AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 20:42

De rien, j'espère comme toi car j'aimerais bien aller voir ce que ca donne, mais les salles répertoriées pour le moment sont trop loin pour moi =/. Croisons très fort les doigts =)
Revenir en haut Aller en bas
amélie77
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 20:50

Merci pour l'inforamtion Wink
Eline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 20:54

Tiin0u. a écrit:
(Et, il est donc préférable de réserver les places avant ?? - On px les acheter en billeterie ?? (Mon père n'a vraiment pas confiance en internet + la poste pour ce genre de chose.. )

Je me pose la même question. Je préfère aussi réserver et acheter les places au cinéma plutôt que de passer par Internet. Est-ce possible à l'avance ?
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 21:32

génial mais encore aucun ciné en Bourgogne vers Quétigny... trop hâte
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 21:55

Si on réserve nos places dans nos cinémas est-ce que on bénéficie également de la réduction du forum officiel de M.O.R ?
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 21:57

Il faut apparemment aller dans le cinéma pour bénéficier de cette réduction donc je pense si tu les achète à l'avance, du moment que tu y va, tu bénéficie de la réduction.
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 22:00

Il suffit d'aller voir le lien qu'on m'a donné Wink

http://www.mozartoperarock-leforum.com/t25329-reservation-des-billets-pour-mozart-en-3d#932305

Moi je pense plutôt qu'il faut aller les chercher au cinéma concerné pour en profiter... Après je suis sûre de rien ^^
anais66
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 22:00

oui il faut dire que l'on est membre du forum off' de MOR et donner son pseudo
Laurelin
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 22:26

Merci pour les infos =)
Même si je sais d'avance que c'est mort pour moi (le CGR le plus proche est vraiment loin...), je l'acheterais en DVD ! Même si sur grand écran, c'est bien mieux... Et surtout le son *o*
Je pourrais toujours négocier avec mes parents mais ce sera non, je le sais d'avance ù_ù
Je suis un peu déçue m'enfin, tant pis. On ne peut pas tout avoir !
Enfin, merci encore de nous prévenir si vite Calypso et Nalex Very Happy
stephlastar
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 23:01

génial, j'espère les voir au cinéma de sens ou auxerre dans l'yonne!
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 0:11

merci pour l'info. J'irai c'est certain mais je ne sais pas encore dans quelle ville
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 0:13

Je trépigne déjà d'impatience ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
babebes
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 9:59

Ca sera aussi dans les autres cinémas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 11:26

babebes a écrit:
Ca sera aussi dans les autres cinémas

C'est aussi un peu ce qu'on n’arrête pas de vous répéter depuis l'annonce officielle de la sortie dans les salles de ciné ...

Espérons que le message va être passé cette fois çi avec cette capture, merci de l'avoir posté Wink
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 14:05

Yeaaaah! Vivement en novembre alors! & en plus ça passe à Bordeaux!! Trop contente Smile

Merci pour l'info!
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 17:08

C'est une super bonne nouvelle Very Happy
J'espère que ce sera diffusé également en Belgique Razz

Profitez les français Razz
Laurelin
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 17:46

Ah je n'avais pas compris *abrutie* =S
Je pensais que le reste des villes dans lequel cela serait diffusé et qui n'était pas encore données seraient quand même des villes disposants de CGR...

C'est d'accord, dans ce cas, cela devrait être possible !
Merci pour le capture, même si du coup, ça y est, c'est passé Laughing
ginie83
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 19:48

C'est vraiment cool que ça se concrétise! Je croise les doigts pour que le ciné de Toulon fasse son entrée dans la liste d'ici la rentrée!!!! Smile
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 19:50

Faîtes attention à ne pas vous y prendre trop tard, j'ai acheté mes billets aujourd'hui et on m'a dit qu'à Brignais (Rhône-Alpes) il n'y avait presque plus de place.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
clo
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 20:50

Merci beaucoup pour l'info mais j'attendrai qu'il sorte dans les autres cinéma parce que pour l'instant c'est trop loin de chez moi
ginie83
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 30 Juil - 21:06

Pareil pour moi, obligée d'attendre parce que les cinémas annoncés pour le moment sont beaucoup de trop de chez moi snif
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 31 Juil - 12:50

Désolée si la question a déjà été posée mais : est-on vraiment obligée de réserver par internet ? Parce qu'on ne peut payer que par carte et comme je n'en ai pas et que mes parents risquent de ne pas être d'accord de payer 38€ pour deux places de ciné... J'aimerais me les acheter/réserver moi même en me rendant directement au cinéma près de chez moi s'il est sur la liste...
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 31 Juil - 18:04

Merci pour l'info. J'espère pouvoir y aller.
ginie83
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 31 Juil - 18:20

like.a.fantasy a écrit:
Désolée si la question a déjà été posée mais : est-on vraiment obligée de réserver par internet ? Parce qu'on ne peut payer que par carte et comme je n'en ai pas et que mes parents risquent de ne pas être d'accord de payer 38€ pour deux places de ciné... J'aimerais me les acheter/réserver moi même en me rendant directement au cinéma près de chez moi s'il est sur la liste...

Normalement tu peux aller réserver directement au ciné Wink et si le ciné proche de chez toi est un CGR (un des cinés annoncés pour le moment sur la Fnac) tu peux aller t'inscrire sur le forum de Mozart l'Opéra Rock si ce n'est pas déjà fait (n'oublies pas de te présenter! Smile) et en allant chercher tes places tu dis que tu es du forum (tu devras tet donner ton pseudo) et tu auras ta place à 15 euro au lieu de 19 euro Wink
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 31 Juil - 23:29

ginie83 a écrit:
like.a.fantasy a écrit:

Normalement tu peux aller réserver directement au ciné Wink et si le ciné proche de chez toi est un CGR (un des cinés annoncés pour le moment sur la Fnac) tu peux aller t'inscrire sur le forum de Mozart l'Opéra Rock si ce n'est pas déjà fait (n'oublies pas de te présenter! Smile) et en allant chercher tes places tu dis que tu es du forum (tu devras tet donner ton pseudo) et tu auras ta place à 15 euro au lieu de 19 euro Wink

Ok merci Smile Ne t'en fais pas je suis déjà inscrite depuis bien longtemps sur le forum officiel Wink

Merci pour la réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   

[Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant