Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de renseignements sur Flo

Aller en bas 
+86
*aurore06*
flo1
clo
lol35
grenouille51
fredo4472
lauravero2009
*Marine*
CliaMusic
NightBerry
Aimy
Kiara Salieri
tuti
Meikiko
chevaux-noir
naturally me
Laurelin
blondinette93120
Mlle Flow
♥somuch'♥
annabel
Mané
biduledu68
LADEIRA Mélanie
emilina
demarecaux alice
Justine Noël
cleopatre
emmamaama
missmozartlove
minimisscatch
Arqui
laetis1981
nanie BBA
Sharlhenn61
manonette
maette007
AlexandraFanEM
jadounette
stess
stéphanie
Bambina
Eowyn
guignot
elfira59
panpinuce
loveflorentmothe59
musette03
Camille_Mozartienne
Nepy
Myste
J.P
Lilou369
melle Mothe
angiest6
mathildefery
Lovies22
melanie01228
titejuly
lacallas
pat
Frénésie
Marion-m
theperfectmusic
meginou
doude
emi
alyilo
SabrinaNice
Nelly
Crevette21
Garance
lilice145
titebrune09
florent-mothe-love
calypso
james77
sabri85
didii13
Paquita
Mam'zelle Bulle
jennimuse13
Viick
Zuliie03
Nalex
charlenec51
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 22:58

L'album de "lost smile" n'est plus en vente depuis longtemps Wink
Ce serait un bon coup de bol de le trouver sur le net Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maette007
Cobaye
Cobaye
maette007


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : lille

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 21:37

Camille_Mozartienne a écrit:
J'ai une autre question Demande de renseignements sur Flo - Page 7 738243

Es que quelqu'un pourrait me dire qui est qui dans Lost Smile? Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Icon_scratch
Je reconnais juste Flow, mais j'aurais aimer savoir qui fait quoi

tu parles de la pochette du cd ? Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Icon_smile

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Img_0211

celle là ? si oui jpeux t'aider ^^

puis pour le trouver,il faut le chercher sur internet (partout,moi j'ai fais ça y a 4 ans et déjà j'ai galère à trouver xD )
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
manonette


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : paris

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 13:53

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 18:23

Camille_Mozartienne a écrit:
J'ai une autre question

Es que quelqu'un pourrait me dire qui est qui dans Lost Smile?
Je reconnais juste Flow, mais j'aurais aimer savoir qui fait quoi

Aaaaaaaaaaah tu veux peut - être savoir qui jouait de tèl ou tèl instrument ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Sharlhenn61
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Alençon

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 13:10

Bonjour à toutes j'aurai juste une petite question concernant Flow' pourquoi sur pleins de fotos récentes on le voit tjr en compagnie de Jean Baptiste Monnier ? Sont ils amis ? Ils sont sur bcp de fotos ensemble ils vont meme a des concert ensemble notamment à celui de Grégoire, au foot concert ils figuraient dans la meme équipe ...
Merci de bien vouloir me repondre si possible cette qustion me tarvail depuis des semaines ca m'empécherai limite de dormir donc merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 16:50

Sharlhenn61 a écrit:
Bonjour à toutes j'aurai juste une petite question concernant Flow' pourquoi sur pleins de fotos récentes on le voit tjr en compagnie de Jean Baptiste Monnier ? Sont ils amis ? Ils sont sur bcp de fotos ensemble ils vont meme a des concert ensemble notamment à celui de Grégoire, au foot concert ils figuraient dans la meme équipe ...
Merci de bien vouloir me repondre si possible cette qustion me tarvail depuis des semaines ca m'empécherai limite de dormir donc merci d'avance pour vos réponse !

Tout d'abord peux tu aller te présenter avant de poster, merci !!!

De plus sur qui est avec ami avec flow ou pas, honnétement ce n'est pas très important. Maintenant sachant qu'ils se sont trouvés à faire des promos en même temps et aux mêmes endroits il est normal qu'ils apparaissent ensemble sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlhenn61
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Alençon

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 12:00

Pas la peine de répondre un pe méchament cétai juste pour savoir et pour info je nai pa eu le ten de me présenter car je ne vien jamais ou ke tré pe sur le forum ... Mai je le ferai et pour otre info ca ne repon pa a ma kestion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlhenn61
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Alençon

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 12:15

Je dois etre surmen tré nul ou pe etre troblonde mai je nai p reussi a me presenté sur le forum je suis pourtan allé dan presentation mai apré je voi pa ou je doi laissé mon annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 14:19

il faut pour celà que tu crée un sujet en cliquant sur l"icône "nouveau" dans la partie adéquate Wink

Et attention au langage SMS par contre STP.

Et pour le reste Sabri a tout dit.
Il y a eu beaucoup de photos à un moment car ils étaient souvent présents aux mêmes manifestations médiatiques ou parce qu'ils représentaient des associations communes.
Pour le reste celà ne nous regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Mozartienne
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Camille_Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : 82 (Montauban)

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 19:05

AlexandraFanEM a écrit:
Camille_Mozartienne a écrit:
J'ai une autre question

Es que quelqu'un pourrait me dire qui est qui dans Lost Smile?
Je reconnais juste Flow, mais j'aurais aimer savoir qui fait quoi

Aaaaaaaaaaah tu veux peut - être savoir qui jouait de tèl ou tèl instrument ??????????

Oui c'est ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 19:32

Sharlhenn61 a écrit:
Pas la peine de répondre un pe méchament cétai juste pour savoir et pour info je nai pa eu le ten de me présenter car je ne vien jamais ou ke tré pe sur le forum ... Mai je le ferai et pour otre info ca ne repon pa a ma kestion !!!!!

Ma réponse n'avait rien de méchant, après libre à toi de l'interpréter comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Mozartienne
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Camille_Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : 82 (Montauban)

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 21:10

Nalex a écrit:
https://florentmothe.forumactif.org/lost-smile-f21/cd-lost-smile-the-smillenium-project-t81.htm

tout est la Wink

Oui j'avais vu Smile
Mais je voulais savoir qui est qui sur la photo (dsl si je me suis mal exprimer) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharlhenn61
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Alençon

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 12:09


Merci Calypso pour linfo c cool et pour sabri85 oui je lai mal pri mai c surmen pa tré grave et pour info je suis aller me présenter ca y est c fai je pourai désormai poster sans aucune remarques ...
Bonne journée a toue kan meme et a biento sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 108
Localisation : pas sur ce forum! ;)

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 14:49

coucou, j'ai une petite question:
voilà, ayant un peu vécu l'euphorie du "roi soleil", et trouvant quelques similitudes entre ces 2 comédies musicales d'un point vue "production" (sortie cd, dvd, ultimate...logique), Emmanuel MOIRE et Christophe MAE enregistraient leur opus, pendant la reprise du RS (2ème série) au PDS, alors la question était de savoir si....si....si notre Flow envisageait un petit peu le même style de parcours que ses prédécesseurs ou bien est-ce qu'il attendrait la fin de la tournée pour se mettre au travail? ma question est claire: est-ce que l'on sait s'il est parti en studio SEUL? Même si la promo de MOR reste de premier ordre, est-ce qu'on a des petites infos même des toutes toutes petites petites infos à ce sujet? il est vrai que j'ai hâte comme beaucoup d'entre vous!
Pour anecdote: lorsque le RS a fait sa 2ème tournée en province, ou du moins à Marseille, c'était courant juin 2007, tout le monde reprenait "on s'attache" avant et après le spectacle (pour un rappel que la troupe avait honoré)!c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
laetis1981
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
laetis1981


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Franche Comté

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 17:13

nanie BBA a écrit:
coucou, j'ai une petite question:
voilà, ayant un peu vécu l'euphorie du "roi soleil", et trouvant quelques similitudes entre ces 2 comédies musicales d'un point vue "production" (sortie cd, dvd, ultimate...logique), Emmanuel MOIRE et Christophe MAE enregistraient leur opus, pendant la reprise du RS (2ème série) au PDS, alors la question était de savoir si....si....si notre Flow envisageait un petit peu le même style de parcours que ses prédécesseurs ou bien est-ce qu'il attendrait la fin de la tournée pour se mettre au travail? ma question est claire: est-ce que l'on sait s'il est parti en studio SEUL? Même si la promo de MOR reste de premier ordre, est-ce qu'on a des petites infos même des toutes toutes petites petites infos à ce sujet? il est vrai que j'ai hâte comme beaucoup d'entre vous!
Pour anecdote: lorsque le RS a fait sa 2ème tournée en province, ou du moins à Marseille, c'était courant juin 2007, tout le monde reprenait "on s'attache" avant et après le spectacle (pour un rappel que la troupe avait honoré)!c'était super!

J'ai pu voir Flow avec d'autres fans a Lyon et on lui avait demandé "a quand un album solo?" et il nous avait répondu "l'anné prochaine surement"... Donc, vivement 2011!! ^^


Dernière édition par laetis1981 le Ven 8 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 108
Localisation : pas sur ce forum! ;)

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 17:34

MERCI LAETIS1981! J'aime le "sûrement" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetis1981
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
laetis1981


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Franche Comté

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 17:36

oh que oui, hate de découvrir son talent en solo!!
Revenir en haut Aller en bas
Arqui
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Arqui


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : hyeres

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 17:55

Jai une question si on lui envoi un e-mail sur my space il repondra?
Revenir en haut Aller en bas
laetis1981
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
laetis1981


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Franche Comté

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 18:00

Arqui a écrit:
Jai une question si on lui envoi un e-mail sur my space il repondra?

Je ne pense pas qu'il réponde... D'ailleurs je suis sure que sa boite est inondée de mails!!
Victime de sa victoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 18:23

Il est dans Mozart, il continue de composer pour lui et d'autres, comme il a toujours fait. L'album solo viendra en temps voulu. Comme dirait le dicton "chaque chose en son temps" ... même si pour beaucoup, on attend un album solo !! Laissons-lui le temps de sortir du personnage de Salieri et de concocter son univers musical Wink

Pour la 2è question, vu le nombre de mails qu'il doit recevoir, il n'a peut-être pas le temps de tous les lire alors y répondre est encore plus compliqué. Mais, ne sois pas déçue si tu n'as pas de réponse;
Revenir en haut Aller en bas
Arqui
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Arqui


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : hyeres

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 18:45

comme tu di si bien victime de sa victoire lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Rouen

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptySam 9 Oct - 22:24

laetis1981 a écrit:
Arqui a écrit:
Jai une question si on lui envoi un e-mail sur my space il repondra?

Je ne pense pas qu'il réponde... D'ailleurs je suis sure que sa boite est inondée de mails!!
Victime de sa victoire! Wink

J'ai vu des fans sur ses coms le remercier d'avoir répondu à leur messages, je sais pas peut etre quand il a le temps
car ces messages doivent déborder
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptySam 9 Oct - 23:02

il faut faire attention a ce qu'il se dit aussi Smile
je pense sincerement, qu'il répondai au tout début de sa carriere, mais maintenant.... tres tres rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
laetis1981
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
laetis1981


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Franche Comté

Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 EmptyDim 10 Oct - 14:04

Nalex a écrit:
il faut faire attention a ce qu'il se dit aussi Smile
je pense sincerement, qu'il répondai au tout début de sa carriere, mais maintenant.... tres tres rarement Wink

et c'est tout a fait compréhensible; il ne faut pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements sur Flo
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages-
Sauter vers: