AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Nalanya
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mar 29 Nov - 20:30

Merci.En attendant je remet ca dimanche a Nimes en esperant revoir ca en DVD par la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mar 29 Nov - 20:32

On croise les doigts: finger crossed (comme le dit si bien Maeva Razz )
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mar 29 Nov - 21:23

J'ai failli pouvoir y aller mais finalement, ca ne sera pas le cas. En tout cas, ca a l'air sympa d'après vos avis.
Flowmaniaque
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 30 Nov - 19:49

NOramlement oui en dvd ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://m.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com
bourik24
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 30 Nov - 20:26

Flowmaniaque a écrit:

Aurais tu eu des info concernant une éventuelle sortie en DVD?
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 30 Nov - 20:36

bourik24 a écrit:
Flowmaniaque a écrit:

Aurais tu eu des info concernant une éventuelle sortie en DVD?

C'est bizarre parce que la page de Mozart avait répondu 'non' à une fan qui avait posé la question, il me semble.. A vérifier Wink
Camille_Mozartienne
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 30 Nov - 21:13

Cette version est vraiment magnifique!
Flow m'a épaté, il a fait beaucoup de progrès en comédie depuis les premières aux PDS! Very Happy
Croisons les doigts pour la sortie du DVD!
Jojo1305
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Sam 3 Déc - 22:52

Je suis allé voir MOR en 3D cet après-midi et j'en suis ressorti avec des étoiles pleins les yeux et le coeur rempli de regrets de ne pas avoir vu le spectacle "en vrai" Sad

Comme beaucoup j'ai trouvé le film/spectacle magique, magnifique, incroyable, grandiose, hilarant et bien d'autres qualificatifs Wink et puis Florent, mon dieu !!! Pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en le voyant sur cet écran Shocked Avec parfois cette impression qu'il était presque là Embarassed Son jeu d'acteur est incroyable, ses différentes interprétations; magistrales... On s'y croirait !!!
J'ai été bluffé par Merwan (très belle voix) et Diane (que je ne connaissais pas beaucoup)... Et la voix puissante de Mikele sur "Je dors sur des roses" Embarassed
Seuls bémols, j'étais assise trop haut et parfois j'avais un peu de mal à "rentrer dans l'écran" et dans le spectacle. Et puis c'est vrai qu'il manquait les rires, les manifestations, les applaudissements du public... L'ambiance d'une salle de spectacle quoi Laughing

Bref j'ai passé un excellent moment et j'aurai tellement aimé le revoir encore et encore... Que le spectacle ne finisse jamais, ça passe vraiment trop vite Neutral

Vraiment hâte de voir Florent sur une scène, avec ses propres morceaux I love you Il me manque déjà Crying or Very sad
fan2mozartlopérarock
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 4 Déc - 15:40

c'est trop génial je suis aller le voir, c'est vraiment bien car on peut voir des choses qu'on ne voit pas forcément dans une salle de concert et puis la 3D est géniale on n'a vraiment l'impression qu'il sont la !!
babebes
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 4 Déc - 17:36

Vu ce matin, j'ai adoré. Comme tout le monde je pense, j'espère une sortie en dvd...
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 4 Déc - 17:57

Pour la sortie en DVD comme il l'a déjà été précisé sur le forum officiel de MOR, ce n'est pas d'actualité pour le moment alors méfiez vous de ce que vous pouvez lire sur le net Wink
bourik24
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 4 Déc - 19:07

J'ai été le revoir ce matin pour la 3e fois et je le trouve de plus en plus génial,à chaque nouvelle vu je découvre de nouveau détails que je n'avais pas vu ou pas fait attention avant!!!
En tout cas la 3D est vraiment génial Wink ♥️♥️♥️
rockfan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Dim 4 Déc - 20:24

Je l'ai (enfin) vu! Et deux fois...Alors que c'était pas prévu. J'aime les gens qui ont des invitations et qui ont pas aimé...résultat, trois billets gratuits =) J'y suis allée avec deux amies, et on a toutes les trois adoré. Moi, la 3D me laisse plutôt froide d'habitude (ça me donne mal au coeur ><) Mais là, j'ai trouvé magnifique. La profondeur est exceptionnelle et j'aime beaucoup la manière de filmer, avec des gros plans et beaucoup de détails visuels. Vraiment, j'ai trouvé cette version pleine d'émotions, contrairement à la première qui, pour moi, est filmée plutôt du point de vu de l'histoire, et moins de l'émotionnel.
Bref, c'était vraiment super. Et je regrette qu'il ne sorte pas en DVD. La réorchestration (enfin, la qualité de la bande-son) m'a laissé sous le charme. Et puis, le jeu des comédiens était plus libre, plus agréable.
Le duo Salieri/Rosenberg du DVD va me sembler bien faible après celui de la 3D...
Super travail, super résultat, super moment...Que du bonheur =)

Bref (pour la deuxième fois xD), j'ai été prise sous le charme =) Je pensais pas pouvoir redécouvrir encore une fois le spectacle =)
sweet
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Lun 5 Déc - 11:54

J'ai été hier au ciné , et que dire a part que j'ai été bluffer , je ne m'attendais sincèrement pas à ça ! Pas a ce qu'une séance de ciné me prenne aux tripes comme ça.

Ici salle pleine a craquer (pour la dernière seance) au lever de rideau j'ai voulu applaudir avec le public mais dans la salle personne ne bougeait ,pareil je chanter dans mon coin avec ma soeur et ma cousine.

La 3d donne vraiment une profondeur ,qui été sublime notamment sur j'accuse mon père.J'ai aussi beaucoup aimer cette version musicale totalement differente du dvd.

L’interprétation de Florent était juste sublime , les plans rapprocher donner de l'intensité a son jeu d'acteur , magnifique quoi.

Et le petit plus que j'ai adoré a la fin : " faites vous des bisous"
Flowmaniaque
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mar 6 Déc - 23:05

classe
Voir le profil de l'utilisateur https://m.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 7 Déc - 10:15

Je n'étais pas très partante étant adepte du spectacle dit vivant justement puis j'ai accompagné ma mère et une tout autre histoire, bref j'ai assisté deux fois a la projection.
Et je suis encore très étonnée. A vrai dire apres avoir fait plusieurs premiers rangs, je ne pensais pas pouvoir de nouvelles émotions, expressions ou autres sensations que la 3D a pu me renvoyer avec cette version cinema. J'ai été épaté par la qualité de l'image. Vraiment certains plans sont saisissants. Et sans abuser je trouve que cela se remarque beaucoup sur Florent. Le scène avant "Le bien qui fait mal" m'a bluffé. J'ai trouvé que la scène n'a jamais été aussi "crédible" et vivante que sur cet écran. L'échange Mozart/Salieri avec ces questions/reponces filmé de très pres mais aussi dans cette idée cinéma en balle qui se renvoient été parfait.
"J'accuse mon père" et "Je dors sur des roses" aussi m'ont scotchés. Tout comme "Place je passe", j'avais oublié que j'étais au cinéma je me suis mise a danser !!! Laughing Quant a "L'assasymphonie" et "Vivre a en crever" ils m'ont fait décrocher quelques larmes.

Seul bémol : le final. Quelle frustration de ne pas se lever et danser, chanter, croiser quelques regards ect... En même temps on est au cinema donc c'est tout a fait logique mais j'avoue que je voulais vraiment taper du pied sur "l'assasymphonie" et tout !
Tout ca pour dire que pour une première mondiale je trouve ca remarquable ! Autant pour l'image que pour la qualité d’interprétation de chacun, remarquable !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 7 Déc - 13:29

Spectacle grandiose!

J'ai vu le spectacle 4 fois, mais sans avoir jamais été très bien placée... Donc le film permet vraiment de capter ce que nous n'avons pas pu voir en live...

Donc merci à l'équipe coréenne, à Dove et Albert, à toute l'équipe et à tous ceux qui ont fait que ce spectacle continue de vivre d'une manière différente...

Et un merci spécial à Florent qui nous a fait un lancement du film plus que magique à Bourges le 25 Novembre !
Flowmaniaque
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Lun 19 Déc - 13:27

Merci de vos avis Wink
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Mer 28 Déc - 13:25

l'événement 3D étant passé, je verrouille donc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   

[Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15