Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex

Aller en bas 
+18
Mlle-margot-du-21
flo.forever
sofi15
martin margaux
Elodiie
ju0506
ma5
sarah12
Mlleflow
Chinook.
plm3
sarducia
marion13
Ana Carolina
fan-florent-salieri
witaszak
LiliChat
marine960
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine960
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : 38140

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMar 8 Nov - 19:26

Bonjour ,Alors hier/se matin c'était fantastique.
Déjà ,j'ai assistez à la première 3D et c'était *_* Aucun mot pour décrire comment cela était. Avant que sa commence ,les artistes arrivent et là je vois des cheveux hyper long et une chemise rouge à carreau et là je me suis dit "Nan ,c'est Flo' ! Chez Flo' juste en face de moi !". J'étais heureuse. La troupe arrive ,je suis surexcité xD Albert parle pour présenter (comme si on savait pas se que c'était xD) la troupe et Flo' fait de grand coucou avec ses bras et Mikele son signe habituelle xD Puis sa commence ,magique. J'ai poussé un cri en voyant Mikele en 3D puis ensuite quand y a eu Flo'. Naturel quoi xD A la fin de C'est bBientôt la Fin ,les artiste partent se préparer. La projection se termine ,on descent pour aller se réserve des bonnes places. Le spectacle commence ,Albert dit encore un petit merci puis Yamin arrive ,fait quelque blague puis c'est solal qui interprète J'accuse mon Père ! Puis Maeva avec Dors Mon Ange ,Melissa avec Et je veux danser puis Diane avec J'suis pas comme ça et Merwan avec Vous puis encore Solal avec Quand le rideau tombe puis Maeva ,encore une fois ,avec"A Genoux" et ensuite Flo' puis Mikele. Flo' nous a interprèter une autre de ses chansons de son album. Elle parlait de Maryleen Mandro. Vraiment magnifique. Ensuite le Bien qui fait Mal puis C'est Bientôt la FIn. Le spectacle se termine vers 1h00. On attends les artistes ,on voit tout le monde sauf Mikele ,Maeva ,FLo' et Tamara. On attend un peu et fallait trop que je boive un truc et fallait que j'aille au WC. Ma mère me dit d'aller au Mcdo. J'y vais ,fais la queue et d'un coup ,ma mère arrive et me dit qu'elle fait la queue à ma place. Je fais au WC ,ressors et vois ma mère. Et contrairement à se que je penser ,on va au resto juste à côté. Je vois Mikele ,attend 10 minutes avec mes amies pendant que ma mère voyer si on pouvait aller à l'intérieur. Quand Mikele rentre ,je dis au filles qu'on va rejoindre ma mère ,se que l'on fait. On rentre dans la terrasse ,je torune ma tête à gauche puis ensuite à droite et là ,je me noye dans le regard à Flo'. Il a un regard captivant... *_* Je m'en suis toujours pas remise quoi. Je tourne vite le regard pour être sur de pas m'y perdre complétement et ma mère va lui demander un autographe pour moi. Après ,on rentre à l'intérieur du bar et là... Mikele et Pietro ! On leur parle ,on prend des photos et on reste pas loin. Alors que je bavais presque derrière Mikelangelo ,Il nous sort "Et elle ,elles sont dans 1789..." Il a même pas le temps dire plus que 1789 que je m'écrit en disant "Ah ouais ! C'est Camille Lou !" xD En gros ,elle est magnifique ,même en vrai Smile Après ,on est partit et j'ai rêvé des yeux de Flo'. Mais le truc qui m'a le plus choquer de la soirée ,c'était le regard de Flo' ! J'en suis amoureuse lol Pas vrai ,mais je répète que "Han mais le regard de Flo' quoi ! Je rentre tranquille dans la terrasse comme si y avait pas la troupe de Mozart et là je croise SON regard.... Mais son regard quoi !" xD Ma mère va péter les plombs ,comme les profs xD
Revenir en haut Aller en bas
LiliChat
Elephant in chair
Elephant in chair
LiliChat


Féminin
Nombre de messages : 3219
Age : 27
Localisation : st palais

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMar 8 Nov - 20:50

mdr dis t'en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMar 8 Nov - 21:31

ouah trop bien ton cr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
fan-florent-salieri
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
fan-florent-salieri


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Localisation : Chez Salieri ♥

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMar 8 Nov - 21:37

Merci pour ton CR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine960
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : 38140

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMar 8 Nov - 22:39

DErien ,ouais ,j'ai réaliser ma chance en étant à l'hôtel. Et je m'en suis toujours pas remise là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Cobaye
Cobaye
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Brésil

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMar 8 Nov - 22:49

merci pour le CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Cobaye
Cobaye
marion13


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : val d'oise

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMer 9 Nov - 14:11

tu m'étonnes!!! il a un regard foudroyant!!! contente pr toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marine960
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : 38140

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMer 9 Nov - 15:41

De rien.
Ouais ,j'ai remarqué sa ! J'ai cru que j'allais m"éffondrer xD
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMer 9 Nov - 19:07

Merci pour ton CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMer 9 Nov - 20:16

Je n'étais pas à la projection 3 D mais juste au concert (enfin quand je dis "juste" je me comprends car c'était déjà génial de pouvoir y être). J'y étais donc avec ma soeur et ce fut vraiment inoubliable. Nous sommes arrivées vers 18h30 pensant ne pas déjà se mettre à faire la queue. Et oui, ça paraitra bizarre à certaines mais personnellement, je n'ai jamais fait la queue pendant 4h00 pour aller à un concert mais il y a une première à tout. Donc c'est parti pour l'attente : j'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour de faire ça : attendre si longtemps pour un concert mais ils le méritaient bien après tout. L'attente fut donc longue et il faisait pas hyper chaud mais bon ça aurait pu être pire et puis même si sur le coup j'en pouvais plus d'attendre, je me dis que ça valait vraiment le coup. Et puis, j'étais tellement heureuse, j'allais enfin revoir Florent et cette fois sur scène sans le costume de Salieri mais bien Flo lui même, même si la grande majorité des chansons etaient de mozart l'opera rock. Nous avons eu de la chance car nous etions très bien placées (2eme rang du 1er balcon et à vrai dire nous ne voulions pas forcément être en parterre car depuis bercy je suis un peu traumatisée des groupies, lol).Donc venons en au concert, les chanteurs viennent un a un chanter leurs propres titres ou des chansons du spectacle et puis, enfin, Florent, arrive avec sa fidèle guitare (très jolie d'ailleurs). Nous avons eu droit à l'assasymphonie, vivre a en crever, je dors sur des roses (la + belle version que j'avais jamais entendue, y a pas à dire Flo est vraiment un pro de la guitare)... puis il nous annonce qu'il va chanter une nouvelle chanson. On s'attendait tous à "bye bye" mais comme on commence à le savoir, nous ne sommes jamais surs de rien avec Flo et le voilà qui nous présente "Marylin" avec plein de petits jeux de mots et anecdotes sur la vie de Marylin Monroe, très très sympa cette petite nouveauté. Non en fait quand je dis très sympa, je veux dire juste géniale, je suis encore une fois conquise. J'aime tellement sa voix, elle est d'une justesse, douce et puissante à la fois, bref un vrai régal ! Puis le concert se termine avec "le bien qui fait mal" et enfin "c'est bientôt la fin". On sort de la salle des étoiles plein les yeux, on patiente un peu en regardant les dedicaces de loin à la sortie puis on se décide à partir. On traverse la route et qui voit on dans le bar juste en face les passages piétons, Flo... Alors bon, je sais pas trop quoi faire, on attend ? on repart ? Puis Flo sort du bar, il a du remarqué qu'il était attendu mais nous n'étions que très peu à ce moment là. juste 3 personnes avant moi dans le calme qui ont pris photos et autographes puis je me suis décidée à m'approcher hésitante parce que plutôt timide et en + très intimidée (je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler et surtout là avec si pue de monde autour). je lui ai d'abord dit merci en lui demandant un petit autographe puis je me suis enfin décidée à lui dire tout le bien que je pense de lui, que j'adore sa façon de jouer de la guitare, que j'adore sa voix et je lui ai souhaité qu'il ait énormément de succès car il le mérite ce à quoi il m'a répondu merci plusieurs fois pour finir par un "merci c'est très gentil". ça peut paraitre peu important ou anecdotique pour celles qui l'ont approché des dizaines de fois mais pour moi ça représente beaucoup et puis ça fait plaisir, il écoute ce qu'on lui dit. j'ai fini par lui demander une photo prise par ma soeur que je remercie encore. la 1ere etant super floue il a proposé qu'on la refasse je lui ai dit "désolée" mais evidemment gentil comme il est il a repondu que ce n'etait pas grave. La 2eme aussi est un peu floue mais ce qui compte c'est que j'ai pu lui parler et ça restera gravé. Nous sommes reparties en lui souhaitant une bonne soiree lol même s'il etait déjà 1h30. Nous avons re traversé car mikele n'etait pas loin mais avons abandonné vite fait car le pauvre était littéralement encerclé par une horde de nanas lol au moins il devait pas avoir froid. Nous avons donc rebroussé chemin et sommes repassées devant le fameux bar ou c'etait cette fois la cohue . Je ne sais pas comment font les artistes car ça doit être sacrément oppressant des fois. Bref, j'ai eu mon moment au calme et j'etais tellement heureuse... Nous sommes reparties à pied a notre hôtel des étoiles plein les yeux. Cette soire restera inoubliable pour moi, une nouvelle chanson superbe, dynamique, du Flo quoi, le dernier rdv avec la troupe et puis ce petit bonus, quelques paroles échangées avec Flo, j'en viens a me demander si je n'ai pas rêvé tout ça mais non c'etait bien réel. je n'ai qu'une hâte pouvoir le découvrir lui tout seul sur scène, ça promet d'être grandiose en tous cas. Voilà pour mon cr, désolée pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
marine960
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : 38140

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyMer 9 Nov - 20:31

Moi j'ai attendu 3h et je suis malade mais je me dis "C'est pour la bonne cause ,je les touuus vu !"
Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyJeu 10 Nov - 11:13

Super vos CRs ! Very Happy Je vous fais le mien ce soir normalement.. <3
Revenir en haut Aller en bas
fan-florent-salieri
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
fan-florent-salieri


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Localisation : Chez Salieri ♥

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyJeu 10 Nov - 12:47

Merci pour ton CR plm3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyJeu 10 Nov - 14:56

Super bien vos cr, merci de nous les faire partager, moi aussi j'espère vraiment pouvoir le renconter un jour et lui parler, encore faut il que j'ai le courage d'aller le voir car franchement Mister Flo en face de soi, ça doit être super impressionnant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyJeu 10 Nov - 23:20

C’est parti pour un cr que je n’aurais jamais cru avoir l’occasion d’écrire…

Juste une petite phrase du jour où j’ai reçu le mail de Nath (du forum officiel) qui disait que j’avais gagner le concours pour la projection 3D et le concert, moi qui m’était résignée vu que j’habitais trop loin et que j’avais cours, j’ai tremblait de partout et j’en ai pas dormir de la nuit !!
Je me suis imaginé tant de chose, enfin je vais les rencontrer, enfin j’aurais peut-être l’occasion de voir Mikele et d’avoir une petite photo, enfin plein de chose… (je me suis peut-être trop fait de film d’ailleurs^^)

Bref le temps de l’organisation passée et après environ 8h de transport, nous voilà devant le grand Rex vers 18h30 ! Beaucoup de monde mais nous finissons par rentrer pour la 3D et l’on nous fait monter au 2ème étage.

On s’installe et au dernier moment (avec plus ou moins 1h de retards) la troupe arrive...
Petit discours d’Albert Cohen et la projection commence : Juste MAGNIFIQUE, super bien filmé, des frissons pendant la quasi-totalité de la projection…
Dommage que la troupe soit parti juste avant la fin, d’ailleurs j’ai trouvé la fin bizarre : tout le monde s’est levé et plus ou moins parti et personne n’a applaudi.

Après, 1ere déception : on nous a complètement abandonnée^^, on ne savait pas si on devait descendre ou pas, une hôtesse nous dis qu’on va venir nous chercher, puis une autre qu’on ne peut pas descendre, puis une autre qu’on a pas les bon billet… bref on fini par crier pour appeler Nathalie qui est en bas et qui fini par nous faire signe de descendre… au final on est tout au fond, du coup un peu déçu car tout le monde était déjà rentré alors qu’on avait compris qu’en ayant gagné on serait bien placé…

Le concert commence, je ne vais pas détaillé, d’autres le ferons beaucoup mieux que moi. Un concert super (malgré que je ne soit pas fan de toutes les nouvelles chansons mais j’ai pu revoir mes chouchous, Mikele et Florent et c’est le plus important) …et heureusement que Yamin était la pour animer la soirée !

Concert fini, on attend la sortie des artistes, Melissa, Diane, Maeva, Yamin, Solal, Merwan… mais toujours pas Mikele…
J’apprend alors qu’il est sorti de l’autre côté et qu’il se dirige vers le café d’en face…
Et c’est la que ma 2ème déception de la soirée arrive : quand j’arrive il y a déjà un énorme attroupement devant le café (avec certaines groupies plus ou moins désagréables : sérieusement rentré dans le bar je trouve ça un manque de respect total mais bon…) et Mikele rentre sans que j’arrive a lui donner mon cadeau…
Puis il ressort mais est coincé dans un coin et les personnes de devant évidement de parte pas quand elles ont eu leur photo, leur bisous ou leur autographe… à croire qu’il faut être désagréable avec les autres pour avoir une seconde de bonheur avec un artiste, bref ! Encore raté pour mon cadeau…

Entre temps je réussi à faire dédicacé ma photo de Flo à Castres, que je remercie et qui me rend un grand sourire Smile
Finalement Mikele vient s’asseoir à une table juste derrière les vitres mais voyant qu’il est « harcelé » les serveurs lui propose de monter à l’étage !
Dernière chance… il se lève et je réussi à me faufiler juste avant qu’il ne parte… des fans l’appelle il fait signe qu’il ne peut pas venir, dernier espoir, je l’appelle en lui disant que j’ai juste un cadeau pour lui…

Pour finir, j’espère surtout que les artistes n’auront pas été trop secoués par cette « meute » de fan mais je pense qu’il ne leur reprendra pas l’idée d’aller boire un coup en face la salle de concert^^ et je les comprends….

J’espère donc que mon cr vous aura plus et je tiens à préciser que je réalise la chance que j’ai eu de faire parti de cette soirée malgré mes petites déceptions !!
Nostalgie en rentrant et retour à la réalité très difficile, je me demande si je les reverrai un jour ...


Les photos arrivent dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyJeu 10 Nov - 23:59

EDIT : OMG. Je m'excuse pour la longueur.. Mais il y a tant de choses, tant de rencontres, tant de détails à noter que je n'ai pas pu en mettre un seul de côté... :S Sincèrement, je suis désolée Razz Je suis bien consciente que personne ne va lire (et je n'en voudrais à personne parce que bon... ^^') mais ça me fait du bien de pouvoir tout raconter, encore une fois.. I love you

Bon allons-y pour le CR.. Je prends mon courage à deux mains et je me replonger dans cette après-midi/soirée/nuit que je suis loin d'oublier je crois. Excusez-moi d'avance, cela risque d'être brouillon, un peu dans le désordre et je vais certainement oublier des choses, mais je vais essayer de tout ré-organiser au mieux. De plus, vous retrouverez beaucoup de similitudes avec celui de PommePinette (étant donné que j'étais son accompagnatrice et qu'on a tout passé ensemble). Néanmoins, on a des versions différentes de nos émotions, et tout, et tout, donc je tiens quand même à le faire. Et puis, je l'avais promis à ceux qui ne pouvais pas être là, alors... Smile

L'avant
Bon alors, tout commence donc lundi. Je dois d'abord vous préciser que je me suis levée à 6h pour aller en cours avant ensuite d'aller prendre l'avion le midi après les cours (nous venons de Nice Razz), donc déjà en plus la veille, couchées tard, pas beaucoup dormies. Le lendemain, on avait notre avion à 7h. Donc on devait y être à 6h et partir à 5h. Donc réveil programmé à 4h40. C'est important pour la suite.. Razz Nous arrivons au Grand Rex vers 16h30/17h je ne sais plus, en s'étant perdu une fois pour le trouver, plus une autre fois pour y revenir après avoir été acheté des roses pour la troupette. Là-bas, on est assez émerveillées déjà de dehors. L'endroit a l'air immense. Là-bas nous retrouvons Fiona (Fiiona06), une très bonne amie rencontrée grâce à la troupe. Bref. Nous trouvons la file pour les gagnants du concours, nous sommes les 2ème dans la file, bref... On commence à sympathiser avec les deux filles devant nous : Julie (Ju0506) et Justine (Tiinou) ! Quel plaisir de les avoir rencontré, vraiment ! Bref. On parle, on échange, on rigole (surtout Razz)... Puis alors, d'un seul coup, on repère Mikele. Il vient de sortir du Grand Rex et traverse la route avec Jean Paul. On ne crie pas, et apparemment nous sommes les seules à l'avoir repéré, car aucune émeute ne va le déranger - tant mieux. On le regarde juste. C'est fou ce que cette journée, on aura eu plaisir à seulement les regarder. Bref. Dix secondes plus tard, alors qu'on regarde où est parti Mikele, une voix nous fait toutes sursauter. "Regardez comme je suis souple !" Albert passe par-dessus la rambarde devant nous tandis qu'on le regarde, interloquées, ne s'attendant pas du tout à le voir là d'un coup, puis il se fraye un passage entre nous, souriant. On explose de rire, ne comprenant rien à ce qu'il se passe. Un peu plus tard, Mikele qui revient. Il rentre de nouveau dans le Rex, tandis qu'on le regarde, les yeux admiratifs. On l'observe à l'intérieur quand soudain il revient vers nous, et nous regarde à travers la grande vitre qui nous fait face. Il nous sourit, nous fait de grands signes de la main. On est déjà aux anges. Et la soirée ne fait que commencer.
C'est alors qu'un journaliste vient nous demander si certaines de nous sont fans de Mikele. Etant plutôt fan de Florent (enfin.. si je devais vraiment choisir quoi, même si j'ai tenté d'expliquer au journaliste qu'on était fan d'un ensemble, et pas d'UN artiste en particulier bref), je laisse donc PommePinette (que j'appelerais A-C si vous m'en voulez pas c'est plus court Razz) et Fiona faire l'interview destinée à un reportage sur Mikele ! O-O Déjà, on y croit mal, elles risquent fort de passer à la télé Surprised Le journaliste commence à s'éloigner quand dans la file, quelques filles commencent à chanter C'est Bientôt la Fin. Enjouées, on la continue avec elles. Haha, le journaliste, en nous entendant, fait revenir la caméra ! Donc nous nous sommes faites filmer en train de chanter, horrible Razz Il nous a même demandé de refaire un refrain et tout xD Puis alors, une autre journaliste arrive, en voyant les roses que nous avons avec nous, en nous demandant pour qui elles sont. "La troupe !" - "Ah, je m'en doutais !". Ensuite, elle nous demande donc si elle peut nous interviewer à l'intérieur avant que tout le monde rentre. On accepte, et elle dit qu'elle repassera nous chercher. Entre temps, des têtes connues arriver. Un peu trop, d'ailleurs, tant et bien qu'on ne sait où regarder. Là-bas, Corentin, Jonathan puis Marjolaine qui passe près de nous, Laurie un peu plus loin, Tamara qui arrive aussi. Je la trouve d'ailleurs rayonnante, toujours souriante. Ils sont partout, et déjà, on sent l'excitation qui monte. On ne sait où donner de la tête. Partout, des artistes. Partout, nos yeux se posent remplis d'étoiles. On rencontre également feeclochette, que j'ai été ravie de rencontrer !! Very Happy La journaliste vient alors nous chercher et nous fait rentrer. Petite interview, quelques questions posées sur le spectacle, ce qu'il a de différent par rapport aux autres (alors là on était inspirées malgré nos voix tremblantes..) et on a même dû chanter (encore ! xD). (Vu qu'il y a plusieurs émissions prévues, il se peut qu'on soit dans une de celles-ci.. stressant ! :O) Bref. Ensuite, on monte alors dans le cinéma.

La projection 3D
La salle est magnifique. On ne dirait vraiment pas un.. un cinéma :O On se croirait dans un ancien temple avec un décor magnifique O_O. Bref, on s'installe, l'air est électrique, on sent l'excitation. On croise Nathalie, je la vois pour la première fois, et ne peut m'empêcher de la remercier. Elle nous promets une soirée magique. Waw. On s'installe donc dans la rangée pour les gens du forum. Juste derrière-nous, Pietro s'installe. C'est fou ce que quand il parle, il a exactement la même voix et le même accent que Mikele. C'est troublant... ! On regarde les danseurs s'installer à gauche de notre rangée. C'est... c'est tellement étrange de les voir s'installer près de nous !! On est tournées vers l'entrée, observant les artistes qui rentrent peu à peu. Puis alors, on reconnaît les artistes de la troupe de Dracula ! Eux aussi sont venus, et ça nous fait plaisir ! Nous voyons Julien, Aymerick et Florent (Torres :p) ! Ils vont se placer tout au fond. C'est alors qu'on localise Rodrigues Janois ! A côté de lui, Mathieu Carnot, qui incarne Lazare dans 1789 ! Quelle surprise de les voir là, et ça fait plaisir Smile Smile On ne reconnaît pas les deux filles installés pas loin d'eux qui se trouvent être Camille (Olympe) et Roxane (Marie-Antoinette), qu'on reconnaîtra plus tard. Alors qu'on s'amuse à chercher des têtes connues, à observer et tout, le temps file. Voilà qu'il est déjà 19h30, et que la troupe arrive enfin. Mon coeur se serre, et tout s'accélère. On attend de les revoir depuis plusieurs mois.. Florent a bien laissé pousser ses cheveux.. ! Mais peu importe. Le voir provoque en moi tant de joie et d'émotions inexpliquées ! Maeva.. oh belle Maeva, elle est adorable ! Bon bref, tous les autres aussi ! Albert arrive, et commence à faire un discours. Puis les coréens arrivent pour expliquer quelques trucs. On ne peut s'empêcher de remarquer que son accent fait exploser Yamin de rire, qui est au premier rang. Flo fait l'enfant turbulent, et nettoie ses lunettes, les essaye, les enlève, les remet... pendant que les réalisateurs parlent... XD Enfin bref ! Les lumières s'éteignent et le "film" commence.
Comment le décrire.. ? C'est magnifique. Sincèrement, n'hésitez pas, courrez le voir ! L'émotion ressort d'une façon fulgurante, les plans sont superbes, c'est vraiment très très bien filmé ! Bravo aux coréens Very Happy Vraiment ! Et qu'est-ce que cela faisait drôle de.. de les savoir à quelques pas de nous, qu'ils regardaient la même chose que nous (au passage, les lunettes 3D leur allaient à merveille XD). C'est amusant de pouvoir voir leurs réactions pendant le film (Genre Mikele qui explose de rire à un moment on ne sait pas trop pourquoi, Florent qui se tape un fou rire tout seul, Yamin qui rigole de ses propres bêtises dans le spectacle)... Bref, hilarant quoi ! La troupe s'en va 5min avant la fin pour aller se préparer sans doute Smile Les lumières se rallument, comme cela fait drôle de revoir le spectacle depuis le 10 juillet.. Il y avait dans la salle deux publics : celui présent le jour de la captation, et celui dans la salle ! C'était vraiment vraiment une belle expérience Very Happy

L'entre projection - concert
Bon alors là à part que la sécurité nous a interdit de descendre (--') et qu'on est donc resté bloqué en haut, rien de spécial. Donc plusieurs fois on a tenté de descendre. La première fois on s'est arrêté à la dernière marche en voyant Mathieu, Rod, Albert, et pas mal d'autres artistes boire un verre en se disant qu'on n'avait certainement aucune raison d'être là. La deuxième fois, on descend, s'arrête dans les marches pour voir si on peut aller plus loin. Justin me tire la manche, je me retourne. Julien Loko (de Dracula), me frôle. Bwah, c'est vraiment des yeux d'un bleu hallucinant qu'il a lui Razz Bref. On remonte et quand on a voulu redescendre, je l'ai même percuté le pauvre Razz Mais il est gentil ça va ^^'. Bref, en bas, la salle se remplissait, on était un peu paniqué, puis finalement, on a réussit tant bien que mal à descendre ! On arrive en bas, la salle est déjà pleine. Ne nous reste que les derniers rangs...

Le concert
On s'installe donc. Le rang derrière nous, Corentin et les danseurs Razz Bref, au début, on doit avouer qu'on était un peu dégoûtées d'être si loin, mais Yamin nous a tellement fait rire que ça nous a remonté le moral ! Finalement, 20min plus tard, on trouve des places plus près et on se rapproche vers le milieu de la salle. Deux rangs devant, Pietro (il nous suit ! Razz) et le rang juste devant, la troupe de Dracula (décidément... xD).
Je ne vais pas vous raconter le concert, cela a été fait mille et unes fois déjà.. ! ^^ Juste que cela m'a fait un immense plaisir de les revoir.. Ils sont faits pour la scène c'est flagrant. Ils semblaient tellement heureux d'être là. Yamin en pleine forme, toujours aussi drôle, égal à lui-même; Mikele, touchant et poignant dans son interprétation du Carnivore; Maeva adorable, vraiment trop choue; Florent et sa nouvelle chanson, moi qui croyait qu'il allait nous faire Bye Bye ! Le voilà parti avec don "Marylin" ! Bref, tous, ils étaient au top du top !
A la dernière chanson, on voit tout le monde s'avancer alors on va devant la scène aussi et on arrive au deuxième rang. Parfait. J'arrive à tendre une rose à Mikele qui l'attrape, et ira finalement la poser plus loin sur la scène vers le fond. Si près, je croise les regards de beaucoup d'entre eux et ça a le don de m'émouvoir à chaque fois, de me captiver. Chaque regard, chaque sourire, est un souvenir qui se grave à jamais. Encore une fois (comme à Bercy), je suis presque étonnée de voir un Florent les yeux embués. C'est tellement bouleversant de les voir comme ça.. Je lance une rose sur scène. Puis une deuxième, que Yamin ramasse, tend en l'air, avant de jeter dans le public. PommePinette en jette une aussi qui subira le même sort. (Ironie du sort, Justine a pris une photo avec Tamara à la sortie et elle tenait une de nos roses, reste à savoir où est-ce qu'elle l'avait prise !).
Bref, le concert se fini, on sort. On est un peu dans les nuages, encore sur une autre planète.


L'après
Bon alors... *inspire*, il est plus de minuit et demi quand on est dehors. Une foule impressionnante se presse à la sortie des artistes. Quelques-uns sortent pour signer des autographes (Solal, Merwan, Mélissa, Diane...), mais nous n'essayons même pas. Après-tout, nous n'arriverions même pas jusqu'à eux, et nous planons encore ailleurs pour se rendre compte qu'ils sont réellement là. Yamin sort de la foule. Nous le voyons à quelques mètres de nous. On aurait pu avoir une photo. Un autographe. Ce qu'on voulait. Mais nous avons préféré l'observer, en silence, le regarder. Ce qu'on voulait : juste le remercier, les remercier tous. Nul besoin d'une preuve papier, de les déranger encore, de faire la 500ème photo qu'ils faisaient ce soir.. Je crois qu'on a été prises d'un immense respect admiratif ce soir-là. Donc on le regarde, puis finalement, il passe devant nous, et c'est là qu'on le remercie alors. Pour toute l'aventure. Il semble vraiment touché. Et nous, cela nous suffit. On se nourrit de ça.
Puis soudain, c'est la cohue un peu plus loin. On voit une foule (ah mais quand je dis une foule, c'est une vraie foule !), traverser la rue (j'ai cru que certains allaient se faire écraser ><) pour rejoindre l'autre côté de la route. Mais que se passe-t-il ? A coup sûr, un, deux, ou plusieurs artistes sont parties là-bas.
Les pauvres... Ce soir-là, on a presque maudit les groupies qui leur courraient après comme des sangsues. Finalement, on se décide d'aller jeter un oeil. Mais on reste à l'écart. On se pose dans un coin, et on se contente d'observer. La foule est face à un bar/café en face du Rex. En s'approchant, on voit Mikele dans un coin du bar. Devant lui, au moins une centaines de fans. Qui s'entassent dans l'allée du bar. C'est presque si on ne lui colle pas les appareils devant les yeux pour le photographier et qu'on lui scotche pas les feuilles pour les dédicaces sous la main. C'est... scandalisant. De notre côté, on rage. Vraiment. On ne comprend pas, et cela nous scandalise. Mais... comment peut-on ainsi les empêcher de vivre ? En tournant la tête, j'aperçois alors Florent dans le bar. Il est assis à une table avec Tamara, et d'autres personnes. Et j'aurais pu rester là à le regarder toute la nuit (c'est presque ce qu'il s'est passé mais bon Razz) s'il le fallait. Je ne me serais pas lassée. A un moment d'ailleurs, il a tourné la tête vers nous, et nous a poignardé de son regard. C'était... troublant. Il y a une telle puissance dans son regard.. Bref. A la table d'à côté, Rod, avec Mathieu. On le reconnaît, et cela nous fait plaisir. On localise également Maeva qui s'insère tant bien que mal dans le bar. Finalement, quelques fans rentrent carrément dans la pièce où est Florent pour lui demander des autographes.
Il aurait dû dire non, refuser, pour une fois. Il était là, tranquillement installé, relaxé, et ... et voilà qu'elles viennent le déranger. Il accepte, toujours avec le sourire, signant quelques autographes, parfois il est même obligé de se lever pour faire des photos et tout.. De mon côté, ça me fait rager. Je ne comprends pas où on peut trouver le culot d'entrer ainsi dans leur intimité, de leur voler ce moment qui était des retrouvailles entre eux, une récompense après le sublime concert qu'ils venaient de nous donner. Scandalisées, voilà comment on était. Vraiment, on rageait, et je les aurais sorties de là de force si j'avais pu... Alors que nous, les regarder, simplement, calmement, à l'écart... cela nous suffisait. On s'en réjouissait, on n'avait d'yeux que pour eux, mais pourtant, on n'essayait pas de les approcher.

C'est alors que Mathieu se lève et sort, accompagné de deux filles. C'est à ce moment-là seulement que l'on reconnaît Camille et Roxane ! Mais pareil, les voir nous suffit, alors on les regarde passer à côté de nous et traverser la route, on parle d'eux en souriant en les regardant, là ils se retournent et reviennent. On se retourne aussi. Nous ont-ils entendu ? Non, en réalité, leurs taxis étaient juste de ce côté là de la route Razz Mais en passant derrière-nous, on les entend alors fredonner "Ca ira mon amour ..." et alors, sans aucune hésitation, on reprend toutes les trois (Fiona, PommePinette et moi) en se retournant vers eux " ... Ah ça ira pour toujours !" plus fort pour qu'ils nous entendent ! Au début, je me suis dis qu'ils ne nous avaient pas entendu. Mais Camille se retourne alors et me regarde, un peu étonnée mais son sourire en dit long. Elle me fait un signe pouces en l'air, genre "Ouaais c'est bien !" Very Happy Elle est adorable ! Finalement, je les observe tandis qu'ils partent. Ils semblent déjà très soudés entre eux, et quand le taxi de Camille passe à mon niveau, elle me fait un dernier signe Smile

Le temps défile. Les minutes s'écoulent comme des secondes. Il était 2h, voilà qu'il est 2h30. Mais le temps n'a plus d'importance. Quoi, réveil à 4h40 ? On l'a oublié, pour le moment, rien d'autre n'a d'importance. Voilà qu'il est maintenant 3h, les fans sont encore pourtant un nombre considérable devant le café. Scandaleux... Le patron a même dû faire venir des vigiles pour les empêcher d'entrer dans le bar, c'est... pitoyable.

Puis sort alors Florent. Dans les mains, il me reste une rose. Et elle est pour lui. Mais dès qu'il sort, devinez quoi ... il est assaillis ! Et oui ! Il est 3h, mais cela n'a aucune importance. Mes yeux ne voient que lui. Il est plutôt loin de nous, vu qu'on s'étaient mises à l'écart, mais on s'approche un peu, tout en restant loin des groupies qui lui sautent dessus. A chaque fois, il lance un "Bon allez je dois y aller...", puis d'autres lui demandent encore des photos, des autographes... et il accepte, ENCORE ! Même au milieu de la route il a accepté. Sa gentillesse n'aura jamais d'égal, et j'aurais maudis toutes les groupies qui venaient l'assaillir. Sur les dernières photos, cela se voyait, il peinait à garder les yeux ouverts, n'arrivaient presque plus à sourire, il était fatigué, crevé, et cela se ressentait tellement.. Et moi j'étais là, avec ma pauvre rose dans les mains, impuissante, sachant très bien que là, je ne pourrais lui donner. Enfin, si, j'aurais pu. J'aurais pu avoir une photo avec lui, un autographe, lui offrir ma rose. Mais ce soir-là, on ne voulait pas. On voulait être fières d'être restées respectueuses envers eux. Admiratrices de ce qu'ils nous donnaient. Tout ce que je voulais, c'était le remercier. Lui dire un merci, un immense merci. Mais je savais qu'il allait m'échapper.
Et puis j'ai vu Tamara. Un peu à l'écart, elle observait Florent avec un sourire aux lèvres. Elle l'attendait pour partir. Alors, d'un seul coup, déterminée, c'est vers elle que je suis allée, avec ma pauvre rose presque fanée, mon courage vacillant, ma voix tremblante, mais mon coeur au bord des lèvres. J'arrive alors devant elle, je ne sais même pas quoi dire, je n'ai rien préparé mais.. mais l'improvisation n'est-il pas le plus beau et le plus franc ? "Tamara ? Tiens, c'est pour toi... Je voulais te remercier pour tout, vraiment, pour toute l'aventure, pour toutes ces années, v-vraiment... MERCI. Et tu remercieras aussi énormément Florent." Elle me regarde. Elle a l'air surprise, vu ses yeux, mais elle a un immense sourire. Elle semble... tellement touchée. "Oh... Euh.. Merci, merci à toi ! ... Passe une bonne soirée." - "Merci.. !" Elle a dû voir les étoiles qui brillaient dans mes yeux, car son sourire était rayonnant. Je retourne vers les filles. J'ai les mains encore tremblantes. Je la vois ranger ma rose dans le sac où il y a d'autres fleurs. Et je suis contente. Contente d'avoir pu lui parler, la remercier, elle comme une autre, lui témoigner ma gratitude, ma reconnaissance, mon admiration.. Florent nous passe devant (on zappera le fait qu'il m'a mis un vent quand je lui ai crié un "Merci Florent !", on lui pardonne, il était crevé xD), avec Tamara. Ils sont adorables, et on les regarde arrêter un taxi. Je ne détache mes yeux de lui que quand il est trop loin sur la route pour que je puisse encore le voir. Et je me sens légère, comme si j'avais fais ce qu'il fallait. Je sais que ma rose est entre de bonnes mains.

Et nous attendons, encore. Il ne reste finalement qu'une 20aine de personne lorsque, vers 3h15, Rod sort en voulant certainement passer incognito. Il passe à côté de nous, nous jette un coup d'oeil, mais on se contente de lui sourire; non, nous ne sommes pas des groupies. Il s'éloigne et là ... la foule de groupies lui court après si bien qu'il est forcé de s'arrêter. Et aller, photos, autographes. Le pauvre.. x) Finalement, Maeva sort alors ! Elle était ... radieuse ! Hyper joyeuse, en pleine forme (il était 3h30 pourtant XD). Elle portait un énorme bouquet de fleurs, et trottinait sur la rue d'en face pour aller jusqu'au taxi. A un moment, elle se retourne et nous fait de grands signes en criant "Au fait ... SALUUUUT !" Ah bon, ok xD On lui répond avec plein de signes de la main. Finalement, nous la remercions aussi comme on le voulait, en lui criant un "MERCI MAEVA !", elle pose son bouquet dans le coffre de la voiture, se retourne en criant "YOUHOUUU !". Elle était au taquet Very Happy Very Happy

Finalement, il était quelque chose comme 3h35 lorsque Mikele sort aussi, avec Pietro et Jean Paul. Bam, les groupies. Comme toute la soirée, nous, nous l'observons de loin, presque sur la route. Intimidées ? Admiratrices ? On le regarde avec fierté, fierté pour lui, après-tout, il a porté ce grand rôle avec charisme et talent pendant 3ans. Jean Paul veut partir, il n'arrête pas de dire à Mikele qu'il est l'heure d'aller se coucher, rigole avec les fans au passage, et demande à Pietro d'aller chercher son frère. Pietro y va mais Mikele ne veut rien écouter, et continue d'accepter encore et encore les photos, les autographes. Là aussi, on aurait pu. Mais on avait notre vision des choses. Alors qu'il s'en va, il passe donc devant nous trois. On est à quelques mètres de sa voiture, muettes d'intimidation et d'admiration, des étoiles dans les yeux. Sur le passage, il nous lance beaucoup de "Merci, merci, merci beaucoup ... ! " On lui répond en bredouillant quelques mercis aussi. PommePinette a ses mains sur son coeur, et le fixe en le remerciant encore. Alors, il revient vers elle. "Allez, t'as le droit à un bisou !" Et en la prenant dans ses bras, il lui fait un bisou. Il monte dans la voiture tandis que PommePinette est à moitié morte ! Je suis si heureuse pour elle <3

Et la voiture s'éloigne. Nous sommes dans un rêve. On ne sait pas trop si c'est le soir, la nuit, le matin, peu importe. On est ailleurs que sur Terre, et nos pensées se rejoignent toutes dans un autre univers. On raccompagne Fiona à son hotel et on arrive au notre à tout juste 4h.
Le temps de se coucher, d'échanger quelques mots sur la soirée - mais nos paroles sont floues, on bafouille presque, on ne croit à rien, ni de les avoir vu si près, d'avoir pu leur parler vite fait, de... rien, rien du tout - il est 4h10 lorsqu'on éteint la lumière.
Le réveil, 4h40, vous vous souvenez ? Bon, autant dire qu'on n'a pas eu le temps de s'endormir qu'il a fallu se relever.


Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux, n'est-ce pas... ? Mais je me dis quand même qu'on aurait dû faire plus, trouver autre chose, les remercier comme il se devait, et même si on est restées fidèles à notre statue de réelles fans, je me dis que jamais on ne pourra les remercier pour tout ce qu'ils nous auront apporté.


Enfin, la vraie, l'ultime, la véritable fin de cette belle aventure, même si elle continuera toujours au travers des si belles rencontres qu'on a pu faire, des amitiés qui ne s'éteindront pas, et que sans eux, il n'y aurait pas.
Alors, merci à Nathalie, merci à la production, merci aux artistes quels qu'ils soient.
Merci à PommePinette, à Fiona, à Justine et Julie, à Sandrine (feeclochette), à tous ceux qui ont vécu ça avec nous..
Merci à tous d'avoir fait de cette aventure un rêve.
Merci pour les étoiles qui brillent dans nos yeux, et qui ne s'éteindront jamais.
Ce qui est beau, c'est que plus que d'être fans d'une même comédie musicale, on était une équipe. <3
"Mozartienne un jour, Mozartienne toujours." I love you


(PS : Vraiment désolée pour la longueur. Je ne me suis pas rendue compte de la quantité que j'écrivais. Non, vous n'êtes pas obligés de lire, sérieusement, c'est pas grave XD Mais au moins, vous avez, comme promis, mon CR de cette si belle soirée/nuit ! Et désolées des fautes sans doute et des phrases un peu tordues, je suis fatiguée, il est presque minuit, les souvenirs s'emmêlent, et... je n'ai pas le courage de me relire Razz En tout cas, je vous respecte si vous l'avez, vous :p)
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyVen 11 Nov - 8:33

vraiment magnifique ton cr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyVen 11 Nov - 10:44

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyVen 11 Nov - 14:26

Merci chinook pour ton cr hyper détaillé. je n'en reviens pas qu'il restait encore plein de monde a les attendre à 3h du mat. Cette soirée restera un souvenir inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
ma5
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
ma5


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyVen 11 Nov - 16:57

Merci beaucoup pour vos CR ils sont remplis d'émotions ça fait plaisir de vous lire ! Razz
Malheureusement je crois que je ne comprendrai jamais les groupies... enfin c'est comme ça on ne va pas refaire le monde !
En tout cas ça devait vraiment être une super soirée !

PS:Chinook, ça devait être drôle de voir leur réactions pendant la projection Surprised
Et comme tu dit "Mozartienne un jour, Mozartienne toujours."
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyVen 11 Nov - 17:04

Et oui, il restait encore du monde, et ce jusqu'à 3h30 du matin.. ^^"

ma5 ; oui c'était amusant à voir Razz Very Happy Ouiiii, on l'est ou on l'est pas et quand on l'est, c'est à jamais I love you.
Revenir en haut Aller en bas
marine960
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : 38140

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyVen 11 Nov - 20:47

Merci pour vos CR les gens Smile Sa m'a fait plaisirs de vous lire (même si pour quelque détails ,je savais déjà mais.... Sa fait plaisirs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyDim 13 Nov - 13:06

Manon !!! tu me fous les larmes aux yeux avec ton CR !!!! :') *-* soirée tellement magique. Je suis décidée, mon CR arrive ce soir (il risque d'être aussi long que celui de Chinook ^^Embarassed)
Les groupies...ça m'énerve !! grrrrrr !!!! ^^
Je suis trop contente pour A-C !!! je ne savais pas qu'elle avait eu droit à un bisou de Mikele :DD ♥️ trop happy pour elle !

Et merci à toi (hihi comme Florent XD) Manon, et merci à Ann-Christin pour cette superbe soirée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo



Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyDim 13 Nov - 17:12

Bon, je me lance enfin pour mon petit CR de cette projection et de ce concert.
Je vais essayer de faire court et ne pas rabâcher tout ce que mes chères collègues vous ont raconté dans leurs CR. :p

Après avoir quitté le travail à 16h, j'ai pris le train direction Paris (1h de train qui m'a paru être une éternité).
Après notre passage à l'hôtel pour déposer nos valises, nous rejoignons le Grand Rex ou une file IMMENSE nous attendait.

Nous nous installons dans la salle, en attendant avec impatience le début de la projection et surtout notre magnifique troupette.

Ils arrivent enfin et mes yeux se sont focalisé sur Florent, comme toujours, et la j'ai dit "Mon Dieu, Jésus" !! J'ai été impressionné par la longueur de ses cheveux, qui ont passage lui vont à merveille.
Il nous a salué de loin avec ce grand sourire qu'on connait bien.
*au passage, je vous parlerais que de Florent, sinon, nous ne sommes pas sortis^^*
La projection commence, je jette des coups d'oeil répétitif vers la direction de Florent pour voir sa réaction lors de ses apparitions. Il était concentré, fixant bien l'écran. Complétement différent de Merwan qui s'est mit à rire en se voyant ^^
Un conseil, courez voir cette projection! C'est un vrai bonheur, une vision différentes, l'émotion est décuplé !!!

Le concert tout simplement sublime, ils étaient au top malgré que Florent et Mikele soient malade.
Un vrai moment de bonheur de le voir arriver sur scène avec sa guitare! Je dois avouer que je n'ai pas retenu mes larmes, tellement heureuse de le voir.
Un autre moment d'émotion lorsqu'il a accompagné Mikele sur Je dors sur des Roses, c'était sublime. Que dire de l'Assasymphonie ??!!! A chaque nouvelle interprétation, il me fait passé une émotion différente de la précédent, je ne sais pas trop l'expliquer.
Quand à sa nouvelle chanson, j'en suis déjà très très fan. C'est incroyable de nous faire aimer autant une musique à sa première écoute. Il est très fort ce Florent.

La fin du concert approche, on ne veut pas que ça se termine. Une dernière chansons tous ensemble, nous debout ... Un vrai partage !!!

Je ne suis pas restée pour les dédi, je devais travailler le lendemain.

C'est une soirée qui restera gravé à jamais dans ma tête et dans mon cœur !! ♥

[bientôt les photos]
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex EmptyDim 13 Nov - 18:05

ju0506 a écrit:
Manon !!! tu me fous les larmes aux yeux avec ton CR !!!! :') *-* soirée tellement magique. Je suis décidée, mon CR arrive ce soir (il risque d'être aussi long que celui de Chinook ^^Embarassed)
Les groupies...ça m'énerve !! grrrrrr !!!! ^^
Je suis trop contente pour A-C !!! je ne savais pas qu'elle avait eu droit à un bisou de Mikele :DD trop happy pour elle !

Et merci à toi (hihi comme Florent XD) Manon, et merci à Ann-Christin pour cette superbe soirée ! ♥️
Contente qu'il t'ait plu Very Happy Very Happy Et siiii :p
Oh mais de rien, tout le plaisir était pour nous, la preuve, on crée des liens bien plus forts que de simples rencontres, et je suis réellement trop super contente de vous avoir rencontrées les filles !! Very Happy I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty
MessageSujet: Re: [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex   [7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7.11.11]Projection 3D de MOR+Concert Grand rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13.06.13] Le grand Studio - RTL
» [07.11.11] Le grand Rex - Paris.
» rencontre du 8 décembre grand moment de bonheur
» [25.03.13] Le grand Forum - MaritimaTv
» [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: