pour lui, une foule de personnes des deux côtés… aïe aïe aïe je vous assure que ca fait drôle ! Il y avait du monde et je ne voyais plus les portes. J’ai donc appelé Victoire à la rescousse, déjà à l’intérieur, avant de retrouver les membres de la radio. On nous donne nos badges VIP (une légère envie narcissique de se le coller sur le front !) et on retrouve les autres dans la salle du concert. Là encore, moment très particulier. Vous entrez dans une salle vide, avec juste une poignée de personne dont ceux de la radio à l’intérieur. Tout un panel d’instruments sur la scène et Mozart en fond. Sensation exquise !
Puis mon amie constate qu’on a oublié nos lunettes. Mission récupération ! Nous sortons pour trouver des hôtesses et en obtenir. Je me dirige au comptoir en zigzaguant entre les gens. Et au moment de prendre la parole… Des cris s’élèvent de partout et les hôtesses en oublie ma présence. Je les vois crier, lever les bras… Pas besoin de me retourner, je comprends que Florent vient d’arriver. Je laisse donc tomber et fait part du problème « manque de lunettes » à un des membres de la radio. Au moment de retourner dans la salle, je m’autorise 2 petites minutes de pause. Non pas pour lui parler ou avoir des dédicaces ou autre, non non. Juste pour regarder et écouter les gens. Il monte sur l’estrade, et là on comprend très vite le succès de Florent. Et son tee-shirt aussi. A écouter tout le monde, je vous assure qu’il a eu un franc succès ! ^^
Je retourne donc dans la salle, nous attendons. La salle se remplie au fur et mesure, et je reconnais certaines têtes venues de loin. L’animateur de la radio monte sur scène et annonce le programme de la soirée. Nous rediscuterons de son humour plus tard… ^^ Puis arrive en première partie, un groupe connu du Berry, un trio talentueux, Benesté Trio.
Arrive Florent. A quel grand moment… Vous avez sans aucun doute déjà fait le tour des vidéos. Ce qui fut géniale ca a été d’entendre les fans chanter SES chansons. Bien qu’au premier rang, on a pu aller au devant de la scène, je crois que tout le monde a apprécié. Je ne vous dirais rien d’autre si ce n’est que ce fut un très très grand moment, riche en émotions. Puis la petite interview de l’animateur radio avec Florent. Une demoiselle bien courageuse a chanté a cappella afin d’obtenir un bisou. Je pense qu’il y a du y avoir bien des jalouses dans la salle.
Ce que je regrette pour sa prestation, n’a rien à voir avec Florent mais avec le comportement de certains. J’ai été légèrement perturbée par le comportement un peu « sans gênes » de certains fans. Il s’agit de Florent, pas de notre frère ou d’un ami proche. Il y a des « cris », des paroles et des gestes à ne pas faire. Enfin c’est mon avis, mais au moins elles ont bien profité de la soirée, car il y avait une réelle proximité entre Florent et le public.
Le moment crucial arrive. Florent nous quitte. Malgré nos badges, nous n’avons pas pu le suivre. En effet, avec le retard cumulé certaines séances avaient déjà commencé. Il n’a donc pas fait le tour des salles comme les membres de la radio l’avaient envisagé. Dommage, mais mieux valait retourner dans la salle que d’embêter notre monde.
Le film commence. Bon, je pense que niveau émotions, on a tous connu à peu près la même chose. Quelques larmes à la fin, une boule à la gorge à la sortie du cinéma.
Je ne me suis pas laissé submergé par les émotions, tout simplement car c’est comme si on visait ce moment en différé. On était là, on agissait mais il y avait comme un décalage entre ce qui se passait à l’intérieur et à l’extérieur de nous. Une fois la journée achevée, c’est là que tout vous revient en plein visage. Et on n’est pas aidé par le film, il faut l’avouer.
J’ai été ravie de la chance que j’ai eu, ravie de rencontrer Victoire et sa famille, Florent bien sur et l’équipe de la radio.
J’ai passé un excellent moment en la compagnie de toute ce petit monde, et je me répète peut être auprès d’eux mais merci.
Victoire, j’espère que ta première impression à mon égard n’a pas été teintée de points négatifs. Pour ma part, j’ai été impressionné car tu es une personne discrète, posée et tu as pour florent une admiration plus que sincère. Ton frère était tout choux et comme à la radio il te le répétait, il faut avouer que tu as une mère aux premiers abords assez exceptionnelle ^^
J’achève donc ce petit CR (oui petit, car Victoire en a beaucoup dit, et encore il en manque tellement !) en espérant vous avoir fait partager au maximum cette journée.
Nous avons eu de la chance mais nous avons beaucoup pensé à vous.
Fin d’une journée qui restera longtemps en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Maud


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 18

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:25

Ah Victoire ton CR... Je vais l'imprimer et l'encadré Wink Bravo tu as bien tout retranscrit, sans est même étonnant. Il y a certaines choses dont je n'étais plus sur de l'ordre et tu nous remet ca, tel quel.... aie aie aie! Merci Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:42

Merci beaucoup Victoire et Maud pour vos cr remplis d'emotions. Je suis ravie que ce soit des membres du forum qui aient pu profiter de ces instants magiques. Maud je suis 100 % d'accord avec toi concernant les propos "sans gêne" de certaines que j'ai aussi trouvé déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.11.11] Méga CGR Bourges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.11.11] Mini-concert et dédicaces : Méga CGR de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: