Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex

Aller en bas 
+18
Mlle-margot-du-21
flo.forever
sofi15
martin margaux
Elodiie
ju0506
ma5
sarah12
Mlleflow
Chinook.
plm3
sarducia
marion13
Ana Carolina
fan-florent-salieri
witaszak
LiliChat
marine960
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:36


Sorry pour ce lonnnnng CR Embarassed

Lundi 7 novembre, 16h :

Départ pour la gare du Nord où je dois passer prendre Tiinou (qui a gagné la projection et donc grâce à laquelle j’y ai aussi assisté) à la sortie de son train pour ensuite aller au Grand Rex. Dans les oreilles, mon Ipod est sur la playlist « Florent Mothe », histoire de se mettre dans l’ambiance et d’essayer de réaliser ce que je vais vivre le soir même. Car ce qu’on a vécu lundi soir avec les filles, c’est…inouï, extraordinaire, unique et surtout, inoubliable.
Donc j’arrive à la gare au moment où Tiinou sort de son train. On se saute dans les bras l’une de l’autre. Les souvenirs de Bercy reviennent, puisque c’était là-bas que l’on s’était vue la dernière fois ♥️
On monte ensuite dans le métro ; on a du mal à réaliser que dans 4 stations, on sera au Grand Rex pour LES voir. Finalement, on finit par arriver au Grand Rex. Il y a déjà une queue impressionnante pour le concert, dans laquelle on reconnaît quelques têtes  On va s’acheter un sandwich et l’on vient se mettre devant le panneau INVITATIONS + GAGNANTS. Est-ce qu’on réalise à ce moment-là que l’on va assister à la projection de MOR en 3D avec la Troupette ? que nenni !!

17h30 : on est les premières de la file, derrière nous Manon (Chinook) et Ann-Christin (PommePinette), avec qui l’on sympathise très vite. L’adrénaline monte. On rit beaucoup, on papote, on s’impatiente. Puis, comme l’a dit Chinook, on aperçoit Mikele sortir du Rex. Ensuite, alors que l’on mange et papote toujours, là, gros beug de ma part. Qui vois-je s’approcher de nous ? Oui oui, Monsieur Cohen en personne. *tapage dans les côtes de Manon de ma part* « Vous avez vu comme je suis souple ? » « Ah oui. » C’est la seule réponse qui m’ait venue (les filles n’ont même pas réussi à parler XD). Ensuite, les journalistes viennent, ils interviewent A-C au sujet de Mikele et ensuite on se met à chanter CBLF devant la caméra (OMG je n’en reviens pas qu’on ait fait ça !!! XD). Albert est ensuite repassé entre nous, qui étions dans un silence quasi religieux. Enfin, on rentre vers 18h30. J’en avais déjà des frissons et les yeux pleins d’étoiles. Une dame nous remet nos petits pass et l’on monte dans la salle, garder des places à Manon et A-C qui se faisaient interviewer. On rencontre Nathalie, qui nous conseille des places afin que l’on voit bien. On s’installe et là, on réalise sans vraiment réaliser…… On voit les danseurs venir s’installer, les troupes de Dracula et 1789, Marjolaine Piémont, Jonathan Kerr, Patrice Maktav…la totale ! Et nous, on se fait toutes petites sur nos sièges. Derrière nous Pietro Loconte. Comme l’a dit Chinook sa voix est la même que celle de Mikele, c’est…..perturbant. xD

19h30 : Arrivée de la Troupette. A partir de ce moment-là, je ne vois plus que Florent, avec sa jolie chemise à carreaux rouges et ses cheveux longs *-*. Il est comme dans mon souvenir : hyper souriant, heureux d’être là avec ses amis. Albert fait un petit discours, puis laisse la parole aux Coréens. Là j’avoue que j’ai décroché très vite de ce qu’ils disaient et avec les filles, on s’occupait à regarder Florent jouer comme un enfant avec ses lunettes 3D et bavarder avec son voisin. Yamin est mort de rire tout comme Merwan et Solal. Ca fait tellement plaisir de les voir ainsi, tous réunis !! *-* c’est un moment magique. On commence à se rendre compte de la chance qu’on a d’être là, à réaliser qu’on est à 6 rangs de Florent et que la soirée ne fait que commencer. Ensuite, le noir total dans la salle et une musique d’enfer nous met dans l’ambiance en attendant que l’écran descende. Tout le monde crie et applaudit (Oui, tout le monde !!) et je n’arrive plus à contrôler les frissons. C’est magique. Puis, la projection commence. Je ne fais que répéter ce que tout le monde a dit mais c’est époustouflant, on a l’impression d’être sur scène avec eux, on voit tous les détails ; on voit le spectacle comme on l’a jamais vu. Courez-y !!!!!!! Vous ne serez pas déçu !


22h30 environ : Fin de la projection. La Troupette est déjà passée à côté de nous pour aller se préparer pendant le final.
On a ensuite toutes galéré pour descendre dans la salle du bas pour le concert. Par chance, ma sœur avait parlé à une placeuse du Rex et cette gentille dame nous avait gardé deux places à Tiinou et moi. Et c’est pendant le concert que l’on s’est rendue compte que l’on était au rang de Marjolaine Piémont et Patrice Maktav. Le concert s’est donc déroulé, magique. J’avais jamais vu la troupette ainsi, ils étaient à 300%, nous faisant passer des émotions uniques. Tout en prenant des photos, je profite à fond de cet instant magique, qui restera gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Ce n’est pas du tout la même ambiance qu’à Bercy où l’on sentait une ambiance d’adieux déchirants. Là, c’était vraiment les dernières retrouvailles d’une grande famille, les Mozartiens avec les artistes. Impressionnant. Florent qui accompagne tout le concert à la guitare c’était génial. Mon admiration grandit chaque jour pour lui depuis deux ans et demi, et sa virtuosité en tant que guitariste est extraordinaire. Alors quand il accompagne Mikelangelo sur Je dors sur des roses, je suis transportée dans un autre monde. J’oublie tout, tous les soucis, tout le quotidien. Il n’y a que lui qui parvient à cela.

Ensuite vient L’Assas’. Florent met l’ambiance et tout son cœur dans son interprétation. Comme toujours. Puis après les petits sketchs de Yamin (toujours égal à lui-même, génial !), Florent arrive avec Marilyn. Pfiou !! On croyait tous avoir Bye Bye et voilà qu’il nous fait une surprise de taille !! un nouveau titre ! Dès les premiers Oh Oh j’ai aimé. Il a un talent unique. Nous faire aimer sa chanson dès la première écoute, c’est déjà quelque chose. Mais en plus il parvient à faire une mélodie entraînante que tout le monde retient et originale. J’adore. Exprimer ce que j’ai ressenti ce soir-là, pendant le concert, n’est vraiment pas évident. Une joie et un plaisir intenses, une admiration sans limite, une certaine fierté aussi (c’est étrange d’être fière de l’artiste dont on est fan…et pourtant ! je le suis !) et tellement d’autres choses. La troupette (et Flow en particulier) est d’une générosité et d’une gentillesse qui m’étonneront toujours. Ils sont tous chez eux sur la scène, ça se voit, ils sont faits pour ça. Florent est en cela hors du commun. Je crois que si on lui laisse la scène et la guitare, il y reste toute une journée sans souci, à improviser, à partager sa passion et son amour pour la musique. Ils parviendraient à garder tout son public tout le long ! C’est ça qui m’a frappée aussi lundi soir…c’est lire dans ses yeux son bonheur d’être là sur scène, de faire ce qu’il aime et de le partager. Et ça, c’est magique de voir ça…

0h15 : sortie du Grand Rex. Tiinou et moi avions un projet à donner à Florent mais, devant rentrer en métro, nous devions nous dépêcher. On a juste vu Tamara et nous sommes parties, des étoiles dans les yeux. (Est-il utile de préciser que nous n’avons pas dormi avant 5h30 du matin, que nous avons pu dire par sms bonne nuit et bon courage pour le réveil à Manon et A-C (Laughing) et que la nuit a donc été consacrée à la troupe et à Florent ? *-*)

Voilà voilà, désolée pour la longueur de ce CR. Je suis désolée je répète un peu Chinook et les autres mais comme Chinook, tout mettre par écrit, c’est revivre tout un peu plus longtemps et graver les souvenirs à jamais….♥️ Merci à la Troupette, à Florent, à Tiinou, Manon et A-C….Et Mozart l’Opéra Rock est peut-être fini, mais au fond, tant que Mozartien(ne) il y aura, MOR vivra. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:56

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis : SUPER ton CR Julie I love you
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:03

Chinook. a écrit:
Je te l'ai déjà dis mais je te le redis : SUPER ton CR Julie I love you

Merci Manon ♥️ pas autant que le tien cependant XD Smile ♥️ gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:02

tres beau cr , merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
martin margaux
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
martin margaux


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : quelque part dans le grand nord

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:55

vos Cr sont magnifique j'ai particulièrement un petit coup de coeur pour celui de Chinook car j'ai vraiment aimée ta façon d'agir je crois que j'aurais fait à peu près la même chose. mais sinon tous les Cr sont superbes c'est très gentille de nous faire partager ce moment surtout pour ceux est celles qui n'ont pas pu s'y rendre!!!!!!! Merci encore!!!!!!! [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 419207
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:10

merci pour vos crs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo.forever
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
flo.forever


Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Centre (Cher)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:58

Moi aussi j'ai eu la chance d'assister à l'avant première de Mozart en 3D ainsi qu' au concert grâce à ma mailleure amie (Claire) qui à gagner le concour sur le forum j'étais son accompagnatrice. C'étais vraiment un super moment. Quand j'ai vu la troupe arriver et surtout florent j'y croyais pas et pourtant OUI c'étais bien eux. C'est juste ENORME ce dire que la troupe est la avec toi 3-4 rang plus bas dans la même salle et que derrière toi il y a quelques danseurs et danseuses comme notammment JONATHAN et CHARLOTTE. Ainsi que quelques comédiens.Un moment que je n'oublierais jamais aussi le frère de Mikele (Piétro) qui viens s'assoir à côtè de moi et qui me salut bon il est pas rester il a changer de place après mais quand même... ca ma vraiment marquer. LA découverte de Mozart en 3D fut une agréable surprise, vraiment EPOUSTOUFLANT, WAOUH j'en ai pris pleins les yeux. C'étais un moment vraiment magique. Quand au concert absolument génial de sacré fou rire grâce à Yamin et aussi des moments très fort en émotions notamment avec mikelé qui à chanter Le carnivore et je danse sur des roses très dur de ne pas pleurer et Vivre à en crever avec Florent ou la j'ai pas pu retenir mais larmes. Voila Cette soirée au Gand Rex restera INOUBLIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:01

Merci pour vos CR's les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert de Retrouvailles au Grand Rex 7-11-2011   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:05

Woah ça date, je vais raconter cela du mieux que je puisse ^^
Tout d'abord j'ai appris qu'il y aurai un concert de retrouvaille de Mozart, en passant comme ça pendant une conversation avec des fans, pour moi c'étais evident que depuis ma petite Alsace lointaine Paris c'étais mort, inutile de demander, puis une amie très chère qui est de Tours (donc pas la porte à coté non plus, hein Alice ^^) m'a appris qu'elle avait reussi a convaincre ses parents de prendre des places....Autant tenter le tout pour le tout, au pire j'avais rien a perdre, je rentre donc de mon baby sitting et profite donc d'etre seule avec ma mere, je lui en parle et lui demande cela comme un cadeau "de Noel, Pacques et anniversaire en condensé" elle a simplement sourit en disant que si son emploi du temps le permettait nos irions...
Oh mais j'en aurai pleuré de joie, pourtant je les avait vu le 2juillet mais les etoiles dans mes yeux et le rouge sur mes joues était revenu, j'ai meme pris deux places le soir meme (oui c'étais le soir où elles etaient mise en ligne) pour etre sure d'en avoir....ça pouvait pas etre dur de les revendre, et puis en fait comme j'ai une cousine habitant Paris, c'est bien plus simple si je vais avec elle. Oh ben oui faisons comme ça et le lendemain midi, elle avait dit oui, deux jours plus tard j'avais déjà mes billets de train, de concert et la promesse d'y aller...il restait moins d'une semaine, j'ai préparer mes quelques photos commandées via MOR pour eventuellement les faire signer, j'en ai imprimé quelques unes et j'ai prévu mes retrouvailles avec Kylie (fan de Mikele) et Alice (la toute premiere fan que j'ai connu).
Le jour J tout était pret, affaires de nuit, appareil photo, telephone pour faire profiter de cette derniere a des fans moins chanceuses, places, billets, photos....vraiment tout....il ne manquait plus que...la loooooonnnngue journée de cours qui précédait, olala mais comme je comprend celles qui allaient en cours avant les repré....c'est d'un ennui... J'ai eu le droit d'etre tenue au courant de l'arrivée des artistes par des fans arrivées au Grand Rex dès 9h du matin, le temps était long et a chaque minutes du dernier cours mon coeur battait un peu plus fort, l'heure H est arrivée, vite sauter dans la voiture, aller a la gare, le TER puis le TGV et attendre....a nouveau attendre longtemps 4h.... Mad
Arrivée à la gare de l'Est où m'attendais ma cousine préférée de 24ans et que je n'avais pas vu depuis une eternité, il etait 19h30 et je savais que Kylie me gardais des places et que les portes n'ouvraient qu'à 21h30, on a donc été avaler un hamburger (c'est fou comme l'excitation ça cale) en face des journaliste de France 2 (je ne l'ai su que par la suite en les voyant filmer depuis la scene mais c'étais bien drole), j'ai rapidement expliqué le B-A- ba de ma cousine, lui presentant les artistes et mon attachement particulier au grand brun ^^ avant d'aller en face....dans la queue du Grand Rex: 20h30, la queue est immense, vraiment très très longue puisque le trottoir est très etroit....et là impossible de retrouver Kylie, son portable etait HS et j'ai ensuite su qu'elle avait pu entrer grace a son beau pere...un peu comme Alice, on a donc été attendre, vous vous en doutez....à 22h les portes etaient encore closes....Certains ont commencer a chanter, a partager leur vécu, c'étais drole, enfin la queue a avancée, on nous a tout de suite dit d'aller au deuxieme balcon, bon tant pis....finalement apres quelques peripeties de places reservées ou non, je me suis retrouvée sur un strapontin, coté allée au deuxieme rang du carré de gauche du balcon....je voyait super bien !! mieux que ceux du parterre qui étaient derrierres...
Enfin le spectacle à commencer: Albert a présenter le concert, puis le présentateur qui n'était autre que notre Rosenberg !! oui il a bien mis l'animation lui xD il a fait venir Solal et nous avons eu une superbe interprétation de J'accuse mon pere, cette voix profonde, claire, seul sur scène, il a vraiment une grande présence, il nous a fait un petit discours de fin avant de laisser la place à la jolie Maeva et sa chanson de Nannerl en deuil, poignante, très jolie, une voix pure, un régal, ont suivi Melissa puis Diane, rayonnantes dans leurs robes, chacune avec son titre solo, moi qui ne les appreciaient pas beaucoup, je trouve que sur scène il rendent vraiment beaucoup mieux, Merwan est arrivé avec sa guitare, mais Yamin a debarqué avant qu'il ne commence....SANS pantalon....oh ben ça "Yamin tu fais quoi ?" "ben je fais le clip" et le voilà en mode danseuse d'opéra, finalement Merwan l'a "subtilement" fait sortir et nous a fait un Vous splendide, je ne l'avais jamais entendu en live et j'avais pas envie que ça se termine; Solal est revenu avec Quand le rideau tombe, toujours aussi majestueux avec sa voix un peu rocailleuse, je l'ai vraiment beaucoup plus admiré que dans MOR, Retour de Yamin "Solal je cherche mon chien....un Grand Rex" "ah je te voyais plutot avec un basset" evidemment tout le public a salué la plaisanterie, et Yamin est resté avec son coussin dans les bras jusqu'à l'arrivée de Maeva "Yamin c'est quoi ce coussin ?" "ben pour chanter a genoux" "non mais Yamin, je vais chanter A genoux mais pas a genoux" "aah oui...a genoux mais pas a genoux....oui..." et le jeu de mot a continué ainsi sous les rires et applaudissements des fans, Maeva a finalement chanter son single, que j'ai trouvé très beau mais à mon sens....les filles ont moins de presence et d'assurance que les garçons sur scène, mais elle était toujours aussi belle et souriante. "Et maintenant on fait quoi ? les autres me rejoignent ou....?" et tous les fans ou presque "MIKELEEEEE" "ah non mais Mikele il vient pas maintenant vu qu'il est toujours en retard mais je vous promet qu'il est là". Yamin en mairtre du jeu est revenu chercher Maeva, ils sont descendu dans le public, il a présenter certains membres de la securité pendant que Maeva laissait entendre un "oh bonjour bout d'chou" adorable, puis ils sont partis "s'assoir" pendant que Melissa et Diane reprenaient la scene avec Six pieds sous terres, très belle, avec des mimiques du spectacles bien reprises qui ont plu, au moment du dernier refrain: Solal, Merwan et Maeva les ont rejoins ainsi que l'homme aux longs cheveux bruns et blouson en cuir que j'attendais depuis le début avec sa guitare....
mais je le raconterai demain, ceci n'était qu'une mise en bouche (avec toute ma vie au passage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirginieD
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Ile-de-France

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:49

Merci pour cette première partie de CR.
Vite la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo1305
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Jojo1305


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 49
Localisation : Beaucoup trop loin de Lui

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:40

Merci beaucoup et surtout vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 7:04

ahha merci vous deux x) je suis etonnée d'etre la premiere a poster, promis quand je rentre de cours je vous parle de Flo , bisous, bonne rentrée ou reprise pour celles qui reprennent
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:40

biduledu68 a écrit:
ahha merci vous deux x) je suis etonnée d'etre la premiere a poster, t


C'est parce que les CR concernant cette soirée se trouve ici dans la partie consacrée aux CR des évènements en rapport avec MOR Wink

Je fusionne donc ton CR avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:39

Je suis désolée pour le topic, encore une fois je me plante, tu vas finir par me connaitre x)

Donc je reprend a l'arrivée de Flo sur scène ^^ A partir de son entrée la plupart des morceaux ont été présentés en accoustiques ce qui a rendu le concert encore plus exceptionnel a mes yeux, il a bien entendu été accueillit a grands cris par les fans qui l'attendais depuis un moment x) Je vais etre très honnete, j'étais tellement heureuse de le revoir que je n'ai pas trop fait attention aux autres membres de la Troupe sur cette fin de chanson (Mikele exclu), j'avais les yeux brillants et un grand sourire sur les levres, pour moi c'étais magique de pouvoir le revoir et aussi bien (bon bien sur c'est pas le 1er rang comme Alice mais j'étais très bien là ah et j'ajouterai par rapports aux polémiques principalements sur facebook, que au premier regard je n'ai pas du tout remarqué ses cheveux, voilà c'étais juste pour les groupies, qui ne regardent que le physique, enfin je pense pas qu'il y en ai parmis vous ^^'), ensuite nous avons eu une petite introduction a Tatoue Moi "maintenant celui que vous attendez" evidemment toutes les fans "MIKELEEEEEEEEEEEEEEEE" et ben non Yamin est arrivé, et Flo qui en rajoute avec son petit air a la guitare, c'étais bien drole, enfin, la chanson a commencer et l'italien tant attendu est enfin arrivé xP Puis, je ne me souviens plus avec exactitude de l'ordre des titres mais comme chaque artiste avait au moins une chanson seule, toute la Troupe a laissé Mikele et nous sommes revenu a la musique originale pour Le Carnivore, une premiere en live il me semble, et superbement interprété, avec Mikele a fond dans sa chanson comme à son habitude (ma cousine a pas du tout aimé au passage mais la plupart des filles ont réagit xDD), ensuite j'ai particulierement retenu les deux "duos" Flo-Mikele pour Je dors sur des roses et Vivre a en crever, Florent a nouveau à la guitare et des chanson belles a pleurer (non ça n'a pas été mon cas), on pouvait vraiment voir qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient, heureux d'etre avec nous, l'Assasymphonie en troupe en accoustique est bien entendue aussi a retenir !! Sublime avec juste avant le début de la chanson notre Rosenberg "Voilà regardez moi toute c'est belle Troupe..." "Floooooo Flooooooo" "ah non Florent on s'en fou" et ainsi Flo arrive dans l'ombre en nous disant de nous taire pendant que Yamin nous immite la meche legendaire et nous avons eu droit aux cheveux jettés en arrières, ils ont été acclamés comme pas souvent Smile Donc commence l'Assasymphonie, embellie par ses jeux de lumieres et tous les artistes souriants et se donnant à fond. Nous avons aussi eu Bim Bam Boum en accoustique très bien pour calmer l'atmosphere je dirai, avec toujours la troupe derriere mais effacée et seuls sur le devant de la scene Flo et Melissa ^^
Ensuite, voilà j'y viens, j'ai gardé le meilleur pour la fin Razz Florent est resté seul sur scene avec sa guitare, debout devant, au milieu, seul Yamin persistait a "faire connaissances avec nos amis" dans le public jusqu'à ce qu'un très beau "Rosenbeeerrrg" ainsi que les cris des fans le fasse abandonné la partie, c'est comme ça que nous avons été mis dans l'ambiance de Marylin, simplement flo nous disant qu'il allait nous presenter autre chose, il a commencer ses "Woho" nous avons tous repris puis......silence......silence de 2000 personnes decouvrant un morceau, seul Flo avec sa voix et sa guitare, c'était beau, c'était marquant, entrainant....J'ai adoré et j'adore toujours, tout comme j'aime Bye Bye.
Pour le final nous avons donc eu Le bien qui fait mal et C'est bientot la fin, retour au fonds musicaux originaux, avec toute une troupe absolument dechainée et des jeux entre eux très amusant a regarder....C'est Bientot la fin etait présenté comme au spectacle, c'était bizarre de voir ces "couples" avancés sans costumes, pour moi ça a veritablement marqué la rupture entre le monde de la comedie musicale et le solo.... J'ai décidé de ne pas descendre, je n'aurai pas aussi bien profité du final, j'ai contemplé les fans monter sur les marches de l'escaliers, presque sur scene.....quand est qu'ils vont apprendre a etre un peu respectueux ? Moi j'avais encore les yeux brillants et j'esperait apercevoir quelques artistes a la sortie.

Je vous raconterai la sortie des artistes ce soir ou demain, je doit y aller....courage j'ai bientot fini x)
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:46

Me revoilàààà

Je disait, il était pres d'une heure ou pas loin et ma cousine m'a dit "on tente les dédis si tu veux" woaw....mais WOAW j'étais supe contente, on descend dans le hall et qui je voit pour la premiere fois de ma vie avec sa guitare et son chapeau ? Julien Loko !
oui là faut que je raconte, je ne l'avais jamais vu, mais approcher d'aussi près et avec autant de "facilités" un artiste c'est extraordinaire;..il a des yeux bleus mais O_O impressionnants, et il souriait, promettait les photos etc, j'ai reussi a glissé mon billet jusqu'a lui tandis qu'il signait un papier a une fan et ai pu admiré de pres et en doré son petit "Loko" avec un vampire haha Smile
Bon, si déjà j'étais là je pouvais tenter la photo, ça pouvait pas etre pire que les dédis de Toulon, et me voilà compressée entre les fans, le vigil nous demande d'aller vers la sortie, le pauvre Julien peut a peine bouger, il prend les fans contre lui *smile* et fait de superbes photos, arrive "mon tour" ou plutot le moment ou j'ai reussi a jouer des coudes et a me retrouvé pres de lui, il me prend par l'epaule "Julien je peux avoir une photo ?" "bien sur" et là le vigil nous demande d'aller dans la rue carrément, il y va et quand j'arrive a sortir avec ma cousine il est a nouveau assailli, bon tant pis, je voit Aymeric Ribot et Florent Torres aussi, mais moi je suis venue pour Mozart, je suit donc la foule et appelle Alice.
C'est ainsi que grace à ses accessoires lumineux, je me retrouve au deuxieme rang devant la sortie des artistes....si ça c'est pas de la chance, et là nous attendons, il se fait tard, ma cousine travaille le lendemain.
Melissa sort, acclamée "bonsoir je n'ai pas de feutre" et je la voit s'eloigner je ne sais où, vers d'autres fans peut etre ?
Sort ensuite Solal, toujours souriant et chaleureux, j'arrive a tendre ma photo, il signe et je l'entend dire " attendez je peut pas poser sinon on aura jamais fini, je fait un tour dédis, un tour photos" vraiment la creme de la creme, arrangeant au possible.
Arrive Merwan, oooh lui je l'attendais assez particulierement, il prend un feutre a une fan "je fais le tour et je te le rammene" il signe tout ce qu'il peut et comme à Toulon, plonge le bras dans les fans, il me signe un superbe "Merwan Rim" en toutes lettres, sourit, adorable....
Yamin arrive, je ne peut pas tendre ma feuille, enfin il ne la signe pas plutot, il va voir d'autres fans, on est heureux quand meme de le voir de pres....
Et LA.....et ben raté ma cousine est crevée (2h15) et bosse le lendemain, je ne peut abuser de son hospitalité et nous rentrons....1h apres Alice avait sa photo avec Flo, j'en conclu donc (un peu amèrement) que si le concert avait commencé a temps j'aurai très certainement eu ma photo avec mon idole, enfin je suis déjà sacrément chanceuse d'avoir fait partie de ces 2000 fans là....et je ne desespere pas, la photo viendra, il ne fait que commencer sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13.06.13] Le grand Studio - RTL
» [07.11.11] Le grand Rex - Paris.
» rencontre du 8 décembre grand moment de bonheur
» [25.03.13] Le grand Forum - MaritimaTv
» [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: